Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petit tour nocturne (AOI et Haroku )

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyVen 1 Aoû - 13:35

Tourax Aoi et HAruko était parti pour faire un tour nocturne dnas le parc arrivait dans le parc Tourax embrassa Aoi puis regarde Haruko avant de s'éclater

Bon maintenant qu'on est au parc on fait quoi les fille

dit-il en souriant et en regardant AOi dans les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyVen 1 Aoû - 14:03

La jeune fille marchait avec le même silence qu'a son habitude, elle s'arrêta en entendant la voie du garçon. Remuant ses oreilles, elle tourna la tête vers lui et répondi ausitôt

Je n'en est aucune idée
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyDim 3 Aoû - 15:50

Aoi regarda autour d'elle, il faisait nuit noir puis elle aperçue un banc situé devant un lac qui était légèrement illuminé. Elle fronca les sourcils curieuse tout en demandant à Haruko..

" au fait aime tu l'eau? "

Elle regarda ailleurs pensant sa question stupide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyDim 3 Aoû - 15:55

Quand Aoi proposé ceci il regarde et vit aussi le petit lac prés du banc

*Héhéhéhéhéhéhé je crois que des gens vcont allez a l'eau*

A oui il est jolie ce lac

dit-il en sifflotant et en souriant sadiquement aux fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyDim 3 Aoû - 15:58

Haruko sourit puis dit

Contrairement a ce qu'on pourrait croire oui j'aime l'eau

Elle rigola avant de dire


Sinon ce ne serais pas pratique pour se lavé
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyDim 3 Aoû - 16:04

Aoi passa sa main derrière sa tête d'un air géné, sa question était un peu stupide..

" oui c'est vrai! ce serait pas pratique.. "

Elle reprit un air détendu. Puis elle prit de suite un sourire sur ses lèvres en entendant Tourax qui avait lui aussi remarquer le lac. Elle se retourna et le pinca doucement à la taille sachant que Tourax aurait tout de suite eu une idée derrière la tête vu le ton qu'il avait employer..


" n'y pense même pas.. sinon Haruko et moi seront obliger de se venger " dit-elle amusé

" on ne veut juste pas te blesser, tu te fairais trop de mal.. " ajouta-elle avec un grand sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyDim 3 Aoû - 21:30

Tourax regardait AOi en souriant puis il vit un grand sourire

A oui ...tu crois sa ?!


dit-il en s'approchant des deux fille et en les poussant dans le lac


J'ai gagné je crois c'est dommage alors vous voulais vous venger


dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyDim 3 Aoû - 21:44

Aoi sortit de l'eau trempé. Elle secoua ses mains pour dégager l'eau qui coulait. Elle redressa la tête et regarda Tourax se mordant les lèvres en pensant à une vengeance..

" alors là je te conseille de courir "

Elle fit quelques pas puis se mit à courir vers lui. Elle lui fit un gros calin le mouillant lui aussi. Tout en lui faisant des calins elle le ramena discrètement vers le lac. Elle lui fit des petits bisous par ci et par là pour pouvoir le raprocher le plus près possible du lac.
Après quelques secondes elle poussa Tourax dans le lac..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyLun 4 Aoû - 11:11

Haruko se retrouva dans le lac, elle y resta quelque instent puis en resorti, elle secoua doucement sa queue et ses oreilles pour les sécher puis enleva l'eau de cheveux, elle regarda le garçon tombait a son tour

Et voila, le mouilleur mouillé


Elle sourit et rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyLun 4 Aoû - 11:34

Tourax vu Aoi ressortir de l'eau il savez qu'elle allait se venger mais il ne savait pas comment

*Aie aie aie .....*

Puis Aoi se mis a l'embrasser et tout il ne fesait même pas attention qu'elle l'entrainer vers le lac il profiter des baiser d'Aoi Puis il retrouva dans le lac

Tu m'as eu par deriére grrrr

Puis il mis a enleva sont jeans puis le mis sur le banc du lac et parti nager

En plus elle est bonne
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyLun 4 Aoû - 21:42

Aoi prit un air de vainqueur voyant Tourax à l'eau. Elle essora ses cheveux et lui fit un clin d'oeil..

" peut-être par derrière mais je t'ai quand même eu "

Elle soupira et ajouta amusé..

" tu es si simple à tromper "

Elle fit un sourire de coin puis regarda Haruko et lui dit tout bas ayant un léger sourire..

" tu peux te venger il ne mérite que sa "

Elle regarda Tourax qui nagait dans l'eau puis rit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 12:14

Je crois qu'il a déjà eu sa vengence

Elle lui sourit puis regarda le garçon qui nagaie, elle avait tout de même l'intention de le repoussé dans l'eau quand il serais sorti, elle était assez rapide pour ça.

*on verra bien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 16:03

Tourax aprés une ou deux minute dans l'eau remonta pour reprendre sont Jean qui avait l'essaie sur le bord

Vous aurez du venir elle est super ....


Puis il se regarde et et fit un grand sourire avant de se mettre a peine trois secondes en feu puis il se remis normalement en étant tout séché


Trop fort ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 16:07

La jeune fille attendit gentilement qu'il se remette au sec pour bondir a tout vitesse et a le repoussé dans l'eau en disant d'une voie joyeuse

Comme tu avait t'en l'air d'aimé cette baignade j'ai décidé de t'en redonner une

Elle sourit gentiment et regarda Aoi

Je crois que c'est bon cette foi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 16:10

Aoi fit un clin d'oeil à Haruko avant de rire..

" j'aime bien comment tu te venge "

Elle regarda Tourax à l'eau et lui tira la langue..

" c'est bien mériter!! au fait toujours aussi bonne? "

Dit-elle ayant un sourire du coin des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 16:30

Tourax remonta a la surface et fit un gros sourire sadique

Je sais pas a vous de me le dire

Puis il siffla et un grand aigle veenu et pris le fille sur ses griffe et les lâcha dans le lac

Alor bonne ou pas ... ?

dit-il en tiran,t la langue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 16:34

La jeune fille rigola, il les avait bien eu cette fois -ci. Elle remua la queue et eclaboussa le jeune homme

Tu nous aura plus


Elle lui tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 17:05

Aoi soupira, elle était décue de s'être fait prendre ainsi. Elle redressa sa tête et dirigea son regards sur celui de Tourax avec un très grands sourire mystérieux sur ses lèvres..

" tu crois t'en tirais comme sa!? "

Elle se concentra sur l'arbre qui se trouvait derrière Tourax. Une grande branche se mit à bouger et poussa Tourax dans l'eau..
Elle prit un air satisfait tout en dégageant ses mèches qui la génaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 17:08

[ A la base j'était deja dans l'eau enfin c'est pas grave .....au moin j'attérirais pas la tête sur un rocher lol]

Tourax remonta a la surface et alla vers Aoi pour m'embrassa il était tout trempé sa chemise coller a sa peau et commencais a devenir transparente laissant sa marque dépassait très légèrement ce que Tourax ne vit pas


J'aurais du m'en doutais te ma deja fait ce coup sauf que j'avais atterri la tête sur un rocher


dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 17:18

[ a oé lol.. non non plus de rocher XD]


Aoi leva les yeux au ciel tout en se mordant les lèvres en repensant le jour où il s'était prit un rocher de sa faute..

" heum.. oui. j'aurais du mettre un rocher à cet endroit précis alors "

Elle lui fit un petit sourire moqueur puis vit que sa marque se faisait voir. Elle fit mine de rien et décolla légèrement le T-shirt trempé de Tourax sur sa peau. Elle lui murmura de suite..

" ta marque "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 17:38

Tourax La fit et se mis a rire

Tu veut vraiment me faire un bouche a bouche

dit-il en rigolant puis il vit qu'elle decola Sont maillot


A oui c'est vrai que j,'ai pris une chemise qu'on vois a travers et pas mon maillot spéciale lac


dit-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 17:45

Aoi lui fit de suite un bisou sur la bouche de Tourax lorsqu'il disa qu'elle voulait vraiment lui faire du bouche à bouche..

" pas besoin de bouche à bouche pour te faire des bisous, quoi que c'est une bonne idée.. "

Puis elle rit lorsqu'il disa ne pas avoir mit son maillot spécial lac..

" spécial lac!? pff.. " dit-elle amusé..

Elle mit sa main sur son torse et le poussa tout en levant les yeux au ciel en repenssant à ce qu'il venait de dire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 17:49

tourax la regardait ne rigolant

C'est une facon de parler c'est mon maillot quand je vais a la piscine ou dnas l'eau qu'on vois pas a travers

dit-il en souriant et en embrassant AOi Puis il vit que Aoi levant la tête et il fit de même puis vit une étoile filante a passer Atour d'eux ..... puis il se mis a regarder a Aoi
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Elève de 5eme année
Aoi


Féminin
Nombre de messages : 483
Age : 33
Passion : rêver et faire des bisous à Tourax XD
Cours préféré : c'est une blague!?
Côté coeur : Tourax
Date d'inscription : 04/06/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17
Pouvoir: controler la douleur (physique, moral), et pouvoir de la terre
Autres..:

Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 18:01

Aoi vit aussi l'étoile filante qui parcoura le ciel noir. Elle sourit et la suivit des yeux jusqu'à ne plus la voir dans le ciel. Elle soupira lorsqu'elle ne la vit plus puis baissa son regards sur celui de Tourax..

" elle était belle hein!? cette étoile! "

Elle tourna sa tête vers haruko pour voir si elle l'avait vue. Puis elle eu une idée derrière la tête alors elle ferma les yeux pour se concentrer. Les feuilles des arbres se mirent à se détacher et à tourner autour des trois personnes. Les trois personnes étaient alors entourées de feuilles toutes différentes de formes et de couleurs. Aoi ouvrit alors les yeux et dit..

" c'est pas mieux ainsi!? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) EmptyMar 5 Aoû - 19:17

Elle les écoutait discutait s'en rien dire, elle avait un petit sourire, elle sorti de l'eau et secoua encore une fois sa queue et ses oreilles. Elle s'assit sur un banc

[plus d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty
MessageSujet: Re: Petit tour nocturne (AOI et Haroku )   Petit tour nocturne (AOI et Haroku ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour nocturne (AOI et Haroku )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit tour à la cafétéria
» Petit tour dans la salle d'etrainement
» Petit tour de stade pour se mettre en forme (libre !)....
» Petit tour à la piscine pour ce dérouiller TERMINER [PV Kaname et (qui ne le craindra pas lol)]
» entrainement nocturne (pv train)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: