Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyJeu 3 Juil - 23:45

Aurrius entra dans le hall comme a son habitude, seul.Son sac sur le dos, Son Mp3 dans les oreilles, Rock'n roll angels bring thyn hard rock, hallelujah (pour ceux qui save pas d'ou viens cette musique c'est un groupe qui s'appelle Lordi^^) résonné dans sa tête .Il vibrait de tout son être avec la musique,et,comme si il se sentais tout seul, esquissa trois pas de danse et un battement. La douleur qui s'ensuivit dans son cou fut tellement intense qu'il dut s'arrêter,le souffle coupé. s'arrêta d'avancée, contemplant se hall gigantesque tout en regardent discrètement les autre étudiants et en cherchant ou il pourrais bien poser ces affaires ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyJeu 3 Juil - 23:57

Zara passer dans le hall, en se moment c'était fout le nombre de fois ou elle passait dans le hall. A croire qu'elle ce sentait de mieux en mieux ici et parmis tout les élèves de l'académie. Son regard fut alors attirer un garçon.
*Tient, quelque chose ne semble pas aller.*
Elle était de nouveau très observatrice, à l'acoute et à l'attention de tout chose qui ce passer autour d'elle. Elle s'avança de son pas habituelle qui était assez rapide pour rejoindre celui-ci.
_Bonjour.
Dit t'elle doucement.
_Je peux peu être t'aider?
Elle demandait cela tout simplement, une question comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:14

Etant toujours absorber par sa musique Aurrius n'avais même pas entendu les première parole de cette jeune fille mais remarqua que quelqu'un lui parler donc d'un geste ample et délicat il enlevais ces écouteur puis avec le sourire (plutôt son sourire qu'il esquisse constamment )

- Je peux peu être t'aider?

- Euuh ... oui .. peut tu me dire ou son les chambre pour que je puisse poser mes affaire si sa te dérange pas


Tout en rangeant son Mp3 discrètement de la main gauche et de la main droite caressa ces cheveux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:20

Seneru et Arella arrivèrent tous deux dans le hall, Seneru complètement trempé.

*Tien un nouveau ?*

Il le regarda d'un air curieux.

*Hum bon j'y dis quoi moi?...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:23

Arella Arriva avec Son cheri, elle fit un jeune garçon

Salut !! tu es nouveau?

Elle prit la main de Seneru, ils était trempé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:27

A la question qu'elle lui posa, il lui répondit affirmativement en demandant s'il était possible de lui dire ou était les chambres pour qu'il dépose ses affaires si cela ne lui déranger pas.
_Bien sur que je peux t'indiquer ou son les chambres et cela ne me dérange pas. Sinon, tu ne pense pas que je ne serais pas venu te demander si je pouvait t'aider.
Lui répondit t'elle, pour elle c'était tout naturelle et en fait elle n'avait pas comprit pourquoi il avait dit si ça ne lui déranger pas. Puis elle ce rappela qu'elle ne s'était pas présenter.
_Ah, excuse moi. Je ne me suis pas présenter au fait. Je suis Zara Heart, je suis en quatriéme année.
Se présenta t'elle. Elle tourna ensuite le regard, vers les personne qui venait de parler.
_Salut.
Dit t'elle alors simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:32

Seneru qui était en train de rêvassé comme à son habitude, ce fit prendre la main par Arella. À cette instant il remarqua aussi une autre fille qui parlais avec le nouveau.

"Hum oui, b..Bonjour vous deux, je m'appelle Seneru Seytho...Enchanté..."

Tout entrant définitivement dans le hall il secoua ces ailles alourdi par la pluies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:39

Seneru remarqua aussi une autre fille qui parlais avec le nouveau. "Hum oui, b..Bonjour vous deux, je m'appelle Seneru Seytho...Enchanté..."

Moi c'est Arella

il secoua ces ailles alourdi par la pluies Elle se mit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:46

_Bien sur que je
peux t'indiquer ou son les chambres et cela ne me dérange pas. Sinon,
tu ne pense pas que je ne serais pas venu te demander si je pouvait
t'aider.


- Bah ouais je comprend ^^

_Ah, excuse moi. Je ne me suis pas présenter au fait. Je suis Zara Heart, je suis en quatriéme année.

En voyant Zara se présenter il décida de faire de même, recula un pieds puis de pencha légèrement en disant d'une voie calme et détendu

- Moi je m'appelle Aurrius Fujiwara, ravie de te rencontrer Zara-chan

En voyant que Zara détournais le regard il vit deux personne de plus arriver arriver se sentais assez gênée, il na jamais été habituer a parler a autant de personne a la fois donc en voyant ce jeune homme le regarder d'un air curieux il fut un peut apeuré et recula d'un pas en baissent les yeux

*O la la j'aime pas sa ....pourquoi faut il qu'il est d'autre gens qui vienne la --'*

Salut !! tu es nouveau?


en entendent la voie de cette autre fille Aurrius rougis légèrement et répondit d'une vois un peut tremblante

- Euh ...oui.... j ... je suis nouveau


cette fois il ne savais pas comment il aller gérer sa ...

-Hum oui, b..Bonjour vous deux, je m'appelle Seneru Seytho...Enchanté...

-Moi c'est Arella

Toujours en train de rougir,mais tellement attacher a ces manière reprit sont sérieux bomba le torse et se repencha

- Je me représente, je m'appelle Aurrius Fujiwara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 0:58

Tout en regardant Aurrius.

*Tien on dirais qu'il est aussi sociable que moi...*

"Et bien, hum bienvenue parmi nous Aurrius"

Il fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:00

" Bah ouais je comprend ^^""- Moi je m'appelle Aurrius Fujiwara, ravie de te rencontrer Zara-chan""Salut !! tu es nouveau?"Puis il répondit d'une vois un peut tremblante "- Euh ...oui.... j ... je suis nouveau"

Ne t'inquiete pas je ne vais pas te mangé

Toujours en train de rougir,mais tellement attacher a ces manière reprit sont sérieux bomba le torse et se repencha "- Je me représente, je m'appelle Aurrius Fujiwara"

Enchanté Aurrius
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:02

Zara regarda Aurrius, voilà qu'il se penchait légérement pour se présenter. Par contre une chose de ne passa pas plus. Il avait mit Chan aprés son nom, dégea qu'il c'était incliner légérement. C'était des chose pour Zara un peu difficile à accepter surtout le Chan.
_Enchanter, moi de même. Bienvenu à l'académie. Heu... Tu pourrais éviter de mettre le Chan, s'il te plait. Appel moi juste Zara c'est bien suffisant.
Elle avait tourner son regard vers les deux arrivant, mais le retourna ensuite vers Aurrius. Il n'avait vraiment pas l'aire à l'aise avec trois personne qui s'adresser à lui. Tient pourquoi ça lui rappeler quelqu'un... Etrange? Puis elle fit finalement un sourir au nouvelle arrivant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:15

- Et bien, hum bienvenue parmi nous Aurrius

- Enchanté Aurrius

En entendent les deux qui semblais amoureux leur sourire mais son sourire partie bien vite quand il entendit Zara lui répondre

_Enchanter, moi de même. Bienvenu à l'académie. Heu... Tu pourrais éviter de mettre le Chan, s'il te plait. Appel moi juste Zara c'est bien suffisant.

Aurrius rebaissa les yeux en rougissant (décidément cette timidité est très étrange venant de sa part)

- Désoler Zara je voulais pas ....

se sentent un peut déshydratées il prit une bouteille d'eau dans sont sac puis commença a boire ( a cause son pouvoir Aurrius a besoin de boire beaucoup)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:24

*Haaaaaa!!!*
_Ahh, mais ce n'est rien, tu ne pouvait pas savoir que ça me déranger, tout comme les surnom. Tu viens d'arriver donc c'est normal. Sa me gêne tout ça. Alors ne t'en fait pas.
C'était automatique, en le voyant perdre son sourir. C'était rien il n'avait pas vraiment de raison, même pour s'axcuser. Il ne savait pas, alors Zara avait réagit au quart de tour. Soudaint quand elle le vie prendre une boutiel pour boir.
_Tu contrôle l'eau.
C'était pas une vrai question pour elle plutôt une constatation. Suite au fait qu'il venait de prendre la bouteil pour boir. Elle aurait put se tromper, mais en ayant une cousine qui contrôler l'eau. Cela était difficile qu'elle ce soit trompé. Enfin, bref.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:29

Il regarda à nouveau Arella.

"Bon allez, moi je retourne dans ma chambre, bonne chance aurrius...."

*Besoin de calme...*

"Ravis de t'avoir connus Zara."


Et s'en alla sans plus tardé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:32

arella en fit autant

Bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 1:44

- Ahh, mais ce n'est rien, tu ne pouvait pas savoir que ça me déranger, tout comme les surnom. Tu viens d'arriver donc c'est normal. Sa me gêne tout ça. Alors ne t'en fait pas.

en ayant entendu ce que Zara lui dit il repris son sourire habituelle

- Bye

- Bon allez, moi je retourne dans ma chambre, bonne chance aurrius....

- Merci Seneru, bye Arella

Puis bu quelle gorgé avant que Zara reprit la parole

- Tu contrôle l'eau.

Regarda Zara d'un air plutôt intéresser par cette question donc au lieu de lui répondre avec des mot ils préféra lui faire un cadeau un peut spécial, Il réouvrit sa bouteille en fessent sortir de l'eau par la pesée ,referma la bouteille, puis prit la grosse goutte d'eau dans ces mains, une petite lueur bleu sortie de ces mains puis en les ouvrant un rose de glace apparu et lui tendit d'un air romantique et calme

- Tien, c'est pour me faire pardonner et pour te remercier de cette accueil


(décidément ce Aurrius quelle romantique ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 2:03

Heureuse de revoir son sourire.
_Ravi de vous avoir rencontrer. Bye.
Dit t'elle à Seneru et Arella, c'est vrai qu'elle ne les avaient jamais encore croiser dans les couloir de l'académie. Puis elle fit une constatation, Zara ne s'attendait à une réponse, mais elle en eut une tout de même. Enfin, ce n'était pas réellement une réponse, mais maintenant elle qu'il contrôler bien l'eau. Elle regarda la rose de glace qui lui tendait. Elle sembla hésiter un instant, puis elle la prit tout de même.
_Tu n'as pas à te faire pardonner tu sais.
Elle regardait la rose de glace qu'elle avait à présent dans ses mains. Elle souriait, elle regarda Aurrius.
_Ni à me remercier. C'est normal d'accueil les nouveaux arrivant, surtout si on les croise à leur arriver.
Termina t'il de lui dire avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 10:34

Toujours en train de tendre la main avec la rose de glace penser pendant un instant que Zara aller la refuser mais il vit qu'elle tendais la main également.

- Tu n'as pas à te faire pardonner tu sais.


- Je sais mais ... je c'est pas comment dire


Aurrius ne pouvais lui dire que il pouvais ce retenir d'être aimable et poli, c'était comme une seconde nature. Puis en voyant Zara regarder la rose et sourire il compris qu'au fond elle apprécier un peut ceux cadeau.

- Ni à me remercier. C'est normal d'accueil les nouveaux arrivant, surtout si on les croise à leur arriver.

- Mais sa me fais plaisir .... Euh juste, on pourrais aller aux chambres? ce sac n'en na pas l'air mais il est super lourd ^^

C'est vrai que sa n'été rien mais Aurrius été tellement peut habitué a ce que les gens soit aimables et gentils avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 10:42

Alex passant maintenant tous les jours ou presque dans le hall car les nouveaux arrivants étaient très nombreux ul regarda donc et remarqua Zara ..... sans son grimoire

*pffou _ quoi ??_ elle a pas le grimoire_ attend un peu regarde bien_ une rose ?? de glace?? et mon pauvre tu te fait piqué ton âme soeur^^_ laisse moi sortire je le tue_ non sa serait sympa de ma part^^*

il s avanca donc vers les jeunes gens et les salua

salut les jeunes ......Zara mon double a péter un cable^^

*pas un cable le tous oui laisse MOI SORTIR!!!_ non!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 10:59

En voyant de nouveau un autre élève arriver alors qu'il pensais pouvoir enfin aller s'installer, Aurrius soupira puis pinça légèrement le haut de son nez (entre les yeux je c'est même plu comment sa s'appelle désoler ^^)

*o la la pourquoi un autre élève.... rohh en plus il ma l'air chelou*

puis en le le voyant les saluer, Aurrius fit un petit signe de la tête en sourient et en enlevant sa main

- Salut les jeunes ......Zara mon double a péter un cable^^


Aurrius en entendent ces mots prit un air bien sarcastique (c'est cette air la ^^ => o_O) car il ne le connaissais pas et il penser qu'il avais un double personnalité mental
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 11:17

Zara allait dire Ok à Aurrius, quand elle entenditb l'ancient arriver.
-Salut l'ancien.
Lui dit t'elle à son approche. Il dit aussi que son double avait péter un cable. Zara se raidi soudain. Elle regarda la rose de glace dans ses mains. *Oups.*
Petit souci.
_Il n'a pas à réagire ainsi. Ce n'était que pour me remercier, simplement. Y'a vraiment pas de quoi.
Elle se resaisit de suite et fixa l'ancien.
_A moins qu'il ne me face pas confiance.
Elle regarda Aurrius.
_Au fait Aurrius, je te présente Alex Anao. Il a un double.
Juste pour infos^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 11:21

*...... _ voila maintenant je te laisse le corps ou tu boude?_ ....... le corps nah _ oki mais _ pas de connerie je sais*

alex laissa la place a son double donc cheveux rouges et les yeux qui vont avec il salua le jeune homme et en y repensant

*tien il ne sait pas présenter_ tu écoute Zara il s apelle Aurrius _ ......*

le double d alex embrassa Zara
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 11:35

Zara fixa Alex, qui avait changer.

_Bonjour toi.

Lui dit t'elle avant qu'il ne l'embrasse.

_Aurrius voici le double de l'ancien. Alex voici Aurrius Fujiwara.

A savoir pourquoi, elle faisait les présentation. Bah surement parce qy'elle avait remarquer que Aurrius n'était pas très à son aise des qu'il y avait plusieurs personne avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... EmptyVen 4 Juil - 11:39

En entendent les deux discuter entre eux Aurrius passa la main dans ces cheveux pour faire passer le temps


- Au fait Aurrius, je te présente Alex Anao. Il a un double.

- Ah ok je comprend alors ce qu'il disais y'a un istant

Puis en voyant Alex (son double ) embrasser Zara, Aurrius détourna le regard comme gêner. Il est vrai que Aurrius n'aimer pas (du moins pas encore) se genre de chose


- Aurrius voici le double de l'ancien. Alex voici Aurrius Fujiwara.

En entendent Zara faire les présentation mais toujours un peut gêner Aurrius esquissa un petit sourire pour rester amical mais n'osa pas répondre encore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty
MessageSujet: Re: [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...   [Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] L'arrivé d'un certain Aurrius ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A accompagner Aurrius jusqu'a sa chambre
» Euh... (libre)
» Ballade...[Libre]
» detente [libre]
» Ma pièce !!!!!!! [Libre^^]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: