Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptySam 19 Juil - 11:56

Kaito et la jolie demoiselle partirent de l'académie en direction du café ...Au bout de quelque minute de marche n'etant pas loin de l'école , ils arriverent au batiment peupler deja en debut de soirée...Kaito refit entrer comme un gentlemant la jeune femme pour la suivre peu apres ....

- voila on est arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptySam 19 Juil - 16:37

Meroko souria et entra. Ils s'asseiyairent à une table à deux. Puis un peu plus tard un serveur arriva et demanda ce qu'ils prendrait.

"Mlle Yui, sa sera comme d'habitude?"

Dit-il

"Oui! Et vous M. Kaito, que prenez vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptySam 19 Juil - 23:54

kaito souria regardant le serveur repondant a la question

- moi une bouteille de saké s'il vous plait ...

( c'est étonnant la plupart qui joue les vampire quand ils boivent de l'alcool c'est du vin XD moi non je prefere le saké ^^)

Il regarda le serveur partirent passer la commande , et il detourna son regard sur la meroko

- vous venez ici depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 13:20

Elle souria

"Hum...depuis environ 1 ou 2 ans, mais auparavant je n'enseignais pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 15:26

- ah vous habiter la depuis un moment alors ... moi je viens d'arriver en ville , je ne connais rien pour le moment j'espere que cette ville est tres agreable ...

Kaito souria

- mais pourquoi être devenu prof ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 15:54

"Eh bien, ma passion, c'est le dessin, et j'adore enseigner, j'ai voulu faire professeur car je voudrais montrer à mes élèves que le dessin ce n'est pas une corvée mais une passion et un loisir et que si on y met tout notre amour on sera toujours fière du résultat!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 16:17

Kaito continua de sourire regardant le serveur revenir avec leu commande puis repartir

- dans nos projet on ne peu etre jamais satisfait ...apres que ferons nous si on a accomplit se que nous voulons , on aura aucun reve a acomplir ... moi je dit le parfait n'est jamais parfait , on eu jamais l'atteindre ... quand je fait quelque chose je ne suis jamais fiere , sa me boost a faire toujours mieux la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 18:15

Elle rigola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 18:34

( a prefere ce compte XD mais evite une phrase apres on a plus d'idée ^^)

???

kaito se demanda se qu'il avait fait pour la faire rire ...mais il ne croit pas avoir fait un truc marant ni dit enfin lui et l'humour sa fait toujours deux ...mais il prefera lui demander

- pourquoi riez vous ? j'ai du quelque chose de drole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 19:14

(Oui je sais ^^')

Elle souria et le regarda

"Non, vous avez raison, si l'on obtient toujours ce que l'on veut on avances pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyDim 20 Juil - 19:24

Kaito fut soulager qu'il n'ai rien dit comme annerie pendant quelque seconde il avait vraiment cru ...Il se servit du saké dans un verre

- on devrais boire ce que l'on a commander quand meme

disa t'il souriant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyLun 21 Juil - 20:15

Elle souria

"Oui!"

Elle commenca à boire son saké (bah oué, c'est son habitude XD)

"Dîtes, à quoi vous sert ce pistolet"

Demanda t elle curieusement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] EmptyLun 21 Juil - 21:01

Kaito qui etait entre un de boire son verre de saké le reposa baissant son regard sur son arme attaher a son pantalon par une chaine de meme matiere ...

- comme toute arme voyons , sauf que c'est le meilleur calibre qui existe enfin pas connu par les humains sans dons ....

Il détourna son regard sur la fenetre regardant a travers le paysage , uis rebuva un coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty
MessageSujet: Re: Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]   Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire un p'tit coup a la mison ♫♪ [ pv notre prof d'art XD + libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau prof (Libre)
» Arrivée d'une prof' plutôt...sexy XD (libre)
» Meroko, votre prof' de dessin en maillot *o* (libre)
» Arrivée avec un prof ( Privé Gabriel le prof)
» l'après coup (Tenshi et Sérénité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: