Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Besoin d'air frais [PV Hana]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 16:46

Le jeune homme se dirigea vers le bord de l'eau pour s'assoir à la limite des vague un moment jusqu'à se coucher sur le dos, se reculant un peu quand même et fixer ainsi le ciel étoilé.

"Bien dans ce cas, moi je vais rester ici et si tu t'endors je veillerai sur toi comme tu n'as pas envie de rentrer."

Fit- le visage souriant, bien entendu il ferrait ce qu'il a dit si elle s'endormait car lui avait l'habitude de ne pas dormir pendant plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 18:44

"Tu es tellement gentil, merci..." malgré ce qu'il venait de lui dire, elle fit tout pour ne pas s'endormir, mais ses yeux commençaient réellement à fermer !

"Nous n'avons qu'à avoir un sujet de conversation ..." dit-elle en rigolant puis elle mit sa main devant la bouche car elle se mit à bailler.

"Sinon tu fais quoi quand tu t'ennuies" ce qu'elle espèrait c'était ne pas s'endomir et surtout en apprendre un peu plus sur son nouvel ami ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyMer 1 Oct - 23:34

Heero mit ses bras derrière sa tète et regarda la jeune fille du coin de l'oeil avant de donner une réponse.

"Ce que je fais quand je m'ennuie...Je me fait porter par le vent...Et toi?"

Dit-il en souriant, il voulait aussi savoir ce qu'elle faisait quand elle s'ennuyait car peut-être allait-elle lui donner une nouvelle idée de chose à faire.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 21:51

"Moi, ..." elle réfléchit un moment et lui répondit avec un doux sourire "Moi j'écoute de la musique ! J'aime tellement ça, c'est tellement agréable, tu ne trouves pas ?"

Puis elle regarda le ciel étoilé, elle s'allongea de fatigue et se redressa aussitôt car si elle s'allongea, elle pourrait s'endormir et ne voulait ça pas justement ! Puis elle regarda Heero dans les yeux et lui dit :

"Je suis désolé si je m'endors, vraiment, ..."
puis elle se mit à rougir un peu gênée comme à son habitude.

*Je sens que je vais pas tarder à dormir sur ce sable fin...*
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyJeu 2 Oct - 23:42

"Ecouter de la musique...Je n'ai jamais essayer de faire ça quand je m'ennuie, ça pourrait être bien"

Fit-il le sourire aux lèvres avant d'entendre à nouveau la voix de la jeune fille qui s'excusait à l'avance.

"Tu n'as pas à t'excuser, c'est tout à fait normal de s'endormir lorsqu'on est fatigué"

En disant ça, Heero regardait Hana et avait toujours le sourire sur ses lèvres.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptySam 4 Oct - 14:01

"J'ai toujours mon MP3 sur moi d'ailleurs..."

Elle regarda Heerodans les yeux, vu qu'il la regardait. Puis elle s'allongea, et décida de fermer les yeux, voir si, elle allait succomber à la fatigue...pour les rouvrit après et regarda une dernière fois Heero, avant de peut-être s'endormir....

[Désolé j'ai pas du tout d'idée là O.O ...faudrait un peu d'action !]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 23:11

Le jeune homme se tut et regardait toujours le ciel, une tempête allait bientot arriver et ça il le savait mais il n'avait pas envie de rentrer.

"Hana, une tempête approche grandement..."

Il se releva et se tenait prêt à intervenir, comment? Grâce à son pouvoir du vent qui lui permettrait sans doute de faire cesser l'impact en ce lieu.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyJeu 9 Oct - 20:41

Hana entendit sa voix et surtout son intonation ainsi que les mots, elle ouvrit les yeux, les écarquilla et se permit de lui demander :

"Tu veux qu'..."
elle se tut et vit Heero se lever

"J'en conclus que ça veut dire oui !!"

Elle ne souriait pas, elle n'avait pas envie de quitter la plage là où elle était tellement bien avec lui. Elle ne dit rien, puis elle regarda Heero, qui avait l'air de ne pas bouger de là...

"Toi aussi tu veux rester ou ...." elle fut interromput par les gestes de Heero les bras dirigés vers les étoiles !!!!

[Désolé d'avoir répondu avec du retard ^^'' !!!]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyJeu 16 Oct - 21:03

[Pas grave ^^]

Le jeune homme avait les bras vers le ciel, il ne voulait pas quitter la plage et était sans doute capable d'inverser le coup du vent pour que ce lieu n'ait aucun dégâts et que la tempête passe à coter.

"Je vais la faire cesser"

Il regarda alors Hana du coin de l'oeil et fit un sourire avant que la tempête soit assez proche pour que Heero agisse avec beaucoup de mal au début mais en ajoutant de la puissance, il parvint à éviter au vent de souffler et donc à contourner la tempête. Une fois la tempête assez loin, il baissa les bras et regarda la jeune fille.

"C'est un succ...."

Le jeune Heero tomba sur le sol, il était épuiser, cette tempête lui avait demander beaucoup d'énergie.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 20:49

Hana le regardait, étonnée mais avec beaucoup d'admiration.... Elle se mit à lui sourire quand soudain Heero tomba à terre, le pauvre, épuisé. Hana réagit le plus vite possible après avoir réalisé ce qui venait de se passer. Il tomba la tête sur ces genoux, elle lui posa le tête délicatement sur le sable chaud, se pencha vers l'océan, mit de l'eau dans ses mains et en mit un peu sur le front de son ami ! Puis attendit un petit moment attendant qu'il ouvre les yeux....

"Tu...tu... tu vas mieux ?"
lui dit-elle avant même que ces yeux voient le jour.

Son coeur battait à 100 à l'heure, et avait très peur, seule sans lui ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyVen 17 Oct - 23:49

Le jeune homme avait maintenant ouvert les yeux, il avait sentit l'eau sur son front et ses yeux fixait ceux d'Hana, il l'avait certainement inquiétée.

"O...Oui..."

Il se mit à sourire avant de se redresser pour s'assoir.

"D...Désolé pour ça..."

D'habitude il ne se serrait jamais ecrouler de fatigue alors pourquoi l'avait-il fait aujourd'hui? Il regarda la jeune fille, mais il avait perdu son sourire, il l'avait inquiétée et il n'aimait pas inquiété les gens.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptySam 18 Oct - 20:27

Hana, qui était très sensible se mit à pleurer, son regard fixait celui de Heero, son coeur battait toujours aussi fort et une larme coulait sur son visage. Elle s'assit à côté de lui, le regarda une dernière fois avant de mettre la tête sur ces genoux entre ses bras....Quelques secondes après, ne pouvant s'en empècher elle redressa la tête, la tourna vers Heero et lui dit :

"Tu...Tu m'as fait très peur" elle pleurait toujours et son visage empli de gouttes ne pouvait quitter le regard d'Heero, "Je ne supporte pas de perdre des amis qui me sont chers...."

Puis se redressa et regarda l'océan à perte de vue.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyDim 2 Nov - 21:26

"Désolé...ça se produit quand je n'ai pas dormit depuis longtemps ou quand je dois utiliser plus de puissance que prévu"

Il se gratta derrière la tète bêtement, il n'avait pas vraiment prévu de s'évanouir ainsi d'épuisement mais on ne prévoit pas toujours tout.

"Mais je vais bien ^^"
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 EmptyMar 4 Nov - 13:46

Hana le regarda avec étonnement, et regarda l'océan comme s'il lui donnait de l'espoir ou des raisons de vivre... Puis elle regarda Heero et lui dit :

"Tu es fatigué, tu veux qu'on rentre ?"

Elle attendit une réponse quand Heero lui dit qu'il allait très bien, elle fut, une fois de plus, étonnée vu ce qu'il venait de lui arriver ! Mais elle ne dit rien et garda le silence, quand elle regarda sa montre, et vu que le temps passait à une vitesse folle, elle sécha ses larmes et regrda Heero dans les yeux comme si au fond d'elle, elle était son ange gardien...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'air frais [PV Hana]   Besoin d'air frais [PV Hana] - Page 3 Empty

Besoin d'air frais [PV Hana]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3