Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Une petite urgence

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 14:00

Dante c'était teleporté à l'infirmerie avec la jeune fille dans les bars l'infirmiere se demandait se qui était passé Dante expliqua puis il la posa sur un lit elle était toujours evanuie.

"Il faut qu'elle se repose un peu je vais attendre mes cour commence dans 2 heurs"

Il s'assie sur une chaise en lisant un livre puis il entendit la jeune fille se lever

"sa va mieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 14:05

Amy refit son cauchemar, comme presqu'à chaque fois qu'elle dormait. Elle se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle : elle ne connaissait pas l'endroit. Elle remarqua qu'elle était sur un lit et que Dante était à côté. Elle se leva difficilement, prise de vertiges. Elle lui lança un regard toujours aussi noir.

- Qu'est-ce que vous m'avez fait ?

Sa voix était ménaçante et méchante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 14:20

Dante sourit en se levant cet fois elle pouvait voir ses yeux rouge ,il en avait un peu marre d'être celui qui était la cause de son évanouissement

"Je ne tes absolument rien fait tu tes évanouit toute seul la question que je veut savoir c'est pourquoi un professeur à la droit de connaître ses élèves un professeur à le droit de savoir si il vont bien toute à l'heur tu était toute rouge et tu avait de la fièvre ce qui t'arrive est entièrement ta faute pas la mienne,maintenant que tu vienne en cour ou pas je m'en fou c'est ton avenir pas le mien."

Il avança en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 14:26

Amy ne réagit pas aux yeux rouges de Dante, elle s'en fichait complètement. Par contre, sa remarque ne lui plut pas.

- Ma faute ?! C'est ma faute ?! Oui, tout est de ma faute ! Oui, c'est vrai, c'est moi qui aie demandé à mon père de me.........

Amy s'arrêta net, elle ne pouvait continuer. C'était un homme qu'elle avait en face d'elle, un homme. Elle ne pouvait rien dire à un homme. Un homme l'avait trop fait souffrir. Elle ne put s'empêcher de vouloir se défendre. Elle fit bouger une chaise et l'envoya sur Dante, les larmes aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 15:00

Dante marchait toujours en voyant la chaise arriver il la brula avant qu'elle n'arrive à lui il continuait encore d'avancer plus il avancait plus elle se mettait en colere mais Dante est tres curieu et il veut aider les autres .Il voyait les larmes de la jeune fille dont il ne connaisait toujours pas le nom en tout cas c'était une drole de filles .

"Calme toi "

Il était tres serieu et tres calme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 15:05

Amy n'arrivait pas à se calmer. Dante s'approchait trop, elle ne pouvait plus rien faire, il avait le pouvoir du feu, il pouvait tout brûler. Les larmes coulaient de plus belle sur ses joues.

- Non ! N'approchez plus ! J'vous en supplie !

Amy ne pouvait rien faire d'autre que supplier, supplier qu'il arrête de s'approcher. Elle ne savait pas quoi faire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 15:17

Dante continuait même si elle pleurait il se fichait de prendre des coup de chaise ou autre meuble il était près d'elle maintenant quelque centimètre les sépares Dante leva sa main puis il sécha une larme puis il sourit

"Il faut que tu comprenne que je ne te veut aucun mal je veut juste t'aider à aller mieux"

Toujours le sourire il lui parlait gentiment et calmement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 15:24

Le supplications d'Amy n'avaient rien changé, Dante était maintenant à quelques centimètres. Pire encore, il lui essuya une larme. Amy eut tout d'un coup du mal à respirer. Elle suffoquait presque. Puis un flash l'aveugla. Elle ferma les yeux et se sentit soulevée du sol puis reposée, enfin, relâchée. Elle tomba sur les fesses et ouvrit à nouveau les yeux. Dante ne la regardait plus, il était même de dos. Amy regarda autour d'elle, elle n'était plus exactement au même endroit. Elle fut surprise puis se souvint de son deuxième pouvoir : la téléportation. Ainsi elle pouvait se téléporter elle-même. Elle se releva et prit une grande inspiration.

- Je ne peux pas vous faire confiance, Monsieur Dante. Vous êtes un homme et je ne fais plus confiance aux hommes pour l'instant. Peut-être un jour, mais pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 15:34

Dante sourit puis il se retourna en marchant vers la sortit l'ambiance était redevenu calme il ouvrit la porte puis il donna un dernier regard à Amy

-Très bien au faite je croit que tu va être en retard pour ton premier et moi aussi autant utiliser son pouvoir pour y aller une dernier chose appelle moi professeur et pas monsieur s'il te plait sa me fait vieux et j'aime pas^^

Soudain il se teleporta en laissant une fumée noir

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence EmptyVen 18 Avr - 15:37

Amy mit un peu de temps avant de se calmer complètement. Puis, à son tour, elle se téléporta ou plutôt, elle essaya de se téléporter vers la salle de cours. Elle dut s'y prendre à plusieurs reprises avant de changer de pièces et encore, elle n'avait pas réussi à y arriver. Finalement, elle se mit à courir en direction de la salle de cours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite urgence Empty
MessageSujet: Re: Une petite urgence   Une petite urgence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade.
» Petite scéance de tir
» petite sortie (libre)
» Petite faim
» Une petite promenade [pv amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: