Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] Empty
MessageSujet: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 9:54

Julius était arriver en trombe dans les couloirs.Il devait faire quelque chose d'important au dehors,et il débarqua à toute vitesse.Il courait,longeant les couloirs,manquant de tomber à chaque virage,et on aurait presque dit qu'un fou-furieux était à ses trousse.Il y avait la un trés long couloir en ligne droite,qui ne semblait pas terminer.Le virage n'était pas loin,et Julius dérapa quand il voulut le prendre.Il généra une déformation contre le mur,le maintenant en équilibre,et il ne tenanit que sur un pied.Il se redressa.Il venait de trouer son tee shirt à l'emplacement de l'homoplate.Il soupira,puis continua à pied,la sortit n'était plus trés loin ...

*Va falloir que j'arréte avec mon pouvoir,mes tee shirt me coute de plus en plus cher ...*

Il continua sa marche,puis apercut quelqun pas loin de lui,il décida de sa rapprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 10:02

Izuko vit un garçon arriver, il avait le tee shirt troué. Il avait les cheveux roux ce qui lui fit pense a Yué. Elle lui adressa un sourire et dit:

"Bonjour, je m'appelle Izuko Akiota et toi ?"

Il sembler très pressé.

"Tu es pressé, a ce que je vois ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 17:40

Julius tomba sur une jeune fille qui devait peut étre 13 ou 14 ans ... Il la regarda,puis affiche un petit sourire sur son visage.

"Julius,4éme année."

Il passa sa main dans ses cheuveux écarlate,se qui les ébouriffa encore plus.

"Ben ... Un peu oui,mais je viens de me rendre compte que je pourrais m'en occuper plus tard,ce n'était pas si urgent finalement"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 17:51

Izu rigola.

"Moi, je suis en 1ère année..."

Elle avait remarqué qu'elle n'avait que des gens plus vieux quel, était-elle la seule à être en 1ère année ? Elle sourit.

*Pourquoi son tee shirt est-il troué ?*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 17:56

*C'est bien se que je pensais ...*

"Tu est la depuis longtemps ? c'est la premiére fois que je te vois."

Julius n'avait pas vraiment d'idée de conversation,cela n'avait jamais été son truc.Mais il aller tout de méme voir se qui aller se passer par la suite.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 18:02

Elle sourit.

"En effet, je suis arriver il y a peu de temps."

Elle regarda le couloir, il n'y avait personne. Puis elle fut intrigué de savoir quels étaient ses pouvoirs: étaitent-ils à l'origine du trou dans son tee shirt

"Quels sont tes pouvoirs ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 18:09

"Je vois ..."

Julius pensa immédiatement au trou qu'il avait dans son tee shirt quand Izuko lui demanda ses pouvoirs.

"Je peut faire jaillire des épines de mon corps,et je ne ressent pas la douleur."

"Et les tiens ?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 18:27

Izuko sourit légèrement.

"Je peux devenir invisible et torturer les gens par la pensé... ce que je n'aime pas trop ^^"

Elle avait honte de se pouvoir... lui servait-il vraiment a quelque chose ?

"C'est pratique de ne pas sentir la douleur^^ "
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyJeu 8 Mai - 18:31

Torturer par la pensée ? Voila un pouvoir vraiment douloureux,certaine personne aurait surement aimer avoir se genre de pouvoir pour arriver à leur fin.

"Pratique de se rendre invisible."

Julius repensa à toute les fois ou sa vitalité surhumaine lui avait servit

"Trés pratique méme,on pourrait me couper un bras,je ne broncherais méme pas."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] EmptyVen 9 Mai - 14:23

L'idée la fit grimacer elle n'aimer pas la vu du sang. Puis sourit.

"Personnellement, me couper un bras me ferais atrocement mal ^^"

Elle rigola. Et ajoutât:

"Se rendre invisible, c'est très pratique, surtout pour sortir en douce d'un cour vraiment très ennuyeux."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]   Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota] Empty

Un peu presser ... [Pv Izuko Akiota]
Page 1 sur 1