Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arriver De Tora Kawamoura ( libre )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyJeu 2 Avr - 21:09

Tora avait passer un très long moment en voiture , son Grand-père la conduisait vers l’académie manga ou elle allais passer sa scolarité , tout ses affaires pour l’année étais dans le coffre de la voiture , des livres , des vêtements , des fourniture d’école et bien d’autre choses , sa Grand-mère les avait accompagner pour lui dire au revoir , il devait être dix-sept heure quand ils arriver devant l’impressionnent bâtiment d’une grande splendeur , la voiture s’arrêta juste devant celui-ci , Tora sorti la premier de la voiture et alla ouvrir le coffre et se servit de ses pouvoirs télékinésique pour sortir ses bagages du coffre et le pausa a coter d’elle , ses grands-parents sortir eux aussi de la voiture , elle leur adressa un sourire , prit sa grand-mère puis son grand-père dans ses bras

"Au revoir , je vous écrirez ses promit "

elle prit ses bagage et avança vers la porte de l’académie et se retourna pour adresser un singe de la main pour leur dire un dernière fois au revoir , pendent qu’ils partir en voiture pour rentre chez eux , puis elle entra dans l’établissement , une fois a l’intérieur elle regarda tout autour d’elle , s’était vraiment grand
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyJeu 2 Avr - 22:42

C'était le matin, elle venait de se promener dans l'académie et elle passa par le hall avant de regagner sa chambre quand elle vit une voiture arrivée. C'était une jeune fille surement avec sa famille et elle la regarda en souriant. Puis elle la vit entré et regardé stupéfaite la grandeur du hall elle s'approchat d'elle avec légèreté et lui dit en souriant toujours

"tu dois être une nouvelle élève, ja m'appelle Luna et je suis en 3ème année et toi ?"

dit elle toujours avec le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyVen 3 Avr - 19:56

Tora avait u a pêne des regarda un peut le hall d’entre de l’académie , qu’une fille s’approchât avec légèreté elle avait le sourire aux lèvre et la regarder , elle se présenta , elle lui dit qu’elle s’appeler Luna et quel étais en 3ème année , elle la regarda Luna qui lui avait dit cela avec un sourire , Tora la regarda et lui rendit son sourire elle pausa ses bagage au sol pour être plus allez vu qu’ils étais lourds , elle regarda Luna

" Enchanter Luna , Et oui je suis nouvelle ici je m’appelle Tora Kawamoura , je suis en 4éme année "

elle sourit toujours a Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyDim 5 Avr - 10:50

Elle la vit poser ses valises et lui duire qu'elle s'appelait Tora. Elle lui souria et lui dit en souriant

"moi de même Tora."

puis elle vit ses lourdes valises et elle les regarda longuement et elle se demandait si elle appréciait l'académie pour le peu qu'elle en ai vu

"tu veux de l'aide pour tes valises ? si tu veux après je pourrais te faire visiter l'académie pour que tu trouves tes repères"

dit elle toujours en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyDim 5 Avr - 14:52

Tora remarqua que Luna regarder ses valises , et elle lui demanda si elle voulait de l’aide pour les porter et si elle voulait après elle pourrait lui faire visiter l’académie , Tora sourit elle la trouver vraiment gentille et étais heureuse de l’avoir rencontré aujourd’hui , elle espérait aussi que les autre élève serait aussi amical qu’elle , elle lui répondit avec une voix douce et amical

" Pour les valises sa ira je me débrouille , mais je veux bien que tu me fasse visiter , sa me ferait très plaisir "

elle fit l’éviter ses valise pour lui montrer qu’elle se débrouillé avec en continuent de lui adresser un sourire amicale
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyLun 6 Avr - 12:07

Luna lui souria et dit avec un ton amical et chaleureux

"tu es télékinésiste à ce que je peux voir"

puis elle lui souria toujours et elle se retourna et commença à marcher puis elle s'arreta et lui dit en se retournant à moitié

"suis moi je vais te faire visiter les lieux. Je te préviens de plusieurs choses n'essaie pas d'énerver un élève ou un enseignant... désolé tu viens d'arriver et je te dis déjà les règles"

puis elle lui souria et elle attendait qu'elle la suive puis elle lui parla de nouveau

"tu veux que je te fasse visiter quoi ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 7 Avr - 18:39

Tora sourit a la remarque sur ses pouvoir et fit un "oui " de la tête pour la confirmer , puis Luna se retourna et commença à marcher puis elle s’arrêta et lui dit à moitié retourné , qu’elle allait li fait visiter les lieux , et qu’il ne valait mieux pas énerver un élève ou un professeur , puis elle lui sourit et Tora la suivit avec ses bagage qui la suivent en l’évitent derrière elle , Luna lui demanda se qu’elle voulait visiter , elle réfléchi elle ne connaisse pas vraiment les lieux , et ne savait pas se qu’elle voulait aller voir en premier

"Euh je ne sais pas vraiment ..."
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 7 Avr - 19:39

Elle souria et quand elle lui dit qu'elle ne savait pas ou aller, Luna réfléchit et elle regarda les couloirs et elle lui demanda

"tu préfère t'amuser ou étudier, c'est pour voir ce que je pêut te montrer en priorité car moi c'est les études qui compte car ma famille et mes proches sont très axé sur mes études vu ma position."

puis elle se tu et elle lui souria et elle regarda les alantours avec un air enfantin en attendant la réponse de Tora mais elle n'utilisait pas ses pouvoirs en ce moment car elle voulait ne pas les utiliser pendant quelque temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyJeu 9 Avr - 18:16

Luna lui demanda si elle préfère s’amuser ou étudier et lui dit aussi que elle le plus important étais ses étude a cause de sa famille et sa position , elle se demander bien quoi pourquoi , mais ne voulue pas être indiscrète et ne le demanda pas , pour elle les deux été important aussi bien ses études que s’amuser , mais elle voulait quand-même s’amuser le plus possible

" Et bien pour moi elle deux sont important mais pour le moment je dirai m’amuser avent que les coure commence "

elle sourit et regarda les couloirs qui lui sembler sans fin elle se reprochât un peut plus de Luna pour être sur de ne pas la perdre de vue , et se prendre dans les couloirs
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyLun 13 Avr - 20:52

Luna lui souria et continua à marcher dans les couloirs puis elle l'écouta puis comme elle souhaita aller s'amuser avant les cours elle lui dit en souria

"si tu veux nous avons une piscine, si tu veux y aller je t'accompagne"

puis elle regarda les couloirs que depuis le temps, elle connaissait par coeur. Elle resta silencieuse mais elle souriait toujours.

"tu aimes bien notre école ??? même si tu viens d'arriver tu dois avoir ton idée sur la question."

dit elle en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptySam 18 Avr - 19:14

Tora continua de la suivre tranquillement et l’écouta attentivement elle lui proposa d’aller a la piscine , puis elle vu qu’elle regarder les couloirs elle avait l’air de bien les connaître elle souriait toujours et lui demanda si elle aimer l’école , Tora sourit ses vrai que a premier vue elle aimer bien cette école et si sentait déjà comme chez elle , s’était surtout qu’il y avait ici des personne qui comme elle avait des pouvoirs , alors qu’elle croyait être la seul depuis des années , elle répondit sur un ton joyeuse

Oui , j’aime déjà beaucoup cette école

elle sourit toujours en la suivent

[hrp : désolé pour le retard j'avais oublier que je devait répondre a se Rp ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyDim 19 Avr - 11:13

Elle lui souria quand elle dit qu'elle aimait beaucoup cette école et elle en était heureuse car beaucoup de personne se font maltraiter à cause de leur pouvoirs ou de leurs apparence et elle n'aimait pas ça. Elle demanda

"pour quelles raison est tu venu dans notre établissement ??"

dit elle pour mieux cerner les autres élèves de l'académie puis elle marcha en la regrda puis on entendit un ronflement provenant de son sac et Luna se mit à rire discrètement mais elle resta silencieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyLun 20 Avr - 21:43

Tora regarda Luna qui sourit , elle semblais être contente que elle aime l'école , elle lui demanda pourquoi elle étais venue dans cette établissement , elle répondu avec un sourire

" Et bien j'ai entendu parler d'une école pour les personne spéciale alors j'ai décidé de mit inscrire car je voulait être sur de ne pas être la seul a avoir des pouvoir spécial , car pendent longtemps j'ai cru que j'étais la seul "

Elle u le temps de finir sa phrase et entendit un bruit comme un ronflement provenant du sac de Luna , qui se mit a rire discrètement , Tora rigola un peut

" Qu'es que ses se bruit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyLun 20 Avr - 22:06

Luna l'écouta attentivement mais elle trouvait son histoire bizzarre car Luna a toujours vécu avec des gens avec des pouvoirs donc c'est pas familier de voir une personne qui a vécu avec des personnes sans pouvoirs mais elle ne le dis pas. Quand elle entendit la question de Tora, elle montra du doigt son sac puis elle l'ouvrit et une petite peluche en sortit ( comme Kero de sakura chasseuse de cartes) puis il se réveilla et il dit

"t'es pas discrète Luna"

luna exaspérée lui répondit du tac au tac

"oui mais c'est pas moi qui me suis mis à ronfler au beau milieu d'une conversation. Je te présente Kero, c'est un goinfre."

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 21 Avr - 16:53

Tora regarda Luna lui montré son sac du doigt , puis elle l’ouvrit et une sorte de peluche vivante en sorti et se réveilla en disant a Luna qu’elle n’étais pas discrète , se qui exaspéra Luna et elle lui dit que s’étais lui qui avait ronfler au milieu de leurs conversation a toute les deux , puis elle lui présenta la petite peluche nommé Kero elle ajouta que s’étais un goinfre , Tora fit un petit sourire amuser , s’étais la première fois qu’elle voyer une "peluche vivante" , elle trouvai sa très mignon , mais ne savait pas vraiment si il s’agisse bien d’une peluche , elle continua de sourire et se présenta a la petite créature

"Enchanter Kero , je me présente je m’appelle Tora Kawamoura "

puis elle se tourna vers Luna et dit toujours en sourient

"Il n’est pas si gros pour un goinfre , et il ressemble plus a une peluche cas un animal "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 21 Avr - 19:39

Luna souriait et Kero regardait la nouvelle connaissance de sa maitresse puis il utilisa ses petite ailes et tournoyant autour de Tora pour mieux la regarder puis il s'assit sur l'épaule de Luna et il dit

"enchanté de te connaitre Tora, Luna pour ta gouverne je ne suis pas un goinfre mais je ne fais que profiter de la joie que m'offre les patisserie"

"c'est ça c'est pour ça que tu engloutit dix paquets de gateaux par jours et encore c'est une moyenne"

dit elle en ayant sa calculatrice à la main puis elle la rangea dans son sac et Kero fit les yeux doux et elle comprit ce que voulait kero et elle sortit un petit sac fermé par un ruban et kero l'ouvrit et mangea tous les gateaux qui se trouvait à l'intérieur en peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 5 Mai - 20:34

[ désolé du retard j'ai u des problèmes avec internet ]

Tora regarda le petit animal utiliser ses petite ailes pour tournoyé autour d'elle pour l'observer puis il s'assit sur l'épaule de sa maîtresse , puis il lui dit qu'il étais enchanter de la connaître puis il s'adressa a sa maîtresses et dit qu'il n'étais pas un goinfre mais qu'il profité du plaisir de mangé , Luna lui renvoya la balle en disent que sa moyenne étais de dix paquets de gâteaux , Tora sourit mais fut légèrement étonné elle regarda Kero comment un si petit animal pouvais a lui tout seul engloutir dix paquets de gâteaux , Luna rangea la calculatrice qu'elle avait en main dans sont sac , puis Kero lui fit les yeux doux , Luna compire se qu'il voulait et lui donna un petit sac fermer par un ruban et le donna a Kero qui l'ouvrit et mangea tout les gâteaux qu'il contenait en un rien de temps , Tora le regarda les yeux grand ouvere avec une expression d'étonné

" Comment une si petite chose arrive a manger autant ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 5 Mai - 21:39

Luna riait face à Tora, elle lui ressemblait avant et elle souriant puis elle regarda Kero qui se trouvait toujours sur son épaule qui était en train de jouer avec le ruban. Elle regardait Tora toujours en souriant puis elle lui dit d'une voix posée

"il ne faut se fier aux apparences même si il est petit si il se transforme il est beaucoup plus grand"

puis elle regarda Kero qui finissait les derniers gateaux du sachet et elle regardait les couloirs en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyVen 8 Mai - 21:39

Tora entendit Luna rire elle la regarda et fit un sourire gêner , elle regarda Kero jouer avec le ruban puis Luna lui dit qu'il ne fallait pas se fier aux apparences que si il se transforme il et plus grand , elle sourit et imagina le petit animal en plus grand ( comme quand sakura l'imagine plus grand pour le premier fois ), elle sourit et se retenu de rire , puis elle regarda Luna qui regarder les couloirs , elle lui sourit , elle se demander ou elle allai allez maintenant

" Alors finalement ou on va ? "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptySam 9 Mai - 13:02

Elle la regarda puis elle se mit à réfléchir en regardant les couloirs et elle dit en souriant

"tu veux aller à la piscine de l'académie ??? là bas on pourra se détendre et c'est l'un de mes endroits préféré"

dit elle toujours en souriant puis elle se retourna vers Tora et elle attendit tranquillement la réponse qu'elle allait lui donner. Elle regarda par une fenetre le jardin de l'académie en souriant toujours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptySam 9 Mai - 16:49

Elle vit Luna reflechir en regardant les couloirs puis lui demanda si elle voulait aller a la pisicene de l'académie commeça elle pourrai se detendre et que c'etait l'un de ses endroits prefere , Luna se retourna vers elle en sourient et regarda traquilement par la fenetre , Tora sourit et dit

" D'accord j'adore l'eau sa tombe bien "
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyDim 10 Mai - 11:04

Elle lui souria puis elle lui dit toujours en souriant

"alors suit moi"

puis elle prit le couloir de droite et elle commença à marcher. Elle se retourna pour voir si elle suivait et en l'attendait, elle regardait le paysage en souriant toujours puis elle se retourna vers Tora pour dire de la suivre.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 12 Mai - 15:52

Tora la vit sourire et elle lui dit de la suivre , se qu'elle fit sans attendre , Luna se dirigea vers le couloir de droite , puis se retourna sûrement pour voir si Tora la suivre et l'attendit , Tora se dépêchera pendant que Luna regarder le paysage toujours avec un éternel sourire puis se retourna un nouvelle fois vers elle pour lui dire de la suivre , Tora la suivit en silence avec un sourire
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 12 Mai - 18:59

[HRP: qui fais le sujet ????]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Tora Kawamoura
Elève de 4eme année
Tora Kawamoura


Féminin
Nombre de messages : 51
Passion : La musique
Cours préféré : Dessin
Côté coeur : personne....
Date d'inscription : 29/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 Ans
Pouvoir: Télékinésie
Autres..:

Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) EmptyMar 12 Mai - 19:02

[ HRP : Moi ses pareille ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: Arriver De Tora Kawamoura ( libre )   Arriver De Tora Kawamoura ( libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver De Tora Kawamoura ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L\'arriver d\'un nouveau ! [Libre]
» L'arriver de Khan (LIBRE)
» l'arriver du chat (libre)
» L'arriver du pharaon (Libre)
» L'arriver du timide.(Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: