Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Kurara Hamasaki

Aller en bas 
+2
Taïko
Kurara Hamasaki
6 participants
AuteurMessage
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyMer 9 Juin - 23:44

Nom : Kurara
Prénom : Hamasaki
Age : 16 ans
Nationalité : Japonaise
Date de naissance : 29 décembre 1994

Description Physique :

Kurara est très petite (1m57). De longs cheveux bruns effilés tombent dans son dos. Elles ressemblent à une poupée de porcelaine. Sa peau trop pâle pour ses cheveux sombres, et ses yeux bleus trop scintillants. Sa bouche, aux commissures parfaites et aux lèvre épaisses, semble peinte tellement qu’elle est rose. Elle s’habille principalement de noir, de blanc et de bleu. Elle a pour habitude de se tenir droite. Cela la rapproche encore plus d’une poupée de porcelaine. Elle se balade toujours avec beaucoup d’objets inutiles dans ses poches, et avec une peluche en forme de lapin qui a un œil recousu (voir histoire). Cela peut bien entendu lui valoir quelques brimades, mais elle ne se séparera jamais de ce lapin. Le grand mystère de Kurara, est le fait qu’elle ne fait pas de bruit, malgré le nombre d’objets qu’elle a sur elle.

Description morale :
De l’extérieur, elle semble calme et elle détache souvent un sourire. Mais lorsqu’on la connaît mieux elle est plus enjouée, drôle, voir même, de temps en temps, sarcastique. Et lorsqu’on la connaît encore mieux, on peut voir son âme déchirée par les malheurs qu’elle a subit. Le cœur sur la main, et très gentille, elle peut sembler trop sensible. Elle se moque de l’avis des autres et elle ne désire qu’une chose rencontrer l’amour (voir histoire).

Histoire :

« Je n’en peus plus d’elle ! Elle me fait peur ! Je veux qu’elle disparaisse !!! Aide-moi je t’en pris… Si un jour cela se retourne contre moi… Elle n’est pas normal ! Je te le jure ! »

La tête dans ses bras, assise, tout son corps soutenu par une table, la femme sanglotait,désespérée. A son côté un homme, au yeux océans, la consolait.

« Voyons, chérie, c’est de notre enfant que tu parles. Elle ne peut être aussi bizarre… Pourquoi as-tu peur d’une gamine de cinq ans. »

La femme se redressa, laissant découvrir un visage tiraillé par les larmes et marqué par des sillons de mascara. Elle continua de se plaindre de cet enfant. Enfant voulant, semblait-il, ne pas donner son attention à autre chose qu’aux objets. Enfant qui mettait dans un état pitoyable sa mère.
Une voix se fit entendre dans la pièce. Une voix qui telle une symphonie, chantait. Un chant sans paroles, certes, mais une chant si mélodieux et à la fois plaintif. L’homme se leva , il se dirigea vers une porte. Il afficha des traits perplexes, puis il ouvrit.
Une petite fille brune, avec deux tresses, se tenait à genoux dans l’entrebâille. Elle serrait contre elle une peluche aux yeux rouges, un lapin… La petite fille pleurait,… et chantait. Comment une voix aussi magique pouvait provenir d’une si insignifiante petite fille ? Pourquoi autant de tristesse émergeait d’elle ? … Lorsque sa voix se tut, les yeux de la peluche redevinrent noirs.

« Kurara, pourquoi n’est tu pas couchée ? »

Le père s’était adressé à l’enfant avec beaucoup de douceur. Il voulut la prendre dans ses bras, elle le repoussa. La peluche mis ses bras autour du cou de l’enfant, et ils gravirent l’escalier… La mère s’était pétrifiée.

***

« Je ne peux plus supporter t’entendre te plaindre d’elle. Si tu la hais tant, pourquoi parles-tu toujours d’elle ? Je m’en vais et je ne veux plus jamais te revoir. Et si, elle, veut me revoir, je ne refuserais pas… »

J’étais à la fenètre. Je voyais mon père s’en aller, me laissant avec cette mère terrifiée. Papa, tu étais pourtant le seul à prononcer mon nom pour m’appeler. Pourtant avec elle et avec tous les autres j’étais « elle ». Le monstre étrange. Peut être que tu m’haïssais toi aussi. Se serait pour cela que je ne t’ai plus jamais revu après ce départ ? Tu me fuyais. Donc, en somme, tu es le plus lâche de tous.
Je me retournai. Face à ma chambre, sans jouets. Ma mère avait peur que je leur donne vie à eux aussi. C’est pour cela que ma chambre ne contenait qu’un lit, une armoire, et toi Nikkie.
Tu me narre que je t’ai eu à ma naissance, que je t’ai observait longuement et que tu fus surpris de prendre vie, de voir. Au fil des années, je ne te quittais jamais. Et toi, ton âme se perfectionnait. Tu commençais à bouger, à ressentir des sensations et sentiments, et pour finir avoir des avis. Après toutes ces années tu es devenu Nikkie, à la même place qu’un humain. Mon meilleur ami. Et non une peluche sans valeur.

***

Ma mère repris un peu plus de formes lorsque je rentrai à l’école. Elle me voyait moins souvent. Mais d’autres problèmes s’imposèrent à moi. Je devais laisser Nikkie seul à la maison, et à l’école, les élèves et les professeurs me détestaient. Je les effrayais.

« Hamasaki ! Mais ! Mais … Mais… Qu’est ce que c’est que ça ?

_Je sais déjà écrire. Alors il m’ai été facile d’ordonner à mon stylo d’écrire à ma place. Je trouve que c’est un exercice plus compliqué… »

L’enseignante déglutit bruyamment. Elle s’approcha de moi doucement, elle était si proche que nos nez se collaient.

« Fais au moins semblant de toucher ton stylo. »

Sur ce, elle partit. Le lendemain, je changeai de classe.
Aux récréations, je me trouvais toujours seule. J’aurais aimé que Nikkie me tienne compagnie. J’eus une envie pressante. Je me dirigeai à petit pas en direction des toilettes. J’ouvris la porte d’un, quand des voix se firent entendre. Des voix qui me piquaient le cœur comme des aiguilles… Des paroles blessantes et monstrueuses sortaient de la bouche de trois élèves comme des serpents. Assez ! Je vulais qu’elles cessent… Je plaçai mentalement deux âmes dans deux cuvettes de toilettes. Elles se soulevèrent de leurs trônes. Et elles foncèrent, dangereusement, vers les trois filles. Effrayées, celle-ci, fuirent se réfugier vers les enseignants qui bavardaient. Après ce geste d’ultime défense, je fus renvoyée de l’école. Ma mère démoralisa …

***

Je n’avais pas encore intégrée une nouvelle école, toutes me refusaient. Je me sentais de plus en plus mise à l’écart, mais Nikkie me réconfortait.
Un soir, j’entendis ma mère rentrait. Habituellement, elle passait voir si j’était bien dans mon lit. Mais elle ne montait pas. Curieuse, je descendis à tâtons les escaliers. La lumière du salon était ouverte. Je passai ma tête pour voir.
Ma mère se tenait dans les bras d’un homme grand de forte musculature. Il était vêtu d’un costume noir. Ma mère, ses mains dans les cheveux de l’homme, l’embrassait langoureusement. J’ouvris brusquement la porte, faisant irruption dans la pièce, les sourcils fronçaient.

« Maman ! Tu … Et Papa ! »

Ils arrêtèrent leur baiser, sans pour autant se séparer. Ma mère le tenait contre elle fermement.

« Ce n’est pas le moment de me faire ch*er, toi ! File dans ta chambre et laisse nous ! »

Mes joues brûlaient de fureur, et des larmes descendaient les saler. J’étais hors de moi, je ne contrôlais plus mes gestes. Je ne sais pas comment cela se produisit. Des tas de couteaux, rasoirs, ustensiles pointus, venant de toute part dans la maison, emplis de ma haine, se rejoignirent en un point. Ma mère. Lorsque surprise je reculai d’un pas, tous ces objets se fracassèrent au sol. Laissant apparaître qu’un amas de chair rougi par les sang. C’était ce qu’était devenue ma mère. Mon horrible mère qui me faisait tant souffrir. L‘homme vomit. Je fixai cette horreur sans ciller. L’homme s’enfuit en courant, terrifié.
Après des instants de délires, horreurs, peines, joies diaboliques… J’acceptai ce geste, mais ne pouvant l’assumer totalement, je rassemblai des affaires. Une carriole, remplie d’objets inutiles, de nourritures, se retrouva devant la porte de la maison. Je plaçai au-dessus de cela, Nikkie , puis j’intégrai une âme simple, obéissante, à la carriole.

***

Cela faisait des jours que je marchais sans but. La carriole me suivait en faisant un brouhaha derrière moi. Fatiguée, tiraillée par la faim, je cherchais désespérément un miracle. J’aperçus au loin une forme. Je m’approchais de plus en plus d’elle et je distinguai une caravane.
Désespérée, je frappai à la porte… Une femme ouvrit. Elle avait de long cheveux noirs crépus, et possédait un visage doux et serein. Elle était recouverte de nombreux châles de couleurs sombres.
Elle m’invita à rentrer et elle m’installa sur une chaise pour me servir une tasse de thé.

« Qui est-tu mon enfant ? Qu’elle âge as-tu ? Et que fais-tu ici toute seule ? »


Elle me regardait avec des yeux verts inquiets.

« Je m’appelle Kurara Hamasaki et j’ai dix ans. Et je ne sais pas se que je fais ici… »

Nous bavardâmes, mais de peur qu’elle me rejette, je ne lui révélais pas le crime que j’avais commi et le dons que je possédais. Elle commençait à s’énerver , à s’inquiéter… Je détendis l’atmosphère… Je ne savais pas comment je m’y étais prise, mais je l’avais fait. Pour finir, comme la conversation s’allongeait, nous passâmes aux confidences. Je lui révélai tout. Tout sur tout… Chacune de mes pensées. Elle fit de même. Je fus surprise de bien m’entendre avec elle. Il était très tard. Nous finîmes par nous coucher.

***

Je vécus six années avec Sélania. Pour gagner notre vie, j’avais mis des âmes dans des marionnettes et nous fîmes des spectacles avec. Laissant entendre que nous étions les meilleurs marionnettistes de la région, nous vivions une vie facile. La vie semblait si simple avec elle. Elle et Nikkie m’aidèrent même à développer mon don. Que le vie était douce. Je pus oublier tous mes péchés. Mais un jour, Sélania rentra avec un sourire qui s’effaça lorsqu’elle m’aperçut. Je craignais le pire…

« Kurara, je t’adore tu le sais. Mais tu vas devoir partir. »

Elle posa le long paquet qu’elle avait apporter sur la table. Le silence était lourd… J’attendais …

« Voila… je suis amoureuse et je vais me marier. »

Tout s’éclaircit.

« Je vais revendre la caravane… Et partir avec lui. C’est une chose si belle l’amour ! J’espère que tu le connaitra Kurara. Pour ne pas te laisser seule sans rien, j’ai trouvé une solution à ton problème. »

Elle sortit un plan…

« Tu iras à l’académie Kitai. C’est une académie pour les gens qui ont un pouvoir comme toi. Tu ne serras plus rejetée. Et tu auras toujours Nikkie. »

Sous l’appel de son nom, la peluche se leva et mis son bras autour du mien. Sélénia semblais si heureuse… C’était cela … L’amour. Elle déballa le paquet, laissant apparaître une magnifique épée au paume au d’or, incrusté d’une pierre pâle.

« Voici pour toi, tu ne seras plus sans défense Kurara. »

***

L’épée accrochée à ma ceinture, vêtue d’une robe blanche, mes poches remplies d’objets, et Nikkie sur mon épaule, j’avais di au revoir à Sélénia et je partais. Au bout de quelques jours, j’aperçus la bâtisse, l’académie Kitai.

Groupe Souhaité : Artistes

Pouvoirs :
Kurara a le pouvoir de créer des âmes. Elle les place dans des objets, plus l’objet est gros et sophistiqué, plus il est difficile et long de créer une âme à son intérieur. Mais elle a passé ce stade de l’apprentissage seule. L’âme qu’elle crée sera emplie de son humeur (haine, joie…) Lorsqu’elle crée une âme vite fait elle est simple, n’as pas de capacité de pensée et de réflexion. Alors que plus elle passe du temps à créer une âme, plus elle seras réfléchit et se rapprochera de l’âme humaine, mais il faut du temps. Nikkie est devenue une âme humaine créée par Kurara depuis sa naissance elle sophistique cette âme. Son épée aussi est une âme qui peut réfléchir, mais pas encore ressentir et donner son avis comme les humains, car Kurara a passé moins de temps à la créer.
Elle possède un autre petit pouvoir qui est celui d’agir sur les âme… Les détendre, les poussé au combat… Mais ce n’ai qu’un petit don.

Famille :
Kurara n’a plus de famille. Son père s’est littéralement envolé, et elle a tué sa mère. Elle est fille unique et elle ne connais pas d’autre membre de sa famille. Elle a considéré Sélénia comme étant sa mère pendant six ans.

Ce qu’elle aime :
Kurara a un petit faible pour les glaces à l’eau ! Elle préfère les couleurs pures (blanc, noir…). Elle a une passion pour le chant, et elle aime aussi dessiner. La personne, si on peut l’appeler personne, est Nikkie, sa peluche animée. Elle n’as pas d’autres amis… Son moment favori de la journée est le crépuscule car c’est le moment du chant silencieux des âmes.

Ce qu’elle déteste :
Elle déteste ceux qui est détestable…

Rêve :

Le rêve de Kurara est d’être aimée par un homme. Depuis qu’elle a vu le bonheur de Sélénia, elle aimerait savoir ce que cela fait. Son autre souhait est de pouvoir étendre son pouvoir au réparage d’âme sur le point de mourir…

Cauchemar :
Perdre Nikkie et se faire à nouveau rejetter.

Signe particulier :
Peluche (Nikkie)

Chambre : Aucune idée… Si on pouvait m’éclairer sur le sujet…

Codes du règlement :
[Code OK Eiichi ^^]


Dernière édition par Kurara Hamasaki le Ven 11 Juin - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 0:05

'jour...Bienvenu... tant que tu sépareras pas mon âme de mon corps on sera ami^^
C'est le pouvoir de Ciel^^ Pour l'instant niveau Rp nos persos sont encore en train de se battre XD

En tout cas amuse toi bien n_n

Oh j'y pense! ton pouvoir pourra m'etre utile^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayame Tsushihiro
Elève de 4eme année
Ayame Tsushihiro


Féminin
Nombre de messages : 207
Age : 29
Passion : Écriture
Cours préféré : Littérature
Côté coeur : Pas de tes affaires ^^
Date d'inscription : 26/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Métamorphose complète et partielle
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 0:30

Mouhaha, une autre personne qui peut être sarcastique! Ça va peut-être créer quelques tensions ça!!

Bref, bienvenue et amuse toi bien, et je suis sure que tu vas t'amuser de toute façon avec nous 41
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:10

Merci de vos bienvenues ^^

J'espère (comme en est certaine Ayame) que je vais bien m'amuser ! Je l'espère biien ^^
Sinon je n'ai pas très bien compris le truc des chambres ... Et si quelqun pouvais m'accepter dans la sienne ça serais sympa 06

Voila, donc dans la logique des choses je dois faire un rp dans le Hall pour décrire mon arrivée ... ? Si oui ça serait cool que quelqun vienne m'acceuillir pour pas que je me sente seule 71

Pourquoi mon pouvoir te serait utile ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:14

c'était juste une idée, je voulais user moins d'énergie pour faire bouger Hoguimaru mon pantin... Habituellement j'utilise mes propres pouvoirs mais c'est éprouvant pour Taiko...

Ah! et je serais d'accord pour t'acceuillir...
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:17

Ok ok ^^ Quand est ce que je serais validée ? Je serais validée ?! Soyez franc ... J'ai fait des fautes d'orthographes ???
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:21

meme avec 5 fautes par ligne tu aurais été validé^^

Faut juste attendre Dame Sésé!! ou Eiichi-san...

(mon pantin ne sais pô parler^^ normal non?)
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:24

Si tu veux qui parle ou qu'il est des sentiments ect... Il faudra que tu me le confis un bout de temps. Et si tu veux qu'il est une âme aussi parfaite que celle des humain encore plus longtemps. Mais se serait un bon entrainement pour Kurara d'exercer sa rapidité d'éxécution ^^
Bref bref ... Ca me rassure... Disons que je commençais à douter xD
Bon ... Je patiente... Même si c'est pas trop mon truc la patience >.<
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:28

XD t'es prête à rp???
Ca bouge pas beaucoup en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:30

C'est vrai ...Pourquoi ?
Et mais ... Quel genre d'événements imprévus peuvent arriver à l'académie ... Il me faut des exemples ...
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:34

il ya toujours l'ombre qui se promene dans le campus...
quand je dit "ca bouge peu" c'est qu'en faite il y a pas beaucoup de gens qui rp... c'est dommage d'autant plus qu'ils se connectent (pour lire?).

(Hogui était plus pour moi une arme qu'un ami...il parle pas en core tout seul le Taiko XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:39

Je vois ... Bon on vas faire bouger tout ça xD Il faut qu'il y est pleins gens pour voir l'arrivée de Kurara où elle va bouder >.<
Pourtant y a des rps à faire vu que c'est la fin d'année l'Académie pourrait organiser une fête ... Je c'est pas un truc de genre. Mais c'est vrai que la c'est la période exam's donc ...
Sinon c'est quoi l'ombre ? Et pour une chambre je fait comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Taïko
Elève de 3eme année
Taïko


Masculin
Nombre de messages : 460
Age : 37
Passion : Manga, electroniques, cuisine...
Côté coeur : mmh toujours personnes
Date d'inscription : 02/12/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 15
Pouvoir: Maîtrise le stockage et l'absorption sous toute leurs formes...
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 22:42

t'en choisit une parmi les autres^^ moi on m'a mis avec le mec avec qui j'ai commencé à rp^^ quand j'en avais parlé sur ma fiche on ma dit de lire la rubrique sur les chambres...
En fait tu te places où tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyJeu 10 Juin - 23:31

Bienvenido señorita Kurara. ^^ ** en mode trip' anglo-espano-italien. xD**

J'serais ravie de t'accueillir dans am chambre, et même t'accueillir tout court, en fait. J'accompagnerai Taï-kun pour ça. =P Je sens qu'on va s'amuser à rp' comme ça... J'en ai les doigts qui tremble... ** Mode rp'iste de la mort qui tue sa maman ON **
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Kurara Hamasaki
Elève de 4eme année
Kurara Hamasaki


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 28
Passion : Manga, Japon, Dessins, Danse, Sortie, Ordi
Cours préféré : Français
Côté coeur : Un amoooour
Date d'inscription : 09/06/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Création d'âme et influence surl les âmes (chant, ect...)
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyVen 11 Juin - 19:19

Merci ! Je ne suis plus une sans chambre ! Vivemnt que je puisse rp xD Genre, c'est comme si j'étais dans une sorte de manque xD ... Non enfet c'est de l'impatience
Revenir en haut Aller en bas
Shane Yukihiou
Elève de 5eme année
Shane Yukihiou


Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Passion : Le rp', le dessin
Cours préféré : Arts Plastiques
Côté coeur : Qu'importe l'apparence, c'est le coeur qui fait force... En quête, ces derniers temps, d'un coeur qui dans le sien, déchaînera la tempête...
Date d'inscription : 10/05/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Transformation complète ou partielle en panthère des neiges
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyVen 11 Juin - 19:21

(font=georgia]En attendant ta validation, tu peux toujours passer sur la MiaouBox mon amie. ;)
(/font]
Revenir en haut Aller en bas
http://yuri-foret.forumperso.com
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyVen 11 Juin - 20:29

Bienvenue à toi ! 91

Donc donc:
•Code: Validée.
•Fiche: Jolie fiche que dire de plus à part "OK" ! 03

Et donc tu est validée ! Tu peux commencer à RP la miss (Si tu peux me dire dans quel chambre tu veux être de façon à ce que je puisse t'y inscrire ^^... )

Voilà voilà !

97
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki EmptyDim 13 Juin - 17:41

*arrive quatre ans apres*

Bienvenuuuuue 09


Ta fiche est superbe!!!!! J'espere bien avoir l'occaz de rp avec toi!!!

- Et si deja t'allais repondre a tes rp en cours? 21

100 ué... ça va.... j'y vais.... Mais

- Y'a pas de mais!!!!! File tout de suite au lieu de flooder! 63

76


/mode schizo off

88
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurara Hamasaki Empty
MessageSujet: Re: Kurara Hamasaki   Kurara Hamasaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurara Hamasaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences Kurara Hamasaki.
» Kurara et Shane s'installent.
» Entrée de Kurara Hamsaki dans l'académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Administration :: →L'avant RPG← :: Présentations validées-
Sauter vers: