| envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:09 | |
| Elle baissa les yeux.
"Disons que ma sœur ne m'as pas vraiment abandonné..."
*Ah sa je confirme tu ne peux pas t'en empêcher !*
Elle eu un sourire.
"Elle est avec moi en quelque sorte..." |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:12 | |
| alex lui mit un doigt sur le front
ah tu partage ton corps avec une antité *ah lala sa doit pas etre vide alors ><*
le choc des sentiment et pensé dit moi elle me trouve comment ? vu que vous vivait dans le méme corps elle doit avoir son mot a dire non?
alex lui sourit
en tout cas sa ne me derange pas vu que izu reste izu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:17 | |
| Elle sourit.
"Elle t'apprécie un peu moins que moi, je dois avouer mais elle si feras disons qu'elle est plutôt méfiante... Mais au fond je suis sur qu'elle t'adore^^"
*Moi ? N'importe quoi !*
"Elle est l'opposé de moi parfois -_-." |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:21 | |
| si tu veux je pourrais transferait son esprit dans un corps mais il faudrai des schema ou au moins un description détaillé et elle pourra avoir un corps identique a celui d avant * sa va encore pompé toute mon energie >< ba pour izu* enfin si vous le souhaitais toutes les 2 * donc j embrassais aussi sa soeur ? je vais me prendre des claque moi * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:26 | |
| "Merci mais je sens que sa va te prendre ton energie ^^"
*Et puis moi je veux rester là !- C'est chez moi ici xD*
Elle lui sourit.
"Et puis je crois que elle est bien dans mon corps, elle me surveille en quelque sorte..."
Elle le regarda dans les yeux.
"Mais fais gaffe qui tu embrasse xD Quand je dort ou que je tombe dans les pommes c'est elle qui prend les commandes de mon corps xD " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:40 | |
| *sa va pas etre la joie si je m endort a cotais d elle un meutre au couteau moi ouvert chouette^^ euh pourquoi j aime bien me voir mort ???* alex paru un peu decu mais bocoup plus content
je pourrais *reflechit a ce que tu vas dire * te donnais un cado de ne jamais plus dormir et sans etre fatigué pour les pommes je vois pas par contre *enfin je l embrasse quand elle est eveillé sa devrait me suffire non??* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:46 | |
| Elle éclata de rire.
"Je crois que m'a sœur n'est pas d'accord elle aimerai bien pouvoir un peu se baladait ^^."
Elle le regarda
"De toute manière, tu la reconnaitra tous de suite, elle est plutôt morbide..."
*Moi n'importe quoi...* |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mar 13 Mai - 20:51 | |
| ba au moins vous vivais en harmonie plus unie que n importe quelle couple * je dit sa pour les huamin pour les antité elle fusionne >< j ai bien fais de ne pas tombais amoureux d une antité^^*
alex la prit dans ces bras
mais je prefere izu *quoi qu une izu morbide doit pas etre déplaisant .... mais a quoi je pense moi ><*
alex lui sourit
donc en étant revéillé je peux t embrassais ??
[ IZU poste aussi a la disoctéque please^^] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mer 14 Mai - 15:06 | |
| Elle sourit.
"Autant de fois que tu le souhaite..."
Elle le regarda.
mais je prefere izu
"Mais je suis sur que ma sœur va aussi te plaire ^^"
*Moi ? Non !!!" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mer 14 Mai - 15:14 | |
| bon ma petite demoiselle je croie que je vais vous faire faire un petit tour dans un de mes endroit preferait
il la prit dans ces bras
accroche toi sa risque de secouais un peu *trop pour une demoiselle ><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mer 14 Mai - 15:20 | |
| "Sa iras je pense ^^"
Elle passa les main autours de son cou et plongea son regard dans le sien. Et se perdit dans ses pensés.
"Je suppose que tu ne va pas me dire où tu m'emmène c'est une surprise c'est sa ? "
*J'aime pas les surprises...- Moi si !*
|
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Mer 14 Mai - 15:24 | |
| je pourrais mais sa serait pas marrant j espere que tu aime bien les fleurs? *pourquoi je l emmene dans un endroit romantiques moi??* mais peut tu me promettre de ne pas dévoilais cette endroit * le seul endroit ou les huamin ne peuvent allais >< je compte bien en faire ma maison aprés moi><*
bon c est parti
il ouvrit un portail destination mistere^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Lun 19 Mai - 12:39 | |
| Akira s'était arrêté d’arroser les plantes pour regarder ce petit couple. Il était heureux qu’alex ait enfin trouvé son Orchidée.
* Ils vont bien tous les deux…*
Il sourit gentiment. Quand Alex et Izuko furent partit, le jeune homme aux cheveux bruns se posa quelques questions. Du genre « Comment je vais faire pour rentrer dans l’école maintenant ? =.= ‘ » ou « Qu’est-ce que je fais si je ne retrouve plus ma chambre ?! » Esquissant un soupire las, il posa son arrosoir et regarda Yué.
Je crois qu’on a finis. ^^
Akira leva la tête et observa le ciel entravé par le haut de la serre. Une goutte de sueur perla sur son front et il se sentit devenir de plus en plus tendu.
* Alex…Pourquoi est ce que tu m’as laissés avec une fille ?! Tu sais que je panique, seul, devant elles !! T_T *
Il commença à faire les 100 pas dans la serre, sa main collée au menton. Etre seul avec une fille avait le don de le rendre super timide et maladroit… |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Lun 19 Mai - 13:13 | |
| Yué regarda Akira savant très bien ce que les 100 pas voulaient dire... Yué avait un oeuil de lynx et comprenais très vite et perçait très vite les secrets des autres... Et elle devinait très vite aussi leur humeur... Elle posa son arrosoir et dit à Akira...
"Pas besoin d'être si tendu! Je suis pas si soulante comme fille! Enfin, sauf avec Alex! ^^' " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] | |
| |
|
| |
| envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] | |
|