Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Un peu de calme [Sakia]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyLun 22 Sep - 22:01

Ben fit son arrivée au lac, il devait se reposer au calme. Il s'avança vers le bord pour s'assoir au pied d'un arbre qui se trouvait là. Il regarda ensuite son reflet affichant un leger sourire.

*Je suis vraiment devenu comme ça?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyMar 23 Sep - 2:58

Sakia avait repris un peu de son calme. Elle trainait toujours avec elle la montre de poche de son grand-père... Elle avait maintenant besoin de calme, un calme que la ville ne lui offrait pas... elle décida d'aller au lac, un endroit qu'elle appréciait particulièrement pour son calme remarquable et son extraordinaire beauté. Elle arriva, un peu perdue dans ses pensées, et aperçut quelqu'un assis au pied d'un arbre. Elle s'approcha doucement et lui dit d'une voix calme

"Merveilleux endroit, n'est-ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyMar 23 Sep - 20:01

Le jeune homme entendit des pas mais il ne se retourna pas car il pouvait apercevoir le reflet de la jeune fille dans l'eau du lac. Il entendit ensuite la phrase de celle-ci et répondit d'une voix douce.

"Oui, magnifique"

Après cette réponse, il tourna sa tète et se releva de sorte à être de même hauteur qu'elle.

"Je m'appelle Ben, Ben Carter"

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyVen 26 Sep - 6:39

Sakia esquissa un sourire et regarda son propre reflet dans l'eau avant de lever les yeux vers l'horizon. Elle tourna son regard vers le jeune homme lorsque celui-ci se présenta

"Enchantée, moi c'est Sakia Mio"

Elle lui sourit de nouveau avant de regarder de nouveau au loin le magnifique paysage qui s'offrait à elle, comme son grand-père aurait apprécier cet endroit... Elle serra un peu plus la montre de poche qu'elle tenait au creux de sa main à cette seule pensée.

"J'aime beaucoup venir ici... c'est un de mes endroits préférés"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyLun 29 Sep - 22:33

Le jeune homme fixa lui aussi le paysage, il aimait regarder car la surface du lac était plate et quand il n'y avait pas de vent on pouvait voir le reflet de ce paysage dans l'eau ce qui faisait plaisir à Ben puisque la nature est la seule chose qu'il aime.

"Moi aussi, cet endroit est le plus reposant que je connaisse...Et j'adore y venir"

Son sourire était toujours présent, c'était d'ailleurs une des seule fois depuis longtemps où son sourire était autant présent sur son visage.

"Mais je dois dire que le paysage est plus beau recouvert de neige"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyVen 3 Oct - 3:07

[ HJ --> désolée pour le temps que j'ai mis à répondre, j'avais pas vu que tu avais répondu....:S)

Il avait raison, elle non plus ne connaissais pas beaucoup d'endroit plus reposant que le lac... ou la forêt... Être loin du stress de la ville. Elle laissa échappé un petit soupir de soulagement.


"Très reposant.... en effet... mais moi je préfère venir en été.... je ne suis pas une adepte de l'hiver.... "

Elle s'avança sur un rocher et s'assied. Elle enleva ses souliers et trempa ses pieds dans l'eau puis elle tourna son regard vers le jeune homme et dit en esquissant un sourire


"De plus, l'hiver, on ne peu pas faire cela!"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyMer 8 Oct - 17:12

Le jeune homme la regarda, elle avais raison, on ne pouvait pas tremper ses pieds dans l'eau en hiver pour la simple raison qu'elle était glacée lors de cette saison. Il trempa sa main dans l'eau et sourit.

"Oui, si tu fais ça en hiver je pense que tu sortira ton pieds totalement bleu"

Fit-il de façon ironique.

"De plus en hivers je ne peux pas me permettre de me transformer en poisson et explorer les fonds de ce lac..."


C'est vrai qu'explorer les fonds marin était quelque chose que Ben appréciait grandement mais il ne le faisait qu'au printemps ou en été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptyVen 17 Oct - 18:43

Sakia sourit laissant toujours ses pieds tremper dans l'eau. Elle tourna son regard vers le jeune homme et lui dit

"alors comme ça, tu peux te transformer en poisson?"

C'était de loin la chose la plus étrange qu'elle avait entendu jusque là. Elle haussa légèrement les épaule attendant comme une confirmation de Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] EmptySam 22 Nov - 0:22

Le jeune homme fit un sourire au visage avant de répondre.

"Et bien oui puisque mon pouvoir consiste à me transformer en n'importe quel animal."


Fit-il assez fier de son pouvoir, pour Ben c'était un magnifique pouvoir et celui-là plus celui de la glace faisait de Ben un être puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un peu de calme [Sakia] Empty
MessageSujet: Re: Un peu de calme [Sakia]   Un peu de calme [Sakia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de calme [Sakia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ses calme au lac (pv:tourax)
» nuit blanche suite (pv sakia)
» Arrivée plutôt... calme [Libre]
» Sakia débarque!
» Sakia arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: