Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Arrivée dans sa chambre(lilas)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Arrivée dans sa chambre(lilas) Empty
MessageSujet: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 12:53

Lilas fut donc téléportée dans sa chambre par Alex, quand elle arriva elle tenait a peine debout et alla dessuite s'assoir sur le lit le temps que sa tête arrête un peut de tourner. Tourax était déjà là et peut de temps après Alex arriva. La chambre était vide, il n'y avait personne mais cette chambre était habité par trois autre colocataires. Une foie qu'elle se sentit mieux elle se releva.

"C'est pratique comme moyen de transport^^' "

Lilas sourit, la chambre était spacieuse, et agréable elle ne pensait pas que ça serait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 13:46

Alex était debout a la sortie de la téléportations tourax avait le tournit et c était un peu rammasé puis très vite relevé Lilas elle c était mise sur son lit a cause du tournit alex regarda la piéce

* c est moche et petit_ non je trouve sa bien_ mon oeil oui c et de la merde_ la ferme ..... bon les baguages*

alex téléporta les baguages sur place

voila ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 13:51

Lilas sourit son arrivée c'était très bien passé et les personnes qu'elle a rencontré très simpa.

"Merci beaucoup, c'est gentille de m'avoir aidé.^^"

*Bon j'espère que mes colocataire seront aussi agréable, et que tout se passera bien*

Lilas regardait toujours autour d'elle.
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 13:58

ba de rien et puis ce fût un plaisir d aider une si jolie demoiselle^^

*mon œil oui tu vas arrêté de dragueur comme si chaque planète avant celle ci_ Non^^!! j adore sa_ je sais malheureusement *
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 14:05

Lilas sourit

"Bon et bien je vais pas vous déranger plus longtemps mais vous pouvez m'expliquer un peut comment ça se passe ici?"

Lilas fit un petit sourire attendant la réponse, elle ne savait pas du tout commenca cette académie fonctionnait, si il y avait des classes, et les cours comment sont ils organisés. Il n'y avait encore personne dans la chambre pour la guider un peut.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 14:18

Tourax c'était remis du leger tourni alors il regarda Alex alors que Tourax était plié en deux deux i lse releva tout de suite

....................;C'était super! !!!............................

*ON REFAIT UN TOUR ??????*

*OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII*

....Tu nous derange pas tu sais .......

dit-il en souriant a Lilas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) EmptyDim 17 Aoû - 14:22

Lilas sourit

*C'était par politesse:p*

Lilas était a coté de la fenêtre et y jeta un petit regard par curiosité , ce qui lui arrive souvent^^.Dehors il faisait beau, et il y avait du monde, l'Académie était très grande.Lilas se retourna ensuite vers les deux garçons en attendant qu'ils lui expliquent un peut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrivée dans sa chambre(lilas)   Arrivée dans sa chambre(lilas) Empty

Arrivée dans sa chambre(lilas)
Page 1 sur 1