Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 à la recherche de son bureau (libre)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptySam 5 Juil - 2:59

Kumi arrivait de son local et avait enfin trouvé la salle des profs. Elle s'était un peu perdue mais avait pu au moins visitée un peu. Elle arriva devant la porte qui menait là où les élèves n'avait pas le droit d'entrer, la salle des profs. Sa boîte en main, elle eu bien de la difficulté à ouvrir la porte mais pénétra enfin dans la salle. Il y avait plusieurs petits locaux remplis de bureaux. Kumi regarda bien partout mais elle ne savait pas lequel était son bureau.

-Bonjour? Y a-t-il quelqu'un?

Puisque la boîte devenait lourde, Kumi échappa sa boîte et la pile de partitions tomba sur le plancher. Kumi s'avança afin de regarder si quelqu'un pouvant l'aider et ne l'ayant pas entendue pouvait l'aider. Mais rien. La salle était vide.


*évidemment ce genre de situation n'arrive qu'à moi. Pourquoi suis-je toujours aussi gaffeuse?*

Elle se mit à genoux devant le tas de feuilles et se mit à ramasser. Un petit étui contenant plein de crayons s'était aussi ouvert et des crayons trainaient également.

*Si on pouvais au moins m'indiquer mon bureau...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyDim 6 Juil - 21:23

saphira se téléporta a ce moment la et trouva une jeune femme du corps enseignant qui ramassé ces affaires et lui donna donc un "petit coup de pouce" avec son pouvoir et tous reprit sa place sur une table a proximité bien en ordre cela va de soit^^.....

elle lui souria et lui demanda


vous avez l air d être nouvelle en tout cas vous me paraissait bien jeune mademoiselle.....excuser moi j oublie mes devoir ..... je suis Saphira Anao ravie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 1:22

Sans s'en rendre compte, toutes les feuilles de Kumi se replacèrent en ordre. Kumi se leva et fut soulagée de voir toutes ses partitions en ordres. Elle les prit et souria vers la jeune femme qui se présenta.

-En effet, je suis Kumi Tomoe, nouvelle prof de chant et certainement pas trop jeune pour aider ces élèves.

toujours souriant et polie, Kumi se pencha un peu vers l'avant.


-Et merci beaucoup de m'avoir aider à ranger. J'aurais prit un temps fou à tout replacer en ordre! Je ne suis même pas surprise que ce genre d'incident m'arrive, je suis tellement gaffeuse et maladroite.


Kumi regarada un peu partout autour d'elle et ne put pas plus distinguer son bureau.

-Euh... vous sauriez où mon bureau se trouve? Il faudrait que j'y dépose c'est partitions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 1:48

*son bureau mais quel tête en l air celle la vraiment je vous jure_du calme toi couché la double^^_ méchante ....bon on vas voir son bureau_ oui de suite*

si .... je vous y emméne si vous le souhaitait
elle claqua des doigts et les affaires commencérent a lévitaient toutes seul en suivant Saphira
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 1:59

Allen étes assis derière un des bureau dans le fond de la salle des prof, son casque de moto sur le coin droit du bureau a coter de la fenètre, son sac au pied de ca chaise, des feille dans un tiroir ouvert avec sa guitard sur son bureau, il avais la tète pancher en arier avec un cigarette en bouche avec des écouteur sur les oreiles relier a un Ipod a coter de sa guitard, ces cheveux d'or tombais en arier, et ces yeux étes clos, il n'avais pas vue entré les deux fille et n'entendais rien a cosse de sa musique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 2:16

la vrai saphira celle qui aime bien Allen ( oui la double l aime pas^^)le vit et se téléporta derriére lui et lui mit les main sur les yeux en enlevant avec son pouvoir ces écouteur et elle lui demdanda

devine qui sait ^^
*si il te dit quelqu un d autre je me marre_ méchante moi je l aime ....bien*
elle lui posa un baiser sur le front délicatement sans pour autant enlever ces mains elle se rappella soudainenement de la jeune professeur a qui elle devait montrer son bureau mais elle ne l avait pas laisser bien loin^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 2:57

Allen souria et il fit mine de réflechire

hmm, un baiser sur le fronc, un caracter sympatique, des main douce et délicate et une voie magic, je dirais que sais Anao ?

Allen retira les mains de Anao et il la fixa avec un sourire amuser

Et une foix encore je fait mouche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 12:09

elle lui sourit et lui dit

tu éxagére trop ... mais tu a trouvé^^
elle lui refit un bisou^^et enleva ces mains

*et toi tu tombes dans le piége de la flatterie??!!_ non il est mignon^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 7 Juil - 18:26

Kumi était tout près regardant ses deux collègues. Elle n'osait pas trop parler et s'avancer voyant la complicités de ceux-ci.

*Si sa continue comme sa, je ne m'installerai jamais... Une chance que je ne suis pas pressée.*

Elle resta donc dans son coin observant ses partitions qui volaient toujours et et les deux professeurs.


*Je dois quand même avouée qu'il sont mignon*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyMer 9 Juil - 2:22

Allen rigola, il se redressa et il vue la nouvelle, il souria et il lui fit un signe amical de la main

T'es nouvelle je voie, vien prend donc le bureau en face du mien, il est libres

Il se retourna et il fixa Saphira

Bon stop les bisou, tout le mond va croire que je suis ton petit copin, se qui est loin d'ètre la ca

Il rigola et il se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyMer 9 Juil - 6:15

Kumi prit ses partitions volantes et se dirigea vers le bureau face au jeune homme souriante. Elle déposa ses feuilles sur celui-ci ainsi que ses quelques affaires puis se presenta, encore une fois.

-Merci beaucoup! Je suis Kumi Tomoe, la nouvelle prof de chant.

Elle souria tout en classant les feuilles dans les tiroirs et en s'adrssant au professeur.

-Et a qui ai-je l'honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyMer 9 Juil - 21:39

Moi je m'apele Allen Kilian, le professeur de musique, mais je suis plus un type qui donne des cours a ceux qui le veulle, et tu dit ètre professeur de chant, je pourais peux ètre fair de la musique sur t'es chanson

Il lui souria et il lui lanca un clin d'oeil amical
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyVen 11 Juil - 3:26

-Enchanté Allen!

Elle continua de sourire tout en rangeant sa pile de feuilles dans divers tiroirs.

-Et oui ce serait bien quoi que je joue moi même de quelques instruments: Piano, Guitare, Saxophone et autres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyVen 11 Juil - 17:49

Moi qui pansais quebeaucoup de personne avais abandonner la music, sa fait plésirt a voir, de nos jours beaucoup de jeune préfair les jeu vidéo ou ne joue que un ou deux instrument, non mais sa fait vrément plésire quand dans cette école il y a quelque gosse qui joue beaucoup d'instrument, sais a moi de les aidés a devenir plus doue, meme si sais pas gagner

Allen rigola faiblement et il souria amicalement a Kumi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptySam 12 Juil - 4:03

Kumi rigola également.

-Eh bien si il y a quelques enfants s'intéressant à la musique, j'en suis bien heureuse. Surtout si il y a quelques petits prodiges! En tout cas, j'ai bien hate de mieux connaître ces jeunes.

*J'espere qu'il ne seront pas trop tannant. Moi qui déteste devoir être sévère. Mais je pense que c'est trop demander...*

-Jespere bien pouvoir leurs transmettre ma passion de la musique et du chant!

Elle souria le regard rêveur et brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptySam 12 Juil - 18:55

hoo je t'aime de plus en plus, non selement tu est toi aussi en raport avec la music mais en plus tu panse comme moi

Allen rigola et il lui souria a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyDim 13 Juil - 4:09

Kumi souriat, touchée et un peu rouge.

-Heureusement car je n'aurais pas aimée me faire un ennemi à ma première journée.

Elle placa enfin la dernière partition et souria soulagée.

-Bon! J'ai enfin finie de classer toutes ces Partitions! J'en suis bien heureuse.

(Hors Rpg: Euh... où est Saphira? Ca fais longtemps qu'elle n'a pas postée lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyDim 13 Juil - 12:40

( elle boude NAH >< non j étais chez un pote qui n a pas internet^^)

* bé et moi je suis dans le décor ?? un meuble ??_ oui alors chute un meuble ne pense pas _ la ferme toi je suis pas d humeur *

........ tu me l aurais demander je l aurais fait

* des ennemis ?? _ oui des gens qui vous aiment pas _ ah okay ba moi j aime tous le monde surtout killian^^*

saphira se remit derrière killian et lui fit un bisou au cou

je vais devenir jalouse si sa continut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyMer 16 Juil - 21:00

Kumi se sentit un peu mal à l'aise quand elle vit Saphira.

*Je l'ai dérange surment... Oulala j'espere que Saphira n'est pas fachée après moi.*

Elle se leva et souria de nouveau.

-Bon bein je crois que je n'ai plus à faire ici... je vais vous laisser tout les deux. Je ne voudrait pas trop vous déranger.

Kumi ria un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptySam 2 Aoû - 15:36

Allen possa sa main sur le haut de la tète de Saphira et il la repousa froidement

Pas le cou...

Le voie de Allen avais changer brutalement et son air joileux semblais devenir serieu et froid, il retira sa main des cheveux de Saphira , il détourna la tète pour regarder Kumi et il souria

Me lesse pas avec cette furie Kumi

Allen rigola et il se leva et il s'étira comme un animal sortie de son someil

Je croi que sais moi qui est plus rien a fair ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptySam 2 Aoû - 22:34

(Hors RPG: c'était long lol! T'était partit en voyage?)

Kumi rigola encore un peu nerveusement car elle avait un peu de peine pour Saphira.

*C'est quand meme pas très gentil...*

-Oh il y a s'en doute une tonne de choses a faire ici. Je ne sais juste pas quoi.

Elle souria de nouveau mais sans nervosité cette fois. Elle était tr;es heureuse de s'être fait des amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 4 Aoû - 20:56

(ouai je voulais prévenir mais deux jours avant mon départ internet a lacher u_u)

Bon je vais aller jouer dans mon coin, a plus Kumi, Saphira bonne journée

Allen prit sa guitard et son sac et il sortie, mais avant de passer la porte il fit un léger signe de la main et il sortie

*Non mais pour qui elle se prend te me toucher le cou, si elle avais vue ma marque va savoir ce quelle aurais panser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyVen 8 Aoû - 4:10

(Oh d'accord! xD Saphira non plus ne répond pas... mystere :p)

Kumi était tellement contente de voir du monde et n'avait pas trop envie de se retrouver seule apres cette dure journée qui n'était même pas fini. Elle se précipita sur Allen et l'attrapa sur l'épaule afin qu'il se retourne. Le sourire aux lèvres, elle se remit à parler.

-Et si on sortaient tout les Trois? Prendre un verre ou un café même. Se serait amusant non? Un petit sortie en amis.

Elle se tourna vers Saphira, toujours le sourire aux lèvres.

*J'espere juste qu'il ne vont pas me prendre pour une folle dingue.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptySam 9 Aoû - 17:20

* laisse moi tous les tuer s il te plait_ non un point c est tout _ mais je veux les tuer les ecartelé les étripé _ la ferme j ai dit non*

saphira n aimer pas la réaction d Allen mais bon chacun ces secret aprés tout^^elle répondit a Kumi avec un sourire un epu forcée mais bon sa se voyer pas

d accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) EmptyLun 11 Aoû - 6:30

Kumi souria à Saphira très heureuse et les yeux petillants.

-Génial!

Puis, elle se retourna vers Allen qui n'avait toujours pas répondit.

-Alors, tu nous accompagne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





à la recherche de son bureau (libre) Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de son bureau (libre)   à la recherche de son bureau (libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de son bureau (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recherche de puissance (libre)
» Recherche sur pouvoir (libre)
» Recherche et boss ses cours. [libre]
» Recherche membres pour le conseille
» Sai ... ( libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: