Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 recherche de puissance (libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kojiro Haraki
Elève de 4eme année
Kojiro Haraki


Masculin
Nombre de messages : 49
Passion : mangas jeux video
Date d'inscription : 21/04/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG:
Pouvoir: 1: Reincarnation du Phénix; 2: Feu sacré
Autres..:

recherche de puissance (libre) Empty
MessageSujet: recherche de puissance (libre)   recherche de puissance (libre) EmptyJeu 21 Mai - 13:46

Après être revenu de la ville, Kojiro partit dans sa chambre pour dormir mais ce qui savait pas c'est que l'endroit où il est rentré n'est pas sa chambre, à cause de sa fatigue il rentra dans une grande pièce et vit à sa droite quelques choses ressemblant à un lit .

"je vais prendre celui la et on verra après"

Quand le jour arriva quelques heures après, Kojiro se réveilla et vit qu'il ne se trouvait pas dans sa chambre mais dans la salle d'entrainement, un peu surpris il dit :

"je devait vraiment après fatigué pour prendre la salle d'entrainement pour une chambre mais bon sa m'arrange je voulait m'améliorai après cette défaite d'hier, mais je suis vraiment surpris qui est des personnes aussi forte dans l'académie. Bon c'est pas le tout mais je vais tout de suite m'entraine et je vais prendre ma revanche sur ce Eiichi"

Kojiro enleva sa chemise toute déchiré et commença un échauffement de plusieurs minutes puis il continua dans la foulé avec ces flammes mais il pensa tout à coup que la salle n'est peut être pas adapté à tout les pouvoirs alors il se dit :

"je vais pas utilisé ma flamme verte ou les projectile sinon je vais peut être tout bruler, je vais utilisé ceux du corps à corps "

puis Kojiro commença son entrainement mais à chaque coup qui donnait un bruit énorme résonné dans la salle

"j'espère que je vais réveillé personne "
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de puissance (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur pouvoir (libre)
» à la recherche de son bureau (libre)
» Recherche et boss ses cours. [libre]
» Recherche membres pour le conseille
» Euh... (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: