Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 1:52

Comme à son habitude, Shiro était adossé contre un arbre et fixait les nuages d'un air songeur.Il avait du quelques mois auparavant quitter l'académie suite à une lettre de ses parents lui expliquant qu'ils avaient des problèmes d'argents.Shiro était accourut et avait travaillé durement pour remmettre leur finance sur le droit chemin.Son retour ici avait été aussi discret que son arrivée mais Shiro était heureux d'être rentré.Et maintenant il contemplait denouveau le ciel bleu pour lequel il avait épuisé toute son énergie la dernière fois qu'il avait essayé de s'oppposer à la nature.Mais tout cela appartenait au passéaussi Shiro ne s'attarda pas sur ce sujet et préféra s'allonger sous l'arbre et fermer les yeux en attendant la fatidique sonnerie qui l'obligerai à aller en cours.Alors qu'il allait s'endormire, il sentit un regard insitant posé sur lui ou plutot deux regards fixant la même partie de son corps: sa tête.Trouvant cela désagréable, Shiro ouvrit les yeux et apperçut deux jeunes filles qui le regardaient.Shiro se leva et s'adossa contre le tronc du chêne sous lequel il se trouvait.Il semblait que ces deux jeunes filles s'intéresse à lui et si elles avaient quelque chose à lui dire, elles n'avaient qu'à approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 15:00

Nodoka aimait bien se promener ddans le parc avant d'aller en cours, après tout, il n'y avait pas grand monde, elle ne remarqua personne de l'académie, mais elle se retourna et vit un jeune homme qui était à l'académie apparemment. Elle était un peu trop timide pour s'en approcher, lorsqu'elle y alla tout de même. Elle avançait à petit pas en disant.

-B...Bonjour, heu...tu....tu es de l'académie, serais-tu à qu'elle heure les cours reprennent?

Dit-elle timidement
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 16:47

" Le plus tard possible j'espere!!!!! "

Sérénité s'incrusta dans la conversation tout en s'étirant! Elle avait besoin de degourdir ses muscles apres avoir porté son sac jusqu'à sa chambre. Non pas que celui ci soit lourd mais elle manquait cruellement de sommeil.

" Il fait si bon! "

La jeune fille s'était tout naturellement dirigé vers le parc en sortant du grand batiment. Elle aimait les grand espaces, le grand air, la liberté! Et si elle ne prenait pas sa dose d'oxygène elle finirait par étouffer! Elle retourna son regard vers le jeune homme aux yeux aussi sombre que ses cheveux, assis au pied de l'arbre.

" Je peux m'asseoir?" Dit elle en tendant la main pour toucher le chêne.

Lorsque sa main entra en contact avec l'arbre, la jeune fille sembla s'apaiser. Elle sourit doucement et se laissa glisser le long du tronc sans ecouter la reponse du jeune homme.

"Ce vieux chêne est magnifique! Cela m'a manquer de voir autant de verdure.... Au fait! Se rappela t elle en tournant la tête vers les deux élèves. Je m'appelle Sérénité, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 19:42

Une jeune fille aux longs cheveux roux blonds avec des reflets or s'incruste dans la conversation, la première impression de Nodoka fut "fille énergétique"... Celle-ci s'asseyait près du jeune homme lorsqu'elle se présenta. Ellle se nommait "Sérénité", Nodoka n'avait jamais entendu ce nom, elle trouvait sa plutôt jolie. En tout cas, sa lui allais bien...!

-M...moi c'est Nodoka Miyazaki...ravie de faire ta connaissance...!

Dit-elle timidement tout en s'inclinant.. Puis, elle se mit à regarder sa montre se demandant qu'elle heure il pouvait bien être. Elle soupira.


Dernière édition par Nodoka Miyazaki le Dim 12 Oct - 21:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 20:54

[ HorsRP: Sérénité est blonde avec des relet or..... T.T ]



"Enchantée Nodoka! C'est un joli prenom!"

Sérénité se rassit correctement contre le chêne, appreciant la douce odeur de l'ecorce qui lui chatouillait le nez. Délicieux! C'était si bon de sentir la nature! non pas que les neiges eternelles lui manquaient mais un peu de verdure etait agréable a regarder et degageait aussi beaucoup plus d'odeur!
Soudain, elle remarqua le geste de la jeune fille. S'ennuyait elle?

"Que se passe t il?" Demanda t elle. Elle rajouta en souriant:

"Si tu as peur pour l'heure, on est toujours assez pres de l'ecole pour y arriver en courant et à l'heure en plus! Mais je crois que nous avons encore bien du temps!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 21:20

[hey laisser moi le temps de répondre >_< XD]

Shiro écoutait les deux filles discuter sans répondre, l'une d'elles semblait bien plus timide que l'autre.Cette dernière s'installa carrément contre l'arbre s'en même demander son avis à Shiro.Celui -ci ouvrit les yeux et les regarda, il décolla son dos du tronc de l'arbre puis sauta pour se retrouver sur la plus large branche de celui-ci.Enfin il tourna la tête vers elle avant de leur dire d'un ton neutre et détaché:

"Quest ce que vous me voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 21:42

Nodoka fut surprise de la réaction du jeune homme. C'est la qu'elle devint un peu plus embarrassée. Elle rougissa et baissa le regard.

-D...désolée! Je voulais jsute savoir quand reprennait les cours...


Dit-elle assez gênée

-...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 12 Oct - 22:37

Sérénité ferma les yeux un instant mais n'eu guere de repis. Elle entendit le jeune homme se lever a coté d'elle. Ouvrant les yeux a temps, elle le vit sauter sur une branche un peu plus haut. Celui là etait un peu plus agile que la moyenne humaine. C'était aux yeux de Sérénité une qualité plutot sympa qui permettait de faire tout un tas de petites choses, comme actuellement se percher sur une branche tel un chat. Elle même possedait une tres bonne agilité mais, à cet instant elle preferait le bon plancher des vaches, selon une certaine expression de campagne.
Soudain il demanda ce que les jeunes filles lui voulaient, Sérénité ne se formalisa pas de la question mais ce ne fut pas le cas de la petite Nodoka, qui se mit a rougir et a bafouiller une excuse! Elle leva donc la tête en direction de ce gars perché et lui adressa la parole sur une voix enjoué.

"A toi? Non! Tu n'est pas la raison de ma venue ici. A moins que.... Tu n'ai un quelconque rapport avec ce chêne? Parce que je suis venue pour lui..." Termina t elle avec un sourire mysterieux.

Elle adressa ensuite un regard confiant et rassurant a Nodoka.

"Pour les cours, on a encore beaucoup de temps. A vue d'oeil comme ça, je pencherai pour une bonne heure!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyMer 15 Oct - 19:32

"A toi? Non! Tu n'est pas la raison de ma venue ici. A moins que.... Tu n'ai un quelconque rapport avec ce chêne? Parce que je suis venue pour lui..."

Shiro fut étonné de la réaction de la jeune fille blonde,la pluspart était effraué ou timide comme la deuxième fille en bas de l'arbre.Il posa ses grands yeux marrons sur celle qui lui avait répondu du tac au tac et l'examina.Bien que ressemblant à n'importe qu'elle autre fille de l'académie (selon Shiro), elle possédait un fort caractère et l'attitude qui allait avec.

*Intéressant, enfin quelqu'un qui me tiens tête,je commencai à m'ennuyer!Voyons voir si elle mérite mon respect ou non *

Mais Shiro voulait d'baord rassurer la jeune fille timide sur l'heure à laquelle reprenait les cours.Appercevant une montre trainant sur le sol, il se téléporta,récupéra la montre, puis réapparut à coté de la jeune fille.Il lui tendit la montre puis retourna sur sa branche avant de déclarer :

"Je n'ai pas de lien avec cet arbre et je n'empèche personne de dormir sous son feuillage comme je le fait mais tu mens en disant être venue pour lui.Sinon pourquoi ne pas t'être installé de l'autre coté ?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyVen 17 Oct - 22:15

Sérénité s'appuya contre le tronc de l'arbre en soupirant. elle commançait apprecié le leger souffle de vent sur son visage et l'odeur subtile de la terre lorsque le jeune homme se teleporta a coté d'elle afin de donner une montre a Nodoka! Enfin il se re-téléporta sur sa branche. Elle releva doucement son regard et le regarda mieux.

"Interressant ton pouvoir de téléportation! Ca doit etre bien pratique!" Termina t elle avec un sourire.

Lorsqu'il lui repondit elle fronça legerement les sourcils! Le voila bien effronté pour lui affirmer qu'elle mentait. Elle reprit d'une voix douce.

"Je ne mens pas. Je suis bien venue pour lui."

Son regard partit lgerement dans le vague et ses levres s'ecarterent en un doux sourire.

"De tout les arbres du parc c'est lui qui degage le plus d'histoire. Il possède une aura si douce et si apaisante..... J'avais besoin de calme..... C'est agréable....."

Elle fit une petite pause en continuant de sourire, c'était l'un des coté agréable de son pouvoir! Apres quelques instant elle redescendit sur terre, se reconcentra sur le jeune homme et rajouta d'une voix taquine:

"Si je me suis installé de ce coté c'est a cause de toi! Tu avais l'air si paisible! On aurait dit un enfant qui dors! Du coup, je me suis dit que ce devait etre ce coté ci le meilleur endroit pour me reposer!"

Elle termina par un grand sourire sincere et amusé. Ce jeune homme lui plaisait bien, peut etre pourrait ils bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptySam 18 Oct - 23:19

*Quelle fille étrange! Malgré ses vêtements noirs et son attitude désinvolte, la nature semble l'aimer comme si elle faisait partie d'elle!*

"Si je me suis installé de ce coté c'est a cause de toi! Tu avais l'air si paisible! On aurait dit un enfant qui dors! Du coup, je me suis dit que ce devait etre ce coté ci le meilleur endroit pour me reposer!"

A cette déclaration, Shiro leva la tête, le regard étonné.Il y avait bien longtemps qu'on ne l'avait pas comparé à un "enfant".Mais elle avait raison, c'était effectivement le meilleur endroit pour se reposer.Shiro se demandait toujours pourquoi la terre l'acceptait puis soudain tout devint clair: cette fille était une élémentariste!".Il se téléporta à quelques mètres du pied de l'arbre, à une distance suffisament grande pour que Shiro puisse voir venir une attaque quelconque.

"Comment se fait-il qu'une fille portant des vêtements noirs et rouges soit une élémentariste ?Tu le caches bien mais j'arrive clairement à percevoir que la nature se plie un minimum à ta volonté!Je suis honoré de te connaitre mais tu peut toujours rêver pour que je t'obeisse!"lui déclara brusquement Shiro, il lui jeta un regard de défi,

les rares personnes qui possédait autant de pouvoir que Shiro ne se genait pas pour mener les autres par le bout du nez et il n'avait aucune envie que cela se passe avec cette fille.Pourtant au fond de lui, il lui semblait qu'elle avait un bon fond.Bien qu'ils n'aient pas du tout les mêmes gouts en matière de "fringues".
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 19 Oct - 0:08

Sérénité s'attendait a ce qu'il replique devant sa comparaison avec un enfant mais au lieu de cela il leva les yeux et s'enferma sans ses pensées. Elle soupira et se ré-installa mieux sontre l'arbre. Apparement il avait trouvé autre sujet plus excitant. Soudain il se téléporta de nouveau, mais a quelques metres d'elle. Elle se demanda pourquoi si loin alors qu'il semblait vouloir discuter...

*Que?*

Sérénité le regarda fixement en fronçant les sourcils.

"Tu tiens des propos bien brutal et exprime des idées bien stupides!"

Elle se detendit et soupira. Il etait d'une maladresse... Mais il était direct et droit, ce que Sérénité considerait plutot comme une qualité, au vu du nombre de gens qui mentait sans arret!

"Mais j'imagine que cela doit avoir la même fonction que mes "fringues" "

Elle le regarda et sourit doucement:

"Une elementaliste n'a pas le droit de porter du rouge et du noir? Tu te fie trop à l'apparence! Mais tu n'a pas tort en un sens. Comme tu es direct je vais etre sincere: Ces fringues sont choisi pour me proteger! Les gens trop stupides n'osent pas m'approcher du coup j'ai la paix pour faire ce que j'ai a faire ici."

Il état vrai que plusieurs personnes l'evitait en vu de son style particulier. ils devaient croire qu'elle était mechante, brutale et trop du coté noir pour etre interressante. Peut etre même avaient ils un peu peur! Tant mieux! A la base elle n'avait pas choisi ces vetement là pour ça, en fait elle ne voulait que du noir, mais au final elle avait assortis avec du rouge. Apres si les gens s'arretait a ce detail tant pis pour eux! Sérénité avait ainsi plus de temps a consacrer à ses recherches!
Elle continua d'un ton un peu plus brusque:

"Apres, la nature ne se plie a la volonté de personne! Encore moins a la mienne! Elle est libre de repondre a nos appels ou non! Même si je te l'accorde: elle y repond pratiquement toujours. Donc pas la peine de me parler sur ce ton! Je ne suis pas celle que tu crois!"

Elle s'adoucit:

"Beaucoup de gens croit que leur pouvoir sur un element est signe de force superieur et en profite pour dominer certaines personnes. Je trouve cela odieux! Et idiot! Car personne ne commande le vent de souffler sur la mer, pourtant il le fait, seul! Personne ne commande a l'eau de suivre son cycle... Et pourtant... Tu vois? C'est bien la nature la plus puissante! Elle agit seule! Elle ne fait qu'aider ceux qui possede la faculté de l'appelé!"

Elle s'arreta et reprit doucement son souffle. C'était la premiere fois qu'elle était amené a dire ces affirmations là a voix hautes. C'était etrange mais en même temps apaisant, comme si en rendant justice aux elements elle remerciait la nature de lui preter autant de pouvoirs.
Elle fit un sourire taquin en se reconcentrant sur le jeune homme.

"Je crois qu'apres avoir reussi à me faire parler autant j'ai le droit de connaitre ton prenom, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 19 Oct - 0:49

Shiro sourit, il avait enfin réussi à la destabiliser mais il ne s'attendait pas à un si long disocurs sur la puissance de la nature.Quand elle arriva au passge où les gens se sentait supérieur parce qu'il possédait une petite partie du pouvoir de la nature, Shiro fronça à son tour les sourcils.Jamais il ne s'était sentit supérieur aux autres mais il comprenait la réaction de son interlocutrice.

"Je crois qu'apres avoir reussi à me faire parler autant j'ai le droit de connaitre ton prenom, non?"

Shiro ne réfléchis pas longtemps avant de répondre à cette question.

"Bien sur, je ne t'aurai pas laissé partir sans connaitre la tien non plus!Je m'apelle Shiro et je suis en 4ème année.Je m'excuse pour mes propos désobligeant, je ne souhaitais nullement t'insulter mais les derniers élémentaristes que j'ai rencontré ne m'ont pas vraiment laissés le temps de discuter.Mon erreur à été de te juger sans te connaitre et je m'en excuse une nouvelle fois.Je tiens tout de même à oter un malentendu: je ne me sens pas supérieur aux autres parce que je possède des pouvoirs.Comme tu dois t'en douter mon don pour la téléportation n'est pas mon vrai pouvoir."

Shiro s'approcha d'elle puis s'assis contre le chêne juste à coté d'elle avant de rajouter:

"Si tu veux tous savoir, je contrôle la foudre et je ne me suis opposé à la nature qu'une seule fois .Tu dois sans doute le savoir mais il y a peu de temps un orage qui devait avoir lieu le vendredi n'est arrivé que le samedi après qu'on est vu de puissant éclair sortir de cette académie.C'était ma faute et j'en ai payé le prix: deux jours dans la coma est dse courbatures pendant 1 semaine!"

Shiro se leva et souffla à l'oreille de la jeune fille:

"Pour ta gouverne , j'adore ta tenue! Mais ne te fais pas de film non plus d'accord ?"

Le sourire aux lèvres, Shiro fica la jeune fille dans les yeux avant de lui poser une dernière question:

"Et toi quel est ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyMar 21 Oct - 14:52

Sérénité eclata de rire! Voila le vrai Shiro! Elle avait vu juste, il ne l'avait provoquer que dans le but de se proteger... Et quand elle entendit que ses precendentes rencontres n'étaient pas de bonnes augures, comment pouvait elle lui en vouloir? Elle lui sourit joyeusement.

"Enchantée Shiro! Moi c'est Sérénité! Je suis egalement en quatrieme année. Et c'est a mon tour de m'excuser: mon discours ne te visait absolument pas, même si j'avais compris que tu devais controler un element. Mais moi aussi j'ai rencontré des gens peu frequantable.... Ne m'en veux pas mais sur le coup j'ai quand même un peu douter que tu en fasse partie. Desolée..."

Elle se repositionna contre l'arbre et se pencha vers Shiro pour lui murmurer.

"Merci! Et d'accord je ne me fais pas d'idée, promis!"

Elle se redressa et rigola de nouveau. Puis elle se calma et fixa le jeune homme.

"Ainsi tu controle la foudre? C'est un element dangereux et tres lunatique.... Tu as de la chance de t'en etre tiré qu'avec deux jours de coma! Personnellement je n'ai pas le don de l'appellé. Sinon tu y arrive bien en temps normal a le controler?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyMer 22 Oct - 21:12

"Ainsi tu controle la foudre? C'est un element dangereux et tres lunatique.... Tu as de la chance de t'en etre tiré qu'avec deux jours de coma! Personnellement je n'ai pas le don de l'appellé. Sinon tu y arrive bien en temps normal a le controler?"

La question fit sourire Shiro , regardant sérénité avec un regard doux mais plein de force, il lui répondit:

"Tu veux que je te montres ?!"

Sans attendre la réponse de Sérénité , il se concentra un minimum avant de rouvrir les yeux .Une petite décharge électrique tournoyait autour sa main sans le blesser.Pour prouver à Sérénité qu'il la maitrisait complètement, il fit un simple mouvement de la main pour que la foudre forme une sphère dans le rceux de sa main, ce qu'elle s'empressa de faire. puis il s'agenouilla et posa sa main par terre avant de relacher sa concentration.Il se releva et regarda l'endroit où il avait posé sa main.La terre était à peine noircie montrant les progrès de Shiro.Il posa les yeux sur Sérénité avec un sourire joyeux .

"Comme je la controle preque parfaitement.Presque tout simplement parce qu'on ne controle jamais entièrement un pouvoir et je pense que tu seras d'accord avec moi sur ce point là.!"

Shiro se téléporta sans prévenir près d'un parterre de fleur, il cueilli une rose puis revint près du Chêne avant de tendre la rose à Sérénité.

"Tens cest pour toi! Ne t'inquiète pas, je n'ai pas arraché les racines et elle repousseras dans quelques temps!"

Il lui sourit puis s'addosa contre le mur avant de lui retourner la question qu'elle lui avait posé un peu plus tôt:

"Et qu'en est-il de tes propres pouvoirs ?"



[b]
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyJeu 23 Oct - 21:59

Sérénité regarda avec attention la petite demonstration de Shiro avec la foudre. En effet il en faisait ce qu'il voulait! Elle sourit doucement. La foudre etait un element puissant et tres impetueux, elle était donc toujours impressioné par les gens possedant le don de l'appelé. Son regard s'attarda ensuite sur l trace noir sur la terre.... Elle etait petite c'est vrai mais elle fronça doucement les sourcils. Il lui faudrai s'ameliorer sur ce point, pensait elle. Tandis qu'elle relevait la tête pour lui parler il s'était volatiliser, et avant même qu'elle ne puisse s'etonner, il réapparaissait avec une rose. Pour elle! Elle la prit delicatement.

"Merci..." Dit elle d'une petite voix genée.

C'était la premiere fois qu'on lui offrait une fleur! Jusqu'a present les gens devait penser que cueillir une fleur pour une fille proche de la nature devait etre un geste deplacé! Seulement, une fleur bien cueillie n'endommage pas la plante mère. Certaines plantes demandent justement a être debarrasser de leur fleurs a une certaine epoque de l'année. Puis même, si on n'abuse pas de la cueillete... En l'occurence c'était là une rose, une fleur non menacée! Elle la sentis et soupira d'aise... Qu'est ce qu'elle aimait l'odeur de ces fleurs! Un parfum subtil, fort et si ennivrant a la fois! Elle rouvrit ses yeux et sourit sincerement a Shiro.

"C'est la premiere fois qu'on m'en offre une. Merci! Ca me fait plaisir!"

Elle la regarda encore quelques instant et ajouta en se reconcentrant sur le jeune homme.

"En effet je partage cet avis! Cependant..."

Elle s'interrompit et se pencha vers la trace noir au sol laisser par la foudre de Shiro. Elle ferma un instant les yeux et passa delicatement sa main au dessus. Quand elle la retira la terre avait repris sa couleur d'origine. Elle se remit contre le chêne a coté de lui et sourit.

"Je pense que cela peut etre evité! En ce qui concerne mes pouvoirs.... Et bien tu as deviné je suis une elementaliste, mais primaire! C'est a dire que je peux appelé a moi les quatre elements primordiaux, a savoir le vent, l'eau, la terre et le feu. Apres en melangeant un peu tout ça je peux aussi obtenir de la foudre mais je ne la controle pas du tout, elle frappera où bon lui semblera, donc je prefere m'abstenir!" Termina t elle en tirant un peu la langue.

Il lui était deja arrivé d'en declencher accidentellement et ne souhaitait surtout pas recommencer! Elle avait eu tellement peur de faire du mal a des gens qu'elle aimait... Elle leva les yeux vers le ciel bleu et ajouta d'une voix douce.

"Ensuite je sais que j'en possede un deuxieme.... Normalement je ne devrais pas au vu de mon premier, mais bizarrement j'en ai un autre. On m'a dit que j'étais une aberration! Mais personne ne m'a dit ce qu'etait mon deuxieme pouvoir! En fait.... C'est etrange, je ne sais pas ce que c'est, mais je le sens au fond de moi. C'est une energie differente de mon pouvoir sur les elements. Je sais aussi que je l'ai deja utiliser mais..... Je ne m'en souviens pas!"

Elle termina froidement sur cette conclusion, et retourna son regard sur Shiro pour annoncer cette fatalité enervante.

"Je suis amnesique. Plus de la moitié de ma vie est dans le noir! Mais je trouverais un jour...."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyDim 26 Oct - 15:11

"Je suis amnesique. Plus de la moitié de ma vie est dans le noir! Mais je trouverais un jour...."

Shiro écarquilla les yeux, c'était la première fois qu'il rencontrait une élémentariste amnésique.Il la regarda de haute en bas une nouvelle fois .

*Elle ne donne pas l'impression d'être amnésique mais elle ne mériterait pas mon respect si ce n'était pas le cas!*

Shiro lui sourit avant de déclarer:

"Peu importe ce qu'on a fait ou pas par le passé , le plus important c'est ce qu'on fait pour son avenir! Mais ne parlons plus de chose si triste!"

Regardant sa montre, il s'aperçut qu'il était presque leur du déjeuner.Il leva la tête et déclara à Sérénité:

"Acceptrais-tu de manger avec moi ce midi ?"

Pour une fois qu'une fille lui plaisait , Shiro n'allait pas la laisser partir comme ça.Bien que n'ayant que peu d'expérience en ce qui concernait les filles (je parle de l'attitude à adopter en leur présence ^^), il ferait de son mieux.Les rares couples qu'il connaissait l'avaient prévenu de ce méfier du sentiment qui attirait les sexe opposé."L'amour est plus rusé que n'importe qui, il s'approche silencieusement et s'accroche à toi comme une ventouse" lui avait dit un jour un de ses amis.Shiro ne partageait pas son point de vue et il n'était pas amoureus de Sérénité, il l'invitait à manger avec lui pour lui faire oublier ses souvenirs sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) EmptyMar 28 Oct - 15:29

Sérénité regarda attentivement Shiro. Une fois passer son bouclier "arrogant" qu'il se mettait, il se trouvait être un jeune homme sincere, adorable et plutot mignon. Elle du avouer qu'elle appreciait sa compagnie. C'était agréable de discuter avec lui! Puis il lui proposa d'aller dejeuner. Elle regarda donc egalement sa montre sous sa mitaine et sourit chaleureusement.

"Excellente idée! Je commence a avoir faim aussi..."

Elle se leva et epousseta rapidement sa jupe. Puis en redressant son regard sur lui, elle continua d'une voix douce mais toujours souriante.

"Je suis aussi d'accord avec toi! Mais dans mon cas il me faut savoir ce qu'il s'est passé pour preparer au mieux mon futur! Des details reviennent dans le present de faons tres desobligeantes...."

Elle soupira et fit un geste negligeant de sa main afin d'illustrer que cela n'était qu'un detail sans importance qui lui importait peu. Bien sur au fond d'elle cela était une question primordiale mais elle n'en fit rien paraitre. Comme il avait si bien dit, il fallait laisser de coté les choses triste, au moins pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)   Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres ...inattendues(PV Miyazaki et Sérénité si elle est toujours d'accord XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konban wa! Sérénité desu!
» l'après coup (Tenshi et Sérénité)
» Déjeuner en bonne compagnie ( Pv Sérénité)
» envahit de plantes[ akari et izu( si elle veux^^)]
» Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: