Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Besoin d'air frais [PV Hana]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 20:53

"Oh ! non je ne peux accepter..." Elle était gêner qu'il lui donne ce qu'il avait de plus précieux... et qui pouvait lui donner plus confiance en lui. Elle regarda le jeune homme puis le pendentif, elle rougit. Et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 22:04

"Mais si voyons, c'est un cadeau alors accepte...Je ne fais pas des cadeaux à tout le monde tu sais, j'en fais simplement à ceux que j'admire"

Il avait un sourire aux lèvres en disant ça, c'était vrai mais il voulait aussi devenir ami avec Hana si ce n'est pas déjà fait.

"Voilà pourquoi je n'accepterai aucun refus ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 20:56

Elle était gênée mais très heureuse de se faire un ami aussi gentil, même adorable que lui...
Elle attendit un petit instant tout en le regardant dans les yeux, et décida finalement de prendre la chaîne, elle déposa un baiser sur sa joue en guise de remerciement. Puis mit la chaîne autour de son cour...
Elle n'osait plus le regarder dans les yeux et se mit à regarder les étoiles mais lui dit quand même :

"Merci pour le collier...." tout en se relevant et en baissant la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMar 16 Sep - 21:37

Heero avait légèrement rougit lorsqu'elle lui fit un bisou sur la joue en guise de remerciement. Il remarqua ensuite qu'elle ne le regardait plus dans les yeux mais fit un sourire avant de poser sa main sur l'épaule de la jeune fille.

"Il n'y a pas de quoi, ça m'a fait plaisir"

Il lui fit un sourire.

"En tout cas, j'ai été très heureux de te rencontrer aujourd'hui ^^"

C'était la vérité, après tout on ne fait pas de telle rencontre tous les jours.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 17:44

Hana était très contente de ce que venait de lui dire Heero. Elle sursauta où la douce main du jeune homme se posa sur son épaule, elle le regarda dans les yeux et lui sourit. Elle rougit et lui dit d'une voix douce :

"Je suis très touchée quand même, c'est un très beau cadeau et on ne pourrait avoir mieux."

Elle se mit à regarder une fois de plus les étoiles tout en le regardant du coin de l'oeil, et s'arrêta ... Une petite brise lui frôla le visage et elle avait toujours la chemise sur elle.

"Je te trouve très gentil..." elle rougit et se tût pendant un petit instant. Elle n'osait plus rien dire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 21:14

Heero regarda les étoiles, les yeux scintillant avant de prononcer quelque chose.

"Merci...Moi aussi je te trouve très gentille"

Heero était gentil car il avait déjà fait certaine rencontre qui l'avait aider à changer.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:56

Hana comprit à ce moment là qu'elle pouvait à nouveau compter sur quelqu'un, un ami. Pour elle un ami, c'était ce qu'elle possèdait de plus chère et elle les chérissait du mieux qu'elle pouvait...
Les étoiles, toujours présentes dans ce ciel magnifique et la lune les illuminait comme en plein jour mais avec une luminosité plus calme. Hana était assise à côté de lui et elle regardait les étoiles ainsi que la lune et aimée sentir sur son visage le vent frais qui la parcourait à chaque instant... Quand Heeero prit la parole...à ces douces paroles, elle se tut et lui demanda d'une voix douce presque sans parole :

"Je pourrais rester ici une éternité...." Elle attendait juste une réponse ou un signe et entendit les vagues qui faisaient un bruit de liberté....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:29

Heero était dans ses pensées jusqu'à entendre la voix d'Hana, elle était maintenant une amie de Heero et ça, il ne le regrettait en aucun cas. Il la regarda du coin de l'oeil et afficha un sourire sur le coin de ses lèvres.

"Oui...Ici l'air est frais et il fait calme...Une atmosphère parfaite pour vivre en paix"

Heero était un solitaire dans le seul but de vivre en paix mais il avait fait certaine rencontre qui ne venait pas perturber la paix qu'il s'était construite et donc il avait des amis et vivait en paix pour le moment, un mode de vie parfait pour ce jeune homme.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 20:31

Au début, quand Hana l'avait rencontré, elle le trouvé solitaire et n'osait pas le déranger, à présent, ce n'est plus le cas et peut lui parlé sans avoir peur de le gêner...

"Je vis en paix, alors là c'est carrément le paradis..." dit-elle en rigolant...

Elle tourna la tête pour le regarder et lui sourit tout en inclinant un peu la tête, puis s'allongea pour comtempler les étoiles.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 21:53

"Je dois dire que moi aussi je vis en paix ces jour ci"

Dit-il, souriant.

"Mais je suis plus heureux qu'avant avec certaine rencontre que j'ai fait"

C'était vrai, la rencontre d'Hana ainsi que de autres le rendait plus heureux qu'avant et il en était très content
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 14:08

Hana se mit à rougir et à le regarder encore une fois. Il avait un regard magnifique et de plus la lune se reflétait dedans... Hana pouvait rester là tout le temps en discutant avec lui... elle aimait entendre sa voix et attendait quelques mots de sa part....

"Tu as fait beaucoup de rencontre ?" demanda-t-elle curieuse.

Puis elle se tut tout en fermant les yeux ... et en écoutant le bruit des vagues, du vent ... et sa voix....
Puis, elle prit le pendentif dans sa main, toujours autour de son cou, et le touchait...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptySam 20 Sep - 22:14

Le jeune homme avait les yeux lever vers les étoiles et fixait ce magnifique ciel qui était au dessus d'eux avant d'entendre la voix d'Hana et de la regarder, souriant.

"Oui, mais je ne me suis pas fait beaucoup d'amis, à vrai dire seule deux filles sont mes amies"

Les autres le trouvaient étrange alors qu'en réaliter il était quelqu'un de très gentil au fond de son âme mais bon, il avait été juger sur sa façon d'être à l'extérieur...Excepter par deux filles.

"Et comme tu t'en doute, tu en fais partie"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyDim 21 Sep - 0:14

"Tu es adorable.... Comment peut-on ne pas t'apprécier ?" dit-elle

Elle le regarda et déposa un baiser sur la joue, elle rougit et n'osa plus le regarder droit dans les yeux, elle se tourna donc vers a lune qui avait l'air de la fixer !!!
Elle se tue et attendit quelques paroles....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyLun 22 Sep - 21:58

"Disons qu'avant j'étais quelqu'un de très distant"

C'était la vérité, et ça ne lui faisait rien de le dire.

"Il faut croire que maintenant je ne suis plus le même"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 21:12

"Oui ...."

Elle se tut et se contenta d'écouter le bruit des vagues....
Elle avait du mal à imaginer Heero distant mais ne dit rien.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMer 24 Sep - 22:01

Heero la regarda en souriant avant de prendre à nouveau la parole.

"Mais bon, ma façon d'être ne me déplait pas, au contraire, grâce à elle je peux rencontrer des personnes formidable"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 20:41

Elle se tut un moment et lui dit :

"Oui c'est vrai, j'étais distante avant et j'avais peur de toujours déranger les gens et puis maintenant, je peux être moi-même, car ici personne ne me connais ... "

Elle espèrait au fond d'elle, qu'il comprenne ce qu'elle essayait de lui dire. Elle le regarda un instant et lui sourit car elle vit qu'il la regardait lui aussi. Puis elle regarda le ciel, elle reconnu les différentes étoiles ; qu'une personne chère à son coeur lui avait apprit.... en attendant peut-être des paroles d'Heero, elle s'amusa à se les rappeller !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptySam 27 Sep - 23:19

"Personne ne te connait mais une chose est certaine, tu ne dérangera jamais un ami"

Il n'avait pas arrêter de regarder le ciel et il souriait toujours, il venait de dire à la jeune fille qu'elle n'avait pas à craindre de déranger Heero car il était très heureux d'avoir rencontrer Hana alors comment pourrait-elle l'ennuyer?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 15:21

Hana venait d'entendre ses douces paroles et en avait carrément sursautée ! Elle était étonnée de ses paroles mais ne dit rien car c'était tellement gentil de sa part ....
Elle rougit de honte !

"Merci c'est gentil, mais je suis comme ça, toujours peur de déranger ou de m'incruster...." elle baissa la tête.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 19:35

Le jeune homme la regarda et posa sa main sur l'épaule de la jeune fille, souriant.

"Bah avec moi aucune crainte à avoir"

C'était sans doute la première fois qu'il disait ça à quelqu'un mais pourtant c'était la stricte vérité, elle ne devait pas avoir la crainte de dérranger Heero.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:21

Hana, qui regardait le reflet des étoiles sur l'océan qui se trouvait droit devant elle, regarda la main posée sur son épaule puis Heero. Elle lui sourit....elle se sentait rassurée après ce qu'il venait de lui dire ! Elle se répétait au fond d'elle sa phrase, puis se tut attendant ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 19:42

Le jeune homme continuait de sourire avant de porter son regard sur l'horizon, un vaste horizon et l'eau de la mer était plutôt calme aujourd'hui, la nuit était douce.

"C'est une très belle nuit tu ne trouve pas?"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 20:38

"Ah oui, une des plus belle" elle le regarda tout en lui souriant

Puis elle se leva pour aller chercher son sac qui se trouvait un peu plus loin derrière elle, elle le prit et se rassit près de lui tout en douceur et posa son sac près d'elle. Elle n'avait plus froid à présent, elle se sentait rassurée et elle était heureuse de s'être trouvé un ami aussi gentil et adorable que lui !

"Tu es pas un peu fatigué ?"
puis elle le regarda avec des yeux un peu fatiguée et était prête à s'endormir sur place !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 23:09

Heero se tourna vers la jeune fille.

"Moi, non j'ai l'habitude de rester éveiller...Mais si tu as sommeil on rentre"

Dit-il en souriant, ça ne le gênerait absolument pas puisqu'elle est son amie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 EmptyMar 30 Sep - 21:16

"Oh non, je n'ai aucune envie de renter, je suis beaucoup trop bien ici ...." elle le regardait et lui souriait.

Elle avait les yeux qui fermaient un peu, mais faisait tout pour éviter de s'endormir ! Elle regardait, à présent l'horizon pusi de temps à autre Heero !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 2 Empty

Besoin d'air frais [PV Hana]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant