Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyMer 20 Aoû - 21:49

Zara arriva donc avec Yué et entra dans la chambre avec elle toute joyeuse et en ne tardant pas à ce faire entendre.

_Attention! Attention! Je demande grand attention, pour l'entré des tornades. Oyé, Oyé le retour de Yué Hachiko!

Ce décal sur le côté en montrant Yué et l'invita à entré. Il n'y avait que Zoé et Kaname dans la chambre. Elle se précipita vers eux deux.

_Yué, voici mon adorable cousine à moi et le frèro, le cher jumeau à moi! ^^

Voilà qu'elle mettait de à moi dans ses phrases aussi maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 0:09

_Zara?

Fixe sa soeur qui était entré dans la chmabre, non plutôt la dévisage. Plutôt étonner de voir Zara comme ça. Il regarde Yué que présenter Zara.

_Lut.


Tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 14:47

Yué et Zara entrèrent dans la chambre en faisant une arrivée un peu... remarquée! ^^' Yué aperçu Zoé et Kaname et se dirigea vers eux avant de les prendre tout les deux dans ses bras!

"Wééé! Ravie de faire votre connaissance! Amis, amis, amis à moi! Vous êtes mimi comme touuut! Je craque!"

Yué sourit aux nouvelles connaissances.

"Voici aussi Dy, Night et Bunny! Ils vivront dans cette chambre si ça ne vous dérange pas! Zoééé! T'es aussi mimi que Zara m'a dit! Nous allons faire un groupe de tornades ravageuseuh! Mwé héhé!"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 17:12

Alex était adossé contre la porte et souffla un léger salut il était la pour surveillé les tornades il dit simplement

des tornades dans ma chambres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 17:39

Zoé resta muette quelque seconde lorsque Yué la prit dans ses bras. Elle rougit sous ses compliments et contaminé par sa bonne humeur la salua à son tour.
_Ravit de faire ta connaissance Yué chan^^
Bien évidements, elle craqua face au petit compagnon de la jeune fille.
_Coucou vous^^ Ce que vous êtes mimi^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyJeu 21 Aoû - 18:35

Yué sourit et regarda le lit vide.Elle sauta dessus et fit un clin d'oeuil à Zara.

"J'imagine que c'est le mien!" Dit-elle en rigolant.

Yué déballa ses affaires et les rangea. Elle regarda la chambre et dit:

"Je sens que je vais me plaire ici! Ca va être chouette, chouette, chouette! On va s'amuser,s'amuser et encore s'amuser! ** "

Day et Night s'allongèrent sur le lit et Bunny au sol.

"Maou! ** "

"... -_- "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptySam 23 Aoû - 21:09

_Exactement ^^ Et je suis juste à la gauche tu tiens. ^^

Elle ne s'occupa pas de Alex, elle était tous sourire, riant avec Yué. Avant de bosculer son frère.

_Hé, ont réveille frèro ^^ C'est pas le moment de révassé à moi que Yué ne te fasse peur.

Elle riait bien entendu, mais son frère n'ayant pas réagit elle devait le faire réagire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyDim 24 Aoû - 3:18

Interrogation total, c'était quoi qui venait d'arriver là. Il lui fallut effectivement un moment, mais habituellement on ne le prenait pas ainsi dans ses bras.

_Petite princesse, évite de me bosculer sinon tu vas voir, je suis pas sourd ni endormit. Et elle ne me fait pas peur.

Il l'appelait malgrés tout petite princesse.


_Enchanté Yué et bon retour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyLun 25 Aoû - 12:50

Yué regarda à la gauche de son lit et sourit. Effectivement il y avait un lit. Yué non plus ne prêtait pas attention à Alex. Zara taquina son frère et Yué ria gentiment.

"Oui, c'est vrai, des fois, je suis un peu énergumène et j'embête les autres, mais je suis pas méchante! Night, elle si."

"Oh toi, la ferme, j't'ai rien demandé!"

"La preuve! "

Night, surveille ton langage devant le maître!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) EmptyVen 12 Sep - 12:59

"Allons, elle est pas méchante elle a juste son carractére."

Sourit, déffendre Night.... non, pensez vous. C'est juste qu'à l'origine Zara n'avais pas un si bon caractére que cela. S'installe sur son lit en lotus.

"Bon alors Yué il faut que tu sache que Zoé et le fréro son l'un des deux couples de la chambre^^ Ensuite dans la chambre avec nous il y a aussi Kana et mon Yohanane. Oh, oui est aussi je suis ma présidente du conseil des élèves, je ne pense pas te l'avoir déjà dit cela."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty
MessageSujet: Re: Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)   Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivé des deux soeurs, attention les yeux ! [Libre]
» Une nouvelle vie qui commence avec deux colocataires.
» Aprés la pluie la détente à deux.. (Tourax)[Terminer]
» retour a la routine (libre)
» Entre deux mondes (Non manga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: