Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une petite promenade [pv amy]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyLun 2 Juin - 18:22

Iku était ennyé par toute la journée donc elle se désidait de faire une bonne promenade dans la rue.
Elle sortait et arrivé dans la rue elle marchait .Et marchait , jusuq'à ce qu'elle voit une jeune femme donc elle se discidait de lui dire salut!Elle avanceait vers la jeune femme et arrivé devant la jeune femme elle lui dit :
Heuu..Salut!T'est qui?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyLun 2 Juin - 19:20

Amy était tranquillement dans les rues. Elle souhaitait se promener un peu, il faisait si beau. Elle flanait avec Fellow quand une jeune fille lui passa devant et la salua en demandant qui elle était. Amy n'apprécia pas du tout. Elle n'avait pas cde genre de personnes. Elle fonça les sourcils.

- Je te connais pas ! Qui es-tu d'abord ?

Fellow n'avait pas encore remarqué qu'il y avait une charmante demoiselle devant lui. Il sauta de l'épaule d'Amy et commença à voler avec ses oreilles, elles étaient tellement grandes. Il vola sur quelques mètres avant de tomber par terre. Il se téléporta sur l'épaule d'Amy et remarqua enfin la jeune fille. Il sourit.

"Bonjour demoiselle !! On peut savoir ton petit nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 11:41

Iku se disait :
Elle en peut pas etre plus polie ! La mal polie!
Elle mettait une de ses mèches derrière son oreille et fit un sourire grand et lui répond :
Moi, Iku hiraga je viens de l'Academy et toi?Mal polie va !
Elle se retournais en boudant et en faisant la tete.Elle n'avait pas remarqué la petite bete qu'il avait sur l'épaule d'Amy .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 13:56

Fellow tapa sur la joue d'Amy, vexé. Il n'avait pas apprécié qu'Iku l'ignore lui aussi.

"Tu vois, maintenant, elle n'a même pas vu que j'étais là !"
- C'est elle qui m'a abordée comme une sauvage !
"Va t'excuser !"
- Non !
"Va t'excuser, j'ai dit !"
- C'est moi la chef de nous deux, je te rappelle !
"Allez, fais pas ta tête de mule !"

Amy soupira et se tourna vers Iku.

- Je ne suis pas mal polie...C'est toi qui es venue m'abordée comme ça.....Je réagis toujours de manière excessive.....Moi, c'est Amy, Amy Carter. Je suis aussi de l'académie.
"Tu parles, c'est quoi ces excuses ?!"
- La ferme....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 14:05

Iku se retournait pour regarder Amy et elle lui disait :
Je suis désolé....Alors ,tu t'appeles Amy ! C'est un jolie prénom .....T'est pas par hasard la soeur de Ben Carter??
Elle était vraiment curieuse de sa répons elle avait remarqué Fellow .Mais elle fut quand meme étonné que Amy l'avait pardonné et soudain Iku pensait :
Elel a l'air sympa c'est juste qu'elle ne parle pas aux inconnus , mais Ben je me rapelles je suis venu vers lui et tout à commencé , que des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 14:16

*Tu vois, ça à marcher comme excuses !*
"*Mouais....*"

Amy tilta quand Iku prononça le nom de son frère. Son regard changea d'un seul coup, il devint méfiant et presque méchant.

- Oui, je suis sa demi-soeur par notre p......p........père, pourquoi ?!
"Reste calme, elle a juste dit Ben Carter."

Fellow remarqua qu'Iku l'avait remarqué (^^). Il lui fit signe de la patte et l'oreille en souriant.

"Bien le bonjour, jolie demoiselle ! Mon nom est Fellow et je suis l'ami d'Amy, enfin, son esclave plutôt !"
- Qu'est-ce que tu lui racontes, toi ?!
"Tu vois !"

Fellow se retrouva enfermé dans les mains d'Almy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 14:22

Iku attendait la réponse d'aMy et quand amy lui avait répondu :
- Oui, je suis sa demi-soeur par notre p......p........père, pourquoi ?!
Iku lui répondait :
Hein ! ne t'inquiète pas je ne suis pas méchante!Je le connais car ej sors avec lui tout simplement! Et que je l'aprécie beaucoup.
Iku regardait Fellow qui lui disait :
Bien le bonjour, jolie demoiselle ! Mon nom est Fellow et je suis l'ami d'Amy, enfin, son esclave plutôt !"
Iku fit un sourire et le caressait en lui disant :
Salut ! Moi c'est Iku Hiraga ! T'est mignon tu sais!
Iku rigolait un peu en lui faisant un sourire rassurant .

[Hrp Fellow c'est un quoi? moi je crois que c'est une boule de poils qui sait parler! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 14:35

[Fellow, c'est en fait une boule de poil qui sait parler ! ^^" Un peu trop même ! Il ressemble à Mokona en noir, avec une boule bleue sur le crâne !]

Amy la regarda, les yeux comme des balles de tennis. Elle n'en revenait pas. Son frère, sortait avec Iku.....avec une fille.....bon, d'accord, elle ne connaissait pas très bien Ben, mais quand même !! Elle coupa sa respiration quelques secondes. Puis sortit de sa transe.

- Ah ok !

Fellow, lui était tout content, il venait d'avoir une réponse d'une jolie fille. Il dansait sur l'épaule d'Amy, sa boule bleue reflétant la lumière du soleil. Amy le regarda bizarrement.

- Fellow, arrête de faire le gamin !
"Je suis encore un jeune, moi !"
- Qu'est-ce que tu insinues ?!
"Euh.....rien du tout !"

Amy regarda à nouveau Iku.

-Désolée.....on se bat toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMer 4 Juin - 17:59

Iku rigolait en disant :
Ca ne fait rien ! je vous aprecie beaucoup tout les 2 ,Fellow et toi .Enfaite une question :
Qui t'a donné ton Fellow enfin tu l'as acheté euuh bon ^^ Comment tu l'as eu? J'aimerais avoir une bebete moi aussi.

Elle avait un air très inspiré du sujet , mais elle changeait le sujet comme ça .Elle se disait :
Mère , père c'est la soeur du copin que je vous est présenté.Elle a l'air sympa non? moi je l'aprecie en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyJeu 5 Juin - 20:50

Amy la regarda. Fellow l'écoutait en souriant. Puis il se bloqua, il se mit à trembler. Amy se mordit la lèvre inférieure pour ne pas rire. La boule sur le crâne de Fellow vira presqu'au rouge mais s'arrêta au violet.

"Elle ne l'a pas dit, c'était une blague ?!"
- Franchement ?!
"Oui !"
- Elle l'a dit...

Fellow sauta de l'épaule d'Amy et se posa sur celle d'Iku. Il la regarda dans les yeux, ses yeux pleins de haine.

"Je t'aimais bien, mais dire que j'ai été acheté.........."
- Fellow, exagère pas trop non plus....
"Elle a dit que j'avais été acheté !!"

Amy soupira avant de téléporter Fellow dans son sac qu'elle avait en bandouillière.

- Calme-toi un peu....

Puis elle se tourna vers Iku.

- Fellow n'a pas été acheté, c'est une amie qui me l'a créé. Elle a ce pouvoir. Et j'étais seule, alors elle a été gentille et me l'a fait sur ma description. Fellwo ne supporte pas qu'on dise qu'il a été A-C-H-E-T-E.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyVen 6 Juin - 19:22

Iku devint toute pale en ayant peur et elle lui répondait :
Heuu ...Désolé Fello..Fellow et Am...Amy!
Elle avanceait vers Fellow lui caressait la tete et s'excusait en baissant la tete et en ayant honte de ce qu'elle avait dit elle se remettait face contre fellow et lui disait en lui caressant la tete :
Je suis désolé Fellow , excuse moi , les animaux ne vaut pas que ça ...Ils ont des caractères et des sentiments ...Je suis désolé Amy et Fellow.
Elle se relevait prenait Fellow dans ses mains et lui caressait la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyVen 6 Juin - 22:42

Amy la regarda un peu bizarrement. Elle ne comprenait pas trop pourquoi Iku s'excusait auprès d'elle. C'était Fellow à près tout qui l'avait mal pris. Iku s'excusa au moins quatre fois. Elle prit Fellow dans ses mains et le caressa. Amy se mit à rire, un rire incontrôlable. En effet, Fellow affichait un grand sourire. Amy eut du mal à articuler.

- Je.....crois....qu'il......t'a......pardonné...... et......tu.....n'as.....pas.....à.....t'excuser........auprès.....de.....moi.

Elle claqua des doigts et téléporta Fellow sur son épaule. Celui-ci fit la moue.

"Pourquoi t'as fait ça ?!"
- Parce que tu voulais juste un câlin d'Iku !
"Même pas vrai ! >_<"
- Menteur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] EmptyMar 10 Juin - 10:26

Iku fut un sourire après le bavardage des 2 amies et elle répondait à Amy :
Je t'ai dit pardon , car je suis une inconnue pour toi et je t'adresse la parole....C'est très stupide de ma part de te faire ça après tout.
Elle ouvrait grand les yeux pour regarder le ciel bleu elle ne fut plus un sourire sa pensée était juste :
Elle a de la chance cette fille.....Gosse de riche .J'ai tellement voulu avoir un frère un animal et tout !
Elle repartait ... vers un magasin d'animaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite promenade [pv amy] Empty
MessageSujet: Re: Une petite promenade [pv amy]   Une petite promenade [pv amy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite promenade [pv amy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite promenade (pv Kaya )
» une petite promenade(Suzuna et libre!)
» Petite promenade metinale... (libre)
» petite promenade en ville (de préférence un garçon...^^')
» Promenade.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: