Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite au professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyJeu 22 Mai - 1:32

Kaname ne prit pas la peinne de frapper à la porte ou de se faire annoncer il était apparut dans la piéce ainsi sans prévenir.
Bonjour Lucia'Elise. Quel étonnante coincidance vous retrouvez ici.
Il fixait le professeur.
Que pouvez vous bien venir faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyJeu 22 Mai - 15:15

Lucia leva le regard vers Kaname.
Bonjour Kaname.
Elle le fixa.
Je suis professeur, je ne fait que suivre mes affectation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyVen 23 Mai - 23:46

hum.. Bien sur. Mais permettez moi d'en douter.
Il s'installa et croisa les bras.
Vous suivre les ordres, je ne pense pas. Vous ne le faite jamais, vous êtes la seul à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptySam 24 Mai - 15:33

Elle fixa Kaname et eu un petit et léger rire.
Non, je ne suis pas les ordres effectivement. Tout comme je n'ai aucun respect envers toi.
Elle prit un instant.
Mais quand les ordres vont dans mon sans je ne contredit pas. Mais de tout façon rien ne te concerne ou t'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptySam 24 Mai - 19:38

Je crois bien que si.
La fixe.
Il n'y a rien d'interressant ici pour vous à par elle. Et Zoé qui est ici, cela m'étonne grandement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyLun 26 Mai - 23:28

Elle! A un nom et je te prirais en ma présence de l'appelait pas son nom.
Dit t'elle séchement.
Tu connais mon identité, tu sais qui je suis. Bien que je ne sais toujours pas comment tu l'as découver. Mais je trouverais. Ensuite Zoè c'est attacher à Zara, je n'y suis pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyMar 27 Mai - 12:14

Kaname ria.
_Si tu y tien. Zara. Elle intèresse se qui connaisse la légende.
Il sourit en fixant Lucia.
_Ta vision ma bien était utile et elle me le sera encore. .... Je sais tu ne compte plus me rendre ce service sachant aujourd'hui qui je suis. Mais....
Il vient posé ses mains sur le bureau, se penchant sur elle.
_Tu tiens à ta niéce et je vais te rapeller que l'on et de la même famille. Pratique non, d'avoir intégret ta famille celle ou tu as confier la petite Alexiel. Ta niéce m'apprécie beaucoup, il serait domage qu'il arrive quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyVen 30 Mai - 2:05

_Petite erreure Li et de ma famille et non toi.
Elle le fixe restant des plus calme. Elle n'avait pas envie de détruire ses appartements.
_Tu ne feras rien à Zoé, si tu vennais à la toucher, on qu'il venait à lui arrvier quelque chose Zara te tuer. Déjà qu'elle cherche à le faire et qu'elle est sur le point de trouver. A moins qu'Alex ne le face avant.
Ce qui à ce rythme risquer bien d'être ce qui aller arriver, à jouer aainsi et ce permettre de l'attaquer à tout bout de champs devant lui. Juste pour s'amuser.
_Tu as perdu de ta renommé, lui en gagne par comptre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur EmptyMar 3 Juin - 17:38

_Il ne peu rien pour moi. Qu'importe se qu'il devient pour vous. Il reste toujours ce qu'il est d'origne.
*Stoppe_Ferme là_Non, là cours toujours_qu'est que?_Je redeviens moi. A la niche!*
Il se redressa et ce laissa tomber dans le siége derrière lui.
_Tous des têtes de mulle.
Dit t'il en regardant Lucia'Elise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite au professeur Empty
MessageSujet: Re: Petite visite au professeur   Petite visite au professeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite au professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite [PV Aoi] [TERMINER]
» Petite Visite (Pv: mon homme d'amurrr)
» Le nouveau professeur de science
» Votre nouveau professeur arrive (libre)
» L'arriver du Professeur de Controle de pouvoirs ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: