Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 retour a la routine (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptySam 9 Mai - 1:26

zoa était de retout de sa derniere mission depuis déja quelques jours et comme a son habitude et pour garder la forme elle devai faire son entrainement quotidien.Pour cette foie puisque le ciel était bien dégager et qu'il fesait chaud c'était une nuit parfaite pour s'entrainer vu que il serai plutot mal vu qu'elle fasse cela pendant le jour.Le matin meme elle avai relacher 1 drone de combat autonome a intelligenre avancer dans la foret sachant que sa capacitée d'aprendre le rendrai plus redoutable a combatre.Elle areta a la lisiere de la foret pour activer ses systeme et faire une virification complete et se prépara.Elle activa ses botte de combat antigrav et ses pistotels a énergie puis activa sa vission nocture et ses iris devinrent verte lumineuse.

Sans plus attendre zoa parti en un éclair dans la foret puis d'un seul bon sauta sur une branche a plusieurs metre du sol et comenca a courir en sautant de branche en branche.Elle couru pendant quelques minutes avant que le drone ne se manifeste.Il courai a la meme vitesse juste au dessus d'elle,il fit sortir 2 lame d'énergie pure de chacun de ses bras puis plongea ver sa cible.Zoa dégaina aussi sa lame d'énergie de sa main droite et son pistolet sans la gauche.Le choc des 2 combatant fut violent et dégagea un onde de choc qui fit volet plusieur branche autour d'eux.Zoa bloqua une lame avec la cienne puis bloqua l'autre avec son pistolet.Un pistolet normal naurai jamais pu bloquer cette lame d'énergie pure mais les pistolet de zoa était fabriquer avec un alliage tres spécial presque indestructible.Zoa bloqua la lame de facon a pouvoir tirer au visage du drone ce qu'elle fit pour seul résulta de faire quelques bosse sur sa tete,quan ils ateignirent enfin le sol zoa se propulsa en ariere.puis le robot se redresse puis bizarement sanbla détecter quelue chose et reparti dans les airs.

-Merde il a reperer une autre cible qui peu bien etre dans la foret a cette heure !

Zoa sauta en lair puis avec son radar repéra le drone qui se déplacai ver le sur-ouest et parti a sa poursuite espérante le ratraper avant qu'il fasse du mal a quelqu'un
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptySam 9 Mai - 1:38

Alex qui comme son habitude se baladait la nuit volait en compagnie de Niall au dessus de la forêt puis il se prit une machine bizarre armée en vol Niall esquiva puis cracha du feu sens que ceux ci ne fassent rien a la machine comme recourt de survie il croqua dans le vif et arracha la machine en deux morceaux qui tombèrent dans un vortex fait par Alex

on ne peut même pas se baladait sens se faire attaquer par ici enfin ce n est qu un jouet mais quand même ...Niall pas trop de mal?


Niall avait mal au dents mais les dents de dragons sont comme les requins ils tombent puis repoussent de suite ...a part cela rien de rien méchant il se posa et se lécha un griffe en prenant soin de faire sa toilette vu l en,droit ou la machine aurait du se poser ou plutôt se casher Alex attendait a cette endroit précis dos tournées a la forêt regardait le pensionna...Puis a son habitude s allongea sur le dos et somnola légèrement en fermant les yeux Niall se posa a cotée de lui et en flemmard dormi aussitôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptySam 9 Mai - 14:56

zoa courru comme une folle puis tout a tout.......plus rien,le signal du drone disparu soi il était parti tros loing soi il était tomber sur quelqu'un capable de le détruire mais peu de gens en aurai ete capable donc pour sasurer qu'elle ne venai pas de lacher un drone assassin dans la nature elle activa sons radar longque porté.

*rien du tout,et il ne peu pas etre déja aussi loin donc quelqu'un la vraiment détruit.

Elle bifurqua rapidement ver le dernier signal connu du drone et elle y fut en quelque seconde apeine.Quan elle sorti de la foret elle recu un signal qu'elle conaissai bien puis s'apercu qu'elle était juste au dessu d'alex qui était coucher dans l'herbe.

*jespere qu'il n'a pas vu que je porte une jupe.......

Elle atterie gracieusement a quelque metre de lui puis sans meme crier gare sauta sur Alex et le pris dans ses bras.

-Alex !!!!! tu ma beaucoup manquer tu sais !!!

Puis regarda Niall qui c'était réveiller l'orque Zoa avai sauter sur son maitre.

-Toi aussi tu ma manquer mon gros.

Depuis son retour elle avait cherhcer alex un peu partout mais le azard avait voulu qu'elle ne le trouve pas pour une raison inconnu peu etre avait t'il encore ete sur une autre planete mais maintenant qu'elle lavai trouver elle en était tres heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptySam 9 Mai - 19:38

[ si j ai vue que ta une jupe mdr^^)]

Alex qui somnolez tranquillement se fit réveillez par ( un trente huit tonne qui lui sauta dessus)...par euh..une ravissante demoiselle en jupe qui lui sauta dessus Niall lui eue droit a un sursaut et allez crachez du feu lorsque il reconnut Zoa...Alex lui avait le droit a la remarque comme quoi il manquez a la jeune demoiselle...Alex eue un sourire juste avant il avait senti son approche mais avait ouvert les yeux juste quand une jupe lui barré la route^^

...tu ma manquez aussi mais je viens de revenir d un petit voyages d affaires si l on peut dire cela comme sa ....enfin Tu NOUS a manquez

dit il lorsque Niall avait grognée pour montrez qu ils n était pas seul ...puis Niall essaya d enlevée un morceaux de métal entre ces dent avec une griffes et réussit après plusieurs essaie infructueux

j aurait du me doutez que ce petite jouet était a toi après tout les humains normaux ne sont pas très futées ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyDim 10 Mai - 16:52

Zoa pris un petit air inocnete et lui fit les beau yeux.

-désoler je matendai pas qu'il y i quelqu'un dans les parage a cette heure alors j'ai régler mon drone au max pour avoir un peu de chalenge.....mais te connaissant il na pas du te coser tros de probleme.

Elle regarda au alentour et ne voyan pas les débrit de son drone compris ce qu'il avait surement fait,elle lui donne une petite tape fausement méchante sur le torce.

-Et com a ton habitude tu la envoyer ayeur....sa devein une habitude a chaque foie que l'on se voi il faut que tu détruise un de mes joujoux.

Puis elle descendi enfin de sur lui se laissan glisser sur le coter pour tomber dans l'herbe entre alex et niall et vi que niall tentai denlever des bout de son drone d'entre ses dents.

-Désoler niall je voi que sa ta coser des probleme a toi aussi.

Elle se retourna dans l'herbe humidifier par la rosée du soir pour parler a Alex.

-Heee alex je voulai te dire que je suis désoler d'étre parti comme sa sans rien dire.....on m'a confier une mission et elle a ete plus longque que prévu j'ai voulu te contacter mais malgré toute mes tentative je n'ai pas réussi........je suis vraiment désoler...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyDim 10 Mai - 17:29

Alex souria et ne pus s empêchez de donnez un baiser dans le cou de Zoa et Niall lui les regardait comme deux étranges bêtes puis Alex ne put s empêcher de dire

tu est toutes pardonnée ...pour ton absence

Alex regarda ensuite Niall toujours occupé a se curré les dents alex claqua des doigts et les métaux disparurent mais Niall allez avoir une indigestion ><

enfin tu nous a manqué follement la vie ici est ennuyeuse a mourir sans tapersonne n est ce pas Niall ...et puis sa manque cruellement de jolies filles quand tu n est pas la ^^

Niall lui recommença a dormir mais de son aile gigantesque il couvrit les deux jeunes gens dés cette instant il commença a faire moins frisqué
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyMar 12 Mai - 5:10

zoafut réconforter qu'il ne lui en veulle pas pour son absente,il connaissai sont métier et ne la jugeai pas pour celaet sa lui fesai un grand bien et regrettai maintenant d'avoir ésiter a lui révéler sa profession au début.Le baiser que Alex lui donna dans le cou eu l'éffet d'une décharge électrique dans tout son corp et eux l,impression que tout ses systeme s'embalérent ou disjonctai mais maintenant elle avait l'habitude de cela car a chaque foie que Alex la touchai cela lui fesai toujours le meme effet et sa peu importe tout le mesure de précotion qu'elle pouvaie bien prendre.Alex ne se jéna pas pour lui faire de joli compliment et zoa en était bien contente aussi il avait ongtemp qu'elle n'avai pas eux de vrai contact ''humain''.

-Je suis sure que tu dit sa a toute les jollie fille de cette académie.

Elle ricana doucement,le doux son de son rire sésone dans la foret.Puis Naill passa une aile par dessu eux pour les réchauffer un peu il devai bien se douter que cela n'était pas vraiment necessaire mais elle apréciai le geste tout de meme mais se bloti un peu plus sur alex malgré tout.

-J'avai presque oblier a quel point je suis bien pres de toi.......

Elle ferme les yeux le sourire aux levre et pris une bonne impiration pour profiter pleinement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyMar 12 Mai - 19:55

Alex sentit Zoa se blottir contre lui et ne pus rien faire d autres que passez ces bras autour d elle et lui caressait le dos de manières trop délicate pour ce qui connaisse alex et l embrasas sur le front...comme si il embrassez une enfant sur le front aprés une "bonne action"

je ne dit jamais de mensonges cela ne me servirait a rien tu sais et tu est la pus jolie de l académie

*si ce n est dragué quelque fille qui sont elles friande des mots doux....c est répugnant les mots doux voila la différence entre homme et femme*


...Puis alex reprit avec un ton très ironique dans la voix il voulait taquinez la jeune fille pour le moment et lui demanda donc avec un ton de voix ironique si elle avait retrouvez son "frère" ..qui avait mis son double en colère avant de disparaitre

....
et l embrassa encore une fois dans le cou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyMer 13 Mai - 3:23

Zoa relaxai en gardant toujours les yeux fermer bloti contre alex elle savai qu'il n'était pas du genre a mentir mais elle avait beaucoup de dificultée a faire confience au autre et elle avait seulement senti le besoin de se faire un peu rasurer puis il l'embrassa sur le fron en lui caressant le dos se qui eux pour effet de relaxer zoa encore plus.

-hummmm

Puis quan il lui damanda si il avait retrouver son frere disparu aller souri puis lui répondu d'un ton tout naturelle. et doux.

-Non je ne l'ai pas encore retrouver mais je sens que je n'ai plus long a attendre mais par contre jai retrouver l'autre assassin a mes trousse je l'ai tuer.......c'est pour sa que je suis parti j'était a ses trousse et j'en ai profiter pour faire un tour au centre pour y mettre un peu la pagaille........

Elle pose son index sur ses levre l'air pensive en sourian en coin.

-Je croi que mon ancien maitre n'a pas vraiment aprécier ma visite.......^^

*sourtout que j'ai détruit tout se qui avait le maleur de me tomber sous la main*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyMer 13 Mai - 19:12

Alex sourit a Zoa ...Il savait très bien que Zoa ne cherchez pas seulement son "frére" et ce mensonges le fessait un gout aigre dans la bouche ...mais bon aprés tout il na pas dit toute a vérité non plus ...par exemple a l assaut de sa planète et le fait qu il est fait plus ou moins exprès de perdre son double qui était une gêne a cette époque il ne put quand même s empêchez de lui sourire et la portez légèrement sur lui elle se retrouva donc sur lui et Alex posa un baiser sur ces lèvres

j espére que cela ne te dérange pas

disa t il pensant que cela ne la dérangerais pas le moins du monde...aprés le sauna rien de lui passez par la tête a par Zoa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyJeu 14 Mai - 1:10

zoa se laissa entrainer par dessu alex puis il posa ses levre sur le sienne mais malgré elle zoa eux un geste de recul surprise car c'était la premiere foie que cela lui arivai et elle ne savia pas tros comment réagir.Sa curiositée naturelle l'avai naturellement portée a faire des recherhces sur le sujet mais n'avai jamais compris ce que tout cela signifiai vraiment.

-L'amour.........

*C'est donc de sa que parlai toute mes recherche sur le sujet mais je ne voyai pas vraiment sa comem sa ou peu etre que je ne suis pas normale...........................je ne suis pas normal*

-Je....je suis désoler alex ce n,est pas que je veu pas c'est.....c'est que je.......je ne sais pas si j'en suis capable.....

Elle se relava un peu puis regarda alex l'air triste,elle avai peur de le décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyJeu 14 Mai - 18:23

[méchante]

Alex eue quand même un sourire lorsqu elle lui dit que ce n est pas que je veu pas ^^...il eue quand même un sourire un peu nié en lui demandant

capable de quoi<?......il ne me semble pas avoir demandez quelque choses.....enfin revient ici tu veux je vais pas te mangez quand même..bien que tu sois très mignonne


Alex ne peut s empêchez de dire cela après tout il aimez bien Zoa peu être plus que la moyenne mais bon sa elle n était pas au courant de cela ..pas le moins du monde ..Niall bougea légèrement son ailes et un brise arriva rafraichissante

et puis aprés tout ...je ne vais pas te forcez ...je suis patient tu sais....un peu vieux peut être pour toi ?

il avait dit la fin de sa phrase avait un ton ironique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyJeu 14 Mai - 18:47

plus il lui posai de question plus elle se sentai géner et coupable elle s'avai peu etre faite des idée mais elle en était pas sur.

*Je me doutai bien que un jours les garcon coserai problement ont m'avai averti mais je n'ai pas écouter*

-Tu n'es pas tros vieux le probleme n'est pas la mais tu sais je ne suis pas vraiment completment huamine et c'est la premiere foie que je me retrouve dans se genre de situation......

*comment expliquer ce que moi meme je ne comprend pas*

-Ma vision de l'amitier,de l'amour et et de tout le reste est tres différente de celle des autre...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyJeu 14 Mai - 20:29

...Alex éclata de rire pas un rire méchant mais un rire venant du cœur ..même Niall se réveilla légèrement avant qu alex n ai finit de rire puis il se rendormit..Alex lui arrêta de rire puis dit

..a ton avis ma chére petite Zoa tu n est pas totalement humaines je suis d accord ta vision est différente je suis d accord aussi mais la mienne est encore différente de celle des humains ou de la tienne ...

* les gens sont bien bizarre il disent différent a un personnage encore plus différent que...les gens humains sont bizarre vraiment ><*

tout ce que je sais c est que celon ma vision je t aime ...aprés je suis patient ...a toi de voir comment toi tu vois cela


*aprés l amour n est qu un sentiment crée par les neurones qui capte les odeur ..enfin je peux bien arretez tout cela mais sa ne serait pas marrant^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyJeu 14 Mai - 22:32

Zoa surprise par son rire se senti un peu plus géner mais souri sachan que ce n'était pas vraiment méchant.

-Je sais bien que ta vision des chose est encore plus différente que la mienne mais toi tu n'a pas ete créer par un savant fou qui voulai faire de toi l'assassin ultime.......

L'orsque zoa avait ete détruire le centre d'ou elle venai avant de tout détruire avait pirater les banque de donnée pour les garder aux cas ou cela lui serai utile et était tomber sur des notes video et document sur sa création et avait pu voir dans l'intégralitée comment elle avit été concu.Cela avait ete un soulagement mais fut tout aussi pénible et se forca a tout regarder et lire elle était humaine a la base,elle est né de l'acouplement (forcé) d'un homme et d'une femme et avait grandi dans son ventre pour naitre ''normalement'' mais malgré tout les document il avait certaine zone grise qui l,aissai paraitre qu'il avait pas suivi les protocole ''nomal'' pour sa création.

*Peu etre mon t'il enlever mes sentiment pour ne pas qu'il me nuise*

-Je ne sais pas si jen suis capable mais je suis prete a sseyer pour voir.

Elle passa sa main sur le visage d'alex et passa un doingt sur chacun de ses yeux pour le fermer et caressa les contour de son visage et ses trai tres doucement puis une foie qu'elle sasura qu'alex avait toujours les yeux fermer elle pris une respiration puis se pencha et lui rendi son baiser.Elle laissa ses levre sur les sienne pendant un bon moment puis se releva et fit son plus beau sourire a alex.

-Allors comment je me débrouille pour une premiere foie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyVen 15 Mai - 19:35

Alex se fit fermez les yeux par la jeune demoiselle bien jolie et se fit embrassez de manière un peu ...comment dire jeunot comme une première fois puis elle lui demanda comment c était pour une première fois...Alex sourit et pensa que si il aurait eue quelque chose a dire sa serait du *première fois??...avec un corps comme le sien??!!!* puis il lui dit d une voix douce enfaite la voix qu il réservé au jolie demoiselle mais encore plus doux après tout Zoa n est pas qu un demoiselle^^..enfin bref il lui dit

pour un première fois...j en redemande ..tu est doué ...ma petite demoiselle

...Puis alex claqua des doigt et Zoa se retrouva allongé sur Alex avec un bras d alex qui lui caressait le dos et la main libre qui caressez le visage de la jeune fille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyVen 15 Mai - 19:52

Zoa lui souri surprise qu'il ai aprécier puis tout a coup elle se retrouva alonger sur lui a se faire caresser doucement et elle ne fit rien pour l'areter.

*Si jaurai su avant que les contac fisique n'était pas que tous désagréable^^*

Puis zoa ésita un peu et chercha ses mot pour lui demander aparament quelque chose.

-Depuis un moment je voulai te demander quelque chose mais je ne savai pas comment mais je me lance......voudrai tu me laisser tanter de fabriquer une machine qui reproduirai ton pouvoir des portail......tu sais que je me trinballe toujours un sac rempli de gajet et je men servirai un peu comme un sac pour mettre toute mes chose.....

Elle n'avai pas l'habitude de demander des permission et cela devai atrocement paraitre mais bon elle l'avai demander et ne pouvai plus reculer pour acompagner sa demande elle le gratifia de son plus beau sourire....


(quelle premiere réaction ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyVen 15 Mai - 20:10

*boulot boulot...elle pourrait mais pas avec les matériaux de la terre ..je pourrais lui en trouvez comme de l diamantifère et en ploymétalise ..enfin je pourrais lui dire non ou oui*

et bien Zoa ...je pourrais te dire oui ...mais tu ne trouvera pas les matériaux sur terre ....et leurs prix standard dans l espace dépasse celle dune planète habitable entière ..mais je peux arrangez cela ...(puis marquant un temps d arrêt il reprit avec un sourire sur les lèvres) donc sa sera oui..ma petite demoiselle..mais promet moi de ne le faire que pour tes objet il y a certain recoin des la galaxie ou l univers peu fréquentable même pour moi

puis il sourit et arrêta de caressez le visage de la jeune fille et l embrassa légérement ..plus expérimenté quelle mais cela n est pas si grave elle a du talent ..certainement assez pour avoir tout ce qu elle désire si elle demande a Alex ><

*danger danger ... je vais faire quoi moi si je me fait contrôlez par des pulsions neuronnalle?...ba pas grave*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyVen 15 Mai - 20:50

Zoa fut un peu décu de savoir qu,il lui serai imposible de recréer son pouvoir avec les matériaux a sa disposition mais si il était pres a l'aider elle réusirai.

-Il va etre difficile de te promettre de m,en servir que pour cela en sachan toute les chose que je pourrai aprendre ou toute la technologie que je pourrai avoir.....

*sa me donnerai un bon coup de main*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyVen 15 Mai - 21:59

...Zoa je t aime et c est pour cela que je te prie de ne l utilisez pour autres chose même toi ne pourrait tuez certaines créatures qui existe dans l univers... certaines me tienne tête pas longtemps mais résiste farouchement ....et si jamais tu vois une sorte de machine ne t en approche surtout pas......a moins d avoir le rosaire mais je ne te le donnerais je n est pas envie que tu tente le diable ...

..Niall dormi un peu et l aile bougea en chauffant a l intérieur de ces ailes ont voie un flot de sang rouges fusions passez au extrémité des membranes ..quand a Alex et Zoa Alex s amusa a lui embrassez le cou puis a lui mordillez les lèvres a prés tout il savait très bien que Si zoa lui demandé pourquoi elle devrait se trimballez avec un rosaire mise en évidence sa irait mieux mais tant pis^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptySam 16 Mai - 0:12

Zoa était vraiment curieuse et avait plus qu'envie de visiter ses fameux monde dangereux plus il lui damandai de pas y aller plus elle avait envi de les visiter elle réfléchi donc.Elle le laissa la bécoter et la mordiller puis opta pour un retour au bonne vieille métode.Zoa se releva un peu pis joua de ses dangereux charme elle fit des yeux sensuelle et sexy a alex et détacha un peu son corset sensuellement.

-Dit men plus sur ce fameux rosaire il me protegerai contre les méchant qui voudrai me faire du mal...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptySam 16 Mai - 13:55

...... Alex savait très bien ce qu elle fessait elle avait fait pareil a son arrivez dans le lycée et dans le sona mais bon Alex aussi c est jouez juste pour s amusez il lui dit ce qu elle voulait savoir mais n allez pa être heureuse

le rosaire dont je te parle est spéciale il est la marque de ma famille et de mon peuple ... ce qui s en prendront a la personnes qui la porte au cou auront moi sur le dos pour le reste de leurs jours ...et personne ne s oserait te touchez...mais malheureusement ...sa sera un peu dure ...

il laissa se phrase en suspens aprés tout il voulait jouez voir a quel point elle était curieuse ...ou alors a quel point elle est débile mais sa ce n est pas grave^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyMar 19 Mai - 2:30

Zoa vi bien que sa ne servai a rien alors arete de détacher son corset sans pour autan le ratacher mais continua a lui faire les yeux doux mais plus discretement mais aussi pasce qu'elle aimai ce faire désirer par alex.

-Tu ne voudrai pas m'en donner un au cas ou......on ne sais jamais pendant que je cré ma machine si quelque chose se passe mal et que je suis envoyer ayeur ou que quelqu'un ou quelque chose en sorte.

Elle se pencha sur lui pour l'embrasser en tenten de faire un peu mieu que la premiere foie elle tenta un peu géner de l'embrasser un peu comme alex l'avai embrasser.

*mais c'est que je pourrai y prendre gout*

-Meme si tu me dit que je n'y ariverai pas avec les matériaux humain je voudrai quan meme tenter les coup mais pour sa je doi te faire passer quelque test et prendre plusieur donnée si tu veu bien te préter a mes expérience............tu vera je suis super mignonne en petite scientifique.

Elle avait ajouter cela pour lui faire plaisir mais il .tait vrai que son petit kit scientifique lui donnai un air sérieux et plus mature don elle avait eux souvent de bon commentaire des hommes.

*ha les hommes*
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyMar 19 Mai - 20:53

Après que alex se soit fait embrasser par SA Zoa ( oui SA zoa et a personnes d autre^^] ...donc aprés cela il ne put s empêchez de rire un peu lorsqu elle lui dit que il ne voulait pas par peur pour cette planète ....les femmes je vous jure ><

tu serais envoyez ailleurs sa ne changerais rien toute la galaxie et l univers savent que ma race et l une des 7 qui contrôle l univers et que nous euh..je contrôle 2 autre race qui font partie des 7..non le seul problèmes c est que ....pour sa il faut que je soit sur que tu ne tuera pas toutes les espèces ou ne cherche pas a faire des copie de machine d autres technopathe qui sont d autre planètes.....

puis Alex passa sa main sur le dos de la jeune fille tout en retirant son corsaire a une vitesse modéré ... voila maintenant il avait envie de ne faire qu un avec Zoa ( C bien dit ^^) ou alors juste de l embrassez mais Alex préfère prendre les plus amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) EmptyJeu 21 Mai - 3:31

Plus elle l'écoutai plus elle avai l"impression qu'il la sous-estimai gravement et la prenai pour la pire des idiote ensuite il lui enleva son corset et a se moment elle se releva et amassa son vetement un peu plus loin.

-Ne croi pas avoir plus sourtout si tu continu a me sous-estimer comme sa je sais que tu trouve les humain stupide et sans importance mais que tu le veuille ou non je suis humaine meme si je ne le suis pas completement.

Elle reculla encore de quelque pas de plus en plus énerver mais de quel droi il lui disai ce qu'elle devai faire et si il ne voulai pas l'aider elle sarangerai toute seule.

-Alors a moin que tu chance dattittude ne compte pas avoir sa.(elle dit sa en montrant ses seins et son corp)je ne suis quan meme pas devenu la meilleur assassin du S.I.7 pour rien,je suis beaucoup plus puissante que j'en ai lair et si tu ne veu pas maider je vai m'aranger seule pour recréer ton pouvoir.

Sur ce Zoa se rabilla et commenca a partir en marchan sans se retourner.Elle avait passer toute sa vien a se faire dire quoi faire et personne ne lui enleverai sa nouvelle libertée.

-J'ai peu etre mal fait finalement de tattendre tu est peu etre pas cellui qui me falai tu n'es pas mon seul prétendantil aura au moin 2 autre garcon qui seron heureux de savoir que tu t'es planter.

Elle se doutai bien qu'il allai surement tenter de la rejoindre et pour cela elle recouvri tous son corp d'un couran électrique assé fort pour paralliser nimportequi s'il tentai de la toucher il aurrai une mauvaise surprise et Zoa avait décider que si il voulai gagner son coeur il devrai se battre.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour a  la routine (libre) Empty
MessageSujet: Re: retour a la routine (libre)   retour a  la routine (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
retour a la routine (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon retour [libre]
» Le retour de Yué! Me revoila! **
» Les deux tornades arrice ou Yué le retour! ^^ (libre)
» Retour du Lac [PV: Ben]
» Alex le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: