Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Vu sur les étoiles(pv:Cloud)

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Vu sur les étoiles(pv:Cloud) Empty
MessageSujet: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyVen 22 Aoû - 18:39

Il se faisait tard et Haya voulait faire quelque chose, elle monta des escalier et ouvrit la porte qui était au bou, elle ne savait pas qu'on pouvait aller sur le toit, et y monta, de la on pouvait bien voir le ciel, c'était magnifique, elle avança un peut et s'assise regardant le ciel, il faisait un peut frais le soir mais Haya aimait bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyVen 22 Aoû - 18:47

En quelque saut Cloud se retrouva sur le toit voyant alors Haya. Il ne c'était pas attendu à ce qu'il y ai quelqu'un d'autre.

_Salut.

Fit t'il simplement en allant ce mettre dans un coin.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyVen 22 Aoû - 18:50

Haya fut surprise par la voie de quelqu'un, elle tourna la tête et vit un jeune homme

Ah, salut

Haya sourit
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyVen 22 Aoû - 18:58

(Oui ont ne se conait pas encore c'est pour cela qu'il va dans un coin.)

Cloud s'arrêta et s'assit plus loin sur le toit, il s'allangea et commença à fixé le ciel. Sans plus un mot ni d'attention à la jeune fille présente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyVen 22 Aoû - 19:03

Haya fixait le jeune homme, il passa à coté d'elle sans lui porter attention, elle retourna la tête et se replongea dans ses pensé, elle ne voulait pas déranger ce jeune homme.

Quelque instants plus tard elle regarda le jeune homme allongé, qui n'avait pas bougé, elle hésitait de se présenter.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptySam 23 Aoû - 2:05

Tout en fixant le ciel et sans jamais faire un geste, il ressentait bien le regard sur lui. Au bout d'un moment sentant qu'elle le regardait toujours et qu'elle ne partait pas ni ne disait mot. Il coupa le silence.

_Si vous tenez à parler fait le. Mais me regarder ainsi sans mot m'agace. Je suis Cloud Strife, je suis arriver depuis peu.

Dit t'il toujours en fixant le ciel. Il n'avait pas regarde la jeune fille, mais il c'était tout de même présente.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptySam 23 Aoû - 12:25

Haya un peut gênée se présenta aussi

Je suis désolée, je m'appelle Haya Chyzu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyDim 24 Aoû - 0:35

Il soupira.Cloud tourna son regard vers Aya en s'assayant.

_Enchanté Haya. Ne soyez pas désolé et ne faite pas attention à mes paroles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyLun 25 Aoû - 13:02

Elle sourit

Bien merci

Tu es surement nouveau je ne t'ai jamais vu dans le coin
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) EmptyMer 3 Sep - 5:03

"Oui je suis nouveau. Je suis arriver il y a peine quelques jours effectivement."

C'était une dédution logique, puis qu'elle ne l'avait encore jamais vue. Bien qu'il était fort probable qu'il ne rencontre que très peu e personne à l'acaémie en ne se mellant pas au autre. Bras croisé, il leva le regard vers les étoiles. Est la meilleur des choses qu'il soit ici, bonne question
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vu sur les étoiles(pv:Cloud)   Vu sur les étoiles(pv:Cloud) Empty

Vu sur les étoiles(pv:Cloud)
Page 1 sur 1