Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 retour a la routine (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyJeu 21 Mai - 11:51

A la remarque de Zoa au sujet des 2 autres qui serait content Alex eu un sourire un peu méchant ... les pauvres si jamais alex voyait Zoa trop proche de quelqu'un a son gout cette personne aller perdre plus que sa vie ...puis elle commença a partir Alex se téléporta et le con toucha Zoa un corps tomba par terre ...une aura blanche émana du corps et commença a se remettre debout ....*sa fait mal *

....je ne te sous estime pas ne t inquiété pas pour sa...je me fait du soucis pour toi ...et je n ai pas envie qu il t arrive quelque choses .....mais on dirai que tu ne voit pas la différence entre les gens qui t aime et se qui te sous estime

Alex venait vraiment de perdre son sourire ..les humains sont débiles certes mais de la ne pas faire la différence entre soucis et sous estimation ....enfin Alex venait de perdre son sourire qu il affiche toujours...

si tu veux vraiment je te fournirait ce don tu a besoin....le rosaire aussi ....mais tu ne peux pas me demandez de ne pas me faire de soucis ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:26

Zoa souri un peu quan il lui dit qu'il lui fournirai tou ce qu'elle aurai besoin.

*avoir su qu'il lacherai si je me fachai jaurai jouer cette carte avant*

-Alors tu va tou me fournir le rosaire compris sans la moindre restriction.......

Elle savai qu'elle avait gagner mais malgré tou si il croyai qu'elle acepterai d'etre toute a lui juste pour sa il se mettai un doingt dans l'oeil.

-Tu sais je t'aime bien mais je ne suporte pas que l'ont me sous-estime je croi que pour l'instant nous iron pas plus loing je doi réfléchir un peu a tous sa mais je compte sur toi pour me fournir tout l'équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 18:59

...je n ai jamais dit que tu n aurais pas de restriction...loin de la mais a mon avis tu les trouvera toi même soit a temps ...soit trop tard...mais si tu veux vraiment que je ne fasse plus de soucis ou alors que je te sous-estimes ...tu n a qu a m infliger une seul blessure minimes ou mortelle et alors je pourrait peut être ne plus me faire de soucis

* elle a bo être rapide elle ne se déplace pas plus vite que la lumière et ce coup si je vais pas me retenir niveaux vitesse ....si elle arrive a me faire mal c est déja qu elle a comprit comment battre une âme *

Alex se remit allongée non loin de son dragon et ferma les yeux ...toujours en alerte la seul chose qui pourrait le surprendre ....un dragon de plusieurs tonnes qui dormit donc rien maintenant il écoutez le moindre bruit et sentez chaque atome de Zoa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:07

Amuzer zoa réfléchi un instant.

*il me difi ou quoi lui la*

-j'ai quan meme réussi a te metre KO pendant quelque seconde avec mon bouclier électrique et meme la il était tres loing du maximum qu'il puisse etre.

Elle aimai bien l'idée de défier alex pour lui montrer comment elle était devenu la meilleur assasin.L'idée la travaillai un peu mais il ne semblai pas la prendre au sérieux il retourna meme se coucher se qui échaufa un peu.

-si tu veu me défier ai au moinle respect de te metre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 19:27

je suis en garde et je te demande de me faire un blessure ...une vrai pas a ce corps ridicule que j ai confectionnée ....sa ne sera pas la même chose ....

Niall se réveilla et les regarda en voyant la main de son mettre chose qui voulait dire que le gros dragon ne devait pas intervenir dans ce combat.....Alex sourit juste pour enragez Zoa il sait très bien qu un combattant énervé et plus fort mais plus con aussi ...et il pensez surtout a sa

mais si jamais tu abandonne avant de réussir ...j aurais le droit a une compensation?....bien que je pense que tu réussira un jour ou l autre....si dieu le veut


première fois qu alex disiez une phrase avec dieu dedans ....entité qui contrôle le tout et le rien ..un peu comme alex mais en plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:07

Zoa pris un instant pour réfléchir.

*comment le blesser blesser un corp c'est facile mais lui est diférent*

Elle repassa en mémoire toute les armes a sa disposition elle avait des arme en quantitée industrielle et elle en avait beraucoup sur elle meme en ce moment vu qu'elle était venu dans la foret pour s'entrainer a la base.Zoa transforme son bracelet en canon qui recouvri presque tout son avant bras et sa main et un petit silement de chargement se fit entendre restai plus qua voir avec quoi elle le chargerai.

*je devrai peu etre prendre ce que j'ai de plus puissant*

Elle chargra son canon avec de l'énergie plasma pur a charge nucléaire puis pointa le canon ver le corp d'alex en tout cas si sa ne le tuai pas il allai avoir mal.Zoa tira avec le canon l'air sembla se déchirer au passage de la charge destructrice et fit une énorme explosion.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 22 Mai - 20:22

Alex souriait le temps que les machines que Zoa possédé le détecte elle se retournerait et verrait alex derrière elle a a peine dix mètres de Zoa ....il avait vu venir l attaque et surtout les atomes qui se déplace de manière inhabituel du a la surcharge de l attaque qui a fait cela il a donc simplement et purement du se téléporté..mais avant qu elle ne se retourne alex se téléporta derrière elle et lui embrassa le cou...enfaite la c était plus en jeux pour alex qu un véritable combat mais si elle avait bien progresser alors il ui laisserais faire ce qu elle veut


ma petite chérie je ne te sous estime pas je me fais du soucis pour toi ...mais je me rend compte que tu ne fait pas la différence n est ce pas ?

alex se téléportais toutes les secondes comme pour esquivez la prochaine attaque ...il pensait que Zoa aller se servir d un de ces ordinateurs pou calculez l endroit ou il se téléporterais donc il avait prévu cela
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 17:03

Comme elle sen était douter il avai esquiver son attaque et comble de l'humiliation il était apparu dans son dos et lui avait chuchoter a l'oreille jamais elle avait ete si insulter.Puis il commenca a se téléporter dans tout les sens elle fit donc des calcul pour tenter de savoir ou il réaparaitrai puis au bout de 10 seconde elle pouvai le prévoir 2 foi sur 3 encore quelque seconde et elle le saurai a tout coup mais elle avait une autre idée en tete.Elle reforma son bouclier électric autour d'elle mais a pleine puissance a cette puisance il avait assé de courant pour tuer nimportequi mais au lieu de le garder sur elle elle mis un genoux a terre et posa sa main droite au sol gardan toujous son canon a son autre main.

*le sol est mouiller par la rosée cela devrai metre utile*

elle calcula le temp que le couran metrai pour se répandre et la fréquance des aparition d'alex pour etre sur qu'il toucherai le sol au moment voulu puis pour se donner le plus de chance possible elle pointa son canon en lair et fit encore plusieur calcul mais tout cela se passa en 15 sec puis elle tira un autre rayon en lair qui déchira l'air arriver a 10 metre du sol le rayon explosa en quelque dizaine d'autre rayon puis allérent sécraser tout en formant un cercle de 20 metre autour de zoa vu que alex n'était qua une dizaine de metre d'elle elle savai qu'il était a l'intérieur du périmétre voulu.une foie la terre et le sable dissiper de l'explosion un bariere presque invisible était apparu enfermant zoa et alex a l'interieur puis elle lacha la décharge électreique au sol d'apres ses calcul que zoa avait fait et refai plussieur foie car elle détestait laisser tout au hazard sourtout dans un combat elle l'avai lacher juste au bon moment pour atteindre alex.Un cercle électrique s'agrandi rapidement électrifian le sol en 3,4 sec tout le sol a l'intérieur du périmetre était électrifier donc zoa utilisa ses bote de combat et alluma les antigravitée en dessou pour voler au dessu du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyDim 24 Mai - 18:28

Alex qui souriez un peu comme a son habitude se figea électrocuté par le sol lui même un cou bien jolie qui lui a couté un corps entier pas si mal pour une technopathe ...une voix sortit du corps totalement noirci par le courant brulé et fumant des croutes de sang enfin un spectacle magnifique n est ce pas^^...la voix d alex sortit de nulle part en ayant une teinte amusez ...

pas mal mais tu ne ma toujours pas blessez aprés tout si je me trompe pas tu ne pourra pas blessez une âme ...mais je dois admettre que je me fais peut être du soucis pour rien....tien je te l offre la marque de mon peuple


puis une aura bleue sortit du corps d alex et passa autour de Zoa et quelques chose comme un rosaire gris ou noir avec en son centre une pierre bizarre rouge ou si l on regardez on pouvait apercevoir des petite planètes en celui ci ....


en ce qui concerne le matériel tu aura tout ce que tu souhaite ...t la bien méritez je ne m attendais pas a ce que tu a fait j ai encore du chemin avant d arriver a la perfection ....

le corps brulé d alex disparut en cendre et un autre nu et tout neuf apparut devant Zoa et l aura bleue reprit un corps un peu normal selon les humains
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 29 Mai - 14:55

zoa vie le corp d'alex bruler litéralement de l'interieur elle l'avai carboniser mais ne sinquiettai pas vraiment car elle savai que cela n'avai blesser que son corp et non son ame,elle devai etre franche elle se dnnai de grand air mais avait réellement aucune idée de comment blesser une ame.

*au moin il a vu que j'était capable de détruire son corp jespere que il va moin me sous estimer*

La réponse ne fut pas tres longue a venir une aura commenca a flotter autour de zoa et un rosaire noire apparu a son coup et zoa ne pu s'empecher d'avoir une certaine bouffée de fiertée c'était une des rare foie ou on lui acordai une récompense pour son travail mis a part l'argent qu'ellle recevai pour cheque contrat accomplis.D'un simple gerte de la main elle fit completement disparaitre le champ de force autour d'eux puis revin doucement sur le sol sans faire le mondre bruit tel un petit chat.Un nouveau corp se format devant elle totalement nu ce qui ne dérangea pas zoa ce n'était pas le premiere foie qu'elle voyai un homme nue mais discretement compara a ses archive et en vin a la conclusion que alex avait un corp de dieu grec mais il fallai prendre en ligne de compte qu,il pouvai former son corp comme il le voulai donc il était or catégorie.

-alors maintenant tu voi pourquoi je suis l'assassin #1 dans le monde et jespere que tu va areter de me sous-estimer
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptySam 30 Mai - 21:40

alex eue des habit qui apparurent sur lui les mêmes qu avant noir et rouges dans un grand manteau mais bizarrement son rosaire qu il portez avait disparut celui ci qui devait protégez Zoa n était pas comme les autres normalement elle pouvait se faire attaquez voir tuez et le rosaire te téléporterez et montrerez une image de l agresseur celui ci ... permettrez a Alex de sentir la peur ou alors tous autres sentiment puissant qui habitez Zoa mais il préféra passez cela sous silence par contre il dit clairement a Zoa cette fois

tu ne comprend pas que je ne te sous estime pas ...je me fait du soucis ...imagine quelqu'un que tu aime même te on niveau tu ferais quoi si jamais il devait partir avec un grand risque de ne pas revenir ?....enfin sur ce je te laisse réfléchir a sa

alex commença a montez sur Niall et le pauvre Niall se réveilla t cligna plusieurs fois des yeux puis bailla et attendit l ordre d alex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 0:05

Zoa regarda alex tout en réfléchissant un peu,il était vrai que coter comunication saciale elle avait encore beaucoup de chose a aprendre mais ne savai pas tros comment gérer tout sa mais elle fini par décider de mettre tout sa de coter pour l'instant et de simplement écouter son coeur car sa tete avait ces dernier temp la mauvaisse habitude de tout mélanger elle devrai surement bientot y faire une mise a jour et quelque réglage pour tout remetre en ordre etlle fini par sourire a alex une douce brise fraiche dans les cheveux ainsi elle avait presque l'air d'un ange.

-Tu sais moi si je m'inquiettai a ce poin pour une personne je me contenterai de l'accompagner pour la proteger de tout les danger et je n'ai jamais dit que je désirai voyager seul non plus.

puis elle lui fit un petit clin d'oeui et lui tira la langue alex avait l'air de vouloir partir donc elle commencai elle aussi a se préparer a partir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 5 Juin - 20:15

*qui a dit que je te laisserais seule je ne suit pas fou a ce point la ....j aime surveillez ce que j aime et puis ce rosaire si elle ne la pas remarquez est liée a moi ^^ vu qu il crée de moi *

Alex s en alla tranquillement en répondant tout simplement a Zoa

je ne suis pas fou non plus je ne te laisserais pas sans surveillance si tu vas dans des mondes dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 EmptyVen 12 Juin - 18:12

Zoa souri apres tou se temp il n'avai pas changer en tou cas pas ten que sa il était un peu tros protecteur mais bon sa devai etre une preuve d'amour ou un truc du genre il était encore a la limite du raisonable.Elle le regarda partir tranquillement puis se retourna ver la foret elle aurai bien aimer finir son combat contre le drone mais niall l'avai totalement détruit.Zoa haussa les épaule et décida de rentré a l'académie peu etre y aurrai t'il quelque chose a faire le soleil commencai a se lever et a cette heure parfoi quelque personne était déja réveiller donc pour une foie ^^ zoa commenca a marcher nonchalament ver l'académie pour commencer sa journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la routine (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon retour [libre]
» Le retour d un alien xD [ Libre ]
» Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
» Retour du Lac [PV: Ben]
» Le retour du pharaon (PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: