Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyJeu 10 Juil - 22:09

Zara était sorti, comme toujours elle n'avait une nouvelle fois dormit pas plus de quatre heures. Elle était monter sur les toits en c'étant réveiller. En ce moment elle aimait beaucoup ce rendre sur les toits c'est pourquoi aujourd'hui elle y était de nouveau. Elle s'assit sur celui-ci regardant l'horizon, les genoux remonter contre sa poitrine, ses bras sur ses genoux. Elle commença alors à chanter doucement à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyVen 11 Juil - 7:04

Yohanan se promenais sur le toit quand il vit au loin Zara qui marchait sur le toit elle s'assit les genoux remonter sur sa poitrine. Yohanan avança lentement vers elle le bas lent sans faire de bruit. Rendu proche d'elle il entendit qu'elle chantais et très bien même. Il étais rendu a quelque pas d'elle lorsqu'il dit:
-Je trouve que tu chante vraiment bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyVen 11 Juil - 15:15

Zara qui chanter sursauta et s'arrêta immédiatement de chanter en entendant Yohanan. Elle tourna son regard vers celui-ci.
-Yohanan, salut. Tu m'as surprit je ne t'es pas entendu arriver.
Elle réagit soudain au fait qu'il lui avait dit qu'il trouvait qu'elle chantait vraiment bien et immédiatement détourna le regard pour regarder de nouveau devant elle.
-Merci, mais ce n'était pas si bien.
Dit t'elle alors, c'était vrai que ce n'était pas si bien puisqu'elle ne c'était pas appliquer c'était juste comme ça qu'elle c'était mise à chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptySam 12 Juil - 21:12

Yohanan regarda Zara et lui dit:
Il est souvent plus jolie d'entendre une voix naturel qu'une voix qui se force.
Yohanan regardai Zara elle étais si douce et pourtant elle avait déjà vécu tant de malheur. Sans savoir pourquoi il s'était attacher a elle. Elle dégageai une aura de pureté. Il avais hâte de rencontrer Alex l'homme qu'elle lui avais parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyDim 13 Juil - 19:54

Elle lui souri.
-Peu être mais cela ne change rien ce n'était pas si bien mon chant.
Elle n'en démordait pas, malgrés ce qu'il disait.
-Tu veux pas t'assoir un peu avec moi?
Lui demanda t'elle alors, elle l'aimait beaucoup et de même pour parler avec lui. Elle lui sourit avant de regarder de nouveau l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMer 16 Juil - 7:59

Yohanan un peu incertain s'assit a ses cotés et lui dit:
-Tu sais l'important s'est d'y prendre plaisir
Yohanan regarda au tour de lui il se rappelais de sombre souvenir vécu avec Mia.
-Tu sais, je n'aime pas vraiment être sur les toits quand je ne suis pas seule, promet moi de partir si je commence a m'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyJeu 17 Juil - 0:28

_Pour ce point je suis toute à fait d'accord.
Zara tourna alors son regard vers Yohanan. Elle s'intéroger un peu.
_Quitter les toits si tu venais à t'endormir?
Répéta t'elle interpellait pas ce qu'il venait de lui dire. Elle resta ainsi un monent à le fixait. Il lui avait demander de lui promettre. Cela était une chose qu'elle n'allait pas pouvoir faire.
-Yohanan, je ne vais pas pourvoir te le prométre. Plus jamais je ne promettrais quoi que ce soit à qui que ce soit.
Elle s'arrêta, le fait qu'il lui ai demander de le lui promettre lui faisait pensé que c'était très important pour lui.
-Je...
Elle fixa de nouveau droit devant elle.
-Désoler de t'avoir demander, s'il le faut vraiment alors je partirais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMer 23 Juil - 8:35

Yohanan les yeux quelque peu humide avais les larme au yeux mais aucune goute ne coulait. Il avais si peur que sa recommence.
*Il ne faux pas que je sois triste, ou Zara sera triste elle aussi. Je ne doit pas lui faire vivre sa. Je n'ai pas le droit de lui faire sa. *
Yohanan tenta de se reprendre mais sans grand résulta, il ne pleurais pas, mais ses yeux était rempli de larme qui lui brulait les yeux et sa gorge lui semblai si serré et si sec. Il avais l'impression d'être sur le point de mourir étouffer par la douleur de ses craintes. Il se releva tranquillement et se dirigea vers la porte en fesant tous sont possible pour ne pas montré a Zara son état. il n'osai même pas lui dire au revoir de peur que sa voie le trahisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMer 23 Juil - 13:39

-Yohanan?
Zara se leva et se dépêcha de le rattraper avant qu'il ne quitte les tois se popstant juste devant lui, l'empêchant de partir. Elle le regarda, regardant son regard.
-Yohanan.
Elle vient alors l'enlacer pour le serrer dans ses bras.
-Je n'aurais pas du te demander, mais je t'en prit reste s'il te plait. Quoi qu'il y est ou soit arriver dans ton passé je n'ai pas à le savoir. Mais....je t'en prit ne souffre pas seul.
Il l'avait écouter à son arriver et parler avec lui, lui avait enlever beaucoup et aider sans aucun doute. Alors elle aussi serait là pour lui en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyDim 3 Aoû - 1:15

Les yeux de Yohanan étaient remplit d'eau. Zara avais percé sa défense et il ne savait plus quoi faire. Son esprit et son cœur ne disait pas la même chose. Son cœur voulait la serrer contre lui, mais sa tête lui disait de courir a toute vitesse. il ne savait plus quoi faire et se laissa donc tombé a genou devant Zara. À présent Yohanan étais dans un silence total, des larmes coulaient sur ses joues. Son cœur le serrai tant qu'il avait du mal a respiré et il avait l'impression d'étouffer de l'intérieur.
*Comment j'en suis venu a sa? Comment suis-je venu a conter sur les autres pour les protégés de moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyLun 4 Aoû - 20:16

_Yoha ... Yahanan.
Zara était totalement immobile aussi à présent face à Yohanan. Il était tomber la à genoux de vant elle. Il ne disait pas un mot, c'est alors que ses propre larme se mire à couler, non pas pour elle pas pour une douleur propre, non. C'était plutôt comme si ses larmes accompagner celle de Yohanan. Elle ce mit a genoux devant lui et prit entre ses main son visage. Elle lui sourit avec grande tendresse.
_Je veux pleurer avec toi être triste, ou joyeuse à tes côtés. Mais je veux pas que tu soit seul. Jamais, jamais...
Elle le prit de nouveau dans ses bras. Elle dés maintenant toujours là pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyLun 4 Aoû - 20:52

Yohanan ne put retenir ses larmes, elles coulaient ouvertement. Il ressentait un curieux mélange de douleur et de soulagement. comme si Zara en le prenant dans ses bras avais libéré toute sa douleur et l'apaisai de sa présence. Un sentiment de confort enrobât Yohanan.
-Tu n'es pas obliger de faire tous sa pour moi.
Yohanan serra à son tour Zara sans savoir pourquoi et surtout sans vouloir le comprendre. il étais bien et cela fesai si longtemps qu'il n'avais pas été aussi bien, il ne se rappelai même plus la dernière fois ou il avais été aussi bien avant cela.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyLun 4 Aoû - 21:22

_Ce n'est pas une obligation pour moi. C'est naturelle, cest ce que je dois faire et ce que je veux faire.

Elle fut heureuse lorsqu'il la serra lui aussi. il avait une place importante pour elle maintenant dans sa vie. C'était ce qui était est l'on ne pouvait pas aller contre.

_Je t'adore temps, tu compte beoucoup alors je veux être la simplement.

Elle avait temps vécu de chose elle aussi, peu être était ce pour cela qu'elle c'était temps attacher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptySam 9 Aoû - 7:39

"Je t'adore temps, tu compte beaucoup" ses mots avait résonné dans la tête de Yohanan comme un coup de canon. Pourquoi avait-elle dit cela, comment devait-il l'interpréter ? Il l'aimait bien et peu être un peu trop, elle était amoureuse d'un autre de Alex pour être précis. Mais lui que ressentait-il pour Zara.
-Tu es importante pour moi aussi.
*Et plus que tu ne le crois*
Yohanan relâcha son étreinte. Il regardait Zara le cœur chambouler et complètement ouvert.
*Je ne doit pas, elle doit suivre son cœur et allé ver Alex, je doit arrêter de penser a elle comme sa!*
Puis Yohanan s'assis face à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMer 13 Aoû - 2:36

Big sourire en l'entendant dire qu'elle était importante pour lui aussi. Elle sécha les larmes sur ses joues. Regardant Yohanan, tout avec son sourire.

_Dans ce cas puisque je suis importante aussi, alors un sourire.

Tête sur le côté.

_Je veux un beau sourire de ta part.

Ne chercher pas à savoir c'était tout, elle voulait un sourire point final. Il n'y avait à chercher plus loin et ils n'allaient tout de même pas tout les deux continuer à pleurer, n'est pas. Alors un sourire, il lui fallait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 1:49

Yohanan reprit ses esprits lentement et fini par sourire à Zara. Elle étais si douce qu'il ne pouvait lui refuser cela. Il la serra délicatement contre lui avec un sourire presque total.
-Tu es vraiment une fille bien Zara je suis heureux de t'avoir pret de moi.
Ses mots lui avait été dure a dire. il ne savait pas se qu'il ressentait pour Zara mais avec cette phrase, il venait de fermer la porte à toute relation plus qu'amicale.
*Se que je vient de faire est pour le mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 2:06

Sourire qui s'élargit en voyant celui de Yohanan. Ca lui faisait vraiment plaisir, elle le laissa la serrait contre lui. Ecoutant ce qu'il disait.

_Et tu m'auras toujours prés de toi. Tu pourras toujours compter sur moi.

Finit t'elle blouti contre elle et semblant terminer sa phrase partant étrangement songueuse. C'était sans le vouloir qu'elle partait dans ses pensés et c'était plus fort qu'elle. Les questions et intérogation qui lui venait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 2:26

Yohanan enlacé avec Zara était dans un état second il ne pensai a rien et appréciait le moment sans rien dire. Puis Il prit le visage de Zara dans ses mains et lui dit le regard plonger dans celui de Zara:
-Je ferais tous pour étre digne de ses mots Zara.
La voix de Yohanan étais un peu tremblante, mais laissait voir qu'il étais heureux.
* Si elle par loin de moi, je perdrais tous se qui compte pour moi*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 2:47

Zara c'était perdu dans ses pensés, elle ne faisait plus réellement attention ce qui avait autour. Quand les mains de Yohanan prit son visage cela, là ramena quelque peu la réalité. Regardant le regard plonger dans le siens.

"Je le sais et je sais aussi que tu en sera digne. J'en suis certaine."

Un éclat particulier passa dans le regard de Zara, personne ici n'avait en faite finalement jamais eut droit celui-ci. Semblant réagire a cela ellle quitta le regard de Yohanan, cela était bien mieux. Les questions revenait au galos avec surtout certaine pensé qu'elle avait eut et qui la troublé grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 3:34

Yohanan espérait que se moment ne finis jamais, il était bien et heureux et cela était rare pour lui. Son regard toujours posé sur Zara, il lui dit:
-Je suis si heureux d'être ici avec toi. Et si on se couchait sur le dos pour regarder les étoiles.
Yohanan se couchât sur le dos et regarda Zara, en attendent une réponse.
*J'aimerais que cette nuit dure aussi longtemps que les étoiles et que la beauté de cette nuit reste même après quel soie fini, comme les étoiles qui brilles même après s'être éteinte *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 13:25

(------- de ------- de ----- d'internet, gggrrrr j'arrive pas à rester connecter longtemps aujourd'hui.)

Zara bien que dans ses pensé entender Yohanan et elle sourit, fit oui de la tête avec un sourire.

_Oui, regardons les étoiles.

Elle se mit contre Yohanan sur le dos, son regard lever vers le ciel. On entendait bien dans sa voit qu'elle était dans ses pensés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 17:45

Yohanan perdu dans ses pensés lui aussi sentie Zara contre lui et ne put s'empêcher de la regarder fixement. Son regard dévorai le visage de Zara, qui fixai les étoiles.
-Zara, a quoi pense tu ?
Yohanan fixai toujours Zara, il se demandai a quoi elle pouvais bien penser. Les étoiles apportai une douce lueur sur le toi et rendait le visage de Zara encore plus jolie.
* Je suis heureux de pouvoir prendre mon temps ici avec elle. *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 20:04

_ ..... Beaucoup de chose et d'autre.

Elle répondait mais était dans ses pensés en donnant ses réponces. Elle rssentait aussi le regard de Yohanan mais elle resta à fixé le ciel. Cherchant sans doute ses réponses qui ne venait pas, ou qu'elle ne voulait pas entendre.

_J'ai beaucoup de questions. Je ne sais pas mais j'ai l'impression que ...

Elle s'arréta, un moment.

_... que les chose on changer et que j'ai peu être fait une erreure. .......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 20:43

Yohanan un peu inquiet a cette réponse lui dit:
-Cette erreur me concerne t-elle?
Yohanan regardai les étoiles a pressent il avais poser une question mais il craignait la réponse. Il avait peur de l'avoir blesser ou peu être effrayer. les étoiles lui apportai un certain réconfort. Elle étais comme des millier de lumière d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] EmptyMar 19 Aoû - 21:00

Voici des paroles qui la fire sortir totalement de ses pensés.

_Toi? Te concernais toi? Nan, .......

L'erreure le concerner lui, qu'elle idée. Elle avait gagner quelqu'un d'important pour elle alors comment ça pourait être une erreur ça.

_La seule erreur que j'ai put faire de ton côté ma fait gagner une personne importante pour moi et je ne crois pas que cela soit une erreur. ....La seule erreur c'est de m'être .....

Elle s'arrêta net, aie. La réponse venait de la frapper en pleine tête et en plus elle avait faillit le dire. Nan, elle pouvait pas le dire. Sans savoir réellement, elle pouvait pas dire cela, non. Pourtant ...¨pourtant y'avait beaucoup de chose qui avait de changer. Elle soupira en se mettant sur le côté. Voilà qu'elle se sentait perdu maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty
MessageSujet: Re: Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]   Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une nuit sur les toits *Pv Lady*
» nuit étoilée sur les toits ( libre )
» arivée de nuit
» Dans la cour en pleine nuit [TERMINER]
» Montre sa chambre à Yohanan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: