Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sakia débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyMer 13 Aoû - 2:15

Sakia entra dans la salle. Elle avait l'impression d'entendre ses pas résonner dans la hauteur du plafond. Elle avança d'un pas.. presque hésitant... elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendrait dans cet endroit. Elle regardait autour d'elle... quelque personne se trouvait dans le hall... puis elle aperçut un banc pas très loin de là. Elle s'y approcha et déposa sa valise juste à côté et la boite qu'elle portait sur le banc. Elle portait une jupe courte rouge avec une ceinture noire, composée de plusieur volant superposée au bas de laquelle plusieur fil de perle noir et rouge pendait jusqu'au bas de ses genoux. Son chandail avait un look assorti du même rouge frappant. Il s'agissait de ses propres créations. Elle replaça brièvement sa jupe puis chercha du regard quelqu'un qui ne semblait pas trop occupé afin de lui demander la direction des dortoirs, mais quelqu'un la devança et l'aborda. Elle sursauta et se retourna vers l'inconnu(e), Esquissa un sourire et dit :

"ha! Bonjour!.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyMer 13 Aoû - 13:46

"Bonjour, tu es nouvelle ici ?!" dit-elle avec un grand sourire, et dit au même moment

"Excuse-moi je ne me suis pas présentée, je m'appelle Hana Tenshi, je suis en 4ème année, étage des filles chambre numéro 17, je suis arrivé il y a de ça quelques jours ! Si tu as besoin de quoi que ce soit je suis là"

Elle attendait une réponse . . . et partit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyMer 13 Aoû - 20:09

Sakia lui sourit et lui répondit en se présentant elle-même :

"Moi c'est Sakia Mio, en effet je viens tout juste d'arriver ici ..."

Regardant la jeune fille qui s'apprêtait à partir elle ajouta en vitesse :


" ...et je me demandait simplement où je pouvait trouver la chambre M05"

Elle regarda Hana de ses grands yeux marrons attendant une réponse qui pourrait l'aider à se diriger vers sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyMer 13 Aoû - 20:50

Hana sourit car elle était contente d'avoir eu une réponse.

Et lui dit en souriant "Suis-moi je vais t'y conduire, ce n'est pas très loin."

Hana ressentit de l'amitié pour cette jeune fille alors qu'elle venait tout juste de la connaître....


Dernière édition par Hana Tenshi le Jeu 14 Aoû - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyMer 13 Aoû - 20:53

"Bon daccord!"

Sakia se pencha pour ramasse sa valise qu'elle avait déposée par terre et ramasse la boite qu'elle avait laissée sur le banc. Elle leva de nouveau les yeux vers Hana et lui dit d'un ton enjoué :

"Voilà je suis prête! c'est par où?"

Elle s'aprêta à emboiter le pas de la jeune fille afin d'atteindre sa chambre pour finalement pouvoir se libérer de ses bagages

*espérant que ça ne soit pas trop loin....*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyJeu 14 Aoû - 14:01

"Non ne t'inquiète pas, on a juste à monter 1 étage et à traverser quelques bâtiments ^^, et puis je vais t'aider !"

Hana se diriga vers Sakia et lui prit une valise. La valise pesait lourd, mais Hana ne se posa pas de questions. Elles montèrent les escaliers, puis traversèrent 2 établissements, ceux des classes, ceux du personnel et finirent par arriver à un étage où se trouvaient toutes les chambres mixtes.

"Te rappelles-tu du numéro de ta chambre ou au moins le nom d'un ou d'une de tes colocataires ?"

(Je crois qu'après on doit continuer notre Rp dans "Les chambres => mixtes", non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyDim 17 Aoû - 19:14

Sakia suivait Hana qui avait gentiment décider de l'aider avec sa valise. Elle la suiva jusqu'à l'établissement et l'étage où se trouvait les chambre mixte. À la question de la jeune fille, Sakia répondit en souriant :

"Oui bien sûr. c'est le dortoir M05!"

[Tu n'as qu'à ouvrir le prochain topic ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! EmptyDim 17 Aoû - 19:42

(Oki je l'ouvre ! Suite dans "Chambre M05 > Sakia arrive" Voili voulou ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakia débarque! Empty
MessageSujet: Re: Sakia débarque!   Sakia débarque! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakia débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakia arrive
» Un peu de calme [Sakia]
» nuit blanche (pv sakia)
» nuit blanche suite (pv sakia)
» Julius débarque ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: