Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)

Aller en bas 
AuteurMessage
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyJeu 25 Sep - 22:02

Konoka er Kaya arrivèrent après leur téléportation!
"Alors içi c'est mieux il fait beau et chaud !
Ca ta plue la téléportation? moi j'aime bien, je trouve ça marrant mais bon voila et puis sutout je peux aller ou je veux quand je veux don cc'est plutot pratique! Tu te sens bien au moins ? il y a quelques personnes sui après leur premier voyage ont un peu la tête qui tourne mais ça n'arrive pas souvent !
Oh j'aime bien ce paysage je trouve ça superbe pas toi?
après tout c'est la première fois que je vien donc voila c'est un peu nouveau!"
Konoka regarda Kaya ,après tout elle ésperait qu'elle était contente et qu'elles allaient bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyVen 26 Sep - 20:47

" Bon, premièrement, ma tête, ça va,
La téléportation, en effet, c'était sympa !
Et puis, deuxièmement, j'ai pas eu le temps de répondre à ta question de tout à l'heure qui était "Daisuke est-il ton petit ami", Oui, c'est bien ça. Et, pour tout te dire, il est suuuuper ce mec. Je sais pas comment a vie à l'académie serait sans lui,,,
Et puis, sinon, c'est vrai que le paysage est sympa !"

Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyVen 26 Sep - 21:25

"Tu n'étais jamais allée au champs? Oui ben Daisuke tout le monde m'en parle donc j'aimerai bien le connaitre mais pour l'instant faisons un petit tour!" Konoka se mit à courir puis elle tomba et roula dans les hautes herbes et elle en resortie en souriant,elle rigolait aux éclats meme! " Tu viens c'est super marrant ! Et puis toute seule c'est moins drole qu'avec une amie!
Tu sais je vais te raconter une histoire ,quand j'étais petite un jour j'étais dans des champs comme ça avec ma soeur et puis nous étions encore petite....Je me roulait partout et puis je n'avais pas vu et puis j'ai déssendu une petite colline comme ça j'étais partagée entre la peur et la rigolade!
D'un coté je m'amusais et de l'autre j'étais effrayé part ce qui allait arriver après ,mais mon pere était en bas et m'avait attrapée dans ses bras et à ce moment la je rigolais aux éclats comme aujourd'hui!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptySam 27 Sep - 14:09

" Hihi... ! Ce devait être amusant ! "
Kaya commença à courir en rigolant, mais fut très rapidement stopée par une sonnerie un peu bizarre. On ne savait pas d'où elle provenait. Kaya se demandait ce que cela pouvait être : elle était avec son amie Konoka; l'endroit où elles se trouvaient était parfaitement naturel et elle venait pourtant d'entendre une sonnerie qui provenait d'un endroit inconnu.
" Tu as entendu ? "
Kaya était étrangement surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptySam 27 Sep - 14:50

Konoka fesait une tete bizarre car elle trouvait ça étrange et elle regardait Kaya qui fesait exactement la meme tete.... "Oui j'ai entendu je me demande ce que c'est c'est étrange pourtant on est en pleine nature donc il ne devrait pas y avoir un bruit comme ça ! Mais bon euh... ça venait d'ou? Vient! je crois que ça venait de la bas !" Konoka commença à courir puis elle retomba dans l'herbe elle continua à rouler à rouler!!! " Autant s'amuser tant qu'on y est,et puis on va aller voir la bas ça doit pas etre quelque chose de grave!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptySam 27 Sep - 16:00

Kaya la suivit en courant mais quelques minutes plus tard, elle sentit quelque chose vibrer dans la poche. C'est à ce moment qu'elle se souvint que la sonnerie qu'elle avait entendu quelques instants au paravent était la sonnerie de son partable. Et comme elle résonnait, on ne savait pas d'où le bruit provenait.
Elle s'arrêta brusquement et dit :
"Attends Kono' ! Reviens !
La sonnerie, je sais ce que c'était !!! C'était mon portable. "

Kaya le retira de sa poche et lu : Vous avez un nouveau message.
" Qui peut bien m'envoyer un message ? Je l'utilisse casiment jamais ce portable, c'est drôle... "
Elle continua à lire.
" Oh ! C'est un message de Daisuke ! Quand je te disais qu'il était trop mignon... ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptySam 27 Sep - 19:49

Konoka revin tous en roulant et elle était super contente que ce ne soit que le portable de Kaya et que ce ne soit pas grave! Quand Konoka arriva à coté de Kaya elle la regarda,elle avait l'air si hereuse ,ce Daisuke était surment quelqun de formidable! et puis vu la tête qu'elle fesait c'était sur qu'elle tenait beaucoup à lui!
"A ce n'est que ça ,je suis rassurée que ça ne soit pas grave,si il est si mignon et si gentil comme tu me le dit il faudra que tu me le présente ! J'aimerai beaucoup faire sa connaissance car tout le monde m'en parle tellement et surtout toi! au fait tu sais moi je suis dans une chambre ou je ne connais personne ,je ne dit pas que les jeunes filles qui sont avec moi n'ont pas l'air gentille mais elles ne parlent pratiquement jamais et donc je ne les connais pas,en fait ce que je voulais te demander c'est est-ce que ça te dérangerait si je venais m'installer dans votre chambre,mais bien sur ul faudrai d'abors que tu demande à tous les membres de la chambre et aussi je fasse une demande pour ça enfin j'éssayerais de m'arranger....et ce serai plus sympa enfin ,pour moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptySam 27 Sep - 22:46

"Ok, moi, ça ne me dérange absolument pas ! Je leur demanderais, c'est promis ! Attends, je lis le message !"
Kaya appuya sur OK de façon à pouvoir lire le fameux message de son petit copain. D'un coup, son visage changea d'aspect. Il était passé de super heureux et joyeux à triste et dans un état d'incomprehension. Des larmes se mirent à couler le long des joues de Kaya. Konoka n'avait pas l'air de comprndre très bien ce qu'il se passait et Kaya le voyait bien. Elle montra donc son portable à son amie.
Il y avait marqué :
Désolé Kaya,
certaine chose me dérangeais à l'académie. Je sais maintenant métriser mon pouvoir et par conscéquent, je rentre chez moi. N'essai pas de me retenir, je ne reviendrai pas.
Je t'aime, je ne t'oublierai jamais.
Bisous, Daisuke !
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyDim 28 Sep - 8:53

Konoka regardait Kaya qui fesait une tête bizare,elle vit alors que des larmes tombaient de ses yeux,pendant que Konoka lut le message elle regardait Kaya,elle ne l'avait jamais vue aussi triste
"Tu es sure que c'est bien lui qui as écrit ce message? Bon euh ....." Kaya pleurait sans cesse et Konoka ne savait pas comment la réconforter!!!! " Ne t'inquiète pas il n'as pas encore du partir,on va le rattraper et tu va essayer de lui parler et de le résonner! quel est son pouvoir,c'est de se téléporter aussi? si c'est ça ou quelque chose dans le genre on peut essayer de l'attraper dans l'espace temps bien que je pense qu'il n'est pas encore parti,vien accroche toi à moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyDim 28 Sep - 15:01

Kaya sortit un mouchoir de sa poche et se moucha.
" Tu as de l'eau s'il te plait ?"
Konoka lui passa une bouteille. Elle en but une gorgée. Cela lui suiffit pour la calmer un peu.
" Je suis désolée, Kono'. Tu dois jamais avoir vu une amie pleurer. En plus je suis plus grande que toi, je devrais pas.... T'inquiète pas, ça va aller mieux. Je suis sûre que c'est lui qui a écrit ce message, je le reconnais à son style d'écriture. Et s'il a marqué qu'il ne fallait pas que je le retienne et qu'il ne reviendrait pas, je ne préfère même pas essayer. Il a pris sa décision, s'il veux revenir, il le fera. J'ai même pas envie de retourner dans ma chambre tout de suite.... "
* Moi non plus je t'oublierai jamais, même si j'ai, un jour, un autre copain... *
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyDim 28 Sep - 18:35

"oh ne pleure pas s'il te plait je sais que j'aurais fait la meme chose mais moi ça me rends triste de te voir comme ça bon si tu veux on va continuer à marcher,détend toi un peu et pense à autre chose ! je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais bon comme tu veux après tout !
Mais juste par curiosité je sais que ce n'est pas du tout le bon moment mais quel est son pouvoir ?
J'aimerai juste savoir mais si tu ne veux pas me le dire je comprendrais très bien donc tu fait vraiment comme tu veux ,tu veux rester içi ou aller autre part c'est vraiment toi qui choisi!"

Konoka la regardait ,elle ne savait pas comment la réconforter mieux ou meme la calmer,enfin elle avait l'air très triste mais calme ce que Konoka n'aurait pas fait si elle avait été dans la meme situation,elle admirait vraiment beaucoup !
"Tu veux un bonbon ou ce n'est pas la peine ,........"
Konoka se entait mal,elle ne savait pas trop comment lui parler
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyLun 29 Sep - 14:35

Kaya regarda le ciel. Il était blanc. Cela faisait bizarre mais c'était comme ça. Ensuite, elle essuya ses larmes et sourit.
" Ca doit être dûr pour toi. Je me sentirais mal à ta place, mais tu gère ça très bien. Je suis vraiment désolée de pleurer, comme ça, devant toi. Mais, il fallait bien, de toute façon, si je l'avait pas fait maintenant, je l'aurais fait plus tard. Ca revient au même; tu n'es pas d'accord ? Je n'ai pas trop envie de bouger, ou de continuer à marcher. Je sais que je devrais, mais c'est très dûr pour moi aussi. Il est parti d'un coup, sans prévenir. C'est la vie. Son pouvoir était....... de pouvoir se faire pousser des oreilles et une queue de chat noir. Ca t'aurais plu. Il pouvait aussi guérir le blessures légères. Mais, bon il est plus là...... En fait j'aurais envie de pouvoir me défouler et qu'après je sois bien naze; donc, je propose qu'on aille faire quelques tours de stade, ça te dérange pas trop ? "
Elle réfléchit.
" Et puis, sinon, on va à la pisicine et je ferai des longueur... ! Tu as le choix entre les deux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyLun 29 Sep - 14:52

"Ben je préfèrerais aller au stade pour courrir et me défouler un peu,mais sinon ne t'inquiète pas je te comprend et j'aurais fait exactement la même chose donc le tout c'est de penser à autre chose...........Meme si je sais que c'est très dur et surtout pour toi,non?
Bon arès je suis désolée de te ....euh je dois t'ennuyer et surtout je ne sais pas m'y prendre mais alors pas du tout donc quand tu me dit que je gère la situation tu es vraiment super gentille et adorable avec moi,bon alors pensons à autre chose euh....dit tu aimes aller faire des courses , tu ne voudrai pas aller en ville après etre allées au stade on pourrait aller faire des ptites courses,j'aimerais m'acheter quelques ptits trucs! Mais bon on fait comme tu veux,si tu n'as pas envie alors on se limitera au stade,comme tu veux!"
Konoka la regardait ,elle avait l'air vraiment triste et Konoka ne savait pas comment le faire penser à autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyJeu 2 Oct - 19:59

Kaya sourit. Elle était attendrit devant tant de volonté de la part de son amie.
" Et ben.... En général, j'aime pas trop ça, faire des courses.... "
Elle s'interrompue puis reprit.
" Mais, là, c'est vrai que ce ne serait pas une mauvaise idée ! Je verrai si j'ai toujours envie après le stade. Alors ? On n'y va, ou pas ? Qu'est-ce qu'on attend ? "
Elle se leva.
" Et si c'est possible, sans la télportation, si ça ne te dérange pas.... "
Elle regardait le ciel. Le vent soufflait, ce qui rendrait sa course plus dûre autour du stade. Le point essentiel de ce vent, c'est qu'il n'était pas froid ! Il était même plutôt chaud...
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptyVen 3 Oct - 20:46

"Oh ben oui de toute façon tu sais je ne m'en sert pas tout le temps et je n'ai pas du tout envie de l'utiliser la maintenant! Mais bon sinon ben pour les courses en fait c'est comme tu veux car je voulais juste voir ce qu'il y avait près d'içi,quand je suis partie de chez moi je n'avais pas pris grand chose pour ne pas m'encombrer,mais j'aimerai bien m'acheter un truc ou deux et donc,je n'ai pas envie d'y aller toute seule....Docn comme j'aime bien etre avec toi je me demandais si tu en avait envie mais après bien sur on verra après le stade,bon en plus j'ai bien envie de marcher un peu et voila!!!!"
Konoka se leva et suivit Kaya,elle entendait souffler le vent et c'était très agréable,il en faisait pas froid en plus ,elle sentait aussi la chaleur du soleil qui était si douce mais en meme temps si chaude!!!!
Elle se mit alors a courir un peu,elle avait envie de se défouler et de faire passer sa tristesse à Kaya,mais elle ne savait pas si ça marcherait....enfin....Konoka regarda Kaya fixement,elle était très mignonne et très jolie bien qu'elle nie la véritée Konoka la trouvait toujours mignonne et si gentille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) EmptySam 4 Oct - 12:07

Kaya suivit Konoka qui s'en allait vers le stade en courant. Elle souriait.

(Pas d'imagination pour faire 5 lignes, désolée. Et puis, ça sert à rien de supprimer le message, j'en re-créerai pas d'autre et puis je pourrais très bien dire : le topic est terminé et ne pas faire de message du tout ! Bon, sinon, Konoka, c'est moi qui crée le topic au stade mais je le ferais peut-être pas aujourd'hui...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty
MessageSujet: Re: une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)   une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite balade après un bon café [Terminé]
» Petite balade dans la ville[Ben]
» Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)
» Seul dans les champs...[PV Iku] (Hentai <3)
» après le travail l'amusement (pv Kaya)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: