Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Petite faim

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 17:13

Fayne avait faim et accompagné de Shizuru il alla mangé des onigiri avec un bon thé fayne se délécta de se moment même si il n'avait pas l'habitude de partagé mais était content cette fois ci de partagé il s'assit a une table et regarda Shizuru il manquait quelque chose a cette flamme congelé.
Se n'était pas une grosse flamme même plutot petite mais il manquais quelque chose,Fayne pris cette flamme et l'enflamma et la glace pris le feu automatiquement et en fit un petit colier puis il se rassit.

"Tu as interêt a le gardé ce colier te protegera"

Puis il reparti dans ses pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 17:20

Un cadeau ? Voila qui était bienvenu ... Je saisis un onigris le regarda quelques secondes puis le porta à ma bouche ... Les Onigris , une des meilleures choses en ce bas monde ! Du thé et des Onigris que rever de plus ? Je m'installais plus confortablement puis tripota nerveusement le collier que Fayne venait de me donner ... Les euses et coutumes voulaient que lorsque l'on reçoit un présent on en donne un en retour ! Je l'avais lu dans un livre. Je posa ma main à terre et fis germer un bouton de fleur bleu , cette fleure devenait bleue au printemps , germaient en une fleure rouge en été et commençait à se refermer en hivers . Cette plante avait la particularité de mourir lorsque celui qui la porte meurt également . Je saisissais délicatement le bouton et l'attacha à une fine laniére de lierre :

"Tiens , moi elle ne te protegeras pas mais c'est plutot beau ."


Je bu une nouvelle gorgée thé et la ^plante qui se trouvait au sol se resorba laissant dans l'atmosphére une douce odeure fleurie ... Alors que j'étais confortablement affalée dans mon fauteuil une phrase de ma soeur me revient en mémoire : Si tu veux te faire des amie soit moins froide et intérésse toi à eux ! J'essaya alors d'appliquer ce sage conseille :

" Heu ... Quels sont tes pouvoirs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 17:43

Fayne vit ce jolie bouton fayne était très content cela fesait longtemps qu'il n'avait pas reçut de cadeau.
Il fit un petit sourire a Shizuru puis se dit qu'il alla le gardé tous le temps sur lui.
Il pris a son tour un onigiri et le mangea il avait enfin trouvé un gens qui aimait les onigiri puis Shizuru lui demanda son pouvoir alors il lui montra il créa un flamme dans sa main...

"Voila moi je peux crée le feu et je peux maitriser la chaleur je trouve sa sympas"

Apres il la regarda et tourna la tête vers le ciel et parti dans ses pensés mais n'areta pas de pensé a Shizuru.
Fayne pris une bonne gorgé de thé et se secoua.

"Meuh s'est pas juste ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 17:50

"Moi je maitrise les plantes et l'eau regarde "

Le thé qui se trouvait encore dans le petit gobelet en sortit soudainement fit le tour de la table et revient sagement dans le verre qui le contenait precedement ... je n'aimais pas tellement utiliser ses pouvoirs en publics mais ici tout allait bien , personne ne me jugeais et c'était tant mieux :

"Meuh c'est pas juste ça...
_ Quoi ?"

Je fixais mon thé l'air béha en essayant d'analyser quel genre de plante le composait ... Puis je me rendis compte qu'il maitrisait le feu et que je maitrisais l'eau ,drole de coïncidence , je pensais que les détenteur de pouvoirs aussi différents ne pouvaient s'entendre , comme quoi je me trompais . Je portais un nouveau Onigris à ma bouche dans l'attente de la reponse de Fayne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 18:09

Fayne était impressioné par son pouvoir il vit l'eau tourné s'était vraiment beau.
Il éssaya de pensé a autre chose que elle mais n'arrivait pas fayne repondit alors:

"Meuh rien je n'arrive pas bien a me concentré s'est tous"

Fayne repris une bouché d'onigiri et demenda:

"Dit a part les onigiri et les plantes tu aime quoi d'autres?"

Fayne puiqu'il ne pouvait pas s'arété de pensé a elle il voulut en savoir plus sur elle et demenda en même temps:

"Pourquoi est tu venu ici?Mois je n'arrivais pas a controlé mes pouvoir..."

Fayne se dit qu'il ne pouvait pas tous lui dire et tourna la tête.Pris une gorgé de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 18:19

"Heu ben ... J'aime bien le Saké ... Heu ... J'aime beaucoup le dessin et la littérature ... C'est tout je crois , je suis venue ici contre mon grés , ma mére m'a envoyé pour que je suis les cour d'herborisme ... Ma soeur à les mêmes pouvoirs que moi mais elle ne les controlent pas c'est peut être pour ça ! "

Je vis Fayne tourner precipitement la tête ... Il éprouvait donc de la géne , pourquoi ? decidement les contact humains ce n'était pas mon truc ! Génée je commençais à jouer avec mon thé , le faisant tourner doucement autour du verre , des gouttes de thé vert apparurent devant mes yeux ... Je sentais contre ma peau la flamme bleue qui contrairement à ce que l'on pouvait croire n'était pas froide ... :

"Qu'est-ce qu'il t'arrive ? Tu peux me parler si tu veux ... Enfin seulement si tu veux !"

Ce fut à mon tour d'être horriblement génée ... Il fallait s'interesser aux malheurs des autres et leur demmander ce qu'il n'allait pas ... Page trois du chapitre deux des relations humaines ... Les seules choses que je savais sur les rapports sociaux je ne le tirais que des livres que je lisais ... D'ailleur la plus part de ma lectures était des livres de psycologie et de fac de médecine de premiére année ... J'étais bien calée en plante médicinale mais paradoxalement mon révé était de devenir médecin ... Je me levais et ramassa une feuille qui était tombée de ma poche , une espéce d'anti-séche ... Ne pas paraitre froide et distante . J'étais donc si déplorable ? Je continuais à fixer Fayne en attendant sa réponse :

"Tu sais ... Je comprendrais surement pas , mais je peux toujours essayer de t'aider ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 18:39

fayne la regarda et ne pouvais plus détaché son regard d'elle il mis un coude sur la table et posa sa tete dessus puis lui repondit:

"Je...je ne peux plus non rien laisse tombé je ne vais pas t'embeté "

Fayne voulut lui dire se qu'il s'était passé avec ses parents mais ne voulait pas l'embeté il pris un autre onigiri puis leva la tête et pensa a shizuru.

"Tu sais les gens sont parfois méchante entre eux mais pourquoi faut il qu'il se détruisent entre eux s'est bizare pourquoi tu était si froid en arrivant et maintenent on est la tous les deux a discuté"

D'habitude il ne parlais pas comme ça mais avec elle fayne se s'entait bien,il répondait toujours mal au gens toujours les traitant comme des monstre ou comme des chiens.Il changeais quand elle était là il ne savait pas non plus pourquoi il était comme ça.Il ne voulait plus voir se qu'il avait vue se qu'il avait fait...

"J'ai plus confiance en personne prouve moi que je peux te faire confiance"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 18:47

" Je n'aime pas les gens ... C'est tout , je ne suis pas à l'aise en la prescence d'autre personne ... Je n'arrive pas à tenir une conversation plus de deux minutes sans m'ennuyer ou devier sur un sujet qui n'interesse que moi ... Les personnes qui se trouve autour de moi généralement je les trouve stupides et inintéressantes , je n'arrive pas à parler à des personnes qui ne peuvent pas soutenir une discussion intéréssante ... "

Je repris ma respiration :

"C'est tout , la plupart des gens que je croisais me prenait pour un monstre il me regardait comme ci j'avais la peste , même ma mére avait du mal à soutenir mon regard plus de deux secondes lorsque je rentrais dans une colére sans borne ... Je suis quelqun d'impulsif et il m'arrive trés souvent de devenir dangereuse ... "

Voila c'était dit , je l'avais dis à quelqun , que ma mére ne pouvait pas me voir ... Que le reste du monde m'insuportait et que je trouvais les gens normaux stupidement inférieur ... Depuis ma plus tendre enfance je restais à l'ecart et je me renfermais sur moi même , je n'étais pas normale voila ce que ne cessait de repeter ma mére , elle me disait que j'étais spéciale et que je pourrais aider des gens ... Je n'entendais pas ça de cette oreille ... Pour moi j'étais trop différente ne cesserais-ce que par le caractére , Sakura aussi était comme moi et pourtant elle se faisait des amies ... Elle avait même eu un petit copain , mais moi on aurait dit que je degageais une aura qui repulsait les gens :

"ça fait du bien tu peux pas savoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 19:05

Fayne repensa a se qu'il avait fait et l'histoire de Shizuru il versa une larme.
Alors il se leva se mit a coté de Shizuru lui tendit la main elle prit la main de fayne et la releva de sa chaise.
Fayne pris Shizuru dans ses bras et pleura...Il n'avait pas pleurer dans les bras de quelqu'un depuis des années il se sentait beaucoup mieux puis les deux se rassit.

"J'ai tué mes parents...il m'avait vendu pour que je sois esclave je me suis échappé et je suis allé voir mes parents et ils m'aceuillèrent avec une épée dans les mains alors je devais répliqué,ils avait du voir que j'était un "monstre" et ne mon pas accépté"

Il repensa a se qu'il a fait et voulais en finir...

"Plus personne ne voulais de moi tous le monde dans ma ville voulai m'avoir et j'ai fuit ici je ne ferait plus jamais confiance a personne surtout au adultes".

(Se que j'écrit n'est pas dans ma fiche donc il n'ya que toi qui le sait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 19:12

Je me laissa faire , nous ne nous connaissions pas et pourtant ... Aprés tout ? Pourquoi pas ? J'ecoutais son histoire le coeur emplit de mélancolie ... Puis une fois qu'il eu terminé je me degagea de son étreinte pour mieux le regarder et lui parler plus commodement :

"Moi je les aurais fais souffrir , chacun son truc =) "

Je lui fis un sourir chaleureux puis lui tendis un Onigris, une presence amicale et une douceur devraient regler une situation aussi incorfortable. Son histoire était assez compliquée certe , se faire vendre enfant par ses parents provoque évidement un traumatisme profond ... Et en parler doit forcement liberer quelque peu !Je m'assis de nouveau et l'invita à en faire de même ... Nous nous assîmes donc et je commença à lui parler de nouveau :

"Bha tu vois ? Cela soulage quand même ? Je ne te jugerais pas ... Ce n'est pas mon role et j'aurais trés certainement fais comme toi si ce n'est pire ! "

Je remplis son verre de thé fumant :

"Bois .. Pleurer affaiblit l'organisme il faut boire !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 19:28

Fayne regarda Shizuru et ne décrocha toujours pas le regard de cette fille donc se n'était pas sa qui le rendit mal a l'aise il pris l'onigiri dans la main de Shizuru et lui sourit et dit:

"j'ai peur je sais pas pourquoi mais je ne peux plus possible décroché mon regard de toi s'est bizarre je ne s'est pas se qui m'arrive"

Fayne tourna la tête puis il pris une verre de thé ne savent plus quoi faire.

"Il m'arrive quoi?"

Fayne était un peu gêné qui ne pouvait plus réfléchir ou encore la regardé.

"Merci pour tous..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 19:34

"Comment tu veux que je sache ? Tu as peut-être un problême occulaire laisse moi regarder tes yeux ! "

Je me levais une nouvelle fois pour m'approcher de Fayne , je sortis de ma poche un stylo/lampe et commença à osculter ses yeux ... Non visiblement il n'y avait aucun problême ... Je retournais alors m'assoire et continuais la conversation , je me sentai plus à l'aise que tout à l'heure :

"Dis moi tu es ici depuis longtemps ? "

Hrp : Inspi quand tu ne me tiens pasc'est la cata =x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 19:49

Fayne regarda encore Shizuru et se dit:

*Mais qu'ess qui m'arrive*

Fayne commença a etre de plus en plus alaise avec elle et pouvais d'iscuté avec elle simplement et tranquillement.
Shizuru s'était approché de fayne,Son coeur battait de plus en plus fort.

"Je mon coeur il est bizarre..."

Fayne commencé a tremblé et sont coeur batta de plus en plus fort.

"Ah enfait je suis la depuis la depuis quelques semaine"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 19:55

"Hum ton coeur ? Attend je vais voir ça ... "

Je lui saisis le poignet et colla ma joue contre son torse ( non ce n'est pas un truc séxuel XD c'est médical ! ) En effet son coeur battait un peu trop vite ... ça n'avait rien d'inquétant mais cela devait être génant ! Un exés d'adrenaline peut provoquer des sueurs , des insomnies ou même des accés de colére :

"Ha oui , ton coeur bat un peu vite , attend je vais te donner un truc ... "

C'est moi qui traitais la maladie de ma soeur et j'avais toujours sur moi un petit paquet de digital , c'est une plante qui calme les battement du coeur en cas de malaise cardiaque :

"Tiens prend , si ton coeur recommence à faire des trucs bois en en infusion ... Pas trop ! "

Je reviens à ma place et repris un onigris . :

"Ne t'inquéte pas , je ne me sers pas de toi comme cobay , je sais ce que je fais. Je deviendrais médecin plus tard et je me documente sur toute sorte de problêmes médicinaux ! "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptySam 24 Mai - 20:14

Shizuru lui saisis le poignet et colla sa joue contre son torse le coeur de fayne batait de plus en plus fort et regarda ailleurs.Shizuru lui donna pour se calmé mais cela ne changeais pas beaucoup il regarda Shizuru se replacé et regarda autour de lui il vit un magazine "ren'ai".

*Ren'ai merde alors je..."

Il regarda Shizuru dans les yeux s'est yeux brillait qui était bleu ciel le coeur de fayne batait très fort et tremblait un peu et donc pris un onigiri...

"Merci pour euh le dignostic"

Fayne fit un sourire et penssa qu'il devait etre vraiment amoureux de Shizuru...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 25 Mai - 14:35

" De rien c'est bien normal voyons ! Je compte devenir médecin il vaut mieux que je sois capable d'établir un diagnostic quand même ! "

Je me sentais bien, j'avais le coeur léger mais je commençais malgrés tout à m'inqueter pour ma soeur... Bien qu'elle soit sociable et qu'elle attire les gens , une fois qu'on la connait elle rebute le plus souvent ceux qui l'aime... C'est une personne assez hautaine et désagréable... Quant à moi bien que je paraisse froide au premier abord lorsque je discutais quelques secondes je devenais quelqun de naturellement agréable ... Bien que je ne prétende pas être mieux que ma soeur ... C'était une simple constatation ! Je me levais alors , mes bras étaient tout engourdis et j'avais du mal à me mouvoir correctement ... Decidement rester assise trop longtemps ne me reussissais pas! Je fis quelques étirement sommaires puis dis à Fayne :

"Je crois que je vais sortir un peu , enfin je dois aller dehors ... Oui dehors , j'en ai marre d'être enfermée ... "

J'adore être en contact avec l'extérieur et c'était alors encore plus vrais à lépoque ... Je dormais trés souvent à la belle étoile et je passais le plus clair de mon temps à batifoler à l'extérieur et à m'occuper de mon jardin potager ... Aurais-je l'aurositation d'en faire pousser un ? Il faudrait que je demmande à la direction de cet établissement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim EmptyDim 25 Mai - 15:26

Fayne la regarda se levé et sétiré il se remit des ses pensés et entendu que Shizuru voulais sortir et d'un coups il pensa a la fille qu'il accompagnais.

"Dit tu dois avoir confiance en ta soeur non?"

Fayne voulais aussi allé dehors preniit la main de Shizuru et partit de la cafétéria...

"Viens je veux regardé le ciel et ce beau soleil"

Fayne fit un petit sourire puis partit avec Shizuru...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite faim Empty
MessageSujet: Re: Petite faim   Petite faim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite faim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite baignade.
» Petite scéance de tir
» Une petite urgence
» Petite visite au professeur
» Une petite promenade [pv amy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: