Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La pleine Lune [libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 13:36

La pleine Lune étai hier...Saika venait de dévoré une dizaine d'homme sous sa forme de Loup-Garou. La voila retransformer, les lèvres et les mains pleines de sang, elle se dirigea vers un établissement près de la forêt...Il était plutôt lugubre, mais la jeune fille n'en avait plus peur déosrmais. Saika avança à petit pas, lorsqu'elle entendit des pas, des pas d'humain, mais de qui? A peine retourner qu'elle vit plusieurs hommes avec torches, des fourches et des fusils à la main, apparament, ils avait découvert que c'était elle. Elle commença à courir lorsqu'une balle lui travesa l'épaule. Mais la jeune fille continuait et escalada la grille fermer par un cadenas. Les hommes n'osèrent pas venir plus loin. Alors elle entra ans le hall et tomba par terre, la figure en sueur et le regard toujours aussi sanglant...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 13:39

karestentendit un coup de feu et il se précipita et regarda au-dessus du mur et plus loin il vit un femme il se dirigae vers elle
dites sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 13:48

Saika se mit assise, elle esseyait de se relever mais en vain...Elle toussa et mit une main sur son épaule. Un jeune garçon arrivait, il lui demanda si cela allait...Elle n'avait plus la force ni l'envie de parler...

-Mmmh...

Dit-elle en faisant oui avec la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 13:57

sa n'a pas l'air d'aller il faut vous soigner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 13:59

Elle détourna son regard pour ragrder sa blessure.

-J'ai l'habitude...j'ai eu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:04

en tout cas sa doit étre douloureux
il aracha une manche de son pull et fit un noeud sur la blessure
ses mle maximum que je peux faire désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:11

-Sa guérira tout seul, ce n'est pas grave...

Saika essuya son sang sur ses lèvres et sur ses mains. Elle regarda le jeune garçon.

-Et, tu es...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:12

moi karest kasui,2ème année et en pouvoir le feu et le vol et vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:17

Elle leva le nez au ciel et ferma les yeux.

-Saika Kuroda...Contrôle de la roche et Loup-Garou... En fait...je suis où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:22

vous étes a l'académie mangas la seul académie ou les personne a pouvoir sont bien traités
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:27

Elle se releva avec difficulté.

-Une académie pour mutans...Même si on est bien traitée, je ne vais pas ester, il est temps que je retourne à la forêt.

Saika commença à marcher vers l'extérieur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 14:31

la fôret a que de souvenir la dernière fois me suis perdu mais pourquoi vous ne rester pas ici vos serais bien traité et vous pourrez aller quands vous voulez a la fôret
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 17:54

Saika se stoppa net. Elle baissa la tête et dit.

-Tu veux que quelqu'un meurs...?

Elle se retourna, son regard était plutôt triste.

-Je te r'appelle que je suis un loup-garou, à chaque pleine lun, je me transforme et je ne me contrôle pas, j'ai une préférence pour partir, plutôt que de tuer quelqu'un d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 17:57

karest commenca a rigoler
même si vous vous transformer en loug-garou on seras se défendre sinon a quoi servirer ne pouvoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:02

Saika le regardais, bizarrement, qu'y avait-il de si drôle?

-Tu as déjà rencontrer un loup-garou avant de dire cela? Je t'explique ce qu'il se passe...Tout d'abord, je me transforme dans la forêt, lorsqu'une odeur atteint mes narines, je cour vers celle-ci, tout comme un loup, ou un chien, j'ai l'odorat très développer, ensuite je te dévore. Et on arrête jamais un loup-garou ma mère en avait des pouvoirs, et elle à été tout de même tuer par mon père, qui en été un!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:08

tu sais on sait tous se servir de nos pouvoir alors on peut se défendre face a un lougs-garou est unconseil si tu en devient un je te conseille de ne pas ataquer les élémentaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:17

Elle détourna le regard.

-Je préfère mourrir que de continuer à tuer...Et pusi, j'ai déjà rencontrer des élémantaux dans le temps...! Tu sais...en vrai j'ai environ 350 ans

Dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:21

que sa ses pas très vieu mais si les élémentaux se sont fait avoir ils devaient étre béte
puis il la regarda en disant
au fait ses quand la prochaine pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:27

Elle baissa la tête.

-C'était cette nuit, on peut dire que la prochaine est dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:37

cette nuit je comprends pourquoi tu était pourchassé mais sa ne nous change des vampires^^ mais je t'assure que si tu reste ici tu ne turas pas on seras se prtéger
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:54

Alex qui se baladé en pleine nuit c était mis sa appanté le hall et vit 2 jeunes gens en pleine discution et sa avait l air animé il alla donc a leur rencontre

salut les jeunes sa va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 18:56

karest carrément surprit se retourna tout enflamé et il se regarda tout en flamme
euh... oui je suis karest kasui
*avec surnom l'enflamé^^'*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 19:00

alex regarda le jeune homme tout feu tout flammes et lui demanda

une douche froide peut être ?? je peux faire si tu veux^^

puis il se tourna vers la jeune fille

enchanté alex ... en 4 éme année le plus vieux de cette partie de la galaxies^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 19:11

pas la peine
karest mit tout le feu sur lui en une une boule et la détruisa
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] EmptyDim 7 Sep - 19:19

je serais réellement heureux que vous n utiliser pas les pouvoirs pour faire peur au nouveaux ou aux nouvelles .... et surtout de faire gaffe au carrelages

effectivement le carrelage du hall avait cramer en dessous de karest >< alex souffla et le carrelages se remit comme si de rien n était

marre de passé aprés les gaffes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La pleine Lune [libre] Empty
MessageSujet: Re: La pleine Lune [libre]   La pleine Lune [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La pleine Lune [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» au clair de lune[ZARA]
» Face à la lune [libre]
» Pleine nuit.... Erre...
» Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]
» Dans la cour en pleine nuit [TERMINER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: