Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptyVen 18 Avr - 22:30

Dante était arrivé dans la salle d'entrainement elle était vide juste quelque armes sans importance tous de suite

"Bon j'ai le nom de tout les eleves sa devrait aller "

Il attendait puis une porte s'ouvrit

"Sa va se passer vite en esperant que certai n'est le pouvoir de tuer
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptyVen 18 Avr - 22:35

Kana entra discrètement dans la salle. Le professeur était déjà là.
La jeune fille s'inclina, puis salua :


-Bonjour, sensei.

[[Tu devrais envoyer un MP aux membres pour qu'ils sache qu'il y a cours...]]
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 12:35

Amy arriva en courant. Son pouvoir de téléportation n'avait pas marché. Elle avait réfléchi pendant tout le trajet à comment mieux le maîtriser. Elle s'arrêta à l'entrée de la salle et regarda les personnes présentes. Il y avait Dante, bien sûr, à qui elle n'adressa pas un regard et Kana. Elle la salua d'un geste de la main.

- Salut !

Puis elle alla s'asseoir contre un des murs de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 14:35

Il y avait deja 2 eleves il fallait attendre les autes mais Dantes ne voulait pas car sinon il aurait une trentaines d'eleves à voir .

-Bon on ne va pas attendre les autres eleves on va commencer tous de suite alors la jeune fille là tu doit etre Kana Kimino on ma parlé de toi

Dante sourit puis preparait de quoi noter


Dernière édition par Dante Akuma le Sam 19 Avr - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 14:43

Julius était en retard,il le savait mais il arriva calmement vers la porte de la salle d'entrainement,l'ouvrit,puis s'approcha du groupe l'aire indifférent.

"Excuser moi ..."

C'est décidement tout se qu'il avait trouver à dire pour se faire pardonner de son retard.
Il salua les deux éleves présent d'un signe de main et attendit la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 14:51

Haruko ne voulais pas arriver en cours a son premier cours, elle se mis a courir de plus en plus vite dans les couloirs. Bientôt elle ne fut pus qu'un souffle et arriva en cours dans une bouffé d'air. Elle s'arrêta a temps a peine essouffler alors que les cheveux des gens présent ainsi que les siens retomber paresseusement. Elle ergarda les personne présente et s'inclina:

Bonjours et désolé si je suis en retards

Elle rougissait de honte devant tout se monde qui devait rigolais intérieurement. Elle fixa celui qui semblai étre le professeur. Elle le trouva impressionan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:01

-Je ne vais rien dire pour cet fois mais la prochaine fois faite attention^^alors nous avons Julius,Sakura,Amy et Kana bon les autres vont arriver sûrement dans quelque minute je tient dabord à vous dire avant que vous me montrez vos pouvoirs que mes cours n'auront pas beaucoup de devoir je vais vous apprendre à vous battre ,à contrôler vos pouvoirs ,dans votre vie vous aurez des ennemies qui auront de fois des pouvoirs qui peuvent vous tuer c'est là que j'interviens encore autre chose le mot abandonner vous l'oubliez je veut des élèves qui veulent se surpasser chaque jours je ne vous demande pas de souffrir pour ça .Bon Nous allons commencer qui veut commencer

Dante avait présenté en quelque minute le déroulement de son cour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:05

Amy, toujours adossée à son mur, soupira. Elle n'avait écouté que d'une oreille ce que Dante venait de dire. Elle était là parce qu'elle y était obligée mais elle n'avait pas l'intentiton de se montrer docile. Elle s'était tu jusqu'à présent mais était bien décidée à y remédier.

- Et si nos ennemis sont devant nous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:15

C'était effectivement le professeur, elle se demandait pourquoi elle avait était la seule a être appelais par son nom de famille, il est vraie que tout le monde confondais son nom et son prénom mais elle n'osa rien dire. Elle tourna la tête vers la deuxième personne qui avait parler. C'était la fille du hall. Elle n'avait pas l'air timide a par rappors a leur premiére rencontre, elle ne connaissait pas les deux autres élèves. Et puis de qu'elle ennemis parler telle ? Devait elle en conclure que c'etait eux les ennemis. Elle se mit dans un petit coin de peur de déranger les autre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:18

Julius regarda et écouta la suite des évenements.Tiens ? mais c'était la fille qui lui avait fait le magnifique cocard,quand il était arriver ... Il capta son attention sur la jeune fille qui s'était décaler du cours.Il s'approcha d'elle

"Tu sais,tu à tout autant le droit de participer au cour,pourquoi veut tu t'écarter ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:31

Amy tu parle de qui en particulier si tu a des probleme avec quelqun dit le tous de suite mon cours se fait sans ennemie pour l'instant donc tu serais gentil de garder se genre de question pour plus tard sinon vient me voir apres le cour

Dante voyait une autres eleves se mettre loin des autres

Sakura peut tu venir devant moi s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:41

Elle fit un sourir timide au garçon qui lui parlais puis se dirigea vers le professeur.

oui... Monsieur ... mon prénom c'est Haruko


Elle se planta timidement le professeur attendant qui lui demande quelque chose. Ses oreilles était dresser sur sa tête signe qu'elle écoutait l'homme qui était en face d'elle.

*que dois-je faire*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:46

Amy téléporta son ordinateur et marmonna.

- Y'a des gens qui savent pas que c'est eux les ennemis....


Elle piannota sur le clavier pour compléter ses données de l'académie. Elle jeta de temps en temps un regard sur le groupe, histoire de dire qu'elle suivait. Puis elle se mit à rire quand Haruko dit à Dante qu'elle s'appelait Haruko et pas Sakura. Elle ouvrit un nouveau fichier pour Dante. Son premier mot : ENNEMI.

*Pfff ! A quoi ça sert de venir en cours quand on a pour ennemi son prof ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:48

-N'est pas peur ,je vais te demander de faire une chose c'est tout montre nous tes pouvoirs s'il te plaie il y a plein d'équipement je croit que tu peut trouver ton bonheur nous te regardons vas y et appelle moi professeur ou sensei monsieur sa fait vieux et j'aime pas^^

Dante sourit puis il montra tous les d'équipements de la salle en pointa son bras dessus

-Après Haruko il y a t'il un volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:52

Julius observait encore et toujours le cour,la jeune fille se fit appeler par le professeur.Il se re-diriga vers le groupe et attendit.Il préférais passer en dernier car lui l'attaque c'était pas son truc,lui il préférais plutot encaisser les coups.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 15:57

Elle regarda les équipements.

Il faut que je prenne un arme ? Je n'en ai jamais tenus.

Son regard se posa sur un revolver. Elle le pris puis se déplaca a la vitesse de l'éclaire de l'autre bout de la piéce, juste derrière le prof.


Mais pour mon deuxièmes pouvoir il me sert a rien.


Elle ferma les yeux et quand elle les rouvris elle avait pris l'aparancedans chat noir
Revenir en haut Aller en bas
Kana Kimino

Kana Kimino


Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 30
Passion : Manga... Japanim'... Jeux vidéo !
Cours préféré : Musique !
Côté coeur : Personne... Pourquoi? Je devrais?
Date d'inscription : 17/04/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 14 ans
Pouvoir: Prendre l'apparence de qui je veux...
Autres..:

Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:00

Kana s'était adossée contre un mur, attendant un peu d'action. Elle n'aimait pas vraiment se battre, mais si il le fallait vraiment... Elle regarda la dénomée Haruko. Elle n'avait pas l'air très à l'aise...
La jeune Kana s'approcha du professeur.


-Moi, sensei, je suis d'accord... Je suis volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://gakuenalicetherpg.forumcollege.net
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:07

Amy était toujours seule, avec son ordinateur. Elle observait chaque élève et ne prêtait absolument aucune attention à Dante. Elle regarda la prestation d'Haruko. C'était vraiment impressionnant. Elle regarda ensuite Kana, qui allait faire sa démonstration. Seul Julius ne faisait rien. Il attendait sûrement de passer en dernier. Amy en profita.

- Faut pas t'en faire, Julius. Le prof, lui, sait juste se téléporter et faire un peu de feu. Il fait monsieur jesaistout mais la chaise, c'est lui qui se l'ait presque prise.

Elle se fichait bien que Dante l'entende ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:08

-Très bien Haruko tu peut reposer l'arme merci heu maintenant Alors Kana Kimino très bien tu peut y aller

Dante noté les pouvoirs de ses élèves il a commencé par Haruko maintenant c'est à Kana

-Tu peut utiliser les équipements comme ta camarade
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:13

Julius sourit à cette remarque,c'était décidement se genre de blague qui le fesait plus marrer.

" ... Vraiment ? Je n'aurait pas aimer étre à sa place."

Il parlait quand méme un peu moins fort,lui il n'avait pas vraiment grand-chose du fait qu'un prof le punissent ou pas,mais préférer quand méme la deuxiéme options
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:16

Elle reposa l'arme dans son étui puis se remis elle était avant, elle avait bien sur repris forme humaine avant.

* c'est arme était vraiment cool, ce serais l'arme parfaite pour ce défendre*

Il parla a une autre fille qui lui était inconnue, qu'elle était ses pouvoir. Mystère qui allait bientôt être résolu. Elle regarda la fille qui avait l'ordinateur. Elle semblait ne pas s'entender avec le professeur. Il semblait pourtant gentil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:24

Dante ferma les yeux puis il posa son bloc note

-Julius ,Amy venait ici devant moi !!!!

Il s'enervait un peu

-attent un peu Kana je veut faire un truc avant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:28

"Sa sent le roussi ..."

Julius s'éxecuta,et s'approcha de Dante,puis s'immobilisa devant lui.

"Oui sensei ?"

Il savait deja la réponse de Dante,mais voulut poser la question quand méme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:29

Amy leva la tête vers Dante avec indifférence. Puis elle fit disparaître son ordinateur et se leva. Elle s'avança ensuite vers Dante.

- Oui, monsieur ? Qu'y a-t-il ?

Elle savait très bien que Dante n'aimait pas qu'on l'appelle monsieur, c'est pour cela qu'elle l'avait dit. Elle croisa les bras et attendit, sur ses gardes comme toujours.

*Je le sens pas tout d'un coup.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année EmptySam 19 Avr - 16:32

-Attraper

Dante lança un pistolet à chacun

-Tirer moi dessus je veut savoir quelque chose

Il était devenu fou ou alors c'était fait exprès pour voir quelque chose

-ALLER

les autres eleves se demandait pourquoi il voulait faire ça
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty
MessageSujet: Re: Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année   Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cour pour tous le monde[1,2,3,4 eme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permier cour de théâtre de l'année.( Libre a tout les élèves qui souhaite joindre le cour.)
» Mon premier cours d'enseignement :) À tous les élèves ^^
» cour avec la remplacantes[tous les élèves]
» Premier cours d'informatique. (A tous les élèves qui veulent venir)
» Premier cours de Musique -*-Pour tout les niveaux-*-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: