Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 9 Juin - 18:34

Croyant avoir suivit Atemu, Yué se dirigea vers la lac, mais là, surprise!
Personne! Elle se sentait encore plus effondrée.
Elle tomba à terre et regarda l'eau.
Et là, tout ses souvenirs réapparurent: les choses qu'elle avait vécues avec lui ne pouvaient la quitter.
Elle ne pouvait pas l'oublier. Elle ne pleurait finalement plus, s'adossa à un arbre et posa sa tête sur ses genoux.
Elle réfléchissait, réfléchissait, puis, une lumière orangé apparue devant elle et un petit lapin avec les oreilles dorées sauta sur l'épaule de Yué.


"Ca va aller petite? Enfin... maitre je veux dire..."

"Qu... Quoi? Qui es-tu? Je t'ai crée?"

"Meuh oui pardi! T'es tellement triste que tu ne l'a même pas remarqué!
Je suis là pour t'aider, pardi! ^^ "


"M'aider à quoi?"

"A te consoler bien sûr! Je m'appelle Bunny!"

"Merci Bunny... Sa me fait plaisir..."

Bunny sourit et ils restèrent tous les deux.
Fixant le lac.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 9 Juin - 19:02

Atemu, étais dans au lac avec sa magienne a coter.Car le fete que mana est la magienne dans le duel de montres.Puis il vue Yué.Alors la magienne dit:

"Je te laisse j'ai pas envie que tu te dispute encore avec elle!"

Atemu regarda sa magienne puis il dit gentiment:

"Pourquoi veut tu partire, j'étais presse attaquet par son gros mato!Ne tens va pas!"

Dit-il en lui fesent un sourire.
Atemu continua sa balade, est sans faire bruit il monta dans l'arbre juste en de Yué, mais la magienne s'assya a côter de Yué.Alors Atemu qui étais presse desendu de l'arbre de l'autre coter il dit en chuchotent!

"Mana!Vien la..."

Mais la branche se cassa est tomba sur le sable!La magienne partie a toute vitesse voir son maitre, seluis ci se metta a quarte patte est fait signe de tête pour rassurais Mana!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 9 Juin - 19:09

Yué sursauta quand elle vut Atemu tomber.
Elle eut un choc. Son coeur battait à cent à l'heure.
Elle était contre l'arbre. Son regard était vide et elle tremblait.
Elle regardait Atemu et s'approcha doucement.
De peur qu'il ne lui crit dessus elle prit la voix la plus petite qu'elle pouvait.


"Tu... tu n'es pas blessé?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 9 Juin - 20:53

Atemu se leva, il tapota ses mains qui avais du sable!

"Je vais bien!"

Dit-il d'une voix seche est grave!Mais Mana repartie dans la carte de la magienne.

"Mais Mana, tu pouvais rester!"

dit-il en regardent le paket de carte.Atemu alla prés de la plage est s'assya sur le sable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMar 10 Juin - 19:33

Yué le regardait tristement.
Elle resta debout mais s'assit juste plus loin d'Atemu mais assez prêt pour qu'il l'entende.


"Je suis désolée... Je me suis vraiment comportée comme une cruche...
J'ai été jalouse et possessive. Egoïste aussi. Je le regrette amèrement.
Je mérite toutes les insultes et les reproches du monde!
J'aurai tellement aimé m'excuser avant mais... mais quand tu m'as adressé la parole de cette façon sa m'a fait mal...
tellement mal... Alors je ne sais pas comment j'ai réagis et je me suis émportée. Je m'en veux tellement! Je suis nulle!"


Après s'être excusée, Yué se remit à pleurer un petit peu.
Bunny se mit gentillement devant elle et lui caressa son pied avec son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMar 10 Juin - 20:37

Atemu, l'écouta.Puis il se tourna le visage pour apersevoir seluis de la demoiselle plus il dit d'une voix très grave est très seche sentent que ses larmes monta!

"Tu comprend pas telement que sa ma fait mal, je connais Mana depuis des années, c'est normale que moi est elle on est si proche, elle est serte collente, est elle s'avais pas qu'on sorter emsemble!Elle te taquiner elle le fait a tous le monde!"

*Qu'on sorter?/Quoi?j'ai une consience maintenant c'est nouveaux!/La plus par du temps tu n'a pas besoin de moi, mais la je sais que tu a mal, c'est bizzar toi qu'on te touche pas facilement/C'étais peut-être passe que j'étais vraiment amoureux/Comment sa j'étais?/J'en sais rien!je suis plus ou j'en suis!/D'accors bon je te laisse je sais que tu n'aime pas me parler!deplus ta pas besoin de moi mais si jamais.../oui je sais laisse moi s'il te plais/...*

Atemu avais les larmes aussi avec il essya de son mieu de pas montrais ses sentiments il parla a nouveau d'une voix aussi grave qu'il pouvais ainci qu'aussi seche qu'il pouvais!

"Mana..."

Atemu n'arriva plus a parler si il continurais il pleura devent la demoiselle est s'étais une chose qui n'aime pas!Atemu baisa la tête sechent les larmes qui avais au yeux est qui n'avais pas couler.Puis il regarda l'orizon sans rien dire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMer 11 Juin - 8:16

Yué le rearda tristement.
Elle se leva et activa son pouvoir de l'air.


"Tu as raison de ne pas me pardonner si facilement.
Je t'aime toujours, et... ce que j'ai fait est inpardonnable.
Parcontre, les moments que j'ai passé avec toi seront à jamais les plus beaux de ma vie.
J'ai été ravie de faire ta connaissance."


Elle commença à s'envoler, vérifiant si Atemu ne voulait rien rajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMer 11 Juin - 10:26

Atemu, la regarda tristement sans rien dire.Puis il finisa par carquet, il possa sa tête sur ses genouxs pour pas qu'on le voie pleurer.Mana sortie de la carte se possa à coter de lui le regardent tristement.Mana ne l'avais jamais vue comme sa, lui qui garde ses sentimens pour lui, qui ne pleure pas, la s'étais diférent, elle s'avais pas quoi dire, est a des moments pareille s'étais peut-être mieu de le laisser penser t-elle, alors, Mana reparta dans sa carte laissent son meilleur amis pleurer.Après quelque minute Atemu se calma, il avais les yeux sa se voyer un peut qu'il avais vraiment pleurer, Atemu ne vue plus la demoiselle alors il se releva est dit d'une voix triste est tremblente:

"On...continue notre balade....Mana?"

Mana sortie de la carte est fit oui de la tête, Atemu se tourna regardent la direction par ou elle étais partie.Puis il commensa a marcher a la compagnie de Mana puis mana dit tristement:

"Je suis desoler...je savais pas!"

Atemu fit non de la tête puis il dit d'une voix sur de lui:

"Tu n'a rien a te repprocher Mana!"

Puis elle dit tristement est en rigolent:

"Maitenant j'osse plus te prendre dans mes bras ou autres."

Atemu fit des gros yeux puis il passa son bras sur les épaules de Mana!

"Mais tu peut Mana, tu sais se que je resens pour toi!"

Mana dit alors:

"Oui, tu me considaire comme ta petite soeur!"

Atemu la sourie est fit oui de la tête Mana est le pharaon continua leur balade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMer 11 Juin - 14:54

Yué les regardait et sourit. Bunny volait grâce à ses oreilles.
Elle les suivait par les airs et finit par attérir à côté de Mana.
Elle sourit et dit alors...


"Désolée! J'ai aussi oublié de m'excuser auprès de Mana! ^^'
Il faut dire que je n'ai pas été très très gentille et je n'ai pas beaucoup fait d'efforts!
J'espère que je pourrait me rattraper un jour ou l'autre!=^^= "


Sur ces mots, elle sourit puis fit une bise à Mana sur la joue, signe d'amitié.
Elle volait à côté des deux personnes, comme si tout étais oublié.
Elle tenait vraiment à se rattraper et à se réconcilier avec Mana et Atemu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMer 11 Juin - 16:16

Quand elle demoiselle venent ver Mana, sel ci rendra dans sa carte mais resortie aussi tôp.Elle l'écouta gentiment.Elle ne disa rien!Mais elle s'écrata d'Atemu tristement!puis elle mis ses mains derrier elle est dit:

"Oui je suis pas rencunier je te pardonne!"

Dit-elle gentiment.Atemu sourya a Mana!Mana regarda Atemu elle s'avais que pour lui s'étais pas aussi simple!Alors ellle pensa:

*Sa doie pas être facile pour Atemu...j'esper que son mal disparaitra peut a peut!*

Pensa-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMer 11 Juin - 19:26

Yué souriait gentillement à Mana.
Déjà si elle lui pardonnait c'était bien.
Elle se rendait compte qu'on ne pouvait pas s'énerver contre elle.
Elle était tellement gentille! Elle prit Mana par la main et l'agrippa par le cou pour lui faire un shampoing façon 'grand frère'.


"C'est ma petite soeur à moi aussi Mana d'abord! >< "

Dit-elle pour taquiner Atemu!
Elle continuait de marcher avec la main de Mana dans la sienne.
On aurait dit deux meilleures amies!


"Pour fêter cette super réconciliation, j'offrve des glaces à tout le monde! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMer 11 Juin - 20:37

Atemu suiver Mana est Yué gentiment Mana réponda d'un ton gamainne

"A oui super hein Atemu!"

Atemu fit oui de la tête sans rien dire, il savais pas tros quoi dire!Il étais content que Mana soie réconsieller avec elle!Malgrais qu'il senter que Mana nossa plus toucher Atemu comme elle fesais d'habitude!Atemu metta ses mains dans ses poches, est continua à suivre les demoiselles gentiment.Sans rien dire...Mana baisa la tête sa la render triste qu'Atemu soie comme sa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyJeu 12 Juin - 19:30

Yué fit mauvaise mine et prit Mana par la main.
Elle se mit devant Atemu et fronça les sourcils.


"Fais pas cette tête! C'est pas drôle! Souris bon sang! >< "

Pour rigoler, Yué poussa Atemu dans le lac et y sauta à son tour, entrainant Mana avec elle.
Elle rigola, amusée et se mit à les éclabousser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyJeu 12 Juin - 20:08

Atemu sortie sa tête l'eau, il regarder ses deux demoiselles s'amuser comme des meilleurs amis!il fit une petit tête mi amusente mi triste.Puis il sortie de l'eau sagement regardent sa centure.

*Mon deck au non!*

Atemu enleva sa centure, ou il avais son deck.
Puis il s'assya sortie son deck temprais.Est le metta au soleile pour que les cartes seche!

*J'esper que mais carte serront encore utilisable!*

Puis mana vue son ami a l'écare alors elle sortie de l'eau a son tour est va voir son amis!

Mana:Atemu esque sa va?

"Mana?Sa va merci pourquoi va pas tu t'amuser!"

Mana:Passe que tu joue pas avec nous!

"J'ai pas vraiment la tête a m'amuser excuse moi..."

Mana:C'est rien...

Puis elle regarda son paquet de carte tremper!

Mana:Oh non ton paquet de carte est tremper!

"Oui..."

Mana: t'en fait pas d'un tou de magi je vais te les sechers!

Atemu se leva est fit non des mains!

"Mana je veut pas te vexer mais tes tour tourne très mal je préfére pas!"

Mais tros tard mana résita une formule dans sa tête, mais le sort attérisa sur Atemu!Seluis redevenat un enfant de 14 ans!

Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) 14846010 (mais habiller en lycain!)

"C'est bien jouet Mana!"

Dit-il d'une voix de gamain!

Mana:Oups attend je vais te remettre normal....heu..........

Mana chercha comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyVen 13 Juin - 14:10

Yué prit peur et siffla.
Day apparue. Night était dans la chambre.
Day regarda Atemu et se mit à pouffer de rire.
Yué attappra Day par la peau du coup et fronça les sourcils.


"Arrête! C'est pas drôle! Retransforme-le ou JE te transforme en tu sais quoi! Evil or Very Mad "

Day s'affola et retransforma Atemu.
Yué se transforma en Phénix et sécha les cartes d'Atemu en volant par dessus celles-ci.
Yué regarda Atemu, fachée et s'assit sur le sable.
Elle avait l'air plutôt déçue.
Enfin... Jusqu'à ce que le marchand de glaces passe!
Elle se précipita vers lui et sortit son porte-monnaie.
Après sa commande, elle revint avec des glaces à la vanille enrobées de chocolat.
Elle tendit à chacun de ses amis une glace, le sourire aux lèvres.
Elle poussa Mana à côté d'Atemu! Ils étaent tellement près que leurs joues se touchaient!
Yué s'assit à côté de Mana souriant et dégustant sa glace avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyVen 13 Juin - 15:04

"Merci"

Dit-il gentiment!puis il pris la glace mais peut après la demoiselle poussa Mana, sur Atemu!Atemu sourya, puis s'assya a son tour!Mana étais à coter de lui, elle manga
sa glace gentiment!Atemu se leva mettent sa centure qu'il avais enlever plus il remetta son deck dans en place, pour finir il se re assya par terre a côter de Mana!Atemu ne disra rien pendent toute la duerais de la glace, mana commençer a en avoir marre de se silence enver Atemu, alors elle lui pris le mentens ramenent son visage prés de seluis de mana est elle dit:

"Bon Atemu tu va arriver de faire tête, ou je t'embrasse!"

Atemu fit des gros se defais de l'imprise de Mana est trouna la tête!
Il ne disa pas un mot...Puis Mana fit oui une petite tête, puis elle dit:

"Enfin non, je veut pas que tu te fâche encore avec Yué!"

Dit-elle géner!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyVen 13 Juin - 18:21

Yué rigola.

"Il boude alors je m'en fiche! xD
J'ai eu beau m'excusé, il m'a toujours pas pardonné! xD "


[i]Yué prit Mana et Atemu dans ses bras et les câlina tout les deux.


"Arrête de bouder ou sinon c'est moi qui t'embrasse! Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyVen 13 Juin - 18:44

Atemu recula un peut.

*Génial j'ai les deux qui veut m'embraser!*

Pensa-il

Mana: D'accors Yué alors si il boude encore on l'embrasse toute les deux il va arreter de bouder crois moi...enfin j'esper.

Atemu se leva puis il dit en rigolent!

"Est les demoiselles je sais que je suis Erisitible, mais quand même!"

Mana:Quoi toi Atemu?hihihihi

Atemu trouna la tête ver Mana!

"Oui moi!"

Dit-il en levent un souril! puis Mana le pris dans ses bras ou ils tomba tous les deux.

"Tien esque je disais!"

mana rigola puis se leva Atemu se leva a son tour puis il perdu son sourire est baisa la tête.

Mana:Bon sa marche, pas je crois qu'on va devoir l'embrasser Yué!

Atemu recula d'un pied est pensa encore;

*hihihi il vont pas le faire!/Mais il sont bien capable!ESt depuis Yué va le faire aussi?A voila pourquoi tu boude encore! tu veut qu'elle t'embrasse!/pfff est confiance je tes pas parler alors laisse moi!*

Pensa-il

Mana:Qui commence a l'embrasser?

Demanda-elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptySam 14 Juin - 14:13

Yué sourit et se jeta sue Atemu et l'embrassa sur les lèvres.

"C'est toi qui l'a voulu! Tu nous as pas cru!
Tant pis pour toi! N'est-ce pas Mana?"


Elle fit un clin d'oeuil à son amie et fit une bise à Atemu sur la joue.

"Hihi! Tu l'as cherché n'est-ce pas?"

"Mademoiselle Yué! Ce n'est pas convenable! Voyons! Abstenez-vous!"

Dit Bunny choqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyDim 13 Juil - 11:02

Atemu, fue très surpris telement surpris qu'il se laisser tomber assie sur le sable!
Il grada les grand yeux ouvret, bouche bé, il resta himobile sans rien dire!Il ne clinet même plus des yeux!Mana, rigola gentiment, de l'étas de son amis!

Mana: Si tu lui fait cet étas la, serra quoi alors moi!

Dit-elle toujours avec un grand sourire!

mana: je suis tros curieuse de l'étas qu'il va être si c'est moi qui l'embrasse!

dit-elle en s'aprochent d'Atemu! Atemu repris c'est espris il fit une galipette en arriver se retrouvent debout! Il poita le doig en fessent non!

"Non, mais c'est finie oui de me voler des baisers!"

dit-il en rougisent un peut! alors pour cacher sela...

"je sais que je suis érisistible mais quand même, mes demoiselles, retener vous!"

dit-il avec un grand sourire! Mana un peut dessue qu'il réagie comme sa avec elle s'avença ver lui essyent de lui voler se baiser!Atemu lui recula à mesure que mana avencer ver lui! Atemu finie par perdre équilible est tomba dans l'eau.Mana se mis encore a rire gentiment sans se moquet de lui!Atemu s'assiya dans l'eau! l'eau degouliner tous le long de ses grand pique!Atemu croisa les bras...

"Génial! Mana tu va me le pailler!"

mana rigala toujour, puis elle finie par lui tirais la langue comme elle fesais quand elle étais plus jeune!

"Oui amuse toi tu va voir!"

Atemu se leva pris Mana dans ses bras s'avença ver l'eau est jeta mana dans l'eau!Atemu va à côter de Yué!

"Nan!"

dit-il gentiment le sourire au lévres!Puis il baisa la tête il avais l'imprètion, de mêttre à l'écar Yué! mais elle lui avais rien fait pour qu'il la mette dans l'eau!Mana elle, se leva se sechent du mieu qu'elle pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyMar 29 Juil - 10:51

Yué s'écroula de rire et à son tour, sauta dans l'eau... habillée! Oo
Elle plogea et fit de bulles dans l'eau! Après dix minutes d'apnée remonta et toussota.


"RECORD BATTU! CHAMPIONNE DU MONDE!"

Elle sortit de l'eau et pour faire sécher Mana et elle-même, se transforma en Phoenix.
Quand toutes les deux étaient complètement sèchent, Yué reprit son apparence normale et s'allongea dans le sable.
Elle souriait et regarda Mana d'un air amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyDim 17 Aoû - 20:28

Atemu, lui toujours fâcher d'être trampée!Va bouder dans son coin!Il alla pas très loin des demoiselles est s'assya sur un petit rocher!Il croisa les bras est commensa a bouder.Il ronchenant tous seul dans son coin!Mana arrêta de rire!Elle ne suportera pas que son ami boude à cose d'elle!Quesqu'elle pouvais faire pour qu'il arrête de bouder!Mana sortie de l'eau est s'assya sur le sable, elle étais un peut triste que son ami boude!Surtous quand le pharaon se met a bouder il peu rester a bouder pendent des heures!Alors elle essya de faire son mieu pour pas qu'il boude plus lontemps!

Mana:Je crois que sa majester veut bouder!Hihihi Yué...ta vue sa toi un pharaon qui boude!

Dit-elle en rigolent!Mais le pharaon étais bien decider a bouder!Car il étais toujours trampée alors que Mana est toute seche par sa magie!Quelque goute d'eau coula sur le visage du pharaon, pendent que seluis la bouda encore dans son coin, il poussa des petits cris de ronchenement, pour bien montrais a ces demoiselle qu'il n'étais pas content!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 18 Aoû - 12:23

Yué vit Atemu partir dans son coin en boudant et elle croisa les bras.
Elle sourit à Mana qui venait de lui donner une idée.


"Mais quel rabat-joie! S'il se comporte en enfant, on va le traiter comme un enfant!"

Voyant qu'Atemu ne réagissais pas, Yué alla le voir et le regarda droit dans les yeux.

Qu'est-ce qu'il faut que je fasse pour que tu arrêtes de bouder?!"

Yué eut une idée et fit une bise sur le front d'Atemu.

"Non, tout compte fait, t'es mignon quand tu boudes! =^^= "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 18 Aoû - 12:52

Atemu qui bouder toujours, vue Yué devent lui!Il ferma les yeux ne la regardent pas, mais il santie quelque chose, se coller sur le frond du pharaon, alors il ouvris les yeux est vue que la demoiselle lui avais posser son frond sur le sienne!Atemu l'écouta alors!Elle lui disa qu'il étais mignion quand il bouder!Atemu ne disa rien il se leva est commenca a marcher tous seul!Il s'énoilier a vu d'oey!Mana ne compris pas la réaction de son amis elle decida de courire ver lui est de se mettre devent lui!Alors la une longue conversation se mis entre eux deux!Après quelque minute, Mana revena ver Yué.Elle lui sourya gentiment!Pendent que son ami disparaiser!

Mana:Bon je crois qu'on va être que toute les deux!Quoi dommage j'aimer Atemu qui bouder s'étais si mignion!

Dit-elle en espérent que s'aller faire revenir, mais sa ne le fit pas revenir!Alors elle vie aparatre une tabette de chocolat, Yué avais raison si il bouder comme un enfant, il fallais le traiter comme tel!

Mana:Mmmmm regarde moi tous se chocolat rien que pour nous!

Dit-elle en donnent envie, Mana savais que son ami adorais le chocalat, est qu'il aller revenir, est elle avais pas tors car après quelque seconde, Atemu se téléporta derrier son ami, essyent de prendre le chocolat!Mais Mana plus rapide fit un bon en arrier!

Mana:Tu aurra le choco si tu reste avec nous!

Dit-elle en s'assyent par terre, est en fessent signe de s'assoire!Atemu obéi sans ésiter est s'assya à coter de son amie qui tener le chocolat!

Mana:C'est bien Atemu tien voila ton chocalat!

Dit-elle en lui donnent, Atemu le pris avec grand plaisire est commença a manger comme un groument mais proprement!Puis atemu fit un grand sourire en ferment les yeau a Mana!Mana elle rigola!Sont ami se comporter bien comme un enfant mais elle savais aussi que quand il fesais sa s'étais pasque il étais triste est pour se decomprésser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) EmptyLun 18 Aoû - 18:04

Yué était assez déçue par la réaction d'Atemu et fronça les sourcils. C'est vrai qu'elle aurait voulu lui demander s'ils pouvaient toujours rester ensemble, mais devant Mana, non! Elle ne voulait pas qu'il y ait encore une dispute! Elle regarda Atemu partir, mais fit un effort pour répondre au sourire de Mana qui est devenue une de ses meilleures amies!

"Oh oui! Tant mieux qu'il soit parti, comme ça on pourra le manger SEULES! On aura SA portion!"

Répondit Yué et comprenant le plan!

Mana: Tu aurra le choco si tu reste avec nous!

"Et si tu arrêtes de bouder!"

Yué sourit en voyant Atemu manger le chocolat.

"Dis Mana, tu peux nous faire apparaitre des maillots, j'ai envie de me baigner mais pas habillée!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty
MessageSujet: Re: Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)   Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche mais pas trouvé. (Atemu si possible! ^^' Sinon quelqu'un d'autre...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» S'ennuie... (Libre... Sinon Atemu... Ou quelqu'un d'autre...)
» Enfin trouvé sa salle (libre)
» Cherche Eiichi
» Cherche un dossier (Libre)
» Cherche son sac...[PV Wolf, s'il le veux bien.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: