Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ballade en écoutant de la musique{[Amy])

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 16:46

alex se baladait en écoutant de la musique humaines ^^ enfin il avait perdu la mémoires de ces denier jours dans le voyage scolaires mais il se souvenait bien d amy pourquoi bonne question il s assit sur un arbre ou plutôt sur une branche d un arbre donnant une superbe vue sur l académie il écouter tranquillement lorsqu il ressentie une presénce confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 16:56

Amy s'entraînait avec Fellow depuis le matin. Ils avaient d'abord fait un peu de course, enfin, Amy avait couru et Fellow volé. Puis ils avaient amélioré certains problèmes dans leur fusion. Celle-ci augmentait leur puissance de jour en jour. Enfin Amy décida qu'il était temps de rentrer. Fellow était épuisé et fusionna avec Amy pour éviter de perdre connaissance. Les yeux de la jeune fille étaient maintenant bleu azur à la place de bleu-vert et la boule bleue de son compagnon était autour de son cou. Elle marchait tranquillement vers l'académie. Elle sentit soudain une présence familière, ses sens étaient développés grâce à Fellow. Elle regarda l'arbre d'où provenait la présence et monta. Elle s'assit sur une des branches les plus solides et regarda qui était la personne.

"Alex ?!"
- Alex ?!

Elle était étonnée de voir Alex, sur un arbre, en train surtout d'écouter de la musique.

"*T'es sûre qu'il va bien ?!*"
*J'en sais rien....*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 17:07

il regarda et enleva les écouteur et dit

salut amy .... salut la peluche comment vas depuis le temps??

*elle est mignonne _ ?? alex tu a réellement perdu la mémoire _ ba quoi?? vermisos??_ je me tait voila ><*

t es pas mal en bleue mais je te préfere en normal ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 17:13

Amy fut plus que surprise.

*Il se fout de moi, là ?!*
"*Je sais pas vraiment......*"
*Il est bizarre....*

- T'es sûr que ça va Alex ! T'es.......différent de la dernière fois qu'on s'est vu.
"Il est pas différent, il est l'opposé !"
- Fellow !
"Attends, il a dit qu'il te préférait normale ! On va lui donner ce qu'il veut !"
- Fellow, t'es crevé !
"M'en fous !"

Fellow défusionna avec Amy et se posa sur son épaule. Les yeux de la jeune fille redevinrent bleu-vert.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 17:22

je suis pas opposé je suis comme d habitude tu est quand même mieux normal^^

*ellle est plutôt mignonne _ ..... alex tu a perdu la mémoire mais quand même tu te souvien de rien??_la ferme toi je t ai pas demandé et encore moins donné la parole *

il regarda amy et fellow défusionner

tu devrais pas fellow si tu est crevé car sinon aprés tu.....

trop tard fellow dormait ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 17:26

Amy regarda Fellow dormir sur son épaule. Elle soupira. Il ne l'écoutait pas assez.

- Je lui avais dit de ne pas le faire. Bon....

Elle fusionna sans l'accord de Fellow, elle s'en fichait, il n'allait pas rester comme ça. Ses yeux redevinrent bleu azur. Elle commençait à avoir mal au crâne avec toute cette énergie qui circulait.

- Non, tu es bizarre. D'habitude, t'es pas comme ça. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

*Il a peut-être compris que tuer c'était pas bien......Amy, debout, c'est Alex, pas quelqu'un d'autre !! >_<*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 17:32

a vrai dire .... non rien

*je vais pas lui dire si??_ ...._ parle sale con_ dit lui sa me dérange pa moi vola _ maintenant parle que lorsque je te parle_ c est sa mon cul c est du schumfle??*

dison que le voyage scolaire sur mon monde est un peu .... ma .. un peu éffacer une partie de ma mémoire voila mais bon je me souviens de toi et que je t apprécier mais a part sa trou noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 17:47

Amy faillit tomber de sa branche. Elle se rattrapa de justesse et se pinça. Non, elle ne rêvait pas. Elle ouvrit grand les yeux.

- Attends, tu te souviens que tu m'appréciais ?! Euh....tu te souviens vraiment de rien parce que là, tu montrais bizarrement que tu m'appréciais. Tu te fous de moi, là !

*Je rêve, c'est pas possible ! Il me joue un tour !*

Fellow dormait toujours en elle, elle n'avait pas de soutien. A part le double d'Alex.

- Oh ! Amour, gloire et beauté ou je sais plus comment tu t'appelles ! Si tu m'entends, dis-moi qu'il se fous de ma tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:03

*amy j aimerais bien qu il se foute de toi mais non _ toi la ferme de toutes maniére je me souviens que d elle je sais pas pourquoi .... mais je l aimer bien*

je me fout pas de toi mais bon je me souviens que je t aimer .....bien

il regarda avec un regard qui disait qu il disait la vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:11

Amy essaya de respirer normalement. Elle n'arrivait pas à croire ce que disait Alex. Pourtant, son regard ne trompait pas : il disait vrai. Elle soupira et passa une main dans ses cheveux. Elle en avait marre des changements dans sa vie. Trop de changements tue le changement.

- D'accord, je te crois ! Mais comment tu peux te souvenir de moi et pas d'Izu ?! Hein ?! Tu m'expliques ça !

Amy cherchait toutes les explications. Sauf qu'Alex n'était pas humain et trouver des raisons pas humaines, c'était juste impossible pour une humaine. Mais bon, elle pouvait essayer. Fellow ronflait dans sa tête. Comme si elle n'avait pas assez mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:16

izu??? c est qui?? sa se mange???

*ta compagne de ce moment _ .. HEIN????? moi avec une fille dont je me souvien pas ??_ ba ..... oui moi je m en souviens _ ba pas moi j étais heureux ??_ Twisted Evil non pas du tout _ ah bas tant mieux alors *

je sais pas enfin si mais tu comprendrais pas ou tu trouverais sa bizarre

*putain de prophétie a la con ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:21

Amy eut un regard intéressé et s'assit à côté d'Alex. Elle le regarda.

- Dis toujours.....un garçon comme toi qui se souvient même pas de sa petite amie, c'est grave. Je veux savoir ce qu'il s'est passé, parce que ça me fait bizarre de te voir et de t'entendre parler comme ça ! Tu m'as habituée au mec froid et qui se la pète.

Elle regarda au pied de l'arbre, elle n'avait pas le vertige. Elle trouvait juste marrant la vision qu'on avait quand on regardait en bas de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:25

ba d aprés mon cher double j étais viser pour me faire modifier la mémoire mais bon sa c est courant dans mon monde

*un arme comme moi sa coute cher ><_ tu m étonne mais bon*

et il c est interposé et il y a eue une erreur ma mémoire de ce lieu a été effacer mais pas toi je sais pas pourquoi enfin si mais bon......


il la regarda et prit ces jambes contre lui sa tête dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:37

Amy comprit en partie les faits. Elle n'aurait jamais pensé à ça.

- J'ai bien fait de ne pas aller à cette saleté de voyage.....Ca a dû être génial !

Elle disait ça sur un ton sarcastique. Elle n'avait pas eu envie d'y aller, à ce voyage, elle n'en voyait pas l'intérêt. Maintenant, elle comprenait l'intérêt : voir Alex se faire effacer la mémoire. Elle haussa un sourcil quand Alex mit sa tête sur ses genoux, on aurait dit un petit garçon.

- Et pourquoi tu te souviens de moi et pas de l'académie ?!!

Amy voulait des réponses et elle ne lâcherait pas tant qu'elle ne les aurait pas obtenue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 18:43

sa c est certenement parce que .... non rien

il avait toujours la tête sur ces genoux il avait un regard perdu vagues

*prophétie de merde qui doit choisir ma futur femme en étant la premiére a tenter de m arreter >< boderl_ chouette tu la dans le cul è ta gueule toi sinon je tue zara_j est rien dit mais fit lui sa ira mieux aprés _ la je ne pense pas _ exacte tu ne PENSE PAS ><*

sa c est a cause de la prophétie ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:09

Amy haussa un sourcil. Prophétie ?! C'est un truc surnaturel ! Elle n'était pas surpertitieux et ne croyait pas aux prophéties et autres prénomitions. Elle regarda Alex d'un air interrogateur.

- Quelle prophétie ?! De quoi tu parles à la fin ?! Pourquoi toujours des phrases qui me font poser d'autres questions ?! Explique-toi clairement ou ne t'explique pas du tout ! Et si tu ne t'expliques pas, je m'en vais !

Elle était sur le point de s'en aller, elle en avait marre. Pourtant sa curiosité la poussait à rester, contre son gré. Elle luttait contre elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:14

la prophétie et toutes simple enfin dans l univers entier elle est connue mais bon si tu veux c est simple elle dit ceci : une seul personne pourra contrôlé l arme suprême faite de chair et de sang elle lui obéira seulement a celle qui si sera opposé la première

* et pourquoi je suis une arme j en sais rien je le suis c est tout_ enfin après tu aurais pu mentir _ sa m aurait avancer a quoi??*

son regard était toujours remplie de vérité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:25

[Tu es demandé sur ce topic : https://academie-manga.forumperso.com/flood-f24/petit-coup-de-gueule-d-un-nouveau-a-effacer-par-la-suite-ainsi-que-mon-compte-t419.htm#12458]

Amy le regarda bizarrement. Elle était sûrement la seule dans l'univers à ne pas la connaître, cette prophétie, peut-être parce qu'elle ne connaissait aucune prophétie. Elle se téléporta une branche à côté.

- Et bien, je ne la connais pas ! Et je ne vois pas ce que je viens faire dans cette histoire !

Fellow se réveilla enfin. Il se rendit compte qu'il était dans le corps d'Amy.

"Je peux sortir ?!"
- Non !
"Pourquoi ?!"

*Parce que j'ai besoin de toi, en moi !*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:28

simple même une blonde comprend tu est la premiére a t étre opposé a cette arme faite de chair et de sang

il souffla et continua

tu deviens donc sa .... maitresse enfin il t obéira contre son grès mais il obéira au moindre de tes caprices voila
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:33

Amy eut très, très, très peur. Elle avait les yeux plus grands que des balles de ping-pong. Elle déglutit péniblement et se calma.

- J'en veux pas.

Elle n'avait pas envie d'avoir quelqu'un à sa botte. Elle n'était pas quelqu'un qui donnait des ordres et faisait des caprices. Si elle s'était opposée à Alex, c'est parce qu'il allait faire le mal. Elle ne voulait rien d'autre que laisser les gens faire leur vie sans faire de mal à des innocents. Elle ne voulait pas devenir comme son père.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:43

il souffla

si sa serait aussi simple ne t inquiéte pas je ne t en aurais as parler y a bien un moyens mais sa reviendrait a me refaire perdre la totalité de ma mémoire pas seulement ici mais aussi durant toutes ma vie et sa je m y refuse

*si elle t oblige a le dire _ j ai trouvé la parade mon coco suffit que se soit toi qui prennent la place^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:49

Amy descendit de l'arbre. Elle ne voulait pas avoir à nouveau affaire à Alex, ni à son double. Elle le regarda sur sa branche, air triste.

- J'ai une meilleure idée que te faire perdre à nouveau la mémoire, je ne suis pas un monstre. Je vais m'arranger pour ne plus te croiser. Tu vis ta vie, et je vis celle qu'il me reste....

Elle regarda son poignet gauche, celui où on pouvait voir le pisteur de Dan, le tatouage qu'elle ne voulait pas avoir.

- C'est dommage, je commençais à te trouver sympa.....

Elle resta un peu, le temps qu'Alex réponde, s'il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptySam 21 Juin - 22:55

pas besoin de ne plus nous voir tant que tu ne me donne pas d ordre direct je reste libre par exemple nous pouvons cintinuez a discuter mais par contre si tu est en danger il suffira de pensée a moi et j arrive le petit défaut de cette arme [UN MP^^]mais s il te plait reste j aimerais bien avoir encore ta compagnie et puis je suis je commence aussi a te trouver sympa

il souriait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptyDim 22 Juin - 12:59

Amy soupira avant de se résigner. Elle remonta rapidement à l'arbre et s'installa à côté d'Alex.

- Tu veux qu'on parle de quoi ?! Tout ce que tu veux SAUF la P......

Elle n'avait pas du tout envie de parler de ça. Elle voulait faire comme si de rien n'était, vivre normalement. Sauf que normalement, avec Fellow en elle, c'est pas franchement normal, mais le petit lapin était épuisé et elle se devait de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) EmptyDim 22 Juin - 16:23

de tout et de rien mais j aime bien ta compagnie

*bizarre j aime quelque chose?_ ..... oui ...mon cul ><_ non toi je t aime pas le gnome a tête de schumfles ><_ ah .... le méchant >< euh c est la même tête ><*

un léger vent souffler sa fesait du bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty
MessageSujet: Re: ballade en écoutant de la musique{[Amy])   ballade en écoutant de la musique{[Amy]) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ballade en écoutant de la musique{[Amy])
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de musique ! (PV Konoka)
» Musique >___< (libre)
» Ballade en fin de journée
» Quel genre de musique écoutez- vous?
» Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: