Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Montre sa chambre à Yohanan

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyDim 6 Juil - 16:52

[petit temps avant de poster]

Zara arriva donc du hall devant la chambre 10 celle qui avait était attribuer à celui-ci. Elle n’avait pas dit un mot sur le trajet, cela parce qu’elle réfléchissait et du coup elle était venu à ne plus parler. Ce qui lui arriver souvent en ce perdant dans ses pensés.
_Nous y sommes chambre 10.
Dit t’elle en se tournant vers Yohanan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 4:47

-Je te remercie prin.......Zara.
Les mots avais fahient échapper a Yohanan, mais il avais réussie a se rattraper. Il ouvrit la porte et entra la chambre étais de bonne taille et les lits étais de bonne grosseur. Yohanan sentais qu'il allais aimer cette endroit.
-Si tu veux on peu s'assoir un instants pour discuter .
*j'espère quel va dire oui, j'aimerai bien me faire des amies assez vite ici*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 18:15

Zara ne fit pas réellement attention au fait que Yohanan avait faillit de nouveau l’appeler princesse. Elle sourit simplement.
_De rien c’est normal.
C’est la moindre des chose pour elle d’accompagnait les nouveaux jusqu’à leur chambre s’il ne la connaissait pas l’académie. Il entra et lui demanda si elle voulait il pouvait discuter un peu.
_Oui.
Elle entra et alla vers l’une des fenêtres pour s’appuyer contre le rebord.
_De quoi veux tu discutais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 18:42

-Et bien j'aimerais savoir comment s'est la vie ici, la ou je vivait tous le monde me persécutais enfin en sauf une ..............
Yohanan resta silencieux un instant et poursuivie.
-Et j'aimerais te connaitre petite princesse !
Yohanan avais dit ses derniers mots avec hésitation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 19:26

Zara soupira, puis fixa Yohanan, restant immobille juste parce qu'il l'avait appeler petite princesse. Bon, il avait de la chance il était nouveau donc il ne se prendrait pas le grimoire.
_Avant de te répondre, je ne sais pas ce que vous avez à m'appelez princesse bien que j'ai dit de ne pas le faire et aussi à employer petite. Je sais je suis petite mais bon. Je vais juste t'informer, libre à toi de continuer à m'appeler ainsi si tu ne craind pas de recevoir sur la tête tout bouquins que j'aurais en main.
Elle montra son impossant et lourd grimoire.
_Le plus souvant ses celui-ci que tu risque de recevoir sur la tête.
Elle sourit.
_C'est agréable ici, pour moi c'est un lieu ou je me sent chez moi depuis des années. Je vais pas non plus dire que tout le monde est super ici, mais on est bien et tu ne seras pas persécutais.
Il voulait la connaître.
_Me connaître? Que veux tu connaître?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 19:35

Yohanan sourrie et dit:
Je n'ai pas peur de se livre, ni de quoi que se sois qui réessayerai de me frapper a cette vitesse la, si tu me frappe a la même vitesse que tu a frapper Kamane je ne crains rien du tous. Mais ses quand même la dernière fois que je t'appelai comme sa. Et se que je veux savoir sur toi, tes passions, tes rêves et tes buts d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 19:43

_Dans ce cas j'utiliserais autre chose, mais ne t'en fait pas l'on finit toujours par recevoir mon book si je le veux. ^^
Elle ne ce ventait pas puisqu'elle riait presque en le dissant, avant de perdre totalement son sourit.
_Mes passions ? Lire, me plonger dans mes bouquins. Quand à mes rêves et mon but pour l'avenir.
C'était ça qui lui avait fait perdre son sourire.
_Aucun. Tout ce que je fait sais continuer à vivre pour la promesse que j'ai fait. Il n'y a pas de but, ni de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 19:59

Yohanan surprit se leva lentement et alla voir Zara. Il lui prit la main et dit:
Vivre se n'es pas respirer s'est avoir la tête pleine de rêve et surtout partager tous sa avec les gens qui nous entour. Il faux vivre chaque jour comme le premier et comme le dernier. Il faut apprécier les subtilité de la vie et en avoir le souffle coupé.
Puis, il prit Zara dans ses bras et lui dit:
-Rêve et sort de ton cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 20:28

Zara regarda surprise Yohanan qui lui avait prit la main. Elle l'écouta pour elle ce qu'il disait n'avait pas vraiment de sens. Ce n'était pas essensiel d'avoir des rêves ou un but... Si? Pour la majeur parti des personnes il semblait bien que si.
_Ma ...
Elle sursauta quand il la prit dans ses bras. Elle resta alors immobil, elle n'était toujours pas habituer au contacte avec les autres.
*Sortir de mon cauchemar.*
_Je .... Ma vie n'est pas si terrible que ça, même si je n'ai pas de rêve ou de but.
Finit t'elle par dire finalement.
_Elle est ainsi voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 21:11

Yohanan relâcha son étreinte de Zara et lui dit:
Trouve tu vraiment normal de n'avoir aucun rêve ni but? Même si petit soi t'il l'être humain daoit avoir un but.
Yohanan étais triste pour Zara, ne pas avoir de but qu'elle pouvais étre la motivation a vivre d'une personne sans but , sans rêve. Même si elle avais fait une promesse sa n'expliquait pas la raison qu'elle avais de se lever le matin et de continuer a vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 21:26

Quand il relacha son étreinte elle ne bougea pas et ne fit que le regarder et écouter.
_Je pense que je n'ai pas la même notion de normalité que quiconque, mon passé n'est pas le plus beau qui soit. Et puis je ne récupére que lentement mais souvenir puisque je ne me rappel pas plus loin qu'il y a 2 ans et ma promesse faite à mon grand pére. Peu être que dans quelque temps je te dirait que ce n'est pas normal. Mais pour moi c'est ainsi qu'ai ma vie sans but, ni rêve.
Elle avait dit ça calmement sans émotion, totalement détacher. Une façon de ce protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 21:39

Yohanan un peu déconcerté de ses parole prit un certain temps avent de reparler.
-Tu n'as jamais rêvé d'avoir une famille avec l'homme de ta vie ou même de rencontrer une personne qui t'aimerai pardessus tout?
Yohanan aurais aimer que Zara soi animé par un rêve merveilleux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 21:48

_Je viens de te le dire. Non, je n'ai jamais eut de telle rêve. Il y a même peu de temps je ne m'attacher à personne et me trouver bien mieu seule.
Lui répondit t'elle, elle lui sourit alors.
_Ne t'en fais pour moi je vais très bien.
Très bien, peu être pas si bien que ça. Mais il pourait fort bien y avoir pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 22:01

-Tu sais j'ai été longtemps seule mais j'ai rencontré quelqu'un de formidable et depuis se jour je me suis promis de rêver et de m'ouvrir au gens comme elle le fesais. je te souhaite de rencontrer quelqu'un qui sera aussi important pour toi et qui te fera comprendre tous sa. Pour l'instant je ne te connais pas mais tout se que je peu faire pou toi je vais le faire immédiatement . Je t'offre mon amitié.

Yohanan resta devant elle a la regarder dans l'espoir d'une réponse favorable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 22:15

_Ne t'inquiéte pas sur ce fait. Je n'ai peu être pas de rêver, mais j'ai des personnes proche de moi. Et quelqu'un d'important, même s'il y a un souci.
Elle sourit, lui offrire son aimitié.
_J'accepte avec joue ton amitié et t'offre la mienne en retour.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 22:50

Yohanan étais un peu plus rassuré pour Zara, il espérai qu'elle allait retrouver la mémoire et surtout qu'elle allait apprécier la vie encore plus que lui.
-Je suis heureux d'être ton ami Zara et compte sur moi si tu a besoin d'aide.
Il la regarda dans les yeux et se perdit dans ses pensés.
*Elle est formidable je ferai tout pour l'aider a être heureuse.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 23:04

-Toute aussi heureuse.
Il la regardait dans les yeux et il suffit qu'il se perde dans ses pensé pour que le pouvoir de Zara ce déclanche et elle lui envoya mentalement une image du québec et d'elle heureuse malgrés elle. Elle réagit rapidement pour couper le contacte.
-Désoler! J'ai un peu de mal, mon pouvoir c'est modifier et du fait j'ai quelque souci.
Elle s'approcha et lui fit une bise sur la joue.
-Merci.
Elle lui fit un grand sourir. Elle n'avait pas eu une seul fois mal à crâne, c'était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 23:11

Quand Yohanan entendit Zara dire qu'elle avais des problèmes a contrôlé ses pouvoir il fut complètement chamboulé il avais lui même de grand problème avec son pouvoir d'hormone qui influence le comportement des autres.
Tu sais, tu n'est pas seule dans ce cas a avoir des problème j'ai souvent de la misère a bloquer mon pouvoir.
Yohanan ne savais pas pourquoi il avait di sa a une fille qu'il connaissais a peine mais sa ne lui fesait rien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 23:20

Zara manqua de rire.
-Alors c'est super on est deux.^^ Enfin super... Heu...
Elle eut de nouveau un grand sourire.
_Je me perd dans mes pensé ^^ Contre coup de ce pouvoir. Je crois que je ne te les ai pas donnais, je suis mentaliste et je me régènère.
Termina t'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 23:27

Moi je suis super rapide et je peu influencer le comportement et l'humeur des gens pour qui agisse et est le même humeur que moi. je t'avoues que qu'elle que fois sa peu être drôle. je suis déjà rentré dans un magasin complètement assoiffer avec une envie de boire du lait au chocolat et les 12 client du magasin on heu une envie soudaine de boire du lait au chocolat.
Yohanan heu un petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyLun 7 Juil - 23:38

Zara ria légérement avec lui.
-Un peu comme je peux le faire moi, par le mental. Je peu influencer les personnes et leur faire croire se que je veux, comme être ligoter alors qu'il ne le sont pas du tout. Cela ne pose pas de très gros souci, sauf si je ne suis pas devant une personnes que je n'apprécie guerre. Mais c'est mais autre possibilité de mentaliste que peu être dangereuse alors que je ne les contrôle pas. Et surtout lorsque j'ai mal au crâne, ce qui m'arrive beaucoup en se moment à cause de l'injection.
Elle serra le point à cette pensé, ce rappelant qu'elle devait lui faire passé un mauvais quart d'heure à celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyMar 8 Juil - 0:51

Yohanan remarqua son points et le prit dans ses mains et lui dit:
-Je ne sais pas se qui te met dans cette étas mais sa n'en vaux pas la peine profite du moment présent.
Il tentât de la détende et de lui faire oublier se qui l'avait énervé
-Regarde moi dans les yeux et dit moi que sa va mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyMar 8 Juil - 1:24

Il n'avait pas besoin de lui dire de le regarder dans les yeux car par automatisme elle avait levait les ses vers les siens lorsqu'il avait prit sa main dont elle avait le point serrer dans les siennes. Lui dire que cela aller mieux. Elle resta la un moment avant de lui sourire finalement.
_ça va mieux.
Elle avait dit ça mais elle avait toujours son poing serrer, puis finalement elle déserra le point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyMar 8 Juil - 1:34

Yohanan peu convaincu lui dit:
-assit toi et exprime toi dit moi se qui ne vas pas.

Yohanan savait a quel point parler pouvais libérer une personne. Il la tira délicatement jusqu'au lit et lui fit signe de s'assoir a ses coté. je suis pret a écouté tous se que tu as à me dire. Son regard n'avais pas quitter celui de Zara.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan EmptyMar 8 Juil - 1:52

Zara se retrouva sans trop savoir comment assise au côté de Yohanan. Elle resta un instant silencieuse.
_Si j'avais eu un but il aurai était de tuer, un rêve de voiir mourir certaine personnes.
Elle remonta ses genoux retirant ses chassure contre elle, pensant ses bras autour de ses jambes venant posé son mentont sur ses genoux.
_Je suis un objet pour ces personnes.
Ce son les premier mots qui était sortit alors qu'elle fixait le mur à présent.
_Un objet destiner à faire disparaître, à tuer une seule personne. Je ne veux pas tuer cette personne mais.... Cela à était programmer dans mes géne....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montre sa chambre à Yohanan Empty
MessageSujet: Re: Montre sa chambre à Yohanan   Montre sa chambre à Yohanan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montre sa chambre à Yohanan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montre sa chambre à Karest...
» Petite discution [Pour Yohanan]
» Sur les toits en pleine nuit [PV Yohanan]
» Montre la salle [PV Joka + libre]
» Une nouvelle dans la chambre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: