Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyLun 5 Mai - 7:41

Après être discrétement passée par le hall, slalomant entre les différents élèves du lycée présents, Keiko avait déposé ses deux valises dans sa chambre, et sans attendre, s'était dirigée vers le lac, du moins, d'après ce qu'elle en avait vue, c'en était un, et s'était assise a bord de l'eau, songeuse. Elle n'avait pas voulue se changer, et avait gardé sa tenue préféré: Pull rose, minijupe en jean, et ses cheveux retombaient librement sur ses épaules, agités parfois par une légère brise.

*C'est mon premier jour ici, et je fuis déjà tout le monde...C'est tout moi,ça...*

La jeune fille regarda pendant cinq minutes d'un oeil désintéréssé quelque planches à voile qui parcouraient courageusement le lac de long en large, puis sortit finalement une feuille de dessin de son sac rose, celui qu'elle ne quittait jamais, un crayon, une gomme, et entreprit de dessiner le lac et ses planches à voiles: Au moins, elle faisait quelque chose, et ça diminuait considérablement son stress...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyLun 5 Mai - 20:22

Wolf passait pas là (décidéemment je suis vraiment un glandeur :P) et comme toujorus il était vêtu de sa chemise noir ornée de sa cravattae blanche. Il portait aussi des converses et des jeans baggy déchirés.Il était aussi accompagné de sa guitare...il siflottait un air de musique qu'il esseyait de retourver à la guitar mais n'y parvenait toujorus pas...soudain il vit une jeune femme qui avait l'air plus que stréssé,il passa à côté sans rien dire..ce n'était pas son genre d'aller se présenter même s'il le voulait bien.

"b'jours" mumura-til tout de même

il alla s'asseoir dans l'herbe et se mit à jouer Faces de Beck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyLun 5 Mai - 20:36

Keiko avait presque finit son dessin, et commençait légèrement à déstrésser quand elle entendit des bruits de pas derrière elle; Elle se retourna, et vit un jeune homme, habillé d'un baggy déchiré, d'une chemise noire et d'une cravate blanche, qui passa à côté d'elle en murmurant un "B'jour" assez inaudible, mais que Keiko entendut tout de même.

"Bonjour..." lui répondit-elle d'une petite voix.

Elle avait beau essayé de faire semblant, elle n'arrivait toujours pas à sortir une phrase normale à quelqu'un sans immédiatement baisser et la voix et les yeux.

Le garçon alla s'asseoir dans l'herbe, un peut plus loin d'elle, et se mit à jouer de la guitarre.

Mine de rien, Keiko l'écouta attentivement, tout en finissant son lac et ses planches à voiles. Elle aurai bien voulu lui faire un compliment, ou autre chose, mais n'osa pas, et resta plongée dans son dessin.


Dernière édition par Keiko Makeruma le Lun 5 Mai - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyLun 5 Mai - 20:49

Il continua de jouer quand soudain li changea radicalement de style se superposant sur un rythme plutôt country alors que c'est ce qu'il jouait le moins souvent..le son était pas mal voir assez bon pour un guitar de 79'enfin bon il continua de jouer jetant des regards furtifs à la feuille de papier qui évoluait progressivement.Il trouvait ça pas mal du tout pour un croquis mais il n'aimait pas le noir et blanc,sans couleur la vie ne valait pas la peine d'être vécue...

*Du jack Johnson? non j'en joue trop souvent..je vais jouer du blues...tiens ça c'est une bonne idée..!*

Ainsi donc le style changea une fois de plus pour laisser passer un Blues Highway de Jeremy Jones...Il jeta un dernier regarde à la geuille de papier et vit qu'elle était presque terminée,il sourit cette jeune femme avait vraiment du talent mais semblait être plutôt timide,il voyait ça dans ses coups de crayons.Lorsqu'il bombait ses coup de peinture était sec et rapide ce qui pouvatlaisser témoigner une legère agressivité masi une froideur incomparable sûrement dû à quelques péripteies insolites..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyLun 5 Mai - 22:50

Keiko termina son dessin par un petit voilier dans le fond du lac. Certes, il n'y en avait pas sur ce lac, mais elle aimait rajouter sa petite touche de fantaisie à ses dessins.

Elle le regarda, satisfaite, et entendit le jeune homme assis à ses côtés changer de style de musique plusieurs fois, comme s'il cherchait lequel lui correspondait le mieux.

Avec un sourire, Keiko fouilla dans son sac et en sortit une palette de peinture aquarelles, et deux pinceau, un fin et plus gros, puis tira un petit flacon d'eau d'une de ses poches, dans lequelle elle trempa un de ses pinceaux.

Puis, le plongeant dans une peinture bleu ciel, elle commenca à colorer son ciel, ou se promenait quantité d'oiseaux, berçée par la musique de son voisin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMar 6 Mai - 22:20

Wolf décida de jouer un dernier morceau pop rock: Back in my life des "one Night only",il le joua en piano(doucement quoi :P) il vit qu'elle y mettait des couleurs ce qui lui aracha un sourir à la bouche,mais il se resaisit très vite.il rangea ses affaires et ralluma son ipod,il était sur le point de partir

*bonnn*


[dsl pas motivé ce soir :S]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 8:56

Keiko, qui avait été habitué au son de la guitarre du garçon, se rendit tout de suite compte quand il arrêta d'en jouer. Le silence du lac lui paru soudain pesant, sans la musique. Presque effrayant.

Le Jeune homme s'était relevé, avait allumé son I-pod, et semblait sur le point de partir. Alors, Keiko, prenant son courage à deux mains, posa ses pinceaux, se tourna vers lui et lui demanda:

"Au fait...Comment tu t'appelles?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 14:47

Wolf ne fit pas mine de l'entendre et se mit à marcher...il se retourna soudain et lui adressa un regard froid mais timide à la fois:

"Je me nomme..Wolf...Wolf Wilder et vous?"

Il restait tout de même sur ses gardes...il avait bien compris que tout le monde dans cet établissement possédaient un don...il aveit interet à se tenir à carreaux parceque lui était bon qu'à se régénérer puisqu'il maîtrisait très mal ses griffes d'acier...

*tiens bizard...d'habitude je sens une aura plutôt hostile des personnes d'ici pourtant elle a l'air plus posé pus timide..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 20:21

Keiko sourit légèrement en voyant que le regard de Wolf était aussi empreint d'une certaine timidité, un peut comme le sien...

"Je me nomme..Wolf...Wolf Wilder et vous?"

"Moi, je m'appelle Keiko Makeruma. Enchantée, Wolf."

Keiko avait puisé de tout son courage pour sortir une phrase aussi longue à quelqu'un, et s'empourpra aussitôt. D'habitude, c'était plutôt trois mots maximum par personne, et encore...Maudite timidité...

Quelque chose parut pourtant étrange à la jeune fille: Wolf avait l'air tendut, pérpétuellement sur ses gardes, comme s'il craignait qu'on l'attaque par surprise...

Bien entendu, keiko savait que chaque élève de l'académie possédait un pouvoir, voir plusieurs, plus ou moins dangereux et destructeurs. Mais elle ne savait pas s'il arrivait que certains usent de leurs pouvoirs pour se battre...

*En tout cas, ce n'est pas moi qui lui ferai du mal...* songea Keiko, en lui adressant un grand sourire chaleureux, pour lui faire comprendre qu'elle ne lui ferai rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 21:16

Lorsqu'elle lui répondit:

"Moi, je m'appelle Keiko Makeruma. Enchantée, Wolf."

Il aurait voulu lui répondre :moi aussi mais quelque chose lui en êmpechait..il ne savait pas quoi mais c'était ainsi depuis qu'il s'était reveillé dans cette salle de laboratoire..Il ne pouvait s'empêcher d'être froid...
Elle lui adressa un sourir chaleureux qui lui indiquait qu'elle ne lui ferait pas le moindre mal mais Wolf dit d'un ton ton neutre:

"n'importe que peut se cacher derrière un sourir..."

Il se détendi tout de même un peu...

"Vous n'êtes pas ici depuis longtemps? je n'ai pas détécter votre odeur en arivant ici moi-même"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 21:32

"n'importe que peut se cacher derrière un sourir..."

Le sourire de Keiko s'estompa à l'entente de cette phrase, et elle baissa les yeux. Cela la blessa beaucoup, sans qu'elle sache vraiment pourquoi, et des larmes assombrirent un peu plus ses yeux bleus foncés, mais ne coulèrent pas sur ses joues. Keiko détestait qu'on la voit pleurer.

Cependant, Wolf paru se détendre un peut, et demanda:


"Vous n'êtes pas ici depuis longtemps? je n'ai pas détécter votre odeur en arivant ici moi-même"

La jeune fille releva la tête et lança un regard perplexe à Wolf. Son odeur?o.o

Mais elle se décida malgré tout à répondre, confuse:

"Eumh, non, ça ne fait pas très longtemps,en effet..."

Puis elle détourna ses yeux de ceux de Wolf, fuyant son regard: Lui, il était gentil,et il ne la repoussait pas, comme les autres avant...Il ne la traitait pas comme un monstre...Alors pourquoi s'attendait-elle, à tout moment, à recevoir une insulte en plein visage?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 21:56

La main de Wolf lui releva le menton,il lui adressa un large sourir,il n'aimait pas voir les gens tristes même s'il faisaitr semblant de s'en contre-ficher mais là.. il ne savait pas pourquoi mais il vouloit lui remonter le moral.

"Oui...je possède tous les sens d'unloup...l'ouie la vue l'odorat et j'en passe...ayant un mauvais sens de l'orientation je me base là-dessus"

il lui adressa un sourir du mieux qu'il vut que ce n'était pas tout les jours qu'il en faisait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 22:07

Keiko s'empourpra énormement quand Wolf lui releva le visage, la forçant à le regarder de nouveau dans les yeux. Elle fut surprise de constater qu'ils n'étaient plus de la même couleur qu'il y avait à peine 5 minutes.

"Oui...je possède tous les sens d'unloup...l'ouie la vue l'odorat et j'en passe...ayant un mauvais sens de l'orientation je me base là-dessus"

Keiko ne put s'empêcher de sourire de nouveau quand il lui adressa à son tour un grand sourire, et la jeune fille pensa qu'il ne devait pas sourire beaucoup, en réalité...

"Tous les sens du loup...Ca doit être pratique..." fit cette dernière, tout en essayant de retouver une couleur de peau à peu près normale.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyMer 7 Mai - 22:19

Il lui fit un clin d'oeil

"pas autant que de pouvoir soulever une voiture comme une simple brindille"

En effet il avait remarquer certaines choses qui lui mirent la puce à l'oreille

"ça! *sa doit être utile"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyJeu 8 Mai - 12:32

Keiko lui jeta un regard étonné: Comment avait-il pu savoir...? Ce pouvoir qu'elle détestait et qui l'affrayait...

"Oui..Ca pourrai l'être..."

Elle eu un petit rire nerveux, et ferma les yeux.

"Si j'arrivais à le contrôler...ça pourrai l'être...Mais j'en ai plutôt peur, à vrai dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyJeu 8 Mai - 20:20

Il haussa les épaules et se regarda les poings ....

"tu sais tenir queqlu'un sans jamais savoir si je vais la transpecer n'est pas bleaucoup plus facile..."

Wolf redevint mélancolique come lorsqu'il était arrivé au bord du lac...en effet il avait déjà fait l'expérience et avait tué une personne sans le vouloir...

*m'enfin bon..*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:20

"tu sais tenir queqlu'un sans jamais savoir si je vais la transpecer n'est pas bleaucoup plus facile..."

Wolf regarda ses mains, et Keiko lui lança un regard soucieux. Il n'avait pas l'air bien, et ses yeux reflétaient une grande amertume...

La jeune fille s'en sentit aussitôt coupable.

"Je, je suis désolée si je t'ai fait te rappeller un mauvais souvenir...Vraiment désolée..."

Mais au fond, elle se rendit compte qu'ils avaient le même problème: Ne pas pouvoir sérrer quelqu'un que l'on aime dans ses bras, sans avoir peur pour l'un de le broyer, et pour l'autre de le transpercer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:23

Wolf esseya de retrouver le sourir ce n'était pas tous les jours que quelqu'un lui inspirait atnt confiance,,,pourquoi pas enfaire une amie aprsè tout il devait tirer le bon côté d'être venue...quitte à s'ouvrire un peu ux autres...

"au final toi et moi sommes pareille" dit il avec un grand sourir plus convainquant que le premier.

Il eseyait d'avoir l'air entousiaste et décida de s'sseoir à côté d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:39

"au final toi et moi sommes pareille" dit il avec un grand sourir plus convainquant que le premier.

Keiko sourit aussi. Wolf était décidement très gentil, bien qu'il semblait peu ouvert, et assez froid et distant...Mais cela faisait tellement longtemps que personne ne lui avait parlé ainsi, sans l'insulter, mis à part sa mère, évidemment.

"Oui, je pense aussi."

Wolf alla s'asseoir à côté d'elle, et paraissait beaucoup plus détendu et de bonne humeur qu'à son arrivée.

Keiko rejeta soudain un coup d'oeil à son dessin, qu'elle avait laissé en plan, et décida de reprendre son pinceau et son aquarelle bleue, pour finir le ciel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyJeu 8 Mai - 22:47

Wolf regarda le dessin qui virait plutôt à l'aquarelle. Les détailles étaient extraordinaires...ce futur tableau l'émerveillait! même avec des bombres de peinture et une surface bien plus grande il serait tout bonnement incapable de reproduire le dessin...

*c'est vraiment bien..*

il se coucha dans l'herbe et regarda le ciel qui s'assombrissait...il allait bientôt pleuvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyVen 9 Mai - 9:37

Keiko allait entamer la coque de son bateau, et Wolf s'était allongé dans l'herbe quand la première goute de pluie tomba sur son dessin, à l'emplacement du lac.

La jeune fille leva les yeux vers le ciel, et vit que de gros nuages noirs avaient assombri le ciel.

"Oh non...><"

Keiko rangea en vitesse tout son matériel de dessin, afin qu'il ne soit pas mouillé, et recula légèrement de là ou elle se trouvait, afin d'être cachée par les branches d'un saul pleureur, et regarda la surface du lac se brider sous l'effet des gouttes de pluie, à travers les branches tombantes de l'arbre.

"Wolf, tu vas rester sous la pluie?" Demanda-t-elle, soucieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyVen 9 Mai - 19:31

En effet,la pluie ne dérangait visiblement nullement l'homme loup puisque celui-ci s'était assoupis masi dès que le jeune femme lui parla,il se retournaq pour l'écouter:

"Wolf, tu vas rester sous la pluie?" Demanda-t-elle, soucieuse"

"oui pourquoi pas...l'étuit de ma guitare est étanche et puis les habits,sa se sèche puis se lave...par contre je ne te conseil pas de rester là"

Dit-il en indiquant l'arbre....

"pourrait y avoir de la foud.."

Au moment où le jeune homme allait terminer sa phrase,une éclaire vint foudroyer le saule pleureur,Wolf se rleva à une vitesse surhumaine mais le mal était fait du moins avait l'air car il voyait rien...un nuage de fumée avait recouvert l'arbre et il ne sait vait rien de l'état de la jeune femme

"Keiko!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyVen 9 Mai - 20:50

"oui pourquoi pas...l'étuit de ma guitare est étanche et puis les habits,sa se sèche puis se lave...par contre je ne te conseil pas de rester là"

Keiko fronça les sourcils, et passa sa tête entre les branches de l'arbre.

"Pourquoi?"

Wolf désigna le saul pleureur.

pourrait y avoir de la foud.."

La fin de la phrase du jeune homme fu étouffée par un horrible bruit de tonerre, suivit d'un craquement sinistre, et d'une intense lumière.

Keiko eu juste le temps de se jeter à terre, évitant une branche enflammée.

La dernière chose qu'elle sentit avant de s'évanouir fut une odeur insoutenable de brûlé, et la voix de Wolf, qui criait son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyVen 9 Mai - 20:58

Il se leva et glissa dans l'herbe maintenant trempé depuis peu,il roula pour regagner son équilibre,ses griffes jaillirent et courrut en découpant avec une aisance fascinante,il ne trouvait pas Keiko...son premier réflexe fut de rebrouser chemin après tout il ne la connaissait presque pas pourquoi rissquer sa vie pour elle mais il décida de faire une exception,il trancha le gros du tronc esseyant d'ignorer la chaleur qui s'intensifiait..il vit la jeune femme dans l'herbe.visiblement elle avait put s'échapper du tronc juste à temps,il la prit sur son dos en faisant bien attention de ne pas la blesser avec ses griffes,il sortit tant bien que mal...il avait de multiples brûlure amsi s'en contre-fichait pour le moment,il ferait regrette la jeune femme plus tard d'être allé s'abriter sans réfléchir (:P) il la posa sur le côté et esseya de lui faire des massages cardiaque mais rioen n'y faisait...il décida donc de lui entailler légérement la chair..dequoi la faire revenir par la douleur.C'est donc ce qu'il fit.

"héhoo 4a va la dedans?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] EmptyVen 9 Mai - 22:10

Keiko sentit soudain une douleur aigue.

Elle voulait ouvrir les yeux, mais elle n'y arrivait pas. Elle sentait encore l'odeur de brûlée autour d'elle, et la voix de Wolf, juste à côté d'elle. Mais il n'y avait que le noir autour d'elle.


"héhoo 4a va la dedans?"

La jeune femme aurai bien voulu lui répondre, lui dire que ça allait, mais aucun son ne sortit de sa bouche.


Elle entrouvrit légèrement les yeux, et remua sa main, pour faire comprendre au jeune homme qu'elle était consciente. Ou du moins, à demi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]   Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» premier jour de classe!!!!(libre)
» Premier jour...
» 4 ans déjà.... [Libre]
» Premier cours (libre)
» Le nouveau est là en se jour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: