Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Une Arrivé maladroite.[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyMer 8 Sep - 3:57

Océane venait de passé une nuit blanche, elle était trop stressé par cette arrivée dans ce nouveaux établissement. Elle se posait plein de question. Est-ce qu'elle va aimer séjourner là-bas loin de sa mère? Elle ne s'ennuierait certainement pas de son père qui la traitait comme du poisson pourri. Va-t-elle se faire facilement des amies ou allait-elle les redouter. Est-ce qu'elle était un monstre ou tout simplement quelqu'un de normal avec des pouvoirs? Pendant qu'elle marchait toutes ses questions contradictoires lui passait par la tête. Elle ne voulu plus et pensé et sorti son MP3 et écouta de la musique mais rien ne fonctionnait. Océane n'arrivait pas à se détendre, elle était submergé par ses questions. Elle avait hâte d'arriver, car elle voulait que quelques craintes qu'elle avait s'en aille et ne revienne plus la hanter. Elle changea de chansons mais encore une fois, ça ne fessait rien. Elle était encore plus stressé.Il ne manquait plus que ça, Océane manqua le dernier bus et du marcher avec ses bagages et partitions à la main jusqu'à l'école.

*J'espère qu'on arrive bientôt, j'ai l'impression d'avoir marchée des kilomètres, pensa-t-elle*

Enfin, Océane arriva à l'établissement. Soulagé, Océane soupira, toucha à son collier. Ensuite, elle regarda le bâtiment qu'elle jugea énorme à comparer l'école qu'elle allait avant. Elle ouvra la porte et faisait tout pour passer inaperçu mais elle trébucha et toutes ses partitions sont sur le sol. Elle a l'impression que tout le monde la regarde. Elle prend une grande respiration mais...

*Qu'est-ce que je fais, j'ai déjà l'air idiote à mon entrée, j'ai même pas commencé mes cours*

Submergé de honte, elle décida de reprendre ses esprits mais on sait bien que lorsqu'elle aura fini de ramasser, elle va marché tranquillement sauf qu'à la minute où il n'y a personne, elle va partir en courant se cacher dans sa chambre si elle ne se perd pas, après, océane voudra surement aller dans une salle de musique, où elle pourra jouer de la musique tranquille ou aller à la piscine, se relaxer dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyJeu 30 Sep - 21:59

Ben se trouvait percher sur la rampe des escaliers, transformer en petit oiseaux. Le jeune homme avait assister à la scène de la nouvelle arrivante et se demandait si elle allait bien. Etant toujours sous une forme animal, il vola pour se poser juste devant elle, la fixant simplement du regard avec ses petits yeux d'oiseaux.

*Est-ce qu'elle va bien ?*

Bref, il devait maintenant reprendre sa forme original, voilà pourquoi l'oiseau se transforma pour redevenir l'humain que Ben était. Le jeune homme regardait toujours la jeune fille et lui tendit sa main pour l'aider à se relever, après tout, il devait lui apporter son aide, c'est pas croyable comme il avait changer comparé à ce qu'il était lors de son arrivée ici et ça, c'est dut à certaine personne. Bref, toujours sa main tendue vers la jeune fille et le sourire aux lèvres, il posa sa question.

"Est-ce que ça va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyVen 1 Oct - 3:20

Océane avait presque fini de ramasser ses partitions.C'est alors qu'elle lève la tête pour voir si quelqu'un vient l'aider. À ce moment, elle aperçu un oiseau se poser devant elle. Elle avait vraiment l'impression d'être observer par cette oiseau, même dévisager par l'oiseau

*pourquoi l'oiseau me regarde-t-il comme ça*

Elle essaya de l'oublier, de toute manière c'était juste un oiseau. Quelques instants après, elle vit l'oiseau se changer en jeune homme.

*Est-ce qu'il vient vraiment de se changer en garçon, trop bizarre mais j'aurais du m'en douter. On est dans une école pas vraiment normal.*


Celui-ci lui demanda quelque chose mais n'avais pas vraiment compris à cause de ses écouteurs. Mais déduit que c'était surement pour savoir si elle allait bien car l'homme lui tendit la main. Elle leva la tête pour voir quel visage pouvait-elle mettre sur celui qui tend la main. L'homme souriait.

*Ça veut dire quoi se sourire *


- Oui, je vais bien. Merci.

En même temps, Océane lui prit la main. Pouvait-elle faire confiance à cet homme ou allait-il le trahir comme son père. Étrangement, Océane aimait son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyVen 1 Oct - 15:59

Ainsi le premier contact avait été établi et donc, le jeune homme l'aida à se relever puisqu'elle lui avait prit la main. Il regarda autour d'eux et remarqua que les étudiants continuaient de passer, et avant qu'il ne vienne en aide à cette nouvelle, personne ne l'aurait fait, c'est dommage et tellement impoli. Bref, puisqu'il avait eut le plaisir de l'aider, il fallait maintenant qu'il se présente, c'était la moindre des choses.

"Permettez-moi de me présenter, Ben Carter, élève de 5ème année, enchanté de vous rencontrer"

Il souriait toujours et s'était même incliner légèrement pendant sa présentation, c'est d'ailleurs ce qui lui fit remarquer les partitions sur le sol. Alors cette jeune fille fait de la musique, voilà qui était bien, Ben aimait la musique. Le jeune homme se pencha ensuite pour ramasser les partitions et les rendre à la jeune femme.

"Tenez, reprenez-les avant que quelqu'un ne les abimes..."

Ainsi se termina le temps de parole du jeune homme mais la discussion entre lui et cette jeune fille vient sans doute de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyMer 6 Oct - 0:11

Lorsqu'Océane avait fini de se questionner à cause de son sourire. Il disa son nom. Elle pouvait maintenant mettre un nom sur se visage qui n'arrêtait pas de sourire.Il s'appelait Ben Carter. À cause de son sourire, elle avait presque oublié le fait qu'il s'était transformé en oiseau la première fois qu'elle l'avait vu. Sauf que se sourire la rendait mal à l'aise.

*Il est dans la même année que moi*

Océane était gêné, elle aurait aimer mieux que se soit une fille qui l'accueille car elle ne connaissait pas vraiment les garçons. Elle avait peur de dire quelque chose de totalement stupide et qui la regarde comme une folle. Plein de question lui passait par la tête, elle se ressaisit.

*C'est comme une personne normale, je dois être capable de dire quelque chose d'intelligent *

Pendant qu'elle se posait ces questions, Ben avait eu le temps de ramasser les partitions qu'elle n'avait pas eu le temps de prendre. Elle toucha à son collier et se décida à répondre à la personne qui l'avait accueillit.

-Je m'appelle Océane et merci pour avoir ramasser le reste de mes partitions.

Sans s'y pensé Océane sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyMer 6 Oct - 20:15

Le moins qu'on puisse dire, c'est que cette jeune fille semblait avoir un manque de confiance en elle. Mais Ben n'était pas là pour juger, et il comptait faire connaissance avec la nouvelle arrivante, car s'il ne le faisait pas, il se peut que personne ne vienne vers elle, après tout, les autres l'ont bien laisser au sol et ils passaient même à coté sans réagir.

"Océane...Voilà un prénom que je n'ai pas eut l'occasion d'entendre souvent, il n'en reste pas moins joli"

C'est vrai que le prénom de la jeune fille était très beau. Elle venait de remercier le jeune homme pour lui avoir ramasser les partitions, mais au fond, n'était-ce pas normal ?

"C'est naturel...J'en déduis que tu aimes la musique"

Ben souriait toujours autant, et il avait une grande confiance en lui durant cette discussion. Il ne fallait pas gacher ce moment ça serrait dommage mais il n'y avait aucune raison qu'il le soit.
Revenir en haut Aller en bas
Océane Lavoie
Elève de 5eme année
Océane Lavoie


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 29
Passion : PIANO!!!!!!!!! et le ski !!
Cours préféré : math :P et les arts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 06/08/2010

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: maîtriser l'eau et se transformer en boto
Autres..:

Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     EmptyMar 12 Oct - 1:59

Cela faisait longtemps qu'Océane avait laisser paraître sa vrai nature, c'est-à-dire être sensible au petit moindre détail. Ben l'avait commenter sur le fait que son nom était peu commun mais très joli. Cette parole lui fit remonter sa confiance et la fit sourire. Il avait même faite une remarque sur le fait qu'elle faisait de la musique. Juste le fait qu'il dise le mot musique, son malaise envers lui avait disparu.

-Oui, je fais de la musique et j'adore ça, ça me permait de m'abandonner et de laisser mon imagination me conduire vers des mélodies.


Océane savait emporter, elle venait de tout dire sur ce qu'elle ressentait lorsqu'elle fessait du piano. De plus, elle venait juste de le rencontrer.

*Voir que j'ai dis ça, je peux être tellement idiote.*

-Oublie qu'est-ce que je viens dire, c'est pas important

Océane alla pour toucher son collier que sa mère lui avait donner, mais aucun signe du bijou. Il avait du tomber lorsqu'elle avait tribucher. Elle avait immédiatement oublier la présence de Ben. Prise de panique, elle disa le premier mot qu'elle pensait :

-Merde!


Tout le monde autour d'elle la regarda un instant et ensuite, il se retournait dans leur affaire. Elle chercha partout autour d'elle, mais ne le trouva pas. Elle ne l'avait quand même pas perdu avant d'être arrivé ici. Si s'était le cas,s'était peine perdu. Soudain, Océane venait de se rendre compte de sa réaction et de se qu'elle avait dit.

-Je m'excuse, je suis vraiment désolé.C est juste que j'ai perdu mon collier, et c'est...

Elle allait dire quelque chose de très personnelle mais s'arrêta brusquement.

*un cadeau de ma mère*



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty
MessageSujet: Re: Une Arrivé maladroite.[Libre]    Une Arrivé maladroite.[Libre]     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Arrivé maladroite.[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon arrivé (libre)
» Une Arrivé presque solitaire [libre]
» [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...
» l'arrivé caché de Reverie ( rp libre)
» Ayame Tsushihiro arrive! [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: L'Académie :: Le Hall-
Sauter vers: