Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 15:00

Me revoilà arriver dans ma chambre, mes colocataires y était.

"Coucou! Alors quoi de neuf?"



(P.S: sa peux finir en bataille de polochon XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 15:03

Arella était en train de joué de la guitare élétrique et vit Tenshi

Lu' moi rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 15:06

Je sourit

"Moi je sort avec Kiyo je suis trop contente =^^="

Puis je vit sa guitare

"Oh, tu joue de la guitare?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 15:09

"Moi je sort avec Kiyo je suis trop contente =^^=" arella fit un tete comme sa: O_o

euh... c'est mon... Cousin...

elle rigola "Oh, tu joue de la guitare?"

oui!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 15:14

euh... c'est mon... Cousin...

"Ton cousin O.o. Bon bah c'est cool XD, comme sa on va pouvoir mieux se connaitre tout les 2 ^^"

Oui!!

"Tu peux me jouer un morceau?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 16:47

bien sur oh et ravie de faire ta connaisance...

Elle lui joua The kill de 30 Seconds To Mars, musique et parole^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 16:53

Lorsqu'elle jouait, je fut sous le charme, ce n'est pas données à tout le monde de réussir!
Je resta écouté jusqu'à la fin.


"Ouah, c'est vraiment géniale Arella! Tu devrais faire partit d'un groupe ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 19:36

"Ouah, c'est vraiment géniale Arella! Tu devrais faire partit d'un groupe ^^"

Oui les BlackStone... Mais... On s'est séparé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 27 Juin - 19:44

"Oh, j'suis désolé"

Je n'avais pas envie d'enfoncer le couteau dans la plaie, je changea de sujet...


"Alors ton cousin, il aime faire quoi (d'ailleurs j'aimerai bien savoir à quoi il ressemble pour de vrai!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyMar 1 Juil - 19:05

(mdr a pas de tof moi)

Arella souria

Tu c'est moi et ma famille on se parle pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyMar 1 Juil - 19:33

Je pris un air triste pour elle.

"Ah..."

Puis mon sourire revint

"Bon changeons de sujet haha ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyMar 1 Juil - 21:33

saru toqua à la porte et entra

" salut , je suis de la chambre 10 "

elle reconnu tenshin

" salut tenshin !! "

et elle se tourna vers la jolie fille à coté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyJeu 3 Juil - 23:58

Une jeune fille arriva " salut , je suis de la chambre 10 " puis aparament elle reconnu tenshin " salut tenshin !! "et elle se tourna vers Arella

Lu' et oui t'es dans la chamber Ten
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 4 Juil - 10:26

(SVP c'est Tenshi pas Tenshin)

"Bonjooooour Saruuuuuu'!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 4 Juil - 11:04

(Dsl Ten-Chan^^)

Arella prit un oireillé et le lança sur Ten-Chan


Oups désolé...

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 4 Juil - 11:11

Prise de rage j'en pris un autre et le lança sur la tête d'Arella

"Oh comme c'est bête! C'est partie tout seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 4 Juil - 11:16

Je me mise a rigolé puis je prit mon portable et j'envoya un sms a Seneru

Attent Ten-Chan tu va me le payé

Je lui sauta dessu

A l'attaque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) EmptyVen 4 Juil - 20:30

saru surprise de la bataille , se senti un epu àpart mais elle se pris rapiddement und ans la face , alors ellke atrrapa le coussin et bonbarda les fills de coups

" muhahaha !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)   Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entre copines (libre, du moins de préfèrence avec les filles de la chambre 10!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ptite balade entre copines !^^ (Kaya & Tenshi)
» soirée bien arosée (pv libre yahanan)
» [ pv alex ] namida arrive dans sa chambre avec un énergumène XD
» Avec son apareil photo [libre]
» entrainement avec Niall [LIbre une fille]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: