Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un peu de musique ! (PV Konoka)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptySam 4 Oct - 11:38

J'entrai dans la salle de chant, un peu avant l'heure prévue du rendez-vous avec Konoka.
*Elle n'est pas encore là...
Bon, je vais commencer à faire quelques accords sur ma guitare... Ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas fait !*

J'ouvris le placard où elle était rangée, et sortit ma guitare de sa housse. Je lui passai un rapide coup de chiffon, m'assit sur une chaise et commença à jouer un peu.
*Ouf, je n'ai pas tout oublié ! Essayons un peu plus difficile...*
Peu à peu, la musique revenait dans mes doigts.
*C'est tellement bien... Comment ai-je pu m'en passer ?*
Je fermai les yeux, me concentrant uniquement sur mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyDim 5 Oct - 13:27

Konoka courait partout et cherchait suzuna car elle s'étaient donnée rendez vous en cours de chant mais suzuna n'y était pas alors Konoka avait attendue un petit peu,puis étais partie à sa recherche....
Konoka cherchait dans toute les salles mais elles étaitent vides jusqu'au moment ou elle se retrouva face à la salle de musique,elle entendit le son d'une guitare,c'était un son mélodieux,doux et agréable à entendre...Elle poussa alors la porte


"Oh ! Suzuna,enfin je te trouve !!! Je croyais qu'on allait dans la salle de chant donc je t'ai cherchée partout et je ne te trouvais pas!!! "

Konoka s'assis sur une chaise et souffla un peu car elle venait de pacourir tous les couloirs et elle était épuisée....Elle ouvrit le sac qu'elle avait posée par terre et en sortit une parition et pleins de texte de chansons!

"Ah...en tout cas ,euh c'est toi qui jouait de la guitare?"

Konoka regarda autour d'elle mais il n'y avait personne d'autre dans cette salle que Suzuna et elle meme!!!

"Ah...je suis bête,on est toute seule forcémént que c'étais toi! Tu joues bien,ça fait longtemps que tu fait de la guitare ? Tu veux bien me jouer un morceau ,enfin c'est comme tu veux,si tu n'as pas envie je comprend....En tout cas si tu veux moi je veux bien et chanter une chanson que j'ai écrite!"

Konoka regardait la guitare de Suzuna ,elle ressemblait beaucoup à celle que sa soeur avait quand elles étaient petites et qu'elle jouait des morceaux tous les jours pendant que Konoka chantait ....Elle était si belle cette fameuse guitare qui les avaient liées à jamais sa soeur et elle !!!!
(je précise juste Konoka à une vraie soeur!)


Dernière édition par Konoka Konoe le Lun 13 Oct - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyDim 5 Oct - 16:26

Je m'arrêtai brusquement de jouer et regardai Konoka, étonnée et confuse.
"En salle de chant ? Zut ! Je me suis trompée ! Désolée..."
Puis je souris
"Bah oui, c'est moi qui jouait de la guitare ! Tu veux que ce soit qui d'autre ?"
Je ris
"J'en ai fais pendant 3 ans, mais ça faisait 1 an que je n'avais pas jouer...
D'accord, montre-moi le morceau que tu veux... Je ne promet rien, mais je vais faire de mon mieux !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyLun 6 Oct - 8:47

Konoka cherchait dans son sac mais ele ne trouvait pas cette fameuse partition dont elle avait entendu jouer sa soeur tant de fois,et pourtant il y a si longtemps!!!!!! Elle ne trouvais pas jusqu'au moment ou elle décola deux feuilles et une était cette belle partition!!!!

"Ah...voila enfin je l'ai trouvée !!! Je ne savais plus ou je l'avais mise et à un moment j'ai bien crue que je l'avais perdue... Mais bon voila finalement je l'ai retrouvée..... Alors ce morceau s'appelle Fist days !!!
Il est vraiment super tu va voir allez si tu veux je te le chante!!!!Et sans que tu joue après je t'écouterai!!!"

Konoka commença à chanter :

"My life is brillant
My love is pure
I saw an angel
Of that I 'm sure
She smiled at me on the subways
She was whith another man
But I've got a plan

Youre beautiful
Youre beautiful
Youre beautiful it's true
I saw your face
In a crowed place
And a don't no what to do
Cause I'll never be whith you"


Dernière édition par Konoka Konoe le Lun 13 Oct - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyLun 6 Oct - 21:13

Je suivais la partition en écoutant Konoka jouer, repérant les endroits des quelques difficultés.
"Ouah, c'est beau ! Tu chantes super bien en plus !"
Je fis quelques accords
"Ok, ça devrait aller ! On y va ?"
Je commençai le morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMar 7 Oct - 19:15

Tchii voulait aller jouer un peu de flute en salle de musique mais lorsqu'elle arriva devant la salle elle entendit un son de guitare et quelqun chanter...Elle ne savait pas si elle pouvait enter ou pas mais en tout cas cette musique était si belle !!!!!
Tchii se décida et se dit qu'elle allait entrer mais en fesant doucement sans que les personnes ne la voient ....
Tchii poussa un petit peu la porte ,c'était deux jeunes filles qui avaient l'air de bien s'amuser,elle entra tranquilement sans faire aucun brui car elle ne voulait pas les déranger !


*En tout cas ces deux jeunes filles ont l'air très gentilles ,j'éssayerai de leur parler quand elles auront fini mais pour l'instant je ne vais pas les interompre,ça les dérangerai!!!*

Tchii prit doucement une chaise et s'installa;elle commença à sortir ses affaires et surtout sa flute qui était un des seuls biens qu'elle avait apportée à l'académie...
Elle jouai de la flute traversière depuis un bon moment mais elle n'avait jamais entendue de si beaux son sortir d'une guitare et jamais vue non plus une si belle voix....
Elle nettoya alors sa flute et attendit qu'elles ais finies!


Dernière édition par Tchii Hibiya le Mar 7 Oct - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMar 7 Oct - 19:18

Konoka écoutait la douce musique de cette partition qu'elle adorait ! Elle aimait entendre ce son mélodieux qui sortait de la guitare de Suzuna c'était super ,elle ne savait meme pas si elle devait chanter ou pas ,elle ne savait pas si elle avait envie de chanter ou pas ....alors sans rien dire et comme ça Konoka commença à chanter mais pas trop fort car elle n'avait pas envie de ne plus entendre le son superbe de la guitare qui lui rappelait encore son enfance et les jours hereux qu'elle passait avec sa soeur et ses parents,elle se souvenait aussi de sa soeur qui savait tellement bien jouer de la guitare et qu'elle chantait toujours en meme temps ...
"My life is brillant
My love is pure
I saw an angel
Of that I 'm sure
She smiled at me on the subways
She was whith another man
But I've got a plan

Youre beautiful
Youre beautiful
Youre beautiful it's true
I saw your face
In a crowed place
And a don't no what to do
Cause I'll never be whith you"

"C'était super ,oh excuse moi je ne savais pas si je devais chanter ou pas et comme j'adore chanter accompagnée d'une guitare je l'ai fais sans ta permission...J'espère que ça ne te dérangeais pas en tout cas tu joue très bien de la guitare et j'adore t'entendre jouer,en fait j'adore cet intrusment,c'ets vraiment beau à entendre!!!"

Tout d'un coup Konoka tourna la tete et vit une jeune fille qui était installée à une table derrière

"Oh...nous ne t'avions pas entendue entrer,je suis désolée je m'appelle Konoka et je suis en 3eme année ...Je suis très hereuse de te rencontrer!!!"


Dernière édition par Konoka Konoe le Lun 13 Oct - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMer 8 Oct - 14:31

C'était si beau... La douce voix de Konoka était en parfait accord avec la musique, qui sortait de ma guitare comme par magie...
Le morceau finit, je me tournait vers Konoka, un peu surprise de sa question.
"Mais... bien sûr que tu devais chanter ! C'est pour ça qu'on est venues, non ?
Et puis tu chantes tellement bien..."

Je souris, et vis que Konoka s'était tournée vers une table du fond de la salle. Je regardai dans cette direction, et vit une jeune fille, très belle d'ailleurs, qui avait l'air d'avoir le même âge que moi.
"Tiens-tiens... On avait donc une spectatrice ?"
Je ris
"Bonjour ! Je m'appelle Suzuna, et je suis en 4ème année ! Tu es nouvelle ? Je crois que je ne t'ai encore jamais vu..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMer 8 Oct - 18:54

Tchii regardait les deux jeunes filles qui avaient l'air d'être de vraies amies! Tchii ,n'avait pas envie de les déranger car elles avaient l'air de bien s'amuser ensemble mais puisqu'elles avaient commencées la conversation c'était trop tard"Je m'appelle Tchii Hibiya et je suis nouvelle à l'académie tu as réson! Je suis arrivée il y a peu de temps et je ne connais pas encore beaucoup de gens ...euh...je suis en 4eme année dans le groupe d'informatique!
Au fait je suis désolée de vous avoir dérangées je voulais m'entrainer un peu à la flute traversière et quand j'ai vue qu'il y avait déja quelqun ,en tout cas Konoka tu chantes très bien et j'adore comment tu joue de la guitare Suzuna!
Euh,...si vous voulez pour me faire pardonner de vous avoir dérangée je pourrais vous jouer un morceau de musique ! en fin c'est comme vous voulez!"

Tchii regardait les deux jeunes filles et sorti sa flute elle la prépara et sortie ses partitions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMer 8 Oct - 21:32

Je souris
"Tu ne nous as pas du tout dérangées !
Mais j'aimerai bien t'écouter jouer... Si ça ne te dérange pas, bien sûr !"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyJeu 9 Oct - 19:35

Konoka regardait Tchii et Suzuna ,elle aussi avait bien envie que Tchii leurs jouent un morceau de flute traversiaire elle aimait beaucoup cet instrument mais elle préférait comme meme la guitare qui lui rappelait des souvenirs avec sa soeur sa famille ,ses parents et c'était des souvenirs plutot agréables[color=violet]"Euh,oui je serai ravie de t'entendre jouer,tu as l'air d'aimer beaucoup la musique ! Moi j'aime chanter comme tu as pu le constater je fait ça depuis que je suis toute petite et j'adore vraiment chanter je trouve ça super ,mais par contre je ne joue pas d'instrument !Mais j'aime écouter des personnes jouer je trouve ça super ,la musique je trouve ça vraiment génial ,pas toi?"[/color]
*Elle a l'air super gentille tu trouve pas Suzuna? Enfin elle a l'air sympa et elle est super mignonne enfin c'est ce que je trouve !!!*
"Euh,sinon tu as dit que tu étais dans le groupe d'informatique et moi aussi j'y suis,ce qui fait que tu dois bien aimer le ordinateurs ,non? Enfin si tu veux bien moi j'aimerais que tu m'apprenne quelque tu trucs cer je suis assez bonne mais j'aimerais me perfectionner et voila comme tu as l'air de t'y connaitre!! Enfin je te laisse décider ,après tout c'est ton choix ! "
Konoka regardait à travers le fenetre...il fesait assez chaud et l'air de passait pas trop dans la salle alors elle alla ouvrir une autre fenetre car elle avait vraiment très chaud ,elle attrapa sa bouteille d'eau eu bu un bon coup après ça elle revint vers Suzuna et Tchii !


Dernière édition par Konoka Konoe le Lun 13 Oct - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptySam 11 Oct - 9:48

Tchii commença à s'exercer car ça fesait un petit bout de temps qu'elle n'avait pas jouée de flute traversière et c'étais assez compliqué de recommencer comme ça donc elle s'entraina un peu et sortit un autre morceau!
"Bon oui je me débrouille pas mal en ordinateur et je veux bien t"aider sur quelque trucs mais bon voila et sinon j'aimerai bien savoir ce que tu pratiques toi aussi Suzuna mais tu n'aura qu'a me le dire après que je vous ai jouée un morceau ,bon allez je vais le jouer,on y va! "
Tchii commença à jouer ,le son de la flute était doux et agéable ,c'étais vraiment bien à entendre ... on avait l'impression d'être en automne avec les feuilles qui virevoltent dans tout les sens toutes les feuilles colorées et les arbres qui perdent leurs feuilles et deviennent sans feuilles toutes les musiques de l'automne qui sont si belles et mélodieuse....Bien sur forcément ce morceau s'appelait les feuilles de l'automne ....donc le morceau reflétait vraiment bien l'automne en toute circonstance ....
Tchii finit son morceau en beauté et posa sa flute en faisant attention de bien la remettre dans son étui pour ne pas l'abimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyDim 12 Oct - 16:08

Je regardai les doigts de Tchii s'agiter doucement sur la flûte traversière, parfaitement synchronisés, faisant sortir de l'instrument un son doux et mélodieux, un peu mélancolique. J'avais l'impression que des feuilles aux couleurs de l'automne tourbillonnaient autour de moi...
Le morceau finit, je restai d'abord muette, puis complimentai Tchii
"Ouah, c'était trop-trop beau ! J'adore le son qui sortait de te flûte... Tu en fais depuis longtemps ?"
Je souris
"Pour répondre à ta question, j'aime bien l'informatique aussi, même si je ne comprend pas toujours tout...
J'adore aussi le cours de dessin..."
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyLun 13 Oct - 20:32

Konoka écoutait Tchii jouer de la flute ,c'était un son si beau et si mélodieux,elle adorait ce son! C'étais vraiment super la musique elle adorait vraiment ça ,c'était un vrai plaisir de jouer autant que d'écouter les gens jouer...En tout cas Konoka était contente car Tchii été vraiment très gentille et allait surement etre apprécié des autres donc cela serait bien pour jouer tous ensemble;
Deux guitares,une flute traversière et une chanteuse ça sera super pour faire un ptit groupe entre amies!!

Quand Tchii eut finis le morceau Konoka laissa Suzuna parler et attendit qu'elle ai finie!
"Oui je suis d'accord avec Suzuna c'était vraiment génial,tu joue super bien!!!
Mais en fait Suzuna tu n'est pas dans le groupe des informatiques,c'est dommage mais on pourra comme meme aller faire de l'ordi toute les trois ça serai vachement sympa enfin c'est ce que je pense après c'est somme vous voulez! "

Konoka regardait par la fenêtre,et entendait le vent qui fesait voler les feuilles colorés dans l'air ,elle entendait aussi les nombrueux bruits de la cour qui restait comme arrière bruits ,et encore d'autres vacarmes mais tout d'un coup les bruits cecèrent et il régna un grand calme dans la pièce ..Konoka se demandait pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMar 14 Oct - 18:59

Tchii regardait Suzuna et Konoka elles étaient vraiment très gentilles et elle avait envie de devenir leur amie, elles lui sfesaient des compliments et c'était très gentil de leurs part,elles ne la connaissait pas bien mais elles se comportaient en vraies amies de toujours et franchement ça Tchii trouvait çela super et c'est pour cette raison mais aussi bien d'autre qu'elle voulait devenir leur amie.Tchii se tourna vers Suzuna:
"Pour répondre à ta question Suzuna j'en fait depuis que j'ai cinq ans donc ça commence à faire un bout de temps et j'ai toujours adoré cet instrument ,je ne sais pas vraiment pourquoi d'aiielurs mais quand on m'as demandée ce que j'aimerais faire comme instruments ma première réaction à été de dire que je voulais faire de la flute...C'était surement le son que j'aimais , enfin je pense mais avant d'en faire je n'en avais entendu que très peu donc je trouve ça plutot étrange mais bon enfin voila!
Et je suis d'accord avec toi Konoka on pourrait en fair toutes les trois ,je suis sure que ça serait sympa ! Enfin voila mais on verra au moment voulu!"

Tchii su à ce moment la qu'elle était admise dans leur groupe car elle était i hereuse plus qu'elle ne l'avait jamais été! Et cela était fantastique car avec ça ,déja elle pouvait oublier sa famille mais ce n'était pas la seule réson ,la plus importante c'est qu'elle venait de se faire deux amies et qu'elle ne les oublirai jamais!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMer 15 Oct - 15:30

Je souris à Tchii.
"Un peu comme moi avec la guitare... Toute petite, je voulais déjà en faire !
Sinon, ok pour l'informatique ! Ça va être drôle...
On se donne rendez-vous là-bas cet après-midi, à, euh... 15h00 ? Ça vous va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Konoka Konoe
Elève de 3eme année
Konoka Konoe


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 31
Passion : manga et chant
Cours préféré : le cour de chant et celui d'informatique
Côté coeur : personne...pour l'instant
Date d'inscription : 08/09/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15 ans êê
Pouvoir: se teleporter °°
Autres..:

Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) EmptyMer 15 Oct - 15:53

(oui ok c'est moi qui crée le topic et celui la est terminé)
Revenir en haut Aller en bas
http://shinobi.fr
Contenu sponsorisé





Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty
MessageSujet: Re: Un peu de musique ! (PV Konoka)   Un peu de musique ! (PV Konoka) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de musique ! (PV Konoka)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musique >___< (libre)
» ballade en écoutant de la musique{[Amy])
» Reveil (apres fete de la musique)
» Un petit café... ( Pv Konoka )
» Quel genre de musique écoutez- vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: