Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Petite balade après un bon café [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 21:10

Elle se baladait toujours avec Faust et elle essayait de trouver des sujets de conversations mais rien n'y faisait. C'est qu'il n'était pas bavard ^^ et décida de demander :
Tu veux faire quoi plus tard"
dit-elle gênée.


Dernière édition par Hana Tenshi le Lun 1 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 21:17

Il ne s'attendait absolument pas à cette question.

"Ha heu... En fait je euh..."

Il rougit.

"J'en ai absolument aucune idée."

Dit-il en regardant droit devant lui. Puis il se tourna vers Hana avec un léger sourire bienveillant.

"Et toi, tu as une profession que tu aimerais pratiquer plus qu'une autre?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 12:57

"Non pas forcément..." répondit-elle

"Quels sont tes hobbies ?"demanda-t-elle histoire d'avoir un sujet de conversation

Elle avait la tête baissée, puis se tourna vers faust, le regarda dans les yeux en souriant et vit qu'il rougissait, elle ne fit aucune remarque mais rigola d'avoir trouvé une personne qui rougissait ! Puis elle se mit à regarder droit devant elle et quelque chose dans son sac se mit à vibrer .... elle s'excusa auprès de lui et décrocha :


_"Allô..."
_"Allô Hana ?!"
_"Maman ? C'est toi ?"
_"Oui je suis avec ton père et ta soeur, tu vas bien, tu es bien arrivée ?"
_"Oui oui je vais très bien je suis très bien arrivée j'ai été accueilli par Tetsuna et Hazuki, enfin voilà c'est super ici. "
_"Tu as beau temps ?"
_"Maman est-ce que je peux te rapeller un peu plus tard s'il te plaît ?"
_"Oh ! Oui comme tu voudras mais n'oublie pas cette fois ^^"
_"Oui promi mais c'est que je m'amuse bien ici et que je travaille beaucoup mais ne t'en fais pas...."


Elles se dirent au revoir et raccrochèrent.
Hana se mit à regarder Faust car elle attendait toujours sa réponse mais s'excuse de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyVen 22 Aoû - 13:26

"Euh mes hobbies... J'aime beaucoup la musique et la littérature. Et toi?"

En réfléchissant bien, il ne se connaissait pas très bien lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptySam 23 Aoû - 14:16

"Oh bah j'aime la nature, je passe beaucoup de temps sur l'ordinateur, et me promener, Mais ce que je préfère c'est sortir avec mes amis ^^"

Elle regardait droit devant elle, toujours curieuse et avec le sourire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyDim 24 Aoû - 15:46

"Hm, tu as l'air d'avoir une vie plutôt intéressante et de pas t'ennuyer."

Il prit sa flasque et avala une gorgée d'absinthe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 14:41

"Pourquoi ce n'est pas ton cas ?"

Dit-elle en le regardant d'un air curieux et gênée car elle avait l'impression de trop parler ! =(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 14:43

"Disons que... Je m'ennuie dans ma vie."

Il se tourna vers Hana et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 15:15

"Oh, d'accord, écoute je sais que l'on ne se connaît pas trop mais si tu veux parler ou faire une sortie je suis là. Après comme tu veux..."

Elle continuait de marcher, avec un air, cette fois-ci un peu triste mais ne le montrant pas car elle souriait toujours. Hana, au fond, ne savait pas par où ils allaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 15:19

Il laissa échapper un rire.

"Tu sais je ne suis pas un cas désespéré non plus. Tu me parles comme si j'étais dépressif au bords du suicide c'est amusant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 15:29

"Non pas du tout, mais la façon dont tu me parles de ça on dirai que tu t'ennuies vraiment donc je te dis que si tu veux sortir ou autre je suis là rien de plus, si tu préfères que j'enlève ce que j'ai dit pas de problème..."

Elle avanca, gênée et véxée.... se retourna et dit :

"Excuse-moi..." et continuait d'avancer mais un peu plus vite ce qu'il fait qu'elle était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyLun 25 Aoû - 19:34

Il était surpris de la réaction d'Hana.

"Euh je ... Désolé je voulais pas te vexer, je disais pas ça méchemment."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 14:26

"Ce n'est rien, ne t'en fait pas" dit-elle en souriant.

Puis elle continuait d'avancer..... à petits pas, tout en pensant...
Elle s'arrêta et lui demanda :

"Tu as quoi comme pouvoir(s) ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMar 26 Aoû - 15:05

Il était déçu, tout le monde se posait la même question et il savait que c'était synonyme d'ennuie.

"Euh, je peux me reconstituer et faire de la magie avec des ossements. Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 13:44

"Oh super, moi je peux voler, j'ai des ailes. Je n'ose pas les ouvrir et quand elles s'ouvrent par hasard c'est quand je peux ressentir de la tristesse ou de l'énervement...."
Elle baissa la tête et avanca droit devant elle. Elle sourit, le regarda et avanca près de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 13:49

"Oh, j'espère bien qu'elle ne s'ouvriront pas quand je serais avec toi alors !"

Il tourna tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 13:54

"J'espère aussi" dit-elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 13:56

Il ne savait vraiment plus quoi dire et il se contenta de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 22:11

(Je vois pas vraiment ce que l'on pourrait rajouter sauf si tu as une petite idée ^^ non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 22:12

(Oui je crois qu'on peut laisser le topic ~
J'suis désolé j'ai pas beaucoup de conversation...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 22:29

(mdr c'est vrai mais bon pas grave ^^ c'est sympa quand même merci quand même de m'avoir supporter mdr =D)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 22:32

(C'est toi qu'a été courageuse! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] EmptyMer 27 Aoû - 23:00

(Mdr j'essaye de mettre comment dire .... un peu de piment... si tu vois ce que je veux dire parce que sinon ça reste comme ça sans action bon après on s'ennuie vite. Bon ça m'a fait plaisir de RP avec toi, on s'en refait un quand tu veux si tu es d'attaque et quand tu auras des idées.... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite balade après un bon café [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite balade après un bon café [Terminé]   Petite balade après un bon café [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite balade après un bon café [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une petite balade dans les champs après téléportation....(pv Kaya)
» Un petit café ^^ [Terminé]
» Un petit café... ( Pv Konoka )
» Un petite balade ^^ ??? ( PV aoi et pk pas un(e) autre)
» Petite balade dans la ville[Ben]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: