Haru était calmement assise aux côtés de sa mère qui était au volent quand la voiture s'immobilisa. Haru regarda sa mère calmement pensant qu'elle ne devait pas la détester plus que se qu'elle ne la détester déjà. Elle regarda sa mère et soupira se serrer impossible pour elle de la prendre dans ses bras et de pleurais en lui disant qu'elle l'aimait. Elle la regarda juste quelques minutes dans un silence planent et ouvrit la porte prenant au passage sa valise. Sans aucun regard derrière elle, elle avanças devant elle vers la porte d'entrée du pensionnat. Elle prit la poigniez de la porte dans sa main droite et commença a l'abaisser mais s'arrêta directement quand elle entendit sa mère crier son nom.
- Haru !
Haru s'immobilisa la main droite sur la poigniez et continua, après avoir hésiter un court moment a l'abaisser. Sa mère ouvrit sa portière la faisant claquer derrière elle et couru vers sa fille la serrant dans ces bras. Haru resta de marbre ne sachant que faire et laissant sa mère.
- Haru... Excuse-moi je suis désolait je ne voulais pas mais...
- Mais je suis peut être une criminel et j'ai des problèmes en cours !
- Haru ne le prends pas comme sa je t'en supplies.
- Je m'en fiche de tes supplices ! Toi... tu n'en a jamais eu pour moi !
- C'est faux Haru ! Attends !
Haru regarda sa mère avec un air de dégoût et ouvrit la porte se détachant des bras de sa mère pour rentrée dans le hall.
- Haru !!
Toujours sans se retourner Haru ferma la porte derrière elle et se plaque contre celle-ci directement après lâchant sa valise et se laissant tomber son dos contre la porte. Elle regardais droit devant elle, a partir de maintenant il faillais qu'elle apprenne a vivre ici... Elle regarda ses mains et les plaqua contre ses yeux laissant ses larmes coulées.