Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 l'après coup (Tenshi et Sérénité)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMar 14 Avr - 19:31

Kasashu en avait assez. Eiichi était froid, et avait tout simplement l'air de se foutre de lui.
Il passa donc devant Sérénité pour se rendre sur les toits, ou il pourrait enfin être tranquille.


/----\

Il courut dans les couloirs, se dirigea vers le haut de l'académie, et sortit enfin. Les toits. c'était la premiere fois qu'il y allait. La lune était bien haute dans le ciel a présent noir,
et le leger vent qui soufflait sur le visage du jeune garçon lui fit sentir a son aise. Il marcha jusqu'au bord du toit, et s'assis sur la rembarde.


Après juste une trentaine de seconde, Kasashu Sentit une présence a l'arriere. Même pas besoin de verifier visuelement, car avec ses pouvoirs de télépathe, il pouvait aller chercher
toutes les informations nécéssaires. Donc, avant même que l'autre personne le vit, il dit
:

Bonsoir.. Belle soirée, Hein?


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Sam 2 Mai - 5:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMar 14 Avr - 19:46

Je n'avais plus rien à faire maintenant que mon dortoir était rangé -mes coloc' sont de moins en moins présent-, décidément je hais les vacances!
Pour me changer les idées, je me dit que d'aller faire un tour au toit serait une bonne occupation... J'aime ne rien à faire et regarder les nuages.
Oui, je suis stupide, et alors?
Quand je montais les escaliers, je loupais souvent une marche... C'est tout moi ça!
Je fut enfin arrivée à bon port, un jeune homme que je ne connaissais pas encore était déjà la.
Bonsoir.. Belle soirée, Hein?
Commença-t-il. Je le rejoins et m'assit par terre en souriant tout en fixant l'horizon.

-Oui, vraiment...

Dis-je en souriant. Il y avait une légère brise glaciale qui passait à travers de moi, j'eu un frisson et regardait le garçon. Mes yeux étaient de couleur bleu roi aujourd'hui... Je mit le pull que je portais autour de la taille et ils devinrent jaune.

-Je suis Tenshi. Tu es nouveau je présume?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMer 15 Avr - 3:34

ouais... On me le fait souvent remarquer, ces temps-ci...

Kasashu avait employé un ton assez bête contre sa volonté. Il se retourna, jugea Tenshi du regard,
puis se présenta:


-Je me nomme Kasashu Uruwa... Désolé pour l'accueil, je ne vais pas très bien ces temps-ci...

Kasashu, se demandant si son calvaire habituel allait bientot finir, se retourna vers la lune.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Sam 2 Mai - 5:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMer 15 Avr - 11:01

Ah...il était bizarre effectivement le nouveau XD
Enfin bon, on ne peut pas changer le caractère des autres en un claquement de doigts! Au fond je suppose qu'il doit être sympa quand même...
Il se nommait donc Kasashu...quel jolie prénom, j'aime bien la sonorité! =)
Je rigola gentillement pour ne pas me laisser déstabiliser.

-Ah oui...Mais ça fait longtemps que je n'était pas venue ici, alors j'ignore si les nouveaux le sont réellement, ou bien je ne les avaient jamais rencontré auparavant

Je regarda de nouveau le ciel.

-Que fais-tu debout à cette heure-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMer 15 Avr - 19:35

Kasashu ne s'attendait pas a une telle question. IL ne voulait pas lui raconter tout ce qui c'était passé, mais bon. Si elle le souhaitait, alors...

-Un autre nouveau vien d'arriver, il y a quelques minutes. Il était assez étrange, a vrai dire. Je suis venu ici pour relaxer, retrouver mon calme, quoi. Il était plein de sang... et puis, il a bu une genre de... Potion, ou quelque chose dans le genre, et c'est tout de suite rétablit. Et puis.. Sérénité est arrivée, il m'a poussé... C'est très confus.

Il se retourna, regarda Tenshi a nouveau, et soupira. ce n'était pas a son habitude d'avoir l'air aussi triste. Il tpris alors une meche de ses cheveux, et en regarda la couleur. Noir charbon.

*Il faut que je relève la tête. Pas seulement maintenant. Tout les jours! Je doit absolument m'integrer ici.*

À ce moment précis, Kasashu sentit quelqu'un monter les marches.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Sam 2 Mai - 5:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMer 15 Avr - 21:27

Apres avoir discuter avec le nouvel élève nommé Eiichi, Sérénité avait pris congé et s'etait au final diriger vers l'interieur du batiment: Au depart ses pas l'avait de nouveau remonter vers sa chambre mais, en entendant le bazar qui y regnait encore, elle avait fait demi tour rapidement. Elle avait hesiter quelques instant avant de se decider pour son poste secondaire: les toits! En priorité elle preferait les grands espace, proche de la nature, mais elle devait avouer que la hauteur du toit lui donnait une sensation de bien etre assez etrange. Sans parler bien sur du vent qu'elle sentait puissant et libre a une telle hauteur, sans rien pour le gener pendant sa course.

Ce fut donc en pensant a la sensation du vent et le bien etre qu'elle ressentirait de nouveau au bord du toit, qu'elle poussa la porte qui menait au sommet. Elle fit quelques pas quand elle s'apperçut qu'en fait, deux personnes etait deja presentes.

*Flute... C'est surpeuplé ce soir!*

Elle hesita quelques instants a repartir puisqu'a la base elle cherchait un coin pour se retrouver seule avec elle meme, dans le silence assourdissant de son chaos interieur. Mais finalement elle s'approcha en souriant et reconnut le nouveau qui etait en bas avec Eiichi.

"Salut vous! je ne m'attendait pas a autant de monde ici ce soir! En temps normal c'est desert..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMer 15 Avr - 21:48

Je ne comprenais pas tout ce que me racontait Kasashu. Enfin bon, ça ne devait pas me regarder, loin de la!
Je sourit tout de même, et faisait mine de comprendre.
Avant que je ne puisse répondre, une jeune fille s'approcha de nous.

-Bonsoir.

Dis-je calmement. Je me leva et sourit à la jeune fille puis, me mit tout près du vide et regarda l'horizon. Il suffisait d'un coup de vent pour me faire tomber, mais j'avais pas mal de stabilité la, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyJeu 16 Avr - 0:14

(hors Rpg: Tenshi, si tu veux tu comprendre, voilà les liens vers ma présentation et l'entrée d'eiichi:
eiichi:https://academie-manga.forumperso.com/le-hall-f4/l-arrivee-d-un-inconnu-libre-t1274.htm
présentation:https://academie-manga.forumperso.com/presentaions-validees-f3/presentation-kasashu-uruwa-t1258.htm )


Le vent soufflait très peu. c'est a peine pour dire qu'il était perceptible, maintenant.
Après avoir Salué Sérénité, il retomba dans sa solitude, a regarder au loin, en direction de sa maison, ou était son frère, qui lui manquait tant. Et puis, sans avertir, il demanda a Sérénité:

-
Y a t-il des visites pour que les élèves puissent voir leur famille de temps en temps?


Sans même attendre la réponse, il savait que, de toute façon, jamais son père ne pemetterait a Kasashu de revoir son frère. Les ponts avaient étés brisés.Son cousin lui avait dit qu'il allait être en plein paradis sur terre... Eh bien. si ce n'est que ça, le paradis, il y a de quoi être décu!

Instinctivement, il savait que Sasuke Uruwa allait mieux. Il tâta le collier gris que sa mère lui avait donné, qui avait maintenant une légere teinte bleutée.De plus, le corbeau a l'interieur avait disparu, laissant le cercle vide.

même si il ne la voyait pas, Kasashu Sentait Tenshi a une courte distance. Elle était confuse, bien sur.
il entendit alors quelque chose comme sa dans sa tête:


Je ne comprend pas tout ce que me raconte Kasashu. Enfin bon, ça ne doit pas me regarder, loin de la!
Je sourit tout de même, et fît mine de comprendre.
( il est télépathe)

il y a vraiment des moments ou le nouveau voudrait être juste.. normal. Sans pouvoirs. Après tout,c'était ce même pouvoir qui avait causé tout ces problèmes au départ.

*Assez joué les rabats-joie! *
il se releva, et se prépara a entendre la réponse de Sérénité. Tout c'était passé en moins de 5 secondes.


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Sam 2 Mai - 5:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyJeu 16 Avr - 15:16

Sérénité s'avança jusqu'au bord et sauta sur la rambarde pour s'y asseoir. Une fois bien installé elle balança ses pieds dans le vide, et soupira de contentement. Le vent etait vraiment agreable. Doux et chargé de parfums ammassé durant la journée au travers de la ville, de la nature. Sérénité pouvait deviner le parcours de chaque courant d'air, et avait ainsi la delicieuse sensation de parler avec la vent. Bien qu'elle soupçonnait serieusement le vent d'avoir une conscience propre, car combien de fois il avait repondu a son appel, a ses attentes, et combien de fois l'avait il reconforté!

* Tu m'a manqué.....*

Elle sourit encore, ravit de retrouver son vieil ami une fois de plus. Comme s'ils ne s'etait pas vu depuis une eternité.... C'etait toujours ainsi, bien qu'elle etait de sortie tout les matins pour profiter des premiere lueur de l'aube.
Puis se rappelant ses amis elle se retourna doucement pour repondre a Kasashu.

"des visites? humm..."

Sérénité reflechit a cette question qui ne manquait pas d'interet. Oui, il y avait il des visites? Elle ne s'etait jamais poser la question n'ayant personne. Et puis la seule personne qui desirait la revoir ne s'embarrasserait pas de respecter un stupide reglement d'ecole! Quand il la retrouverai il ne discuterait meme pas..... Ellesecoua doucement sa tete pour se reprendre. D'ici la elle esperait q'elle serait plus forte et qu'elle ne serait plus ici. Elle desirait vivre plus que tout!

" Hum en fait je n'en ai aucune idée.... Et je n'ai pas non plus vu de gens de l'exterieur rendre visite au élèves.... Mais j'imagine qu'il doit y avoir des sorte de permissions de sortie."
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptySam 18 Avr - 1:05

Kasashu demeura pensif, assis entre Sérénité et Tenshi. Ils regardaient presque tous dans la même direction. quoique ceci n'avvait rien n'a y voir. Chacun dans sa propre tête. Il regarda alors sa montre:

-Aie! 10 heure! et bien.. j'ai mon premier cour demain. si je ne veux pas avoir l'air d'un zombie tout juste sorti de sa tombe, je devrai aller me coucher! Quoi que...

Il repris son collier, qui était maintenant Bleu-marine. Qu'est-ce que sa pouvait bien signifier?

Il allait se lever, mais se ravisa. Après tout. ce serait stupide de s'en aller comme sa. Et il n'en avait pas l'envie. Il se tourna plutot vers Sérénité et lui dit:


-Tu ne trouve pas que quelque chose cloche chez Eiichi? Tout a leur.. Ses yeux avait une lueur bleue! t'a t-il dit pourquoi?


Dernière édition par Kasashu Uruwa le Sam 2 Mai - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptySam 18 Avr - 20:56

Sérénité detourna son regard du lointain et le posa sur Kasashu. Elle sourit amusée et repondit sur un ton taquin.

" Tu vas te coucher a 10h? C'est bien tu es un élève serieux. "

Elle rigola doucement et detourna le regard. Elle plaisantait gentiemment. En fait, elle aussi desirait posseder cette sensation, douce et euphorique, qui survenait a la pensée de se glisser dans un bon lit avec la certitude que le sommeil viendrait vite et serait surtout delicieusement reparateur. Cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait plus eu.... Depuis quelques années deja, elle ne dormait pas plus de trois heures dans son lit sans etre reveillée par d'atroces cauchemards, qui ne l'empecheraient pas de se rendormir s'ils n'etaient pas d'horribles images de son passé! Du coup elle passait la plupart de ses nuits dehors. Ce qui faisait qu'elle connaissait a present le campus de l'ecole bien mieux que n'importe qui. Bien sur il etait interdit de sortir la nuit, mais il n'y avait pas de reel grande surveillance.
L'attention de Sérénité fut ramener a Kasashu car il sembla se raviser et demanda plutot son avis sur Eiichi. Elle regarda le jeune homme et reflechit.

" Une lueur bleutée... Hum? Tu es sur? Quand je suis arrivé il allait bien et ses yeux etaient noirs, je l'ai remarquer car ce n'est pas frequent cette couleur, surtout quand on est habillé aussi sombre que lui. Puis quand nous avons discuter je ne les ai pas vu changer de couleurs... Mais peut etre ai je mal regarder."

La jeune fille passa disctraitement sa main dans ses cheveux, forma quelques boucles de ses doigts et repensa a Eiichi. Bien qu'il ait fait une arrivée etrange en etant couvert de sang, elle n'avait rien remarquer de bizarre chez lui ... Quoique... Le jeune homme possedait un sens de l'observation qui l'avait grandement destabillisée! Mais cela, elle n'allait pas le dire a Kasashu, de peur qu'elle ne doive expliquer qu'Eiichi ait rapidement decouvert sa façade de fille joyeuse. Elle opta donc pour un retournement de question.

" Tu trouves que quelque chose cloche chez lui? Son coté solitaire peut etre..."
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyDim 19 Avr - 4:06

(semi hors rp: Kasashu n'a pas ''entendu'' les pensées de Sérénité, étant trop absorbé par ses propres problemes.)

Kasashu approuva l'hypothèse de Sérénité. Sa personalité ne lui inspirait pas vraiment confiance...
Il regarda vers le bas, et fut pris de vertige. Ce qui était assez érange, car le jeune homme était pourtant habitué au hauteurs. Décidément, tout était de plus en plus étrange. En seulement deux journée, il avait déja l'impression de connaitre bien des gens!

avec un petit (énorme) brin de regret, Kasashu retourna une autre fois son regard vers son ancienne vie.
Tous ses amis lui avait tournés le dos. Il se jura alors que c'était la derniere fois que son regard pointerait à l'est avec se mauvais sentiment , qu'il ne voulait plus jamais ressentir.

Respectant son engagement, il détourna les yeux, pour observer deux personnes, toutes deux ayant l'air heureuse. Juste ceci lui remonta légèrement le moral. Son choc commenca a s'atténuer, laissant libre place a une joie temporaire.

Au même moment, il eut le présentiment que, pour son frère, tout allait bien, maintenant. Lui aussi s'était remis de l'incident de la derniere semaine. Et puis, sans avertissement, il dit simplement, s'adressant au tant a Tenshi qu'a Sérénité:


-Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

il avait passé d'une attitude morne à un stade que l'on peut qualifier de ''enjoué''. Un tel changement ne lui fesait que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMar 21 Avr - 1:51

Sérénité observa attentivement Kasashu. Au vu de l'expression de son visage, il n'avait pas l'air d'apprecier le nouveau... Elle detourna le regard et repensa a Eiichi. Il ne lui avait pas parut si infrequentable que ça. Peut etre un peu renfermé mais, bon, chacun pouvait reagir differement selon son passé, et les evenements presents. Pour sa part, la jeune fille avait opté pour un enjouement et un sourire permanent! Cela pouvait paraitre extrement compliquer mais quand elle regardait toute la noirceur qui l'habitait.... Seul une joie perpetuelle lui permettait de tenir le coup!
Elle soupira et changea doucement de position pour ramener ses pieds sous elle, en tailleur. Elle sentit Kasashu bouger a coté d'elle. Il se preparait surement a aller dormir, comme il l'avait annoncé plus haut dans la conversation: Cependant ce fut une toute autre phrase qui sortit de sa bouche. Ce brusque changement de ton fit tourner la tete de Sérénité tout de suite vers son jeune ami.

" Qu'est ce qu'on fait? Tu ne veux plus aller dormir?"

Elle sourit malicieusement, il avait l'air marrant ce Kasashu s'il voulait commencer l'année par des chose classer hors reglement! Puis elle ajouta d'une voix plus legere.

" Si tu penses a quelque chose... N'hesites pas! De mon coté je connais ce campus par coeur de jour comme de nuit! Enfin surtout de nuit...."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyMer 22 Avr - 19:38

Eiichi voulait absolument se changer les idées, à peine sortit de ça chambre qu'il s'adossa à la porte, en faite il ne savait pas trop quoi faire, ne connaissant pas grand monde et ne connaissant pas spécialement les lieux, se changer les idées risquais d'être fort compromis.
Puis il ce rappela des mots de Sérénité, qu'elle passerait un bout de la nuit sur les toits peut-être était-elle encore la bas, qui sait.
Il se dirigea alors vers le fond du couloir, empruntant les escaliers. Il ouvrit la porte et les aperçurent un peu plus loin. Effectivement Sérénité était là, ainsi que Kasashu Uruwa qui l'avait aider à son arriver, ainsi qu'une autre personne qu'il ne connaissait pas, mais à première vue qui était relativement calme.

*Heu...Bon bah je vais pas les déranger.*

Finalement il tourna le dos a tous le monde, voulant repartir avant qu'ils ne l'aperçoivent. Mais au moment ou il enclencha la porte, elle ce mit à grincer...

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyJeu 23 Avr - 1:14

Sérénité voulut continuer de parler a Kasashu sur sa connaissance des meilleurs endroits du campus quand une porte grinça derriere eux. Elle fit aussitot volte face, tout en faisant attention de bien rester en equilibre sur sa rambarde, curieuse et un peu surprise de savoir qui s'aventurait sur le toit a une heure aussi tardive. Un jeune homme habillé tout en noir tenait la poignée de la porte comme s'il souhaitait en fait quitter les toits, apparement ils ne l'avaient meme pas entendu arriver... Sérénité reconnut de suite la silhouette, et un grand sourire illumina son visage. Elle sauta d'un bond souple sur le sol et avança de quelques pas vers Eiichi.

" Hey! Je ne pensais pas te voir des ce soir en fait... Mais je suis ravie! Tu as deja finis de faire le tour de ta chambre? J'avoue qu'elles ne sont pas bien grande non plus.."
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyJeu 23 Avr - 18:25

- Non ça va...La chambre est bien. Excusez moi tous le monde, j'étais venus prendre l'air cinq secondes, mais je suis fatigué ce soir, je vais allez me coucher... Bonne nuit.

Il n'attendit pas spécialement de réponse, il fit un signe de la tête à Sérénité, puis redescendit les marches tranquillement. Le fait de voir un peu de monde, ne serais-ce que quelques secondes l'avait calmer, et ce n'était pas plus mal.

*Ils avaient l'air tranquille, c'est surement ça qui ma calmer, tant mieux.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyVen 24 Avr - 19:20

Je regardais toujours l'horizon sans me soucier des autres, ce qui m'arrivait rarement... Mais, en ce moment, je n'osais pas trop parler car j'avais l'impression que c'était moi la nouvelle là dedans! Sa va faire bientôt 1 an que je vis ici et je n'arrive pas à discuter avec les nouveaux...Peut être ais-je été trop longtemps absente?
Je me retourna en souriant calmement à ces personnes que je ne connaissais point et partit de l'autre côté du toit pour voir qu'est ce que ça donnais de ce côté là... J'aurais bien aimé que Kiyo, Suzuna et Kaya sois avec moi en ce moment...


*Comme c'est joli...*

Je ne savais plus vraiment quoi pensé, les autres me manquais. Je m'assit par terre, seule, et mit ma tête entre mes genoux pour me reposer
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptySam 25 Avr - 23:46

après que Eiichi ait disparu dans les brumes, Kasashu ressentit une forte ennuie de l'autre coté du toit. Tenshi c'était rendue là-bas sans même que Kasashu s'en rende compte. Il se leva donc, et fit face au faible vent de la soirée. Après être allé au parc avec Lelouch et avoir rencontré Eiichi, il se retrouvait là, sur les toits d'une académie qu'il ne connaissait presque pas.

Àprès s'être tourné vers la lune et avoir fermé les yeux, il se demanda ce qui allait lui arriver. Pour l'instant, il se sentait bien, et c'était tout ce qui comptait vraiment pour lui. l'instant présent. Il sentit alors ses cheveux palir. Il était devenu blond!
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyLun 27 Avr - 1:40

Sérénité regarda Eiichi s'en aller. Elle etait un peu deçue et s'etonna de ressentir cela puisqu'elle ne le connaissait que depuis quelques heures. Elle soupira et se retourna. Kasashu et Tenshi avaient profité de l'interruption du jeune homme pour plonger chacun dans leur pensées. Elle les regarda avec une certaine melancolie. Ils devaient surement repenser a leur passé, a leur proches qui devaient leur manquer... Elle hesita a rester ou a s'en aller elle aussi. Peut etre ces deux la avaient ils besoin de calme.
Finalement elle sourit et se dirigea doucement vers Kasashu.

" T'es cheveux sont beaucoup plus clair que tout a l'heure, c'est amusant! "
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyLun 27 Avr - 23:37

Sérénité sortit Kasashu de ses pensées.

-Ah ouais? Sa se produit généralement quand je suis heureux.


Sa fait trois semaine qu'ils sont brun-foncés. c'est arrivé une fois, qu'ils soient totalement blancs. Mais s'était.. il y a bien longtemps.

Cet evenement lui rappela celle qu'il avait aimé, et aime toujours. Il ne lui semblait pas avoir mérité la façon qu'elle a dit.. qu'il était un monstre. Tout de suite après avoir su qu'il avait accidentellement failli tuer son frere (a lui, pas a elle) et détruit une piece de sa propre maison, elle le quitta en lui faisant le plus de mal possible. A partir de se moment là, aucun de ses amis ne lui adressa plus la parole.

Mais c'était du passé !

Entretemps, ces pouvoirs lui ont permis de savoir que Sérénité hésitait a s'en aller. il leva donc les yeux bleus qui étaient les siens, et dit a son amie:


-Ne part pas, s'il te plait. Pas maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyJeu 30 Avr - 17:51

"Ah ouais? Sa se produit généralement quand je suis heureux."

Cela avait le merite d'etre super original! Sérénité attrapa delicatement une meche de cheveux de Kasashu et l'observa attentivement. Les cheveux semblaient tout a fait banal... Si on enlevait le fait qu'il changeait de couleur. La jeune fille sourit, cela lui rappelait une poupée qu'une fille de son ancienne ecole possedait et qui trempé dans l'eau chaude voyait ses cheveux changer de couleur. Elle voulut faire une petite blague a ce sujet pour savoir si cela fonctionnait aussi sur lui, mais vit que le jeune homme etait triste. Un sentiment de melancolie s'affichait sur son visage. Elle baissa la main de sa tête et fit un pas en arriere. Kasashu semblait si triste... Peut etre qu'elle devrait le laisser seul. Apres cela devait etre difficile d'etre ainsi perdu dans une nouvelle ecole lorsqu'apparement on etait quelqu'un d'ouvert et de joyeux.
Elle s'appreta a partir silencieusement quand le jeune homme leva vers elle ses beaux yeux bleus et lui dit doucement.


" Ne part pas, s'il te plait. Pas maintenant..."

Sérénité changea aussitot d'avis, jamais elle ne le laisserait! Elle le regarda attendrit, puis s'avança subitement et le serra dans ses bras. C'etait la premiere fois qu'elle serrait quelqu'un dans ses bras, et la, elle ne savait pas pourquoi, mais elle en avait eu envie. Envie de le reconforter, de lui apporter un peu de chaleur, de lui faire savoir qu'il existait des gens qui ne partait pas. Et cela lui rechauffa le coeur a elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyVen 1 Mai - 0:26

(hors rp: rhaa, tu me fait sourire, là! =P )

Kasashu accepta volontier le calin de Sérénité. Visiblement, l'effet escompté par cette derniere avait été atteint. Le jeune garçon ferma les yeux, et ce laissa porter par l'instant présent.

*Sa devait etre difficile d'etre ainsi perdu dans une nouvelle ecole lorsqu'apparement on etait quelqu'un d'ouvert et de joyeux*

cette pensée que Sérénité eut fit sourire Kasaashu de plus belle. Il tenait a elle, et maintenant il savait que c'était aussi vrai dans l'autre sens.

Ce joyeux petit moment, qui apparut comme de longues minutes pour le plus jeune se revelèrent a durer que quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyDim 3 Mai - 19:14

Je regardais les deux aytres adolescent ce parler joyeusement.... Ca me faisait un peu penser à Kiyo et moi lors des vacances d'été où nous avions réveler nos sentiments, enfin, je ne savais pas ce qu'il ce passais entre ces deux là et c'était loin de me regarder! Beaucoup de souveniors me revenait d'un coup, Mon arriver au pensionnat, la rencontre d'Onii-san, puis de Kiyo qui me trébucha dessus dans le champs, nous étions sortis ensemble un moment, mais en ce moment, je me demande où il est... Il est mort peut être.... qui sait?
Je souris malgrés moi et me dirigea vers la porte pour descendre et retourner dans ma chambre... Depuis que tout ceux que j'aimais ici ne donner plus de signe de vie, je n'étais plus la fille naïve, mignonne, maladroute et drôle d'avant.... Aujourd'hui même, je venais de m'en rendre compte, je devenais un peu plus mystérieuse chaque jour... Je souriais toujours autant, mais sans savoir pourquoi, à se demander si e n'était pas des jolis sourires juste comme ça... Et je passais tout mon temps seule, pour vous dire que cela deveait monotone. Il y à encore quelque mois, j'allais au restaurant avec Daisuke, Kaya, Kisa et les autres... Ou encore faisait des gourdes et Tourax était souvent là pour moi... Oui, c'était le bon temps de l'Académie Manga!

Je tira la porte vers moi et m'apprêta à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Kasashu Uruwa
Elève de 1ère année / Modérateur
Kasashu Uruwa


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 29
Passion : Écouter de la musique.
Côté coeur : Kasumi <3
Date d'inscription : 15/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 13
Pouvoir: Télépathie et Contrôle de la foudre.
Autres..:

l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyLun 4 Mai - 1:21

Kasashu relacha l'étreinte de Sérénité, et vit Tenshi mettre la main sur la poignée de la porte menant à l'intérieur. Avec ses cheveux roses, elle est difficile a manquer! Aussitôt, il lui dit:

-Tu t'en vas ?

il regarda l'heure a nouveau. 11 heures...

*Merde*

Cette fois, il devait vraiment aller se coucher. Ce n'était pas du tout dans ces habitudes de transgresser les règles. Mais, maintenant qu'il y était, pourquoi ne pas en profiter au max?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) EmptyLun 4 Mai - 19:51

Je sursauta, je ne pensais vraiment pas qu'il allait faire attention.

-Oui... Je n'ai pas grand chose à faire ici... Je vous laisse tout les deux!

Dis-je plus ou moins gaiement et en souriant. Il y eue une légère brise glaciale traverser mon visage, mes grands yeux jaune devinrent bleu foncé et repartirent à leur couleur d'origine.
J'ouvris la porte.


-Bon, au revoir, à bientôt....!

Je partis sur ces mots
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty
MessageSujet: Re: l'après coup (Tenshi et Sérénité)   l'après coup (Tenshi et Sérénité) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'après coup (Tenshi et Sérénité)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boire un p'tit coup a la mison &#9835;&#9834; [ pv notre prof d'art XD + libre ]
» Arrivé de Tenshi
» Déjeuner en bonne compagnie ( Pv Sérénité)
» Tenshi arrive >.< (Tourax)(terminée)
» Pose clope dans le parc. [PV Serena Soo & Sérénité.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: