Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)

Aller en bas 
AuteurMessage
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty
MessageSujet: sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)   sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) EmptyMer 15 Oct - 23:40

Luna avançait dans le cimetière toute seule pour se remémorer ses souvenirs de tous ses amis et donc elle se promena et s'arreta sur une pierre qui se trouvait au milieu du cimetière et elle regarda les alentours en ne pensant à rien. Puis elle entendit un bruits dérrière elle

"qui est là ?"

dit elle en se retournant brutalement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)   sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) EmptyJeu 16 Oct - 0:26

zoa qui devai faire quelques réparation sur son skate antigrav avait chercher un endroi tranquille mais il se fesai rare sourtout un samedi soir quan tout le monde se réunissait un peu partout pour faire le party ou simplement pour discuter elle tenta plusieur endroi sans succé meme la bibliothéque était renmpli d'éleve sauf que eux étudiai les les bruit métalique qu'elle produisait en fesant ses réparation les avait déranger et avait décider de quitter avant de se faire metre dehor a coup de pied au fesse donc elle sorti dehot le temp était chaud et le ciel laissai voir des millier d'étoile ainsi que la lune qui brillai mais elle n'était pas la seul a avoir eux l'idée de sortir.Elle tenta de trouver un coin tranquille et le seul qu'elle trouvai était a proximiter d'un buisson au visiblement 2 amoureux avait décider de se payer du bon temp, ne voulan pas les déranger ni tros assister a la céne elle réfléchi un peu et pensa enfin au cimetiere un endroi lugubre et sombre ou les autre n'aimai pas tros passer tros de temp donc elle s'y dirigea presque en courant.Une foie arriver elle trouva un coin qui semblai etre parfai puis grimpa dans un arbre puisqu'elle aimai bien etre dans les auteur et comenca ses réparation contente de pouvoir enfin le faire.Elle travaillai sur son skate depuis un moment quan elle vi arriver quelqu'un.

*Ho non pas encore jespere qu'il ne sagi pas encore d'un couple qui cherche un coin tranquille pour faire des galipette parce que cette foie je ne serai pas aussi tolérante.*

Zoa fut soulager qu'il ne sagissai que d'une fille toute seule qui visiblement venai se receillir sur une tombe donc zoa se remis a son travail.Quelque minutes plus tard zoa tentai de changer une piece et quan la piece en question lui échapa des main et tomba sur le sol dans un bruit sonr mais que l'on pouvai tres bien entendre dans le silence qui raignai dans le cimetiere.Le bruit fit sursauter le jeunne fille qui se retourna rapidement en demendant qui était la, zoa sauta de l'arbre son skate a la main puis ouvri la main et la piece sur le sol remonta rapidement dans sa main.

-Désoler je ne voulai pas te faire peur je réparai mon skate anti-grav et une des piece que je chanai est tombé...

Zoa lui souri un peu timidement embarasser de l'avoir déranger quan elle meme ne voulai pas l'étre mais finalement se soir personne ne pouvai etre tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)   sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) EmptyDim 19 Oct - 10:57

Elle la regarda en souriantet lui dit d'une voix douce.

"c'est pas grave ne t'inquiète pas"

dit elle en la regardant

"je m'appelle Luna Shiro et je suis en 3ème année"

dit elle pour les présentations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)   sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) EmptyLun 27 Oct - 23:34

zoa le regarda puis écouta ce qu'elle dit et fut bien soulager de ne pas tros déranger.

-je m'apelle zoa.

elle savanca de quelque pas pour mieu voir la jeunne fille qui venai de se présenter a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)   sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) EmptyMar 28 Oct - 23:52

Elle souria à Zoa qui s'approchait d'elle

"je suis ravie de te rencontrer Zoa"

Puis elle regarda Zoa s'approcher d'elle sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Contenu sponsorisé





sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty
MessageSujet: Re: sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)   sortie nocturne (pv Zoa assassin delta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie nocturne (pv Zoa assassin delta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle sortie nocturne. [Pv Alex] TERMINE
» entrainement nocturne (pv train)
» petite sortie (libre)
» le promenade nocturne en ville (libre)
» Petit tour nocturne (AOI et Haroku )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: