Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Montre la salle [PV Joka + libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyDim 28 Sep - 15:42

J'accompagnais le nouveau professeur d'art à la salle des prof'. Ma première impression sur lui fut bizarre. Il était plutôt familier mais sympathique. J'ouvris la porte de la salle et dis.

"Eh voila m'sieur!"

Je souriait lorsque la sonnerie retentis encore une fois. J'avais raté le cours!

"Flûte

34
"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyDim 28 Sep - 19:57

Joka suivait la jeune etudiante, il passerent dans une dizaine de couloir ou on n'en voyait pas la fin, sa cigarette à la bouche on pouvait suivre le professeur facilement, la fumée qu'il laissé derriere lui dansait puis disparraissait progressivement... Ils passerent par une petite cour ou deux élèves s'embrasserent sur un banc, un autre élève un peu plus loin éternua et des flammes se degagerent de ses narines pour bruler un plan de plante qui se trouvait a coter de lui , le professeur tendit la main vers le plan de fleur en flamme, et de l'eau sortit de sa paume pour allé eteindre le feu, lélève le regardit passer avec de grands yeux admiratifs .

- " Sa y'est nous sommes arriver " decrochat la jeune fille qui n'avait pratiquement pas dit un mot depuis tout le trajet.

- " Et bien je te remerci, sans toi je me serai debrouillé mais ... plus difficilement ^^"
dit Joka avec un petit rire, Joka ouvrit la porte de la salle des profs , personne ne s'y trouvé dedans, le premier point qu'il fixat fut la machine à café

-" Ah un bon café !"
il regardat la jeune etudiante et lui demandat " Tu veux un café avant de repartir pour les cours ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyLun 29 Sep - 18:44

J'était (encore) impressionnée par l'autre pouvoir du professeur. Décidemment, j'étais toujours façinée par le pouvoir des autres!

" Et bien je te remerci, sans toi je me serai debrouillé mais ... plus difficilement ^^" Dit le professeur en faisant un petit rire.

-Ne vous inquiétez pas, c'est comme sa quand on est nouveau!

Puis, il remarqua une machine à café. Il proposa de m'en servir un, au départ je ne savais pas trop, je regarda ma montre et il était l'heure de la récré...j'avais donc tout mon temps.

-Euh oui, mais...je sais pas trop si j'ai le droit d'être la en fait....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyMar 30 Sep - 20:31

Le professeur O'Malley marchait ... ou plutot roulait, en compagnie de sa jeune élève en direction de la salle des professeurs. Ne decrochant pas un mot ni meme un sourir durant tout le trajet, Guntz avait gardé une attitude froide et une expression du visage neutre. Il donnait l'impression de s'ennuyer fermement, mais en meme temps ne montrait aucun signe de vouloir sympathiser avec la jeune fille. Les bras toujours croisé sur le dossier de la chaise, et la tête appuyé sur ses bras, l'homme n'avait pas bougé d'un pouce depuis leur départ du grand hall. Avec son air provocateur et agaçant habituel, le professeur O'Malley tourna lentement la tête vers son élève et lui déclara d'une voix terne en crachant un grand nuage de fumée:

-Et bin, je pensait que les jeunes filles de ton age était beaucoup plus pipelette que sa. Apparement je me trompait ... Et pour le coup j'me bien fait chier.


Il avait prononcé sa dernière phrase à voix basse, mais se moquait eperduement d'avoir été entendu ou non par la jeune adolescente. Arrivant en vue de la salle qu'il recherchait, Guntz saisi mollement sa cigarette pour la jetter au sol. Puis il se mit à tourner sa vis sans pour autant accélerer ou changer de posture. Et au bout de quelques secondes, un bruit sourd se fit entendre, un bruit provenant du crane de l'homme, comme précedement dans le hall. Il tourna alors sur lui meme avec la chaise, posa son pied droit sur l'un des murs du couloir, et appuya violemment pour se projeter en arriere. Roulant à une vitesse assez rapide, le professeur de science s'exclama avec la meme expression de fatigue sur le visage:

D'apres mes calculs, je m'arrete PILE devant la porte de la salle. Bon bin merci gamine, et à la revoyure!

Il fit un petit geste de la main à son élève en guise d'aurevoir et continua sa course folle. Mais en chemin, l'une des roues de la chaise se bloqua, faisant basculer le professeur O'Malley au sol. Ayant efféctué de nouveau un tour sur lui meme, il avait basculé en avant, s'éclatant le visage sur le sol. Glissant de cette maniére sur quelques metres, il s'aretta effectivement juste devant la porte de la salle des professeurs. Restant dans le silence le plus complet durant quelques instants, le professeur O'Malley finit par s'axclamer en tournant sa vis mais en gardant la meme position allongé:

-Oublie du facteur hasard mais néanmoins, le resultat est résté valable. des recherches s'impose. Je doit me relever tout seul, ou tu compte venir m'aider?!

Tout en criant apres son élève, Guntz comencait à legerement saigner du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyMar 30 Sep - 21:01

Elle resta à coté de lui en l'accompagnant vers la salle des profs

"on est pas toutes des pipelettes Monsieur"

dit elle d'un ton neutre et en le regardant même pas le prof

*drôle de prof"

Puis elle le vit tomber par terre et elle l'entendit crier après elle

"oui monsieur j'arrive"

dit elle exaspérée puis elle sourra vers son prof et elle l'aida à se relever et avec l'un de ses pouvoirs elle le guéris et le sang qui coulait de son nez disparut.











Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyMar 30 Sep - 21:33

Je me mit à grogner sous la phrase de l'autre prof', que je n'avais jamais vu d'ailleurs!

"C'est pas parce que vous êtes un prof' que vous devez m'insultez!!"


Je serra les poings et vit Luna arriver et repartir aussitôt

*J'le hais!!*

Pensais-je méchamment.

"Monsieur Draw, je vais vous laissez finalement, il est hors de question que je reste avec ce prof'!"

Je me fichais bien de ce qu'il allait me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyMer 1 Oct - 15:21

Apres que le professeur de Science se soit eclater la tete par terre, Jaka le regardait, il regarder les moindres details de cet étrange personnage, il l'éxaminait sous tous les angles de vus, il ramarquat déjà qu'il avait une cigarette à la bouche, et ce petit détail plut à Jaka, il s'immaginat deja entrain de lui taxer des clopes, il remarquat aussi qu'il était plus agés que lui, Joka en conclut donc que c'était un nouveau professeur, et qui dit plus agé dit plus de respectxD . le nouveau professeur avait un peu un aspect de savant fou, au habits decousuts, le visage rongé par la fatigue, les cheveux gris lui tombant sur les yeux, de grosses lunettes... et ce qui plaisat le plus a Joka était la grosse vis planter dans la tempe. Le premier truc que Joka voulut dire c'est " Hey ! l'savant c'est quoi cette Vis dans ta tete, sa sert a quoi ? " Mais Joka se retenut, il ne voulait pas donner une image de Garcon curieux, immature et qui parle vulgerement. Il se contentat de le regardé avec des yeux admiratifs tandis que pendant ce temps la jeune eleve qui l'avait accompagner jusque ici ne regardait pas le professeur de la meme maniere que Jaka, elle avait fermait ses poings et sa respiration avait acceleré
"Monsieur Draw, je vais vous laissez finalement, il est hors de question que je reste avec ce prof'!"

Dit elle avec un air froid

-" Bon, comme tu veux, merci de m'avoir accompagner jusqua ici et j'espere te revoir bientot à un de mes cours car t'es asser sympas " La jeune fille partit dans le couloir .... Jaka se dirigat vers le professeur allongé par terre, une fille était accroupit a coter de lui et reussit à arreter le saignement de nez . Jaka s'accroupit a son tour proche de Guntz et tendit la main pour aider à le relever....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyVen 3 Oct - 16:23

Je fit un "sourire forcé" à mon professeur d'art. Mais je détourna le regard aussitôt et me dirigea vers la sortie de la salle. Mai avant cela, je retourna la tête discrètement et tira la langue au professeur de science qui m'avait bien énervée!

"mmmh!"

Puis je me retourna, sortit de la salle et claqua la porte, ma force fit trembler les murs et le sol, presque à en faire tomber un tableau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyVen 3 Oct - 18:04

Le professeur O'Malley continuait de reflechir intensément au pourquoi de sa chute, lorsqu'il sentit des bras l'enlacaient pour l'aider à se relever. S'asseyant par terre il se mit à fixer le plafond et tout en tournant sa vis, il ne prêta meme pas attention à sa jeune élève qui prenait la peine de soigner sa blessure au nez grace à l'un de ses dons. S'adossant contre l'un des murs du couloirs, il regarda une autres jeunes filles s'en aller d'un air furieux de la salle des profs en le fixant d'un air méchent et en prenant bien soi de lui tirer la langue en partant. Enlevant lentement ses lunettes dont un des verres c'était brisé, il les jetta par terre et en saisit une autre paire toute neuve dans l'une des poches de sa blouse en s'exclaamant d'une voix calme et détendu:

-Qu'éce qu'elle à s'enerver comme sa celle la? Elle est débile ou quoi, je lui ai meme pas adréssé la paroles. Enfin bref, je connait mon prochain sujet d'étude, sa m'évitera de chercher pendant des heures ...

Tournant doucement la tête vers la jeune fille qui lui pretait main forte, Guntz lui cracha à nouveau un nuage de fumée au visage et la fixa avec un air idiot pendant un court instant. Ne lui décrochant meme pas un merci ni meme un sourir, le professeur de science s'appreta à se relever tout seul, lorsqu'un jeune garçon sortit à son tour de la salle de classe pour venir aider l'homme en blouse blanche. L'examinant de haut en bas sans pour autant lui adresser la paroles; il finit par se relever par ses propres moyens et tout en sortant une nouvelles cigarettes de son paquet, il laissa tomber l'autre de sa bouche. Il se posta devant le jeune garçon, et allulma le bout de sa cigarette avec celle de celui ci. Une fois sa clope mise en bouche, il prit la paroles avec la méme attitude agacante et destabilisant:

-T'est pas un peu jeune pour fumer jeunot? Et puis qu'éce tu fout dans la salle des profs, c'est pas pour les élèves ici, du vent.

N'attendant meme pas une reponse de sa part, il remit sa chaise droite, appuya sur un bouton qui se trouvait sur le côté du dossier, et attendit patienment que la chaise se soit replié comme par magie en petit carré qu'il glissa dans une de ses poches. Puis il entra dans la salle en déclarant d'une voix neutre pour terminer:

-Quand à toi gamine, merci pour le déplacement, tu peux déguerpir maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyVen 3 Oct - 19:34

Le professeur allongé par terre se redressat seul sans l'aide apporté de Jaka et lui adressa une remarque qui mit le sourrire aux levres du jeunes professeurs, c'est vrai que 20 ans c'est jeune pour enseigner et de plus Jaka étant immature se fut tout a fait normal que le professeur de Science lui fit la remarque " Qu'es tu fous en salle des profs ? t'es trop jeune ... "
A son tour Jaka prit sa cigarette et allongat son bras pour la laissée tombée par la fenetre, une fois son bras redevenut à la taille normal, il prit un paquet de sa poche et s'alluma une cigarette


-" Non 'chuis pas un élève, je suis un prof, étonnant ? .... Et toi l'savant tes profs de ...science je suppose ?" Dit Jaka avec un air tout à fait normal.

Le regardant dans les yeux, la fumée de leurs cigarettes se melangerent et s'évaporerent ne pretant aucune attention à l'élève qui avait accompagné le grand professeur Guntz O' Malley jusqu'à la salle des profs... Jaka fit demi tour, il se trouvait maintenant dos au professeur et s'avancat dans la salle vers la machine à café, il prit une piece de sa poche et l'intoduit dans la fente de la machine pour se commander un bon Expresso x)
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyDim 5 Oct - 11:29

Luna était là mais comme elle avait rien à faire

"au revoir messieurs les professeurs"

dit elle en s'inclinant et elle se retourna

"bienvenus à l'académie"

dit elle en les regardant et elle partie dans le couloir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyLun 27 Oct - 12:04

Le jeune garçon semblait agé d'a peine dix huit ans tout au plus, et malgré tout, il lui déclara etre l'un des professeur de cette académie. Un silence de mort se créa dans la salle, laissant les deux hommes se fixant dans le blanc des yeux comme deux parfaits idiots. Mais la derniere phrase du jeune blanc-bec fit éclater de rire le professeur O'Malley. "Et toi l'savant tes profs de ...science je suppose ?" Laisant tomber la cendre de sa cigarette au sol, l'homme en blouse s'éxclama d'un ton moqueur en saisissant le café que son colègue venait de se préparer:

-Et bin mon grand, on peut dire que t'as un grand sens de l'observation! Tu t'est fait aider, ou t'a trouvé sa tout seul?!

Guntz bu une gorgé de la boisson noir et assez corcée. Puis, laissant tomber sa cigarette dans le gobelet, il le reposa devant l'autre professeur. le professeur de science s'éloigna vers un des nombreux bureaux qui composait la salle des professuers. Observant rapidement chaque bureau, il se rendit rapidement compte que d'autres enseignant avaient déja prit leurs places au sein de l'établissement. trouvant un bureau qui avait l'air vide et sans propriétaire, le professeur en blouse blanche s'assit sur la chaise qui se trouvait face à son nouveau petit coin de tranquilité. Plongeant sa main dans la poche exterieur de sa poche, il en sortit une petite trousse qu'il dépose grossièrement sur son plan de travail, aisni qu'un paquet de feuille qu'il jeta ni plus ni moins dans l'un des tiroirs. Lançant un reagrd aujeune garçon, le professeur de science ne put s'empecher d'avoir un petit moment de compassion. Il fit tourner la vis qui se trouvait incrustée dans son crane. Au bout d'à peine quelques secondes, le bruit sourd habituel se fit entendre, et la vis se bloqua. Posant ses pieds sur son bureau dans un énorme vacarme, le professeur o'Malley bascula sa chaise en arrière et fit signe de la tête à l'autre homme de s'approcher d'un mouvement de tête:

- Jeunot, vient voir par ici, j'ai un truc à te montrer. Ou plutot un truc à experimenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyMar 28 Oct - 11:48

Les deux professeurs se regardèrent dans le blanc des yeux bêtement, On pouvait même voir un filet de bave couler sur le bord des lèvres de Joka, la séance d’hypnose fut interrompu par une mouche qui passa entre les deux professeur. Joka sursauta et s’essuya la salive avec sa manche… Le jeune homme demanda si ce professeur à l’allure de Savant Fou était bien professeur de science comme ses vêtements le laissé voir. C’est à ce moment la que Guntz éclata de rire « Et bin mon grand, on peut dire que t'as un grand sens de l'observation! Tu t'est fait aider, ou t'a trouvé sa tout seul?! » dit il tout en continuant de rigolé. Joka le regardé se calmé puis boire son café, il ne comprenait pas pourquoi il c’était mis à explosé de rire..

- « ET L’SAVANT TU TE FOUT DE MA GEULE !!!!! »

Mais Guntz ne fit même pas attention à lui et l’ignora complètement, il était passé derrière Joka sans que celui ci ne s’en rendre compte. Le jeune professeur se retourna et vu le vieux savant s’installé à son bureau , il déposa une trousse sur son nouveau bureau et un paquet de feuille qu’il jeta dans son tiroir, le temps que Guntz est fini de s’installé Joka en profita pour sortir de la poche de son Jean une barre de chocolat, il sortit l’emballage et on pouvait voir le chocolat fondre avec la chaleur, il l’engloutit et se lécha les doigts pleins de chocolats un par un… Il remarqua que Guntz était assis à son bureau fixant le vide, laissant passé ce moment de tranquilité le jeune Professeur en profita pour prendre une cigarette et se l’allumé. Joka sursauta quand le vieux savant ce mi à parlé cassant le silence de mort qui les entourés :« Jeunot, vient voir par ici, j'ai un truc à te montrer. Ou plutôt un truc à expérimenter ».
Joka le regardé d’un air soupçonneux, qu’allait il bien faire ? Joka s’exécuta en s’approchant

- « Expérimenter ? … Hum….. J’suis sur que t’es un grand malade qui veut tous nous disséquer !!!! Mais attention je suis pas ta grenouille de dissertation donc va y mollos ! » On pouvait entendre de l’hésitation mêlé a de la peur dans la voix de Joka, qu’allait t’il bien lui faire? Il se trouvé devant le bureaux de Guntz…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] EmptyLun 3 Nov - 12:21

Koubai cherchait la salle des professeur en ésperant trouver le professeur d'art pour lui demander quelque chose....Elle ignorais totalement a quoi il pouvait ressembler ou encore son nom! La jeune femme trouva enfin la salle, elle soupira et ouvrit la porte calmement, le cahier à la main, le dos bien droit, elle demanda d'une voix paisible:

-Hmmm...Veuillez m'excuser du dérangement, mais y aurait-il le professeur d'Art par ici, s'il vous plaît?

Demanda-t-elle poliment. Il n'y avait que deux hommes dans la pièce,un jeune et un autre bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre la salle [PV Joka + libre] Empty
MessageSujet: Re: Montre la salle [PV Joka + libre]   Montre la salle [PV Joka + libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre la salle [PV Joka + libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin trouvé sa salle (libre)
» Arriver de Joka Draw
» Montre sa chambre à Karest...
» Montre sa chambre à Yohanan
» euh la salle d'informatique....FINI!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: