Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] Empty
MessageSujet: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:06

Katara était accompagnée de Soka, son frère jumeau, ils marchaient tranquillement vers l’Académie, ils souriaient tous les deux à l’idée de se faire une nouvelle vie ! Mais ils n’allaient pas oublier la mission de retrouver leur père ! Plus ils se rapprochaient, plus la grille semblait haute, enfin arriver, celle-ci devait faire environ…deux mètres… ! Katara la poussa et ils entrèrent dans la cour de l’établissement, il n’y avait pas foule aujourd’hui ! Il y avait deux trois personnes à gauche et à droite, le gens regardaient les nouveaux venus, les jumeaux arrivèrent près de la porte du Hall, une grande porte en bois, aussi grande que la grille de tout à l’heure ! Katara la poussa sans l’aide de Soka qui n’avait pas l’air de se salir les mains, il n’avait certainement vu aucune filles ! Elle rigola intérieurement. En poussant la porte, ils firent entrer un rayon de soleil dans la grande pièce, le plafond était haut, mais l’endroit lui-même n’était pas très grand. Mais Soka et Katara trouvaient le moyen d’avoir des petites étoiles pleins les yeux, ils regardaient autour d’eux. Puis Katara ouvrit la bouche en disant

-C’est beau ! Je suis finalement contente d’être là !

Disa-t-elle toute souriante à Soka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:14

Soka n’écoutait pas Katara, il cherchaient une jolie fille dans l’établissement, mais ils n’avait vu que des garçon il soupira, il n’avait même pas entendue ce qu’elle venait de dire ! Puis, il tourna sa tête vers elle et demanda :

-Hein ? Quoi, tu m’a parler ?

Elle ne devait pas apprécier, mais il réfléchissait et se souvenu de la question avant de se prendre un coup !

-Ah, euh oui, c’est super beau, moi aussi je suis content.
Disa-t-il un peu en jouant la comédie !
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:16

Alex était sur les marches de l escalier principal pour entré dans l enceinte de l académie enfin dans les chambres et autres salle il vit 2 nouvelles personne et alla donc se présenté

salut les jeunes ..... moi c est alex et vous?

il souria légérement et commencé a demandé:

vous avez quel pouvoirr?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:25

Katara entendit une voix, celle d'un garçon elle se retourna et souriait.

-Oh, euh bonjour! Je suis Katara et voici mon frère, Soka!

Soka le regarda, sa soeur ne lui avait pas laissez répondre (bon, je vais faire bouger Soka de temps en temps car sinan, je ferais que de me connecter et me reconnecter et comme il regarde la télé XD)

-Nous possèdons les même pouvoir, celui de l'eau de de la glace, moi je suis maître de l'Eau, mais Soka à dû mal à utiliser ses pouvoirs, c'est pour cela qu'on est ici!

Disa-t-elle en souriant, son frère n'avait pas l'air content qu'elle dise cela
!
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyDim 17 Aoû - 19:34

enchanté les jeunes vous êtes donc des élémentalistes^^ et bien bienvenue ici j espére que vous vivrez longtemps ici ^^ enfin vous voulez que je m occupe des baguages ??

il sourié un peu plus qu avant et un petit dragon Noir se posa a coté de lui et demanda des morceaux de viande a Alex qui lui donna tranquillement

lui c est Niall mon dragon^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyJeu 21 Aoû - 17:09

Katara souria

-Merci, ça ira!

Puis un petit dragon s'approcha et se mit sur l'épaule du garçon.

-Ouah, il est mignon!
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyJeu 21 Aoû - 17:17

vous êtes dans la même chambres ou alors séparé ?si vous voulez je vous montr votre chambre ......ouy alors vous préfere dormir ici??^^

Niall manger ces ptit morceaux de viande tranquillement n crachant un peu de feu dessus avant de les avalez tout rond
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyJeu 21 Aoû - 17:29

Katara y repensa, c'est vrai, elle dormait avec son imbécil de frère...Elle tourna la tête vers celui-ci, mais Soka avait disparu! Elle regarda à gauche et à droite et vit Soka en train de draguer des filles, elle soupira.
-Oui, allons-y, je dors dans la même chambre que lui, c'est la mixte numéro euh...6 je crois!

Elle regarda Soka et disa

-Lui, il demandera aux filles sa chambre, où il nous suivra de loin où j'irais le chercher moi-même
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao

Masculin

*¤~Personnage~¤*
Autres..:

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyJeu 21 Aoû - 20:12

Alex souria en voyant Soka dragué une fille et dit a katara

le pauvre il drague la mauvaise enfin si tu veux bien me suivre

Niall tu peux aller chasser les humains qui rodent prés de l académie mais pas de trace aller

le dragon décolla est partit alex commença a avancer suivit de katara

[TU crée plizzz)
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] EmptyVen 22 Aoû - 11:32

[Ok, je vais m'y mettre]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]   Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre] Empty

Ce n’est qu’un commencement ! [PV Soka + libre]
Page 1 sur 1