Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMar 16 Sep - 18:46

Après notre conversation dans la salle de cours, je retrouvai donc Kaya et Tenshi au lac...

"Re-salut les fiiiiiiiiilles !
C'est trop beau ici ! J'y étais encore jamais allée...
Et vous ?"


*J'imagine bien Kaya et Daisuke se baladant ici en se tenant par la main...^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMar 16 Sep - 19:06

" Non, je n'était jamais venu !
Mais c'est vraiment magnifique, c'est vrai.
Tu as raison (pour une fois) "

* Oups... J'ai gafé, là... *
Puis elle fit un de ses sourires le plus innocents.
" Hiiiiii !! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMer 17 Sep - 18:58

Je fis semblant de me fâcher.
"Quoi-quoi, pour une fois ??? Tu peux me dire ce que tu entend dire par là, s'il te plait ?
Ouais, t'as vraiment gaffé là !"

Puis je souris
"Hmm, qu'est-ce que tu peux me faire pour que je te pardonne... Faire tous mes devoirs ? Me porter mon sac en cours ? Me donner des bonbons ?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyJeu 18 Sep - 17:08

Elle réfléchit un long moment puis trouva enfin ce qu'elle allait faire !
" Voilà !
J'ai trouvé !
Je vais te donner ta peluche, après tout c'est bien pour ça qu'on est ici, non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMer 24 Sep - 15:47

J'arrivais encore une fois à la bourre, mes yeuix étaient oranges cette fois! Fallaitdire qu'il ne faisait pas si chaud, j'avait juste courrue!

"Kikow'!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyJeu 25 Sep - 13:34

" Ah ! Tenshi !
Encore à la bourre à ce que je vois !"

Dit-elle pour faire diversion. Puis, elle se mit à courir et se "cacha" derrière Tenshi.
"Ahhhhhh ! Aide-moi ! Elle va me tuer ! Elle a attrapé la rage, fais attention, elle est dangereuse !!!"
Cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptySam 27 Sep - 18:26

Je ris
"Euh, Kaya, t'es sûre que ça va là ? S'il y a quelqu'un qui a la rage ici, à mon avis, c'est plutôt toi...
Oups ! Faut pas trop que je t'embête, sinon tu vas jamais me donner ma peluche ! Alors...
S'il te plaiiiiiiiit !!! Ze veux mon p'tit chat !^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptySam 27 Sep - 22:36

Kaya sourit.
" Tiens, la voilà ta peluche. Par contre, il faudra que tu lui donnes un nom !"
Elle donna enfin, la peluche qu'elle tenait depuis un moment déjà dans les mains. Elle repris ensuite son sac, qu'elle avait posé par terre, l'ouvrit et pris le petit chat de Tenshi. Il était vraiment mignon, c'est vrai. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle l'aurait gardé. Mais elle savait que son amie la voulait et qu'elle se réjouissait à l'idée d'avoir une peluche vivante. Elle la sortit donc, la regarda une dernière fois et lui dit à voix basse (de façon à ce que personne ne l'entende) "au revoir !".
Elle tendit, ensuite la peluche à Tenshi.
" Et voilà la tienne !"
Dit-lle joyeusement, tout en souriant.
" Il est trop mignon, prends-en soin !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyDim 28 Sep - 11:28

"Oooooooooooh ! Merciiiiiiiiiiii, Kaya !!!
Elle est trop mignonne ! Euh... c'est une femelle ou un mâle ?^^"

Je regardais le petit chat
Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) 891375
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyDim 28 Sep - 14:48

Kaya réfléchit en souriant.
" Bah... Il me semble que c'est maintenant TA peluche !
Alors, à toi de décider. Tu vas l'appeler comment ? "

Elle ragardait ses deux amies émerveillées devant leur peluche.
" Après tout, vous me dites qu'elles sont mignones mais....
C'est vous qui m'avez dit de les faire comme ça !!! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyDim 28 Sep - 14:52

Je souria

"merchiiiii!"

Je fit un petit câlin à Kaya et prit le chat.

"Mmmmmh...je vais t'appeller....bon, déjà, t'es un gars! Alors...je vais te nommer, Shinku!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyDim 28 Sep - 15:08

Kaya rit discrètement.
" Hihi... !
Shinku ! Il est vrai que ça lui va bien ! "

Elle se tourna vers Suzuna.
" Et toi, tu vas l'appeler comment ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyLun 29 Sep - 21:30

"Hmmm..."
Je réfléchis
"C'est un mâle aussi, et il s'appellera... Kenji ! C'est le premier nom qui m'est venu à l'esprit en le regardant... Ça lui va bien, vous trouvez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyVen 3 Oct - 18:34

" Hmmmmm.... "
Fit-elle pour l'imiter.
" Oui, ça va... "
Ton de noble ou plutôt de bourgeois....
" Vous auriez pu trouver mieux ma chère ! Mais, en fin, c'est vous qui voyez... "
Elle attendit la réaction de Suzuna puis continua.
" Nan, je rigole ! Ca lui va très bien ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptySam 4 Oct - 11:46

Je pris un air supérieur, et parlai du même ton bourgeois que Kaya.
"Vous pensez sans doutes qu'il aurait mieux valut l'appeler Précieux, Bijou, ou Diamant, très chère ?
Peut-être bien que vous avez raison... Mais..."

Je repris ma voix normale et tirai la langue à Kaya.
"Je préfère Kenji, donc il s'appellera Kenji et je me fiche de ce que tu penses !"
Je ris
"Et toi Tenshi, t'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMar 14 Oct - 13:50

[Euh... Tenshi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMar 14 Oct - 19:00

[pardon!]

Je me mis à rigoler

"C'est sur que Kenji fait beaucoup plus voyou que bijoux ou autre, mais j'aime bien ^^"

Je regarda le ciel qui était bleu et sans nuages à mon arriver. Mais, à cet instant, les nuages se remennèrent et devinrent gris. Sur le coup, mes yeux devinrent bleu foncé au lieu de truquoise, comme tout à l'heure. Je entit une goutte venir sur mon nez...!


"Oh...sa se gatte le temps....!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMer 15 Oct - 15:35

Je levai les yeux vers le ciel sombre.
"Ouh là, oui ! Il va pleuvoir !"
Aussitôt, je reçu une goutte sur la main, puis une autre sur la tête...
"Euh... En fait, il pleut déjà ! Il faut vite rentrer... Kenji va être tout mouillé !
On se retrouve dans la chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyDim 19 Oct - 17:37

"Euuuhhh.... On se retrouve, n'importe où mais pas dehoooorrss !!!!"
Je me mis à courir comme une dératée.
Les pensionnaires de l'académie devaient me prendre pour une folle. D'habitude, j'aimais bien la pluie mais, là, il devait y avoir eu un truc qui me déplaisait et je n'avais pas envie de rester dessous. J'abandonnai donc mes amies, surprises de ma réaction. Une fois à l'intérieur, je me dirigeai vers ma chambre, beaucoup plus tranquillement qu'auparavant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) EmptyMer 22 Oct - 17:45

Je souris.
"Ouah, Kaya n'aime pas la pluie on dirait !^^ Bon, je vais rentrer aussi... n'est-ce pas que tu es d'accord, Kenji ? On se retrouve dans la chambre, donc, Tenshi ?"
Sans attendre la réponse de mon amie (la pluie devenait de plus en plus violente !), je pris mon chaton dans mes bras et m'éloignait en courant vers le bâtiment principal.

[Edit Kana-sama: Je sais je suis chiante, mais essayez de faire 5 lignes, les filles T__T Je serais indulgente, promis !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty
MessageSujet: Re: Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)   Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)
» Un café pour mieux faire connaissance [Kaya; Suzuna; Tenshi et libre ~]
» une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)
» RDV entre amie (PV Luna)
» Arrivé de Tenshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: