| envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:25 | |
| alex lui main sur la téte
c est pas beau une fille qui boude je pourrais peut etre arretais mais pour sa ...
* izu demmande j obeit * il alla a cotais d izu et lui murmura
j ai une iddé pour aidais yué je vais creasi un double d atemu et elle s entrnera^^
il avait dit sa si ba que yué ne pouvait entendre
( postais a l infirmerie sinon je peux y restais longtemsp><) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:33 | |
| Yué vit Alex chuchoter à l'oreille de Izu... Elle lui tira l'oreille et lui dit...
"Tu disais quoi comme bêtises?"
Elle regardait Alex avec un air méfiant... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:34 | |
| Elle leva les yeux au ciel.
"Non mais vraiment qu'elle idée !"
Elle alla la voir Yué
"Me fais pas la tête -_-"
*On rigolait...* |
|
| |
Alex Anao
Nombre de messages : 2624 Age : 31 Passion : des truc et .....des trucs Cours préféré : glandage comme d habitude > Côté coeur : moi c est amplement suffisant Date d'inscription : 04/05/2008
*¤~Personnage~¤* Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux > Pouvoir: portail et controle matiére Autres..:
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:36 | |
| alex fit tombais son oreille
oups ah ba zut
au moment ou l oreille tombe les filles hurle et akira se marre tout comme alex
alex ecrase son oreille et elle repousse
j aime bien faire des bluagues
(POSTE DANS L INFIRMERIE PLEASE) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:41 | |
| Yué sourit à Izu et lui donna une tape sur l'épaule...
"Je te fais pas la tête Izu mais à lui!"
Yué se tourna vers Alex
"T'as beau être mon meilleur ami arrête tes bêtises!"
[Ok, ok!] |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:45 | |
| ba si c est comme sa je boude il teleporta un divan 3 place et invita izu et akira a s assoir
*j aime pas boudais ><* *je vias encore me aire engulais pas izu*
bon jarrete
ah atemu oui on parlais de toi et de yué
il avait dis sa quand yu" le regardais elle fit un bon
alex eclata de rire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:51 | |
| Yué sursauta mais en voyant que c'était une blague elle essaya de canaliser son énergie afin que l'on ne l'harcèle pas en disant qu'elle fait peur...
"Cette fois ça a pas marché! Na!"
Elle tourna le dos et s'assit par terre... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:53 | |
| sa n a pas marchais ??
ah atemu c est toi on parlé de toi et yué
alex avait transformais un sosie d atemu
cette fois le sosi mit la main sur l epaule de yué elle sursauta et devin rouge
alex rigola tellement qui tomba a la renverse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:57 | |
| Yué se sentit un peu triste qu'on joue avec ses sentiments comme ça... Et surtout qu'on se moquait d'elle de la sorte...
"Moi qui vous croyait mes amis..."
Elle croisa les bras... |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 20:59 | |
| alex regarda yué elle avait l air réellement triste
je suis desolé
il lui donna une tape dans le dos
*je suis con moi*
ne t inquiete pas il le vera bien comme moi et izu * c est moi qui est dit sa ??* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:02 | |
| Yué hésita un peu puis sourit...
"Je vous pardonne! =^^="
Elle se leva...
"Si vous me laissiez une place dans le fauteuil! =^^= " |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:05 | |
| okay
il se leva
et se mit a flottais dans les airs et un pouf aparut il se lessa tombais dessus
sa fait du bien
*izu a pas entendu la phrase >< je suis sauvais par je sais pas qui mais merci mec* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:13 | |
| Akira s’était assit sur le fauteuil, sans demander son reste.
*Alex et ses blagues…^^*
Il étouffa un rire et regarda Yué.
Yué-sama, puis je vous demander quels sont vos pouvoirs ?
Il attendit que Yué réponde avant de lui sourire et se mettre a regarder les fleurs près de lui.
*Elles sont belles…* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:16 | |
| Yué sourit et répondit à la réponse de Akira...
"J'ai le pouvoir de l'air et je peux inventer des animaux et des plantes qui sortent de mon imagination..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:25 | |
| Akira fut très surprit par la réponse de Yué, mais fini bien vite par sourire.
Inventer des animaux ?...C’est un pouvoir fascinant. ^^
Il se leva soudain du fauteuil et invita Yué a s’assoire a sa place.
Yué, vous pouvez vous assoire là si vous voulez…
Il se dirigea vers un arrosoir puis vers un robinet d’eau.
Excusez moi, je vous laisses un moment, un Lathyrus niger me demande de l’eau…. ^^
Puis il s’éloigna pour aller arroser la plante dite. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:27 | |
| (-_- tu répond a une réponse toi ? )
Izu profita d'un moment ou Alex ne la regardait pas pour devenir invisible, mais elle savait pertinemment qu'il saurait toujours ou elle était. Elle passa dans son dos et apparu devant lui.
"Bouh, oui je sais t'ai pas peur xD"
Elle lui sourit gentiment.
Dernière édition par Izuko Akiota le Dim 11 Mai - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:28 | |
| Yué sourit et dit à Akira...
"Tu peux me tutoyer tu sais! =^^= Tu aime les plantes? C'est vrai que c'est passyonant! =^^= "
Elle sourit et s'asseya... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:34 | |
| Tandis qu’il arrosé la plante qui lui avait demander du liquide, Akira tourna la tête avec Yué et sourit une fois de plus.
Oui, j’aime les plantes et tout ce qui se rapporte a la nature. ^^ Je suis Botaniste. Est c’est vrai que le Mystère qui entoure la Nature m’intrigue beaucoup. ^^
Il concentra son regard sur la plante et poursuivit.
Et v…Toi, Yué-san ? As-tu une passion ? |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:42 | |
| *sa ferait un beau couple * izu tu fais pas peur en plus je sais toujours ou tu est >< il sourit mais je prefere te voir c est beaucoup mieux ( question c est quelle post qui asse en premier le parc ou celui ci?) *le parc plase><* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:46 | |
| (Lol oui le parc ^^)
Elle fit mine de bouder.
"T'aurais au moins pu faire semblant d'avoir peur -_- (xD)"
Elle regarda une fleur derrière elle.
"Tu l'as pas piégé celle là au moins ^^?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Dim 11 Mai - 21:49 | |
| je ne pourrait jamais avoir peur de toi *enfin sauf si elle se fout vraiment en colre <<* piégé moi non j aurais du put etre *quel bonne iddé ><* je serais toi j viterais quand méme il lui mit une petite pichenette affectueuse sur le front
( svp peut on postais aussi a l infirmerie je pourrais crevais on en aurais rien a foutre><= | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Lun 12 Mai - 9:00 | |
| Yué soupira et regarda Alex avec un air désespéré...
"Je sais que vous êtes ensemble mais laisse Izu respirer!"
Puis elle répondit à la question d'Akira...
"Eh bien, j'aime beaucoup le dessin, la littérature, la musique, les combats d'arts-martiaux: je m'y entraine tous les jours! le roller, le hip-hop: surtout la danse! Le style de musique ne m'intéresse pas... le double-dutch: C'est comme de la corde à sauter sauf que tu en as deux et tu fais plusieurs figures pendant que tu sautes... Et puis je crois que c'est tout..." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Lun 12 Mai - 9:15 | |
| Izu lui sourit, et regarda Yué.
"Ne t'inquiète pas Yué je respire xD."
Elle alla s'assoir sur l'un des fauteuils.
"Mais merci de t'en inquiété xD"
Elle rigola. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Lun 12 Mai - 9:19 | |
| Elle regarda Alex style: TT ...
"En même temps on doit bien s'inquiéter si t'es avec quelqu'un comme lui!"
Elle le fixa puis arrêta... Elle alla voir Akira et le regarda arroser les plantes...
"tu aimes les fleurs! =^^= C'est quoi ce liquide que tu met dedans? Il a quelque chose de spécial ou s'est juste de l'eau?" |
|
| |
Alex Anao
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] Lun 12 Mai - 11:07 | |
| sa veut dire quoi en méme temps on doi bien inquietais ??? *j aime pas le sous entendu* j espere que c est pas ce que je pens ou sinon tu vas faire un gros dodo il regarda izu *j suis peut etre trop protecteur ? noon* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] | |
| |
|
| |
| envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)] | |
|