Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Arrivée plutôt... calme [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 17:37

Emi arrivait dans l'académie qui- selon l'orphelinat- serait idéale pour elle bien qu'elle n'y croyait pas trop. Un taxi la déposa donc devant un gigantesque bâtiment. Emi resta clouée sur place à contempler l'académie. Un klaxon la sortie de ses rêveries. Elle avait totalement oublié qu'elle devait entrer dans l'établissement avant que la voiture s'en aille, de peur que la jeune fille fasse un fugue. Elle s'avança alors devant les grandes portes et les poussa. Elle s'attendait un effort mais elles s'ouvrirent toutes seule. Un hall immense s'offrait à elle. Elle n'est croyait pas ses yeux. Un homme s'approcha et lui donna un papier sur lequel était inscrit un numéro le chambre. Ici, le 3.

*Bien... je vais tacher de ne pas me perdre*

Il y avait une foule d'élève qui discutait dans le hall, tous avaient l'air très détendus et Emi se demandait bien comment il faisait. Elle crut qu'on l'interpellait et elle se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 17:48

[Normalement y'a jamais personne dans le hall mais c'est pas grave ^^']


Amy se reposait dans sa chambre. Elle n'avait rien fait de la journée mais elle était fatiguée. Elle avait les yeux fermés et était sur le point de s'endormir quand elle entendit le bruit d'un klaxon. Elle sursauta. Puis elle regarda par la fenêtre. Au loin, dans l'allée, un taxi était garé et une silhouette était descendue. Amy se frotta les yeux et bâilla.

*Un nouveau !*

- Je vais aller l'accueillir....

Elle claqua des doigts et se téléporta devant les portes de l'académie. La personne était déjà rentrée. Elle l'interpela.

- Hé ! T'es nouvelle ?! Je t'ai vue de ma fenêtre, là-haut !

Elle désigna le parc de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 18:01

Emi vit une jeune fille, un peu plus âgée qu'elle qui s'approchait d'elle. Un peu dérangée, elle se racla la gorge et se prépara à ajouter :

- Salut ^^ Je m'appelle Emi et toi ? demanda la jeune fille.

Elle laissa un temps avant de reprendre :

- Heu... je suis un peu perdue et j'aurais besoin d'un guide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 18:07

Amy lui sourit gentiment.

- Moi, c'est Amy ! Enchantée de te rencontrer Emi. Tiens Emi et Amy !

Elle rit un instant. Elle trouva ça assez drôle. Puis elle passa la main dans ses cheveux.

- Je peux t'aider. Quand je suis arrivée, il y a un mois, nous n'étions que deux ! Je connais l'académie presque comme ma poche.

C'était vrai. Elle avait presque été partout.

- En quelle année es-tu déjà ? C'est important l'année pour connaître la salle de classe. Mais pour la chambre, les différentes années sont mélangées. Personnellement, je suis avec des filles de 2ème, 3ème et 4ème année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 18:26

- Je suis en deuxième année et apparemment, je suis en chambre numéro 3... dit Emi en consultant le papier qui lui avait été remis.

Elle regarda sa camarade et lui sourit.

*Je me trompait au sujet de cette école... les gens sont sympa...*

- Tu peux m'amener aux chambres ? Je voudrais poser ma valise, si cela ne te dérange pas, ajouta poliment Emi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 18:53

Zara passa par le hall, juste parce qu'elle était aller faire un tour. Elle passa prés de deux fille et entendit un vaguement chambre 3. .. Chambre 3 ? Mais c'est son numéros de chambre ça.
_Bonjour, je suis Zara Heart. Il me semble avoir entendu chambre 3.
Si c'était bien le cas elle pouvait au moi se présentait puisq'elles seraient colocataire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 22:39

Amy sourit à Emi. Elle savait ce que ça faisait de ne pas savoir où se trouve chaque endroit.

- Pas de problème !

Puis elle regarda une jeune fille s'incruster dans leur conversation. Elle devait avoir le même âge qu'Amy. Elle faillit lui dire un truc pas gentil quand la jeune fille parla de la chambre 3.

- Tiens, Emi, tu as déjà une coloc' ! Enchantée, Zara, je suis Amy avec un "A" ! Quatrième année, chambre 1. Ici depuis un mois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 23:00

Enchanté, je suis en quatrième année. Et je suis arriver il y a deux jours.
Cela ne faisait pas longtemps qu'elle était ici. Vraiment pas lontemps. Il lui sembla que l'on avait pas aimer ça façon de s'inscruster.
Désoler d'être entré dans la conversation, mais c'est le fait d'entendre chambre trois qui ma fait agir.
Bon, quel excuse. En fait elle avait fait cela parce qu'elle le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyVen 16 Mai - 23:05

Amy lui sourit.

- Ca va, c'est juste une vieille réaction réflexe que j'ai ! Ne fais pas attention ! Je suppose que toi aussi, tu es dans la chambre 3, à la façon avec laquelle tu es arrivée dans la conversation.

Elle regarda le hall. Il n'y avait plus personne à part les trois jeunes filles.

- Les chambres sont à l'étage. Et c'est un vrai labyrinthe pour ceux qui ne connaissent pas. C'est pour cela qu'il n'y a jamais grand monde ici : la plupart des gens n'aiment pas monter et descendre ces fichus escaliers pour montrer le chemin aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 10:45

"coucou Zara"

"Tu vas bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 12:12

Oui, je suis de la chambre trois.
Puis elle entendit Luna, et se retourna vers elle.
Luna-Kun, je vais bien oui merci. Mais tu sais on est coloc, tu n'as pas à me demander à chaque fois si je vais bien quand on ce croise.
Elle regarda ensuite Emi et Amy.
Et voici une seconde de la chambre 3.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 12:18

"TU est une nouvelle de la chambre n°3"

"enchanté"

"moi je m'appelle Luna "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 12:30

Emi suivait leur conversation sans rien dire.

- J'espère que l'on va bien s'entendre ^^, finit-elle par ajouter.

Elle se tue un instant et repris.

- Les cours se passent comment ? demanda-t-elle à Amy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 14:42

Amy salua de la tête Luna, une nouvelle aussi. Puis elle écouta Emi lui parlait.

- Des annonces sont faites de temps en temps. Parfois, toutes les années ont le même cours en même temps, parfois on donne un cours à une année et les autres, c'est pour plus tard. Par exemple, cet après-midi, les 4° année ont cours de contrôle de pouvoirs mais les autres années n'ont pas le droit de venir.

Puis elle regarda l'horloge dans le hall.

- Vous savez où est la chambre 3 ou vous avez besoin d'aide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 17:39

Il n'y a pas de raison.
Au pire elle ne se parleront jamais.
Nan, c'est bon. On sais ou elle est.
Elle était tout de même la depuis plusieurs jours.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 17:41

"on l'accompagne Zara jusqu'à la chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 19:10

Oui, si elle veux.
Répondit t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyDim 18 Mai - 19:58

Amy leur sourit.

- Bien, je vous laisse faire alors. A plus vous toutes et ravie d'avoir fait vos connaissances !

Elle claqua des doigts et se téléporta à nouveau dans sa chambre. Elle laissa seules les trois filles dans le hall.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] EmptyLun 19 Mai - 19:57

- On y va nous aussi ? demanda Emi.

Puis elle s'engagea dans l'escalier en suivant ses deux camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivée plutôt... calme [Libre]   Arrivée plutôt... calme [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée plutôt... calme [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée d'une prof' plutôt...sexy XD (libre)
» mon arrivée (libre)
» Arrivée de Myu à l'Académie [Libre]
» L'arrivée d'un inconnu. (Libre)
» Arrivée... dramatique? (Libre!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: