Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Joka Draw

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyMer 24 Sep - 21:55

Joka le nouveau prof d'arts plastiques poussat les grandes portes du Hall d'Entré, pas de signe de vie grand hall était desert.., Joka posat sa valise au sol et sortit un paquet de cigarette de sa poche, il l'allumat avec un profond soupir, le professeur n'avait aucune envie d'apprendre ce que l'on peut apper de " l'Arts " Plastique à de jeunes mutants ne sachant pas bien controler leurs pouvoirs ...

Joka examinat les lieux et en conclu que les élèves devaient etre en heure de cours. Le professeur tendit son bras, et celui-ci commencat à s'allonger pour atteindre une porte qui se situer à environ 10 metres de Joka, avec sa main il saisit la poigné et la tourna ce qui ouvrit la porte, dévoilant un long couloir toujours aussi vide que le Hall, il prit sa valise et s'avancat dans le long couloir laissant derriere lui la fumée de sa cigarette. Joka s'arreta et se retournat pour regarder si quelqu'un n'avait pas apparut dans le Hall d'Entré, mais toujours personne

" Y'a quelqun ! "

Criat le Professeur, laissant résonner son echos dans tous le couloir, Joka entendit des pas et se retournit ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyVen 26 Sep - 22:38

J'entendis crier quelqu'un dans le hall, j'eue peur sur le moment mais en rélaité, c'était un nouveau. Je m'approcha et remarqua qu'il était un peu plus vieux que les élèves. Je m'approcha doucement de lui en souriant.

"Bonjour monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyVen 26 Sep - 23:03

Apres que le jeune professeur est crier pour savoir si quelqu'un se trouvait au alentours, des bruits de pas resonnant dans tout le couloir se dirigerent vers lui. Jola se retourna et vit une belle demoiselle avec un sourrire rayonnant s'approcher vers lui, l' étudiante parraissait plutot jeune, le professeur en conclut qu'elle devait se trouver dans les premieres années. Joka prit sa cigarette de sa bouche et allongat son bras vers la fenetre ouverte pour ainsi laisser tomber son megot sur le sol de dehors, son bras revenut à la taille normal, il regardat la jeune fille avec son regard percant et ses meches lui tombant sur les yeux pour lui demandé ...

- " Salut, t'es une élève a moi ? je me presente d'abord ^^ je suis nouveau professeur, et j'enseigne en tant que prof d'Art plastique. Et toi tu es en quelle année ? " lui demandat Joka

La jeune étudiante le regardat avec de gros yeux bleu, était t'elle peut etre surprise face au bras allongé de Joka

- * Peut etre que je lui est fait peur , c'est pas tous les jours qu'on voit un mec qui peut s'étirer les membres .... Remarque on est dans une Academie ou des jeunes apprenent à controler leurs pouvoir, je pense qu'elle à dut deja voir pire que moi *
Joka essayat de dettendre l'ambiance

- " Tu veux une clope ? " lui proposat Joka en lui tendant le paquet ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyVen 26 Sep - 23:17

" Salut, t'es une élève a moi ? je me presente d'abord ^^ je suis nouveau professeur, et j'enseigne en tant que prof d'Art plastique. Et toi tu es en quelle année ? "

*Salut?! Eh ben...pour un prof', il est bien familier...!*


"Oui je suis une de vos élève, je suis Tenshi Kuro, notre professeur d'arts...Tiens il me semblais qu'il y en avait déjà un, mais je crois qu'elle est bah...partie xD"

Dis-je en rigolant. Je regardais assez étonnamment son bras s'allonger, au début je fut surprise, c'était un peu normal, mais je devais m'y habituer, après tout, tout le monde à des pouvoirs ici!


" Tu veux une clope ? "

Je rigola génement et gigota un peu mes mains , signe de dégout.

"Euh non, je vous remercie haha ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptySam 27 Sep - 15:57

La jeune étudiante refusat d'un air de degout la cigarette proposée par Joka. Une sonnerie retentit dans tout le Hall et une gigantesques marrées d'élèves recouvrit le Grand Hall, tout était silencieux quelques secondes avant, mais maintenant Joka avait dut mal à ne plus perdre de vue la jeune fille qui l'avait si gentiment acceuillit, toujours sa cigarette à la bouche il ne l'a quitta pas des yeux. Il était obliger de parler plus fort que d'habitude pour se faire entendre, au mileu de tout ses jeunes qui braillait, rigoler, crier

-" Putain sur la brochure ils disaient pas qu'il y'avait autant de monde " dit le professeur avec un petit sourrire aux levres.

-" Tu peux m'indiquer ou se trouves la salle des profs s'il te plait. " demandat Joka à Tenshi ...

[HRP/ desoler pour le nombres de lignes, mais pas beaucoup d'inspi ^^"/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyDim 28 Sep - 12:36

Je souria gentillement.

"Oui, bien sûr, je vous y ammène?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyDim 28 Sep - 14:35

La jeune etudiante lui proposa gentiment de la suivre pour le mener à la salle des professeurs. Joka mit sa main dans sa poche droite de son Jean et essaya d'en sortir son paquet de ciagrette qui était tout applatit à cause de son Jean trop étroit, une fois le paquet sortit il découvrit qu'il ne lui resté plus une seule cigarette, il jeta son paquet par la fenetre et ouvrit sa valise pour retirer une cartouches de clopes, il l'ouvrit, prit un paquet, mit une cigarette dans sa bouche et rangit le paquet dans sa poche .

- " Je crois que c'est bon, on peu y aller" dit le professeur

Parait à partir à la salle des profs comme s'il s'averait etre un vrai parcour de survit pour Joka, une seconde sonnerie retentit dans tous le Hall, cette fois ci tous les élèves se presserent de quitter leurs occupations pour se dirigait vers les couloirs tels une troupe de Bisons cherchant un point d'eau pour s'abrever sauf que la Joka comprit que ce n'était certe pour ne pas boire mais pour aller dans les salles de cours...

- " Bon on y vat ? " dit Joka avec un soupir

Le professeur se saisit de sa valise et fit une remarque a la jeune fille

-" Au fait tu n'a pas cours ? " ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyDim 28 Sep - 14:49

Je souria. Ce professeur m'intriguait beaucoup...!

"Oui!"

Puis, il prit sa valise et me demandda si je n'avait pas cours. Je m'arrêta net

" 44 AAaaaarg, j'avais oubliée!!! 16 "


Puis je réfléchissa à peine deux secondes.

"Euh, je vous y ammène quand même, je dirais à mon professeur que je vous emmenais à la salle des profs."

*Faut que j'arrête de garder le rythme des vacances!*..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyDim 28 Sep - 15:21

- " D'accord, tres bien et puis si t'as un probleme vient me voir et j'irais dire un mot au prof qui te fait chier, ne t'inquiete pas ^^ Bon... ben je te suis maintenant ^^"
Lui dit le professeur avec un petit sourrire

- *Meme si je ne connais personne ici je ne compte pas me laisser faire, il faudrat s'imposer des le debut, faire comprendre a tous ces jeunes mutants qui est leurs professeurs, il faut qu'ils se rendent compte que j'ai quitter mes amis, que j'ai quitter mes freres pour venir dans cette academie, et je ne compte pas venir ici pour lecher les bottes au directeur * pensat le professeur ...

Tenant fermemant sa valise de sa main gauche et sa cigarette de la droite, il commenncat à s'avanca la jeune fille commencat a passer devant Joka et elle passat dans un long couloir , Joka la suivait de pres laissant la fumée de cigarette disparaitre au fur et a mesure qu'ils s'enfoncerent dans le long couloir..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyDim 28 Sep - 15:33

[je fait la suite a la salle des profs?]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw EmptyDim 28 Sep - 15:36

[ ok pas de probleme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Joka Draw Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Joka Draw   Arriver de Joka Draw Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Joka Draw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montre la salle [PV Joka + libre]
» ~*Arriver du second CPE*~
» arriver remarquée
» Une arriver normal
» L'arriver d'Allen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: