Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pleine nuit.... Erre...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptySam 5 Sep - 18:49

" Hum.... Me voila libre. Enfin presque! Tant que cette foutu barriere ne sera pas completement levé je ne pourrais faire tout ce que je dois faire! "

Une ombre se deplaçait furtivement dans le parc, desert a cette heure ci. La lune etant caché depuis le debut par tellement de nuages qu'aucune lueur autre que celles des fenetres de l'academie, ne parvenaient a percer a jour ce nouvel individu qui se promenait. Car c'etait bien d'une promenade qu'il s'agissait. L'Ombre, car c'etait bien le nom qu'elle se donnait, un peu de mystere se plaisait elle a se repeter, avait eu envie de retrouver ses lieux.
Oui retrouver. Ce n'etait pas la premiere fois qu'elle foulait de ses pieds cette herbes si verte. Cependant depuis le temps, tout avait bien changé! L'ecole s'etait enormement agrandis! Tout ça pour ces miserables gosses perdue par leur pouvoirs!!
Mais ce n'etait pas grave.... Tout cela n'etait qu'une sorte de piege. Oui de grand piege doré qui les deliverait de leurs souffrances. Et la, c'etait tout le bonheur et le delice de son existence, l'Ombre interviendrait!
L'academie Kitai, l'academie de l'espoir....
Tout ces sombres cretins pensaient que c'etait de leur espoir qu'on parlait dans ce nom , ah mais s'ils savaient... Oui s'ils savaient!!!
A cette pensée, l'ombre eut comme un rire. Elle trouvait cela tellement risible! Ah son maitre avait eu l'esprit bien fin !
Legerement fatigué de sa promenade qui l'avait mené dans presque toute l'academie, l'Ombre noire decida de se reposer un peu, mais pour etre sur de n'etre vu par personne elle se percha sur une branche.
Sa nouvelle apparence lui posait quelque soucis mais qu'importe.. Elle serait patiente!
Pour le moment il lui suffirait juste de rentrer a l'academie avant le lever du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyDim 6 Sep - 7:07

-Que fais tu ici? Claqua silencieusement la voix sèche de l'adolescent dans l'obscure nuit.

Doté d'une insomnie a toute épreuve et d'un corps assez habitué pour survivre a la fatigue, le garcon aux longs cheveux blancs c'étais levé de son lit, cette fois Iliya avait dormi avec lui après un cauchemar, il avait fait bien attention a ne pas la réveiller et c'étais calmement dirigé vers la fenetre, pensif, repensant aux parc avec Kasashu et Yue, il étais idiot, quel insociable il fesait hein? Il déposa calmement ses avant bras sur la fenetre, le visage reveur, ses yeux si affreusement pale vers le ciel, son regard écorcha les feuilles des arbres, il eut le gout d'ouvrir la fenetre, profité du vent qui s'offrait a lui et encore plus du vent de nuit encore plus frais, mais il risquait de réveiller la petite, ce qu'il ne voulait bien évidemment pas. Il sourit et soudain son regard se glaca alors qu'il remarquait l'ombre qui marchait dans le parc s'aggripant a un arbre, le froid l'envahit et le murmure apparut, il savait qui cet etre étais, il étais le type du bal, celui qui avait tué Sérénité, enfin... Il ne l'avait pas tué, seulement blessé et il comptait bien faire sa vengeance. Il se tourna et se mit a marcher dans les couloirs de pierre, armé de colère et de peur, cet etre étais puissant, qui sait ce qu'il pourrait faire a Illiya, ou meme Sérénité... Il serra le poings l'heure étais a la vengeance, il ouvrit la porte d'un simple coup de main et simplement vetu d'un bas de pyjama, s'engouffra a l'extérieur, ses pieds effleurant le gazon froid et mouillé, il étais en colère, le vent se mit a tournoyer autour de lui en bougeant constamment ses longs cheveux blancs, son regard palit encore plus. Il traversa la cour et c'est alors qu'il dit ses paroles. Il le fixa, recommenca.

-Que fais tu ici?

Sa voix devenait menacant, ses yeux palissaient un peu plus et la lumière lunaire dansait doucement sur son corps maigre et faible, si pale. Son regard dégageait haine et violence toute contenue, il semblait a peine controlé ses émotions et le vent tournoyait toujours plus vite, ses pieds s'élèverent légèrement.

-Je sais qui tu est, le murmure me la dit...

Ses paroles étais presque murmures inaudibles et son regard étais intense, le silence s'installait uniquement briser par le vent qui soufflait de plus en plus violemment, ses yeux palissant jusqu'a atteindre chaque fois un peu plus le blancs laiteux. Les deux se regardaient, intense.

-Tu as attaqué celle qui essayait de m'éloigner du vide et tu as faillit la tuer, je ne te laisserai pas faire, je ne peux pas, je l'ai sauvé et je jetterai des batons dans tes roues une fois de plus enflure!

Il serra le poing et s'envola littéralement dans les airs, ses vetements bougeant, il le fixa, haute silhouette dégageant une énergie écrasante, nu torse, brillant sous la lune et les étoiles.

-Qui est tu? Que fais tu ici? Pourquoi as tu attaqué Sérénité!?! Réponds moi, réponds moi ou le simple coup de vent que je suis te tuera!

Ses yeux étaient enfin completement blanc, ses veines saillaient sur son corps et sa voix semblait souffler par un millier de brise réunis ensemble, il étais réveiller, l'élémentaire du vent étais la... En colère.

HJ: S'il y a combat, je vias jusqu'a te donner la permission de tuer Oliven, on va rendre ca plus intense, nos perso vont combattre sérieusement, meme si je sais qu'Oliven ne pourra te vaincre, il fera de son mieux, le choix est tien, mais peut-etre choisira tu la voie de la paix?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyLun 7 Sep - 18:49

HJ: tuer Oliven? voyons.. cela n'aurait plus de sens avec l'histoire que j'ai... Par contre je veux bien te l'amocher Hé hé

Voila qui devenait interressant... Une petite souris s'approchait volontairement de lui. En voila un qu'elle n'aurait pas a aller chercher!
L'ombre noire renforça son aura d'obscurité autour de son corps afin que ce jeune ne puisse pas apercevoir ne serait qu'une once de sa peau. Elle ne laissa de visible que ses yeux. D'un noir d'encre difficillement reconnaissable. Apres tout il fallait bien que sa couverture tienne, sinon sa chasse de jour serait mise en grande difficulté. Ainsi paré elle le regarda avec attention s'enerver et utiliser son pouvoir sur le vent pour se mettre a sa hauteur.
Oui, vraiment interressant....
Calme mais pourtant pret a bondit sur cette source de pouvoir immense, l'Ombre consentit a repondre cependant. Une voix neutre qui ne differenciait pas le genre feminin ou masculin de l'Être, rauque et sourde comme provenant de l'enfer lui meme brisa le silence de la nuit.

" Qui je suis? Humf! Tu n'a pas besoin de le savoir morveux! "

L'Ombre se redressa sur la branche en parfaite equilibre et nullement deranger par ce vent qui tournoiyait de plus en plus furieusement. Son regard sombre se planta dans celui laiteux de l'élève.

" Tu l'a sauvé dis tu? Cette fille...? "

Un rire sec et bref resonna soudainement a cette replique.

" Hahaha!! Je vois oui! Tu l'a surtout laissé dans un etat deplorable qui l'a mener a la mort! Meme si elle vit encore en ce moment, bientot ses demons la tueront ! Et la.... Elle sera mienne! Mais tu as raison. Laisse la! Abandonne la! Elle n'en deviendra mienne que plus rapidement et la... Enfin que pourrais tu comprendre de ma presence ici? "

L'Être sembla se baisser un peu, mais ce fut soudain pour deployer derriere lui deux ailes noires dans un bruit de dechirements de chairs, de sang qui giclent et d'un bruit qui ressemblait a des rouages... Ses yeux se plisserent. Peut etre avait elle surestimé ses forces actuelles. Apres tout elle n'etait de retour que depuis peu.... Une douleur sourde barrait son dos, mais qu'importe. Le delice qui se trouvait devant etait plus fort.

" Le simple coup de vent que tu es dis tu? Et bien, Simple Coup De Vent, que dirais tu de tenter de decharger ta colere d'etre impuissant? Mais sache que ton vent ne me fais pas peur..."

A ces mots une puissante bourrasque balança Oliven au sol. L'Ombre au yeux noire decolla de sa branche mais ne resta pas longtemps en l'air. Cette action lui etait bien trop fatiguante... Elle les avait surtout sortit pour impressionner.
Elle se posa a quelque pas du jeune homme et avança vers lui.

" Vois tu miserable gamin, je possede moi aussi quelques dispositions, qui je l'avoue me sont fort utiles pour obtenir ce que je veux. Mais ta puissance m'interresse, ainsi vais je..."
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMer 16 Sep - 5:20

Sa voix l'harassait, elle cognait contre ses tempes et détruisait son esprit encore pire que le murmure qui pour une fois étais presque endurable, le vent soufflait sur sa chevelure, quel horrible etre, quel moche créature, abject chose qui se tenait devant lui dont la seul envie voulait qu'il la tue. il serra son poing, qu'elle se taise! Sérénité n'étais pas sa chose, il la protégerait, il la protégerait de ses démons, ils lest tueraient lui emem a mains nue, un par un, il la protégerait, ne serait-ce que pour la voir sourire, que pour la caresser, la tenir ans ses bras et sentir le bonheur émaner d'elle. Le murmure l'encouragea, ses muscles s'arquèrent lorsque soudainement, il se sentit perdre pied, culbutant vers l'arrière, il sentit pour la première fois le vent l'entourer aussi puissamment, ce vent ocurait en lui, voguant sur sa peau, parcourant a une vitesse folle chacune de ses veines, elle lui releva les jambes, baissa son tronc, il se réceptionna sur ses jambes, une main posé au sol, ses cheveux s'agitèrent follement sous le vent qui lui tournait autour. Lentement sa tete se releva, son regard étais dur et ses yeux n'étais ni froid, ni haineux, ils étaient blancs, horriblement blancs, l'image du jeune se floui, autour tout se mit a se déplacer comme si une tornade venait de passer et avant meme que l'autre ne puisse finir sa phrase, Oliven étais apparu, main contre son collet, fixant l'invisible de ses yeux de ses propres yeux si horriblement blanc. La voix du jeune s'éleva, plus humaine du tout. Elle sonnait comme un millier de coup de vent réunis en un son distinct.

-S'il le faut je tuerai ses démons un par un! JE LA SAUVERAI! ELLE NE SERA PAS TIENNE! ELLE SERA SIENNE, ELLE N'APPARTIENDRA QU'A ELLE SEUL SALOPARD!

Son bras s'activa, son muscle tira vers la gauche et il tourna sur lui-meme tenant fermement dans ses bras l'etre abject qui voulait tant Sérénité, il ne l'aurait jamais! Après 90 degré, Olivenr elacha la tension, son image se floui de nouveau, tout son corps poussé par un vent incroyablement puissant. L'ombre errante se cogna contre l'arbre et avant meme qu'elle ne puisse bouger, il étais déja la devant elle, la fixant de ses yeux blancs.

- Qui est impuissant maintenant hein?

Il leva son poing, mais soudainement, son corps se fit raide et sans qu'il ne comprit quoi que ce soit, il tomba au sol a genou, se sentait faible, son souffle devint haletant et ses yeux regagnèrent leur habituel couleur, il jura a voix basse et releva son regard vers la créature, de la puissance, plus de puissance! Ses veinnes saillirent sur son corps, le vent tourna lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyVen 18 Sep - 17:55

L'ombre n'eut pas le temps de finir sa phrase que sa proie venait de se rebiffer. Elle ne pu s'empecher d'etre admirative. L'epoque avait changé mais les gens aussi! Parfait...

S'il le faut je tuerai ses démons un par un! JE LA SAUVERAI! ELLE NE SERA PAS TIENNE! ELLE SERA SIENNE, ELLE N'APPARTIENDRA QU'A ELLE SEUL SALOPARD!

L'etre noire se permit un sourire.
Qu'il etait pitoyable ce gamin! Il parlait parlait comme si au fond il pouvait faire quelque chose contre lui. Comme s'il savait... Mais il n'en etais rien!
Cependant, l'ombre n'eut pas le temps de parler qu'elle se sentit emporté violemment puis ecrasé contre un arbre. Le temps que l'etre sombre releve les yeux, le mioche aux cheveux blancs etait de nouveau contre lui. Dans cet enchainement, il n'avait eu que le temps de rentrer ses ailes. Elles etaient bien trop encombrantes pour ce genre de combat et puis... La douleur qui s'en echappait lui otait tout moyens.
La noirceur des pupilles se plongea alors dans celle blanches de son adversaire.
Impuissant? Moi?

J'avoue que tu m'a impressionné sur ce coup la. Les jeunes de cette epoque sont bien plus reactif qu'autrefois.

Un sourire carnassier appararut plus grandement sur ses levres.
Il vit le jeune homme lever le poing mais alors, il sortit de sa poche une pointe avec laquelle il le piqua doucement au ventre. L'effet fut immediat. L'élève s'effrondra au sol. Il se degagea alors et le regardant de haut, le rattrapa par le cou, le souleva et le plaqua violemment contre l'arbre derriere lui.
Sa voix fut rauque, traduisant un peu la colère qui montait en lui.

On dirait bien que c'est toi.
Je suis ici pour une raison bien precise, et je crois... Oui... Je crois bien que tu va m'etre utile. Cette fille que tu veux tant proteger n'etait que ma premiere, meme si son cas est particulier... Mais cela tu n'a pas besoin de le savoir! Elle ne pourra rien contre moi et toi non plus!
Maintenant...


L'etre sombre, tout de noir, brandit son aiguille au niveau du cou de sa proie.

Vois tu... Je me sert de ceci pour endormir mes sujets. D'habitude, ils ne voient rien et donc ne se souvienne de rien. Soit ravi, un privilège t'es accordé! Car au final... J'ai deja recuperer le vent, donc toi, tu n'es qu'un bonus, un jeu pour moi!

L'ombre noire approcha doucement sa tete de celle du jeune homme et commença a appuyer la pointe contre son cou. Il eu un sourire et lui murmura alors a l'oreille.

Cette jeune fille sera mienne et vous autres appartiendrez a la mort car vous n'auriez du jamais exister!
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMer 23 Sep - 0:15

La chose sembla esquisser un sourire, Oliven nesentit que davantage de rage en lui, la colère fesant bien vite place a la haine malgré sa faiblesse bien évidente, il allait lui en faire de la réactivité! Il leva ses yeux qui tranquillement redevinrent blanc, le vent se refit violent, mias cette fois il sentit que tout étais différent, il sentait chaque chose que l'air l'entourant touchait comme si c'étais de sa main dont l'air étais constitué, il sentit en lui une drole d'instabilité, un inconfort comme sur une drogue, il eut l'impression que son ame sortait de son corps pour entrer dans le vent qu'il invoquait... Son vent a lui! Il se releva difficilement, mais ce fut trop tard. L'etre le saisit par le cou et le plaqua violemment contre un arbre, le souffle coupé, le garocn aux longs cheveux blancs tenta de défaire la poigne de l'intrus de ses deux frele mains, mais rien n'y fit, ses mains étaient puissantes. Il sentit une forme dur sous la main de son vent, il la reconnut vaguement, écoutant d'une oreille distraites les paroles de l'autres qui le menacait de ce qui semblait etre une pointe, son corps lui semblant plus faibles après chaque seconde, utilisant son vent d'une vent facon étrangement différente a d'habitude. Beaucoup plus fine, plus complexe. Elle nécessitait beaucoup plus de concentration et d'énergie qu'habituellement, mais il avait l'impression que autre chose que le vent courait en lui, une sorte de poison indistinct...

Ses yeux se fermèrent, autour de lui tout se fit un peu plus flou que précedemment.

-Que c'est moi... Qui suis je pour toi... Qui crois tu que je suis... Tu va me sortir un truc a la légende idiot et sans sens...

Le garcon eu un sourire moqueur et cracha en plein visage de l'etre, ses longs cheveux blancs balancés d'avant en arriere par un puissant vent, une goutte d'eau tomba sur le visage du garcon, ses yeux se perdirent dans le ciel obscur, il arrivait a la limite de son pouvoir... Il commencait a pleuvoir... Son vent se resserra autour de l'objet.

-TA PREMIÈRE QUOI HEIN!?! TU CROIS QUE JE NE PEUX RIEN CONTRE TOI!

La pointe approcha son cou, il déglutit nerveusement, la fin approchait, un peu plus que jamais... Il l'avait tant souhaité, mais pour une fois, il voulait vivre... La pointe perca son cou, entrant délicatement dans sa chair avec une douceur presque médicale, la fin approchait il le sentait, il savait maintenant d'ou venait cette fatigue, il essaya de se concentrer sur les dernières paroles qu'ils entendraient surement, quelle tristesse qu'elle viennent d'une telle abomination...

Il gémit, les dernières paroles l'avaient frappés comme un coup de fouet, il n'aurait jamais du exister, il le savait, il l'avait dit de nombreuse fois a Rose, a tout le monde, combien de fois l'avait il pensé...Ses yeux s'éteignirent de nouveau, le vide s'approcha, pourquoi avait il voulu y renoncer, il y étais destiné après tout... Ses paupières étaient si lourdes... non... pas mourir... Illiya... Près d'eux un banc tressauta, s'approcha de l'abject créature avec violence puis cessa soudainement de bouger alors que la pluie éclata avec rage, une fine coulisse de sang s'échappa d'une quinte de toux de l'adolescent qui perdit conscience, sa dernière tentative ayant lamentablement échoué, lui ayant volé ses dernières forces, il n'étais plus qu'un corps mou entre les mains de l'ombre, toujours vivant... Inutile au combat, constamment inutile comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMer 23 Sep - 19:18

Eiichi s'était poser sur les toits de l'académie, contemplant la lune et les étoiles. Il avait tant besoin de ce moment de solitude pour recharger ces batteries... De plus, son corps ne s'était pas encore entièrement remis de cette défaite contre Shynro, et les simples gestes de tous les jours lui faisait encore mal... Bah! De toutes façon ça guérira avec le temps ! Il fallait juste ne pas trop forcer pour l'instant. En tout cas... Il comptait bien prendre sa revanche un jour contre ce gars ! Mais comment s'y prendrait-il la prochaine fois ? Il y pensera plus tard ! Pour le moment il préférait regarder le ciel allonger bien tranquillement sur la toiture. Cependant, un bruit sourd capta son attention, qui était l'auteur de ce boucan? Bof, ça ne devait pas être si grave que ça à près tout. Mais le bruit revenait de temps à autre troublé cette nuit si calme, enfin, pas si calme finalement... La pluie fit soudainement son entrée, sur ce il se releva pour se mètre à l'abri, et en profita pour voir, d'où provenait ces bruits sourds.

Son regard resta figer sur ce qu'il aperçut au niveau du parc, deux personne s'y tenaient ! L'un était sans l'ombre d'un doute Oliven qui avait l'air d'être dans les pommes, et l'autre était... Il ne savait pas, on aurait dis la silhouette d'une personne sauf que... Celle ci ressemblait plus à une sorte d'ombre... Ombre ?! Et si c'était...Lui qui avait fait du mal à Sérénité? Et il recommençait cette fois avec Oliven !! Il sauta alors du toit et partit rapidement en direction de cette chose, espérant qu'Oliven n'était pas déja mort... Arriver près d'eux Eiichi resta un court instant planqué, écoutant ce que cette chose murmurait à l'oreille d'Oliven...

"Cette jeune fille sera mienne et vous autres appartiendrez a la mort car vous n'auriez du jamais exister!"

Plus de doute à avoir, c'était lui l'agresseur ! Cette... Chose noir qui n'était aucunement humaine ! Il sortit alors discrètement son épée du fourreau ... Le tuer il fallait tuer cette chose, et venger Sérénité, il fallait la faire souffrir comme elle avait fait souffrir son amie ! Mais avant, il fallait faire sortir de là Oliven.

*Akahito, cette fois, tu vas devoir directement me remplacer... Je n'ai pas encore assez bien récupérer du dernier combat et je risque d'être plus un poids qu'une aide... Laisse moi juste au moins lui en balancé une et sauvé Oliven, après tu auras carte blanche, fais le souffrir !*
*Hum, alors si j'ai carte blanche... Je vais pouvoir m'amuser un peu héhé.*

La rage d'Eiichi était à son maximum, il avait même énormément de mal pour contenir tous ça en lui, finalement, en un instant... Il sortit de l'ombre à toute vitesse fonçant droit vers cette chose ignorant totalement la douleur de son corps et donna un violent coup de pied dans ce qui semblait-être la mâchoire de cette "ombre" qui s'écrasa un peu plus loin au sol, lâchant Oliven de son étreinte. Il profita alors de cette effet de surprise pour récupérer à son tour Oliven, repartant dans l'obscurité aussi vite qu'il était venu, cachant soigneusement le jeune homme derrière un arbre à l'abri du combat à venir...

*A toi maintenant.*
*Parfait!*

Les yeux d'Eiichi devinrent subitement bleu, laissant Akahito libre de faire ce qu'il voulait. Aussitôt Akahito reprit la route ou se situait la chose abjecte et dénué de sentiment, elle était toujours là... Qu'allait-elle faire maintenant que sa proie avait disparue ? Il tourna autour d'elle furtivement, s'amusant de temps à autre à lui donné sa position aussitôt changé en faisant des bruits de pas volontaire... Continuer comme cela lui permettrait surtout d'attaquer au moment ou l'autre s'y attendrait le moins.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyJeu 24 Sep - 23:05

L'ombre sourit en enlevant la pression de sa lame enduite de produit somnifère et regarda le jeune homme aux cheveux blancs sombré dans l'inconscience. Il en avait pour au moins deux bonnes heures de sommeil normalement. Il commença a se demander maintenant ce qu'il ferait de lui, peut etre pourrait il l'examiner lui aussi afin de voir s'il ne possedait que le pouvoir du vent. Oui peut etre avait il une deuxieme source qu'il serait bon de...
Sa pensée ne put se terminer qu'un violent coup lui atterit en pleine machoir et l'envoya rouler quelques metre plus loin.
Sonnée l'ombre mit quelques secondes a se resaisir. Mais qu'est ce qui avait bien pu se passer? Quelqu'un d'autre?
Bordel, il ne l'avait pas sentit! Quel idiot, c'etait parce qu'il etait bien trop concentré a regarder l'autre morveux gemir en tombant dans les pommes! Il en oubliait la prudence... Pourtant il l'avait vu, cette epoque etait bien plus reactive et violente qu'autrefois.
L'ombre se releva doucement, remarquant que l'élève au pouvoir du vent avait disparu, et se tendit, a l'affut du moindre bruit. Qui ne se fit pas attendre bien longtemps.
Ou plutot il sentit cette presence avant qu'elle ne fasse le moindre son. C'etait facile. Le pouvoir qu'il emettait etait d'une puissance allechante. Mais...?
Ses sourcils se froncèrent. Cette source de pouvoir etait etrange. Vraiment etrange. Mais impossible d'en dire davantage. C'etait la premiere fois qu'il rencontrait ce genre la.
L'etre qui etait a present avec lui, se deplaçait avec une vitesse ahurissante! Il n'avait pas le temps de le voir.
Un sourire carnassier apparut sur ses levres. La soirée etait finalement tres, mais tres interressante. Un petit jeu, et maintenant un morceau qu'il serait bien bon d'attraper. De tel pouvoir serait fort utile.

" Qui es tu? "

Il se redressa de tout son corps, bien qu'il ne soit pas bien grand, un metre soixante cinq a tout casser, mais avec son aura de tenebre qui protegeait son corps et donc l'identité qu'il utilisait le jour, il pouvait devenir impressionant.

" Un élève peut etre... Mais qu'importe. Ta vitesse ne m'impressionne pas, au contraire elle me plait. Je ne pensais pas avoir autant de proie ce soir... J'ai eu le droit a un petit jeu avec l'autre morveux qui m'a je l'avoue un peu taper sur le systeme a vouloir proteger l'autre fille. Il ne pourra rien et ne voulait pas le comprendre. "

Tandis qu'il parlait, l'ombre leva doucement son bras et commanda au vent de former comme une tornade au niveau de ses pieds et qui l'entourait. Ainsi, l'autre, s'il souhaitait attaquer il serait ralentit, et il pourrait donc esquiver voir riposter.
Il fit un rire bref et reprit d'un ton moqueur.

" Tu compte toi aussi me servir un bla bla sur ton role de protection envers tes amis? "
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyLun 28 Sep - 3:19

Le petit jeu d'Akahito fonctionnait, il avait réussi à capter l'attention de cette chose noir sur lui, il se doutait très bien que même sans faire exprès de donner sa position de temps à autre, son adversaire avait le pouvoir de le repérer autrement, après tout... Lui aussi avait quelques bons atouts, un prédateur de la nuit qui ne serait pas capable de repérer aisément sa proie dans l'obscurité mourrait tout bonnement de faim, et il se basait simplement sur le faite que cette chose préférait amplement attaquer dans le noir plutôt qu'en plein jour, Sérénité en était l'exemple parfait, et Oliven la conclusion de son hypothèse. Il voulait juste lui faire croire qu'il n'était qu'un pauvre jeune surexcité qui ne savait rien faire à part courir furtivement partout.

L'ombre lui posa une question, qui était-il ? Hum comme si il allait lui faire le plaisir de lui dire son nom ! Il préférait amplement le savoir galérer en se posant des tas de questions à son sujet plutôt que de lui facilité la tache ! Donc, il garda bien sagement le silence.

" Un élève peut etre... Mais qu'importe. Ta vitesse ne m'impressionne pas, au contraire elle me plait. Je ne pensais pas avoir autant de proie ce soir... J'ai eu le droit a un petit jeu avec l'autre morveux qui m'a je l'avoue un peu taper sur le systeme a vouloir proteger l'autre fille. Il ne pourra rien et ne voulait pas le comprendre. "


Akahito, une proie ?! Ce bout de phrase le fit sourire... Akahito n'avait jamais vécu en tant que proie, mais en tant que prédateur ! Il laissa donc une fois de plus la chose déblatérer ses belles paroles qui n'avait que pour but d'impressionner le vampire, pendant ce temps là, lui cherchait un moyen de l'avoir par surprise. L'ombre fit un léger mouvement de bras et une sorte de mini tornade prit forme autour de lui, c'était le bon moment, son attention était sûrement porté pendant un bref instant sur la création de cette tornade !

" Tu compte toi aussi me servir un bla bla sur ton role de protection envers tes amis? "


La phrase fut à peine terminer qu'Akahito lança une pierre de la taille d'un poing, se dirigeant rapidement vers l'ombre le forçant à porter son attention sur celle-ci. Au même instant, le vampire en profita pour se faufiler derrière SA proie et lui assena à nouveau un coup de pied au niveau du dos le propulsant dans la direction de cette fameuse pierre qui avait l'air pourtant si inoffensive, mais qui percuta tout de même de plein fouet le visage de l'ombre...

-Je n'ai aucunement l'intention de parler de ce qui m'anime à une personne qui ne se soucie guerre de ce genre de chose.

Akahito prit alors rapidement ses distances entre lui et l'ombre, observant un court instant l'être sombre qui se tenait devant lui... Le vent semblait absorber une partie de ses coups, non quelque chose d'autre faisait office de bouclier et il ne serait pas surprit que cela soit cette sorte d'aura obscure. Quoi qu'il en soit, il devait encore l'analysé, point faible, pouvoirs, force bref tous ce qui serait bon à savoir pour prendre l'avantage... Il s'engouffra alors une nouvelle fois dans l'ombre abrité par les feuillages et les branches d'un arbre, restant immobile et ne quittant pas des yeux sa cible.
Il savait très bien que ce combat était très délicat... Car il sentait que s'il devait l'attaquer de front ses chances de survies seraient grandement amoindrie... Il fallait donc la jouer stratégie et être plus malin que son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyJeu 1 Oct - 0:42

A peine sa phrase terminé qu'un mouvement se degagea vers sa droite. Par instinct il tourna la tete dans vers l'origine mais, il eu a peine le temps d'identifier ce mouvement comme sans interet qu'un violent coup le fit valser sur quelques metres.
Alors la, il s'etait bien fait avoir!
Il se releva en se frottant la machoire. Heureusement que son aura de tenebre avait un minimum amortit le choc parce que son nouvel adversaire possedait uen sacrée force.
Et un bon sens de l'invisibilité: Il avait encore disparu.

" Tu compte ne jamais te montrer? "

L'ombre fit une rapide reflexion en marchant quelque pas. Si cette personne refusait de se montrer ainsi a decouvert, c'est qu'il ne voulait pas se battre en face a face. Donc, il pouvait presque sans aucun doute deduire qu'il aurait l'avantage et que l'autre le savait.
Mais bon cela ne faisait pas avancer le combat. Cela n'avançait meme a rien.
Soudain l'Ombre s'arreta et fit mine de rechercher par ou son adversaire s'etait enfuis. L'autre avait la vitesse, mais lui possedait cette merveilleuse faculté de sentir les pouvoir des gens. Il sentait au fond de lui l'origine de chaque pouvoir et pouvait determiner le niveau de croissance de ceux ci, leur proprietaire et donc le lieu ou se trouvaient ceux ci. Et en l'occurence, en ce moment precis, son adversaire qui se croyait cacher dans l'ombre du feuillage devoilait sa position en restant immobile.
Cependant cela ne l'avançait pas pour savoir comment il allait l'attaquer.
Il ne possedait pas sa vitesse de mouvement... Mais par contre....

" Tu ne te montre pas... Tu ne parles pas..... Cette epoque est decidement bien differente."

L'Ombre prit alors la decision de jouer carte sur table. Meme si l'autre ne le faisait pas. Il se tourna donc vers l'arbre ou son adversaire s'etait caché et aussi rapidemnt qu'un eclair une puissante tornade s'abatit sur celui ci. Parler pour ne rien dire en faisant comme s'il ne savait pas ou chercher avait au moins permit de detourné l'attention pendant qu'il levait son vent.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMar 6 Oct - 4:08

[HRP: Pfiou désolé j'ai pas eu trop de temps ces derniers temps ;_;]

Qu'allait-il faire à présent ? Le coup du leurre permettant de créer une faille dans la défense de l'autre ne marcherait surement pas deux fois bien entendus. Il écoutait à peine les paroles de son adversaire, trop occuper pour le moment à réfléchir sur sa prochaine attaque... Le lieux ne se prêtait pas spécialement aux attaques furtives, du moins plus maintenant. Il avait tirer à profil l'effet de surprise à son maximum... Maintenant quoi qu'il invente, sa logique prouvait que s'il tentait une autre attaque dans l'ombre, l'ombre la parerait et lui rendrait les coups ! Il n'avait donc plus le choix... Il devra donc allé au devant et l'attaquer de front. Soudain, une tornade s'abattit sur le vampire ! Manquant de peu de l'emporter, il avait juste eu le temps d'attraper avec sa main gauche une branche mais combien de temps tiendrait-elle ?! La réponse ne ce fit pas longtemps attendre, la branche cassa ! Alors aussi rapidement que possible il planta son épée dans le tronc de l'arbre... Son nouveau support étant plus stable il se rapprocha rapidement du tronc d'arbre en question utilisant celui ci pour se propulser en dehors de cette foutue tornade retombant lourdement au sol avant de ce relever. Il était toujours intacte, mais sa fierté en avait prit un sérieux coup là ! Ce faire valser comme une vulgaire feuille morte... Il se trouvait vraiment faible sur ce coup ! Et il comptait bien se venger. Il prit alors une posture assez explicatif, une main dans son dos tenant l'épée l'autre prenant appuis sur le sol et une jambe prêt à le propulser à l'endroit ou il voudrait allé...

-C'était drôle... Maintenant, place aux choses sérieuses.

La vraie nature vampirique d'Akahito devenait de plus en plus visible. Ces canines étaient encore plus visible qu'auparavant, la rétine de ces yeux fixant l'ombre s'étiraient petit à petit de haut en bas prouvant à celui ci que c'était lui aussi un prédateur nocturne.

*Eiichi... Je t'ai longtemps parler de ma puissance quand je serais totalement éveiller. Ce soir, je vais donc te montrer cette puissance. Tu as intérêt à devenir aussi fort un jour avec tes propres capacités!*
*Hum...*

Fixant toujours son adversaire, Akahito ne put s'empêcher de laisser s'échapper un petit sourire sadique... Et une fois encore, il disparut, tournoyant autour de l'ombre encore plus vite qu'avant. Quand l'occasion se présenta, il sauta pour prendre de l'altitude et lança de toutes ces force son épée en direction de l'ombre. Mais manque de chance celui ci l'esquiva de justesse, mais ce n'était pas fini ! A peine qu'Akahito avait reposer les pieds au sol il disparut de nouveau, pour apparaitre juste devant les pieds de l'ombre, récupérant ainsi son arme et par la même occasion donna un coup de pied au niveau des chevilles de son adversaire ce qui le fit une nouvelle fois perdre l'équillibre. Avant même que l'ombre ne retombe au sol, Akahito leva la jambe droite, et écrasa son talon sur le torse de sa cible le faisant retomber douloureusement au sol... Mais, ce foutus truc sombre réduisait trop facilement les coups qu'il portait... Cela lui faisait sans doute un peu mal tout de même, mais il allait devoir lui en donner des coups avant qu'il tombe dans les pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyJeu 5 Nov - 1:54

[ h.rp : hum hum... désolé.........]

L'ombre assista avec delice a l'envol majestueux de son adversaire. Voila qui lui ferait un peu les pieds! Certes il n'était pas encore au mieux de sa puissance mais cela ne l'empecherai pas d'ecraser cet élève pretentieux!
Cependant...
L'assurance de l'ombre vacilla lorsqu'il aperçut les detail dentaire du jeune homme qui se relevait avec un sourire sadique.
Et ses yeux....
L'ombre fit un pas en arriere, un peu derouté. Cet élève n'était pas humain?
Sa perplexité lui couta cher. Car son adversaire n'avait aps attendu la fin de sa reflexion pour passer a l'attaque et bien que ses reflexe d'esquive le sauverent du premier coup, il n'eut pas le temps de voir venir les deux suivants. Et ce fut avec violence qu'il atterit lourdement sur le sol.
L'ombre cligna deux trois fois des paupieres pour chasser les etoiles qui venaient de s'installer devant sa vision. Puis, il tenta de se relever d'un seul coup mais, soudain une douleur lui transperça la poitrine et lui fit mettre un genou a terre.
Grimaçant, il se releva pourtant, le regard emplit de haine desormais.
Mais que se passait il bon sang?
Il appuya une main contre son sternum, tandis qu'une quinte de toux expulsa un mince filet de sang.

" Ok. J'comprend plus rien la. T'es quoi toi? T'es pas humain..."

La soirée tournait au vinaigre, meme s'il en apprenait enormement... Cependant, son etat de fatigue de base s'accentuait, et ses muscles avait l'air de rien pris cher contre son combat avec l'autre élève aux cheveux blancs. Du coup, et cela lui faisait mal de l'admettre, mais ses chances de l'emporter s'evanouissaient a vu d'oeil.
Alors non seulement l'autre etait un etre dont le nom n'osait pas se devoiler dans son esprit, et qui possedait uen grande puissance, mais en plus lui meme ne possedait aps encore toute sa puissance! Sa deficience le rendait furieux!
Debout, droit et le regard planté dans celui de son adversaire, il resta de marbre, a le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyVen 6 Nov - 16:56

HJ: Vous permettez un retour d'Oliven? ^^ A moitié endormi et légume, completement fou!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptySam 7 Nov - 0:21

[ of course que ouiiii !! ^^v ]
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyLun 9 Nov - 7:14

La souffrance, le doute, il étais aprtout et pourtant tout étais si calme, si lourd, le sommeil étais tourmenté, le repos bien illusoire et il voguait, de son petit corps frele, d'un souvenir cauchemardeux a un autre, tournant mollement la tete dans un souvenir, comme rendu fou, il gémissait, hallucinant diverse chose du puissant somnifères qu'il tentait vainement de combattre. Il bougeait la tete de plus en plus vite, la sueur perlait sur son front pale, le vent autour de lui tournoyait de plus en plus vite, il sentit son odeur, Rose... Il revit la scène avec Iliya avant qu'il ne la retrouve, quand il l'avait abandonné... Il expira bruyamment, puis tout a coup, il l'entendit... Le meme murmure, la meme émotion contenu dans ce murmure qui lui susurra doucement a l'oreille et sans qu'il ne sut comment, son corps se releva puissament, les bras ballants, animés d'une sorte de détresse. Il tituba d'un pas, le vent autour de lui sembla se solidifier et ses yeux n'étaient plus que deux globes parfaitement blancs qui ne regardaient nul part, veines exceptés qui saillaient dans l'oeuil gachant le spectacle de l'immaculé blancheur. Il murmura un mot inaudible, qu'il répéta et répéta sans s'arreter... Rose... Rose... Il tendit la main, voyant une silhouette fine et doucereuse, il toussota, cracha du sang, la silhouette si flou.

-Rose... Est-ce toi... Peux tu... Vraiment... Etre en vie... Murmura t'il la voix pateuse, typiquement aérienne du type défoncé sur quelque substances illicites.

Il fi tun pas et il crut entendre, oui, oui. Il soupira, de longues larmes coulèrent de ses yeux complètement blancs et un sourire de pure bonheur s'essquissa sur son visage tourmenté, la chose qu'Il prenait maladroitement pour Rose, n'étais en fait que l'obscure créature qui l'Avait ainsi rendu faible et drogué. Il s'aprocha d'elle, la démarche titubante, souriant betement, les vetements claquant dans un étrange vent presque solide. Tout a coup, il vit sa bien aimé se faire attaqué par une sombre créature, il ressentit, les plans, les émotions, le murmure lui disait... Le jeune humain cria dans l'obscurité, un puissant cri, aucunement humain, un cri de désespoir, un cri qui semblait pousser par un milleir de coup de vents, un millier de personnes a la fois. L'adolescent leva une main atroce, recroquevillé sur elle meme.

Tel une main surgit de nul part, ce vent d'une si étrange consistance bougea, tel une main de fer, solide, indéfesable, le vampire fut littéralement soulevé de terre, son corps percuta violemment un arbre qui explosa lors du choc, un nuage de poussière s'en fut et l'etre qui menacait ca bien aimé Rose devint invisible, protégé par un écran de fumé de poussière. Oliven fit un pas sur le coté et placa une sorte de bras protecteur devant la créature derrière lui et dans son délire, hurla de cette meme voix si étrange:

-JAMAIS TU NE LA TOUCHERA! ROSE EST VIVANTE!!!!!! JE LA PROTÉGERAI! JE NE LA LAISSERAI PAS TOMBER CETTE FOIS! JE VOUS TUERAI TOUS, TOUS CEUX QUI LUI FONT DU MAL, COMME J'AI TUER SON PERE, COMME J'AI PRIS PLAISIR A VOIR SON VISAGE EXPLOSER! COMME J'AI PRIS PLAISIR A DÉMOLIR CE LIEU QUI L'A TANT VUE SOUFFRIR! CETTE FOIS, CETTE FOIS! *Les larmes abondaient maintenant sur le visage d'Oliven a la facon d'une douce rivière* JE VAIS LA SAUVER!!!!! JE N'ÉCHAPPERAI PaS A NOUVEAU MA CHANCE!

Puis le garcon se tourna, un air de cinglé accroché au visage dans une pure désespération, dans un bonheur presque idiot, vers la créature qu'il prenait pour Rose.

-Je vais te protéger Rose...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMar 10 Nov - 7:56

À sa grande surprise, l'ombre eut un peu de mal pour se relever... Était-il plus faible qu'il ne laissait paraître ? En tout cas, ce n'était pas le moment de se laisser perturber par des questions sans la moindre importance dans l'état actuelle des choses. Il valait mieux ne pas perdre de vue ce truc. L'ombre lui posa une nouvelle fois une question... Il était plutôt bavard et curieux comme ennemi.

" Ok. J'comprend plus rien la. T'es quoi toi? T'es pas humain..."


-Moi? Non. Mais une partie de moi l'est malgré tout. Dit-il alors d'une voix calme.

Toujours à une distance acceptable de son adversaire, Akahito fixait cette ombre comme pour tenter de deviner ce qu'était cette chose.

-Je te retourne la question... Tu est quoi ? Toi non plus tu n'est pas humain, ça crève les yeux...

D'un coup, un bruit sourd de pas lent absorba son attention, quelqu'un arrivait ? Qui ?... Mais avant même d'avoir pu voir qui cela pouvait bien être, un vent puissant le projeta au loin violemment contre le tronc d'un arbre qui ne résista pas sous le poids du choque. Ne comprenant toujours pas ce qui venait de ce passé, le vampire se releva le visage grimaçant par une violente douleur persistante dans le dos. Quelle idiot ! Sans doute que cette chose avait profiter de son manque d'attention pour l'attaquer ! Mais cette supposition n'était finalement pas la bonne. Une voix, différente de celle de l'ombre venait de faire son entrée...

-JAMAIS TU NE LA TOUCHERA! ROSE EST VIVANTE!!!!!! JE LA PROTÉGERAI! JE NE LA LAISSERAI PAS TOMBER CETTE FOIS! JE VOUS TUERAI TOUS, TOUS CEUX QUI LUI FONT DU MAL, COMME J'AI TUER SON PERE, COMME J'AI PRIS PLAISIR A VOIR SON VISAGE EXPLOSER! COMME J'AI PRIS PLAISIR A DÉMOLIR CE LIEU QUI L'A TANT VUE SOUFFRIR! CETTE FOIS, CETTE FOIS! JE VAIS LA SAUVER!!!!! JE N'ÉCHAPPERAI PaS A NOUVEAU MA CHANCE!

Qui cela pouvait bien être ?!
Le nuage de poussière fit tomber les masques lorsqu'il se dissipa...Le type qui se tenait juste devant l'ombre et qui avait l'air de vouloir la protéger n'était autre que la personne qu'Eiichi avait voulut sauver, Oliven ! Mais pourquoi voulait-il protéger son agresseur ? Un élan de fureur traversa alors l'esprit habituellement calme du vampire.

-Eh oh ! Ça va pas ou quoi ?! Et puis c'est qui cette Rose ?!...

Visiblement, les questions d'Akahito était inutile, Oliven ne broncha pas d'un pousse... Il avait l'air complètement déboussoler, au point de confondre adversaire et allier... De plus, Oliven avait l'air bien décider à en découdre, et lui aussi contrôlait le vent.

-Bordel...Déjà que l'autre seul j'avais du mal. Marmonna-t-il à lui seul.
*...Oliven à perdu la raison.*
*Merci, j'avais remarquer!*
-Oliven c'est ça ?... Reprend tes esprits et bouge de là ! T'est en train de te tromper d'adversaire !
*Je peux pas simplement l'ignorer et foncer sur l'autre...Et l'ombre risque de profiter de cette gêne pour partir ou bien me foutre une racler à deux contre un !*

*Ne le laisse pas partir en tout cas!*

La demande d'Eiichi était plus facile à dire qu'a faire... Si Akahito attaquait Oliven pour être tranquille, deux choix s'offrait à l'ombre... La première étant d'attaquer le vampire pendant qu'il se concentrait sur l'autre jeune. Et la deuxième étant de profiter de la situation pour partir... Et si inversement Akahito attaquait en premier l'ombre, Oliven le gênerait considérablement ! Voila donc une impasse qu'Akahito aurait préférer ne pas voir. Dans tout les cas, il fallait agir vite ! Et ne pas laisser le temps à l'adversaire de préparer un plan adapté aux nouvelles circonstances...Il serra plus fortement son épée comme pour calmer ses nerfs et prit sa décision !

-Si tu ne veux pas bouger, je vais être obliger de m'occuper de toi ! Dit-il à Oliven tout en se ruant dans sa direction.
Mais c'est en étant plus qu'à quelque mètre d'Oliven qu'il l'esquiva subtilement en ayant prit encore plus de vitesse ! Se dirigeant à présent en direction de cette maudite ombre, avec la ferme intention de lui planter son arme en plein cœur !
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMer 11 Nov - 1:30

L'ombre eu un leger sourire: sn adverssaire avait enfin consentit a lui parler. Mais la reponse donné eut quand meme la consequence de le laisser encore plus perplexe. Tout etait si etrange depuis son retour...

" Hum... Alors nous avons quelque chose en commun! "

L'etre sombre reprit position afin de prevenir toute attaque. Cet élève l'affamait au plus haut point! Sa puissance certes l'allechait grandement mais egalement l'etre qu'il etait par nature. Jamais il n'avait rencontré de personne dont une part d'eux etait humaine et l'autre... inconnu.
S'il parvenait a battre cet adversaire, il pourrait alors en profiter pour l'etudier.
Mais soudain, alors que l'Ombre prenait appuis sur ses jambes pour lancer une attaque, le jeune homme aux cheveux blancs debarqua et avant meme qu'il n'ai le temps de penser, il vit son adversaire voler et s'ecraser contre un arbre. L'etre sombre en resta muet de surprise et n'en dit pas davantage lorsque l'eleve qu'il avait battu se plaça devant lui en signe de protection.

" ... "

Il ne devait pourtant pas tenir debout avec la dose de somnifere qu'il lui avait injecté!
Rose?
Il l'avait appelé Rose? L'etre noire se redressa et le regarda attentivement. Alors un sourire amusé se peint sur ses traits: ce gosse était completement ailleurs, pour ne pas dire defoncé! Il était grave dans les vapes pour le confondre lui et son aura noire avec une fille!
Enfin... Cela pouvait joué en son avantage! L'ombre avait conscience de son etat et que cela pouvait joué en sa defaveur, mais avec cet imbecile qui entrait de nouveau en jeu.... Toute la donne etait changé!
Peut etre meme que finalement...
Oui c'était decidé! Il allait profiter de ce nouvel allié inattendu pour tenter de battre son adversaire! Ensuite il ne manquerai pas grand chose pour se debarrasser de mister cheveux blancs..
L'ombre s'ecarta legerement du maitre du vent afin de mieux visualiser la scene et de se preparer a la suite des evenements quand le jeune homme a moitié humain passa a l'offensive avec une rapidité deconcertante! Apparement il souhaitait d'abord s'occuper de son camarade.

* Parfait... Voyons comment il... QUOI?*

Au dernier instant, il avait changé de trajectoire et s'appretait desormais a lui planter son épée!
Une feinte!
Et il était tombé de dans comme un debutant completement debile !
Et cet adversaire qui allait si vite... Trop vite! Jamais l'Ombre n'aurait le temps de bouger assez pour eviter ce coup mortel.
La pointe s'approcha soudain de lui et passa a travers de son aura noire.
La panique s'empara de lui : si jamais son corps humain etait touché... Non!! Pas question de mourir maintenant, pas apres tout les sacrifices qu'il avait fait! Et surtout pas avant d'avoir accomplit la raison de sa venue dans cette epoque!

Alors, d'un seul coup, ce fut comme si l'espace et le temps s'était figé durant quelques secondes, arretant la lame d'épée a quelques centimetre de son coeur; Puis soudain, une immense explosion retentit dans la nuit: l'aura noire grandit a une vitesse folle et expulsa tout ce qu'il y avait autour a plusieurs metres dans un puissant souffle glacé.
Mais, au bout de meme pas quelques secondes, alors que l'aura noire revint proteger l'Ombre, il tomba a genoux et se mit a vomir du sang.
Il ne savait comment mais il avait reussi a lancer son aura en bouclier. Il n'aurait pourtant jamais pu en l'etat actuel de ses forces...
Alors il comprit et malgres lui se mit a rire.
Son corps humain!

" Alors comme ça toi non plus tu ne veux pas mourir! Héhé parfait.... "

D'un revers de manche, il s'essuya la bouche et regarda autour de lui si les deux élèves avaient tenu la violence du choc. Si c'était le cas, il lui faudrait alors puiser dans le peu de forces qu'il lui restait pour s'enfuir. Jamais il ne pourrait combattre davantage...
Revenir en haut Aller en bas
Oliven Olgu
Elève de 5eme année / Modérateur
Oliven Olgu


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 32
Passion : Vivre...
Côté coeur : ...
Date d'inscription : 17/05/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Le vent, le murmure de la connaissance...
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyJeu 12 Nov - 1:02

Tout bougeait légerement autour de lui dans un espece de voile obscur, il ne comprenait rien a ce qui se passait sinon la vague sensation douloureuse d'une piqure dans le ventre et l'obsessivité qu'il avait a protégé Rose... Rose, il avait de la misère a croire que c'étais elle, cependant en regardant derrière lui, il ne voyait qu'un silhouette flou lui ressemblant vaguement surement avait elle vieilli... Mais le murmure sur son cas restait le meme... Elle étais vivante, comme il l'aimais davantage a la voir en vie, le murmure de son souvenir n'étais rien comparé a la beauté de celui qu'il entendait a présent, il sourit betement et regarda de nouveaud evant lui, ses deux globes blancs de plus en plus veinés bougeant presque au ralentit, son corps toujours un peu plus évachés par la fatigue que lui causait l'utilisation de son pouvoir a une telle force, le murmure l'avertit et il sourit, comprenant maintenant toute l'étendue de ce second pouvoir, il avait le pouvoir de connaitre entierement l'entité d'une personne s'il s'y forcait, il connaissait toutes c'est intentions au travers du murmure incompréhensible dont les informations s'assimilaient seul dans son esprit sans meme qu'il n'ait a y penser. Il eut une sorte de rictus sadique, aucune pitié pour ceux qui menacait son aimé. L'etre partit en courant, mais il savait déja ce qui s'en venait, le vent se mobilisa, invisible, surpuissant, l'etre contourna sa propre personne comme il s'y attendait et alors qu'il étais a peine a deux pas de Rose, un sourire encore plus grand s'épanouit sur le visage d'Oliven, Eichii ralentit soudainement, retenu par une chose invisible puis soudainement élevé dans les airs et soudain, tout explosa. Oliven fut projeté contre un banc, son bras percuta violemment le banc et se tordit dans un angle impossible, l'os poussa contre la peau au niveau du coude, mais tellement défoncé, il ne ressentit rien et alla s'écraser dans le gazon, la fumée se dissipa peu a peu et il ressentit que son bras droit ne lui étais plus d'aucune utilité, il se releva difficilement et toussa du sang, son regard se porta sur la silhouette flou de Rose, il la sentit plus qu'il ne la vit et la ramena a lui d'un coup de son vent si puissant, directement derrière lui. Il devenait toujours un peu plus pale, il semblait devenir un peu plus faible et du sang coulait de son coude, ou la peau s'étais légerement déciré, révélant un bout de chair qui semblait pousser par un os.

-Ne bouge pas Rose... Je te protege...

Il sourit betemetn et ses membres se mirent a s'entrechoquer, la question étais maintenant, combien de temps le garcon allait il durer ainsi, complètement défoncer, perdant une quantité considérable de sang et utilisant son pouvoir sans limites, combien de temps resterait il debout avant de tomber.

-Pourquoi pense tu a ton corps humain? Tu est déja complètement humaine... Non?...

Dans son monde étrange, Oliven commenca a avoir un doute... Et si... Si il s'étais trompé et que ce n'étais en fait qu'une sorte d'ame vide qu'il protégeait actuellement...
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyMar 24 Nov - 17:32

Akahito n'en revenait pas, la lame de son épée venait d'être stopper nette ! Et avant même qu'il puisse faire quoi que ce soit d'autre, une puissante explosion le projeta violemment quelque mettre plus loin, percutant le sol la tête la première. Ce coup si il était méchamment sonné et sa vue était complètement trouble, cependant, il tenta une nouvelle fois de se relever. Combien de fois avait-il été envoyer balader ce soir ? Trois fois pour être exacte, avec à chaque fois un degré de puissance croissante...

Avec difficulté, Akahito se releva. Mais un vertige le rappela à l'ordre très rapidement, le forçant à rester à genoux le temps de reprendre ses esprits. Mais s'il ne bougeait pas... Il deviendrait alors une cible facile ! Et dans son état il n'avait plus qu'a recevoir le coup de grasse et c'en était fini de lui. Il fallait donc absolument qu'il puisse se reposer et bouger à la fois...

*Mince ! Il faut que je bouge, mais je n'y arrive pas... Je ne peux pas bouger et reprendre des forces à la fois ! Je crois que...*
*Et moi je crois que tu m'as oublier dans tous ça. Je prend la relève.*
*T'est pas sérieux, tu vas te faire laminer... Et t'est pas en état de te battre.*
*Tu ne l'est plus trop toi non plus hein. Et puis, j'ai un petit compte à régler avec lui.*
*Tseuh !... T'as pas intérêt à te laisser faire, oubli pas qu'on est deux.*
*J'oublie pas.*

Oliven avait l'air de s'être relever, et à en juger ses paroles, l'ombre était à nouveau derrière lui... Quand est-ce que Oliven va-t-il ouvrir les yeux ?! Quoi qu'il en soit... Les yeux d'Akahito revinrent à la normal, la rétine étirer tel des yeux de prédateur reprirent leurs formes normal, ses canines rapetissaient petit à petit, toujours en gardant une certaine taille typique des vampires. La couleur bleuté de ses yeux disparaissait lentement elle aussi, mais Akahito jeta un dernier regard au deux personnes en face de lui.

-Héhé, c'était sympa, on c'est bien amuser... Son regard se plaça alors plus fermement sur la silhouette blanche, qui était sans doute Oliven.

- Hé Oliven, arrête de protéger bêtement celui qui à essayer de te tuer, toi et Sérénité. Tu n'arrête pas de l'appeler Rose... Excuse moi mais, à mon avis Rose doit être une fille non ? Pas une simple ombre sadique qui prend plaisir à tuer des gens ?... Sur ce...

Cette fois, les yeux du vampire étaient devenues noir, une nouvelle force s'emparait du corps le rendant moins lourd. Eiichi ne se souciait absolument plus des douleurs corporelles, il se releva comme si tous les coups que son corps avait reçu ne s'étaient jamais produit. Il s'empara alors de son épée qui s'était planter à proximité d'Akahito pendant sa chute. Et il se mit à marcher en direction de l'ombre, le regard bloquer sur celui de sa cible, comme si qu'il combattait déjà rien que par le regard.

-Allez Oliven, écarte toi, si je t'ai sauver c'est pour que tu vives et non pas que tu meurs en m'emportant avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Noire
Dangeureux prédateur
Ombre Noire


Masculin
Nombre de messages : 17
Passion : noire...
Date d'inscription : 07/07/2009

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyVen 5 Fév - 23:35

Ce fut avec les yeux qui s'agrandissaient d'horreur que l'ombre noire vit les deux élèves se relever.
Assez mal en point certes, mais toujours en etat de combattre!
L'être fit quelques pas en arriere. Il ne comprenait plus rien... Comment avaient ils aussi bien tenu la violence du choc? Tout ce qu'il vivait ce soir lui deveniat totalement etranger. Rien de cela ne se serait derouler ainsi quand il existait pleinement.. Autrefois.
Ce temps ancien où tout avait sembler si facile et pourtant... Son créateur l'avait endormis pour des temps meilleur qu'il croyait a present venu mais..
L'ombre commença a douter. Il savait qu'elle n'était pas au sommet de sa puissance, surtout dernierement, mais celle de ses adversaire était purement et simplement ahurissante! Et s'il ne possedait pas la force necessaire pour mener a bien le but de son reveil? Et si..

" NON ! "
L'être de nuit plaça sa main sur son ventre avant de cracher encore du sang. Son corps humain bien que vaillant, etait epuisé et n'avait pas vraiment bien supporté la violence du bouclier d'ombre.
Il lui fallait partir. Battre en retraite.
L'idée lui repugnait au plus haut point, mais s'il souhaitait continuer sa mission, il lui fallait partir. Fuir... Fuir surtout devant cet élève a moitié humain qui s'était relever avec beaucoup trop de facilité!
Quelle horreur! Mais il n'avait pas le choix. Utiliser ses derniere force pour s'en aller. Voila tout ce qu'il lui restait a faire.
Il prit tout de meme le luxe insolent de faire un sourire et tourna les talons rapidement. L'ombre noire courrut aussi vite qu'il le pu en direction des arbres et se faufila dans leur obscurité, priant pour que le puissant élève reste sur sa victoire et s'occupe de son camarade.
L'amertume de cette fuite le degoutait, mais il garda en memoire le visage de son adversaire. Un jour, il prendra un plaisir certain a le tuer! Mettre a mort n'était pas son rôle mais pour lui, il ferait une exception. Il lui fera payer le gout de cette defaite!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... EmptyLun 22 Fév - 23:50

Il ne voulait pas le montrer, il voulait garder la tête haute face à cette adversaire puissant... Eiichi avait l'air en pleine forme, mais ce n'était que par fierté qu'il tenait encore debout, du sang coulait du haut de son front et son corps meurtrit par les multiples coup que l'ombre avait infliger à Akahito le faisait souffrir, plus particulièrement quand il essayait de respirer, sans doute qu'il avait une cote cassé...
Mais malgré tout il tenait bon, la tension et la rage le maintenait debout et il s'efforça d'ignorer la moindre parcelle de douleur qu'il subissait à chaque pas qu'il effectuait.

L'ombre avait l'air surprit de voir que lui et Oliven s'étaient relever, ce qui ne manqua pas de faire comprendre à Eiichi que l'ombre était lui aussi presque à bout de force...
Il allait le faire, il allait le vaincre, lui porter un coup fatale, et tous ce stresse et peur qu'il ressentait dans chaque regard qu'il croisait dans l'établissement ne deviendrait qu'un lointain souvenir !
Il croisa le regard d'Oliven, il avait vraiment l'air mal en point, et sans doute qu'il ne tiendrait plus très longtemps...
Il replaça rapidement son regard dans celui de l'ombre.

-Pourquoi fais tu tous ça?... Explique toi.

Mais l'ombre garda le silence, sa seule réponse fut un petit sourire, lancé par fierté sans doute. Puis l'ombre lui tourna le dos, il s'en allait !

- Tu penses pouvoir partir si facilement ?!

Il allait lui courir après, le tuer, en finir ! Mais à peine après avoir fait un pas, sa jambe ne put supporter son poids, il regarda alors à genoux et impuissant l'ombre ne faire plus qu'un avec la nuit...
Forcer de constater que son combat n'était qu'un lamentable échec, il frappa alors le sol de fureur face à son impuissance. Devinant ce que l'ombre allait continuer de faire...
Soudain, il entendit un bruit sourd là ou Oliven se tenait, il regarda et constata qu'il avait perdu connaissance, le pauvre n'en pouvait plus et il fallait l'emmener au plus vite à l'infirmerie. Son combat n'était donc pas encore fini, il se releva alors avec difficulté et se dirigea vers Oliven, son corps était vraiment en piteuse état... L'un de ses bras était fracturer et les multiples blessures sur son corps lui faisait perdre beaucoup trop de sang... A ce train là, il n'en avait plus pour longtemps.

*Il va mourir, il a perdu beaucoup trop de sang déjà...*
*Je peux encore le sauver.*
*Non... Du moins, pas toi.*
*Tu veux en venir où là au juste ?*
*Si... Je le transforme en vampire il a encore une chance... En tant qu'humain il n'a plus aucunes chances.*
*La ferme ! Transformer quelqu'un en vampire n'est pas ce que j'appelle sauver sa vie.*
*Alors il est mort.*
*Tu vas voir s'il est mort !*

Dans un élan de rage, Eiichi prit un bout de bois qui trainait non loin de lui et qu'il plaça dans sa bouche de façon à pouvoir mordre fortement dedans...

*Tu comptes faire quoi là au juste ?*
*Lui sauver sa peau.*
*T'es complètement fous!*

Il n'écouta plus les remarques d'Akahito,il avait fait son choix et il ne fera plus marche arrière. Il regarda sa main droite et en fit jaillir une fine lueur bleuté. Il passa alors sa main au dessus d'une plaie sur le ventre d'Oliven qui, petit à petit, se refermait.

*Tu vas pas pouvoir supporter toutes ses blessures ! Arrête c'est de la folie !*
*Pas toutes ses blessures oui, je vais prendre les plus graves pour son corps seulement.*

Une douleur vive s'emparait d'Eiichi, et plus il soignait Oliven, plus Eiichi perdait son sang... Ses vêtements normalement noir s'étaient colorer d'un léger rouge sombre à certains emplacement, en toussant, il recrachait aussi du sang, signe qui prouvait que ses poumons étaient aussi obstruer et il avait beaucoup de mal à respirer normalement.
Il fit un temps d'arrêt pour reprendre des forces, il ne restait plus qu'une blessure à soigné... La fracture du bras d'Oliven. Il plaça alors sans plus attendre sa main droite au niveau de la fracture qui disparaissait petit à petit à son tour. Soudain... Un craquement sec se fit entendre au niveau du bras gauche d'Eiichi qui ne put contenir la douleur qu'il recevait petit à petit sur le bras, criant de douleur mais étouffer par le bout de bois qu'il serrait de toutes ses forces dans sa bouche.
Le bras d'Oliven était finalement guérit. Il recracha le bout de bois de sa bouche, et reprit un nouveau temps mort pour reprendre son souffle. Le pire était passé, mais il ne fallait pas pour autant s'arrêter en si bon chemin !

Dans un dernier effort, Eiichi souleva et plaça Oliven sur son dos avec sa seul main disponible à présent. L'effort lui refit cracher du sang.

-Allé Oliven tiens le coup, c'est presque fini...

Il marcha alors en direction de l'infirmerie, lentement difficilement douloureusement, mais surement ! Il n'avait pas fait tous ces effort pour tomber dans les pommes avant sa destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pleine nuit.... Erre... Empty
MessageSujet: Re: Pleine nuit.... Erre...   Pleine nuit.... Erre... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pleine nuit.... Erre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]
» Dans la cour en pleine nuit [TERMINER]
» La pleine Lune [libre]
» arivée de nuit
» Une nuit sur les toits *Pv Lady*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Exterieur :: Le Parc-
Sauter vers: