Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Reposante après-midi [qui veut?]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptySam 23 Aoû - 12:42

Kazuha s'ennuyais un peu, elle n'avait pas encore visitée tout l'établissement mais l'envie d'aller voir l'extérieur la tentait...Alors, direction le lac! Après cinq minutes de marche, elle fut enfin arriver devant cette magnifique étendue d'eau. Elle s'asseya dans l'herbe, enleva ses chaussurs et mit ses pieds dans l'eau, elle était un peu froide mais sa faisait du bien, il faisait tellement chaud! Kasuha venait de mettre un T-shirt turquoise, presque vert avec un pantalon blanc bien léger. Elle ferma les yeux et leva la tête vers le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyLun 25 Aoû - 3:19

la jeune fille, une grande veste noire sans manche, lui arrivant jusqu'au cheville, une capuche placer sur la tête, avec de grande oreille de chat, des chaussure au semelle disproporssionner, des mitaine, qui lui cachait presque tout les bras, lorsque la jeune élève, relevait la tete, parfois nous pouvions voir son visage, un large trait noir autour de ses yeux, qui faisait passer sers yeux pour des yeux de serpent, des percings a gogo, un sur la lèvre, et deux a lobe sur l'oreille droite, deux a l'oreille droite, un a lobe l'autre au cartilage, une chaine reliete son percing a la lèvre au percing a l'oreille, aujourd'hui, Swy avait decider de prendre son look qui faisait peur, certainement qu'elle avait encore trop refflechit, cela ne lui allait pas du tout...Elle deprimait toujours un peu après !
Bref, pour se changer les idée, maintenant qu'elle c'était rendu triste toute seule comme une grande, elle decida, de rendre l'aire et marche un peu, comem elle avait l'habitude de faire, alors, elle sotit par une porte, pour mené au jardin de la pension, elle sortit son MP3 également noir, mit les oreillettes dans ses oreilles, se mit a écouter une chanson de sug, puis, continua sa marche, elle arriva au lac, puis, ne voyant personne, elle se mit a chanter sa chanson, bien qu'il manquait la musique, elle chantait bien , et cela n'était pas desagréable a écouter..Mais ce doux moment fu bref, elle glissa pour tomber a moitier dans l'eau...


"Ahhhhh..Quel flopito !"

Elle soupira, se redressa, mouiller jusqu'a son royal popotin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyLun 25 Aoû - 16:37

Tourax lui était prés du lac depuis trés longtemps et il était dans les arbres .Ce qui était bien avec sont pouvoir c'est qui avait toujours avec qui parlait comme la des hirondelle . après ue discutions autour d'un bol de verre de terre 45 qu'il n'avait pas manger il regarda vers le lac il vit un jeune fille charmante qui s'installa prés du lac il la regarda un instant et se remis a regarder par ci par la et vit un autre jeune fille on ne pouvais a peine la voir il ne la reconnaissais pas mais quand elle se mis a chanter

*Je connais cette voix ...j'en suis sur*

Puis cette seconde jeune tomba a moitié a l'eau quand la fille sortit du lac il vit que c'était Swy alors il ne pu s'empêcher de se plier en HUIT !!!!


AHAHAHAHAHAHHAHAHA TROP FORT SWY !!!!!


dit-il en rigolant et se tenant les côte d'ailleurs il ne tener plus les branche alors il tomba de l'arbre la tête la première

*Aie ....la honte ............Devant ...les fille*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyLun 25 Aoû - 19:31

Kazuha sursauta et tomba à son tour dans l'eau. Elle rigola bêttement
-Héhé, oups ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyLun 25 Aoû - 20:11

La jeune fille se retourna et vit Tourax...

"Tiens sa t'apprendra a te moquer !"

Elle rigola un peu, puis, vit la jeune fille tomber a son tour dans l'eau, la elle se mit a en pleurer...

"On est tous une bande de douer dans cette pension !"

La jeune fille se mit a marhcer en direction de la jeune fille pour la sortir de l'eau...

"Aller viens miss !"

Elle se retourna ensuite vers le jeune homme...

"Ca va touraxinounourse ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 11:44

Tourax rigola et se releva en sursauta quand SWy l'appelé comme sa

Ouep !!!!SA va super bien je suis solide y'en faut plus pour me faire mal

*Aie ......Aoi j'ai bobo !!!!**

Vous sa va sa peut se réparer .....

dit-il en mettant un main sur l'épaule a SWy et l'autre sur l'épaule de l'autre jeune fille puis il ferma les yeux et les fille était sec en quelque secondes

Voila sa va mieu comme sa non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 13:11

Elle souria

-Oui, merci! Vous êtes de l'Académie n'est-ce pas? Je m'appelle Kazuha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 18:19

Elle eut un grand sourire...

"*O* Wouah toute sec ! J'aurais pas...euh...non rien..."

Elle s'arreta dans son élant..

*Je vais encore me tapper la honte*

Elle souriait un peu gener puis regarda la jeune fille...

"Oh Enchanter ! Moi c'est Swy et lui..tourax !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 19:04

Tourax se mis a sourire et laissa Swy parler

Oui moi c'est Tourax enchanté KAzu ...

puis il fait un sourire avant de continuer a parler


Oui nous somme de l'academie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 20:29

Elle souria

-Vous avez qu'elle pouvoirs?!

Disa-t-elle pleine de curiosité et pleine de joie de savoir qu'elle avait rencontrer d'autre camarades de classe!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 21:25

Elle souriait..

"Moi Manipulation des Ténèbres et des flames des Enfers ^^...Et toi miss ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMar 26 Aoû - 21:38

Il sourait

Moi controle du feu et des Animaux comme Rycky je peut lui parler

dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] EmptyMer 27 Aoû - 19:28

Elle souria

-Moi, je peux léviter et traverser les murs ^^

-Sa fait longtemps que ous êtes à l'Académie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reposante après-midi [qui veut?] Empty
MessageSujet: Re: Reposante après-midi [qui veut?]   Reposante après-midi [qui veut?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reposante après-midi [qui veut?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de fin d'après-midi ! (libre)
» Une arrivée dans l'aprés-midi ...
» comment échouer a fuir le malin(marine et quiconque veut venir)
» Le puzzel fait des siennes! ( Pv Yué Hachiko si elle veut bien sinon Libre.)
» Reviens sur terre ^^ (Pv Alex, et quelqu'un d'autre s'il veut...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: