Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. Empty
MessageSujet: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyJeu 21 Aoû - 10:28

Haru était calmement assise aux côtés de sa mère qui était au volent quand la voiture s'immobilisa. Haru regarda sa mère calmement pensant qu'elle ne devait pas la détester plus que se qu'elle ne la détester déjà. Elle regarda sa mère et soupira se serrer impossible pour elle de la prendre dans ses bras et de pleurais en lui disant qu'elle l'aimait. Elle la regarda juste quelques minutes dans un silence planent et ouvrit la porte prenant au passage sa valise. Sans aucun regard derrière elle, elle avanças devant elle vers la porte d'entrée du pensionnat. Elle prit la poigniez de la porte dans sa main droite et commença a l'abaisser mais s'arrêta directement quand elle entendit sa mère crier son nom.

- Haru !

Haru s'immobilisa la main droite sur la poigniez et continua, après avoir hésiter un court moment a l'abaisser. Sa mère ouvrit sa portière la faisant claquer derrière elle et couru vers sa fille la serrant dans ces bras. Haru resta de marbre ne sachant que faire et laissant sa mère.

- Haru... Excuse-moi je suis désolait je ne voulais pas mais...
- Mais je suis peut être une criminel et j'ai des problèmes en cours !
- Haru ne le prends pas comme sa je t'en supplies.
- Je m'en fiche de tes supplices ! Toi... tu n'en a jamais eu pour moi !
- C'est faux Haru ! Attends !

Haru regarda sa mère avec un air de dégoût et ouvrit la porte se détachant des bras de sa mère pour rentrée dans le hall.

- Haru !!

Toujours sans se retourner Haru ferma la porte derrière elle et se plaque contre celle-ci directement après lâchant sa valise et se laissant tomber son dos contre la porte. Elle regardais droit devant elle, a partir de maintenant il faillais qu'elle apprenne a vivre ici... Elle regarda ses mains et les plaqua contre ses yeux laissant ses larmes coulées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyJeu 21 Aoû - 12:37

Faust qui était appuyé derrière le deuxième battant de la grande porte, avec suivit la conversation.

"Dis-donc ça à l'air un peu tendu avec ta famille. Moi c'est Faust, enchanté."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyJeu 21 Aoû - 16:03

Haya se promenait dans les environs, sans vixy, et passa dans le hall, elle entendit des voix qui résonnaient dans la pièce et vit faust avec une nouvelle arrivée sans doute. Elle s'approcha d'eux. Cette fille allait peut être compléter la chambre.

Salut faust.

Elle tendit la main a la jeune fille.

Salut je m'appelle Haya.^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyJeu 21 Aoû - 16:52

Il se tourna vers Haya.

"Salut, ça va?"

Puis se retourna vers la nouvelle.

"Tu veux de l'aide pour tes bagages?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyJeu 21 Aoû - 19:53

Haya sourit

Oui très bien^^

Tu es dans quel chambre?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyVen 22 Aoû - 15:18

La jeune fille se releva et les regarda essuyant ses larmes pour saisir la main de la jeune fille en face d'elle

- Haru... Appelez moi Haru ^^ Et ma chambre.... Hum...

Haru fouilla dans ses poches et en sortit un petit papier où elle avait noter le numéro de sa chambre.

- A voilà je l'ai trouver ! Je suis dans la chambre numéro M 07

Puis d'un coup Haru se retourna et regarda la porte tout en pensant a se que le jeune homme nommé Faust venais de lui dire.

- Eu sa l'ai plus ou moins depuis la mort de mon père pourquoi j'ai fais beaucoup de bruits ?...

Je lui souris et prise ma valise dans ma main droite juste après avoir lâcher la main de Haya.

- Besoin d'aide ?! Non merci sa ira vous savez il n'y a presque rien a l'intérieur ^^. Par contre là où j'aurais besoin d'aide c'est pour savoir où se trouve mademoiselle la chambre numéros M 07 ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyVen 22 Aoû - 15:22

Haya sourit

Alors pour ça y a aucuns problème nous sommes tous les trois dans la même^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyVen 22 Aoû - 15:33

Haru souris a la jeune fille ne sachant que dire. Après tout même si elles alliaient partager la même chambres c'était tout de même des inconnues. Elle décida de rester naturelle et réserver sur elle même. Avec un légers souris elle fis comprendre à Haya qu'elle étais prête pour la suivre. Celle ci n'attendis pas beaucoup de temps pour se mettre en marche et commencer a lui montrer le chemin pour aller dans la chambre. Toute fois Haru n'avancer pas très vite comme si une partit d'elle voulais se retourner et aller voir sa mère. Toute fois elle continua a avançais et regardais quelques fois Faust pour avoir sa réponse.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyVen 22 Aoû - 15:35

Il sourit à son tour.

"Nonon, mais j'ai observé ce qui se passait."

Il sourit encore plus à l'annonce du numéro de la chambre de la jeune fille.

"Ha ben dites donc, ça c'est une coïncidence."
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. EmptyVen 22 Aoû - 15:39

Oui c'est super, la chambre se remplis^^

Haya marchait aux coté de faust et d'haru. Puis ils arrivèrent devant la chambre.

Voila c'est ici

Haya ouvrit la porte avec sa clé
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.   Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue. Empty

Entrée dans un nouvelle endroit pour le moins inconnue.
Page 1 sur 1