Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Recherche membres pour le conseille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyMer 23 Juil - 2:31

Zara venait d'être cherger il y a peu de la mise en place du conseil des
élèves de l'académie, l'on lui avait relit tous se qu'il serait bien que le conseil réalise. Elle décida de poster des affiches pour
recruter des volontaires.


Avec une tonne de papier dans les bras.
Elle s'arrêta devant la salle du conseil des élèves.
*Merde*
Long soupire elle allait faire comment avec tout cela pour entré. Il ne lui rester plus qu'à tout pouser au sol et du coup elle en profita pour accrocher l'affiche.

Sur cette affiche était inscrit ;

Chers étudiants,
La constitutions du conseil des éléves à était décider. Nous souhaitons recruter
des volontaires pour occuper un poste au seins du conseil. Nous avons pas choisis qui sera président ou non, mais
aurons besoin de 2 filles 1 fille et 3 garçons.
Le conseil sera bien entendu la bien entendu à l'écoute de tous et la pour apporter de l'aide à toute les élèves qui en fera la demande. Le conseil sera aussi changer de l'accueil des nouveaux arrivant à l'académie et bien d'autre tâche.

Merci de vous inscrire sur cette affiche ou encore conctater Zara Heart.

Et Zara reprit sa pile d'affiche et partit poster des affiches un peu partout dans l'académie. Elle prendrait le temps un peu plus tard, finalement elle avait hate de ce débarraser de toute ses affiche qui pesaient leur poids^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyMer 23 Juil - 19:52

karest arriva est marqua sont nom sur une fiche
*au pire je serais pas prit*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyJeu 24 Juil - 22:11

En revenant Zara eut la suprise de voir un nom sur la fiche elle sourit. Bien c'était déjà un de trouver.^^ Elle le nota, il n'avait plus qu'à éttendre d'autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyJeu 24 Juil - 23:47

Alors que la jeune fille passait devant une affiche, curieuse elle lu le papier, puis un sourire aux lèvres, s'inscrit a son tour...

"Sa me changera de mes journées banal !"
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyVen 25 Juil - 14:56

alex passer par la et vit une affiche il la lut et aller passer outre mais

*attend _quoi??_ y a Zara_and???_ marque ton nom_ non _si si si si si si si si si _ okay *

et alex marqua son nom><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyVen 25 Juil - 15:28

Tourax arriva et vit la fiche il vit uassi que ZAra Swy et Alex c'était inscrit donc il fesa de même

2sperons que je suis pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyLun 28 Juil - 16:36

"Raaah j'espère que c'est pas trop tard !"

Train inscrivit son nom à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyMar 29 Juil - 3:55

[Et bien je j'suis obliger de m'absenter quelques jours, sans pouvoir prévenir pour avoir des candidats ^^]

Zara tombant de fatigue avait relever tout les nom des postulant pour le conseil des élèves. Elle s'assit pour regarder la liste de ceux c'était inscrit. Elle sourit en voiyant les noms. Bon alors maintenant il fallait voir ce qu'elle allait faire, il y avait une cadidature de plus que demander. Zara sortit là liste des membres sur un affiche pour aller l'accrocher à l'entré de la salle du conseille.

Liste des membres du conseil:
Zara Heart
Luna
Karest kasui
Swy Cenachlama
Alex Anao
Tourax
Train Heartnet

Amy Carter


Dernière édition par Zara Heart le Dim 24 Aoû - 22:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyMar 29 Juil - 9:48

Train arriva lentement, et regarda la liste. Il était integré.

"Cool..."

Maintenant restait à savoir ce qu'il allait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyMar 29 Juil - 13:04

La jeune fille passait devant le panneau et alla voir la liste....

"Oh...Cool...Maintenant j'ai aucune idée de se que je vais faire..."

Elle rigola...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille EmptyMar 29 Juil - 17:47

karest regarda la fiche
tiens je pensait pas étre prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche membres pour le conseille Empty
MessageSujet: Re: Recherche membres pour le conseille   Recherche membres pour le conseille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche membres pour le conseille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche sur pouvoir (libre)
» à la recherche de son bureau (libre)
» recherche de puissance (libre)
» Recherche et boss ses cours. [libre]
» Un présent pour toi...(PV Heero)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: