Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le nouveau est là en se jour.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 17:25

Quelqu'un marcha alors pour avancer vers le hall ! Un nouveau ! Mais personne ne se trouva sur les lieux pour l'accueillir, le jeune homme dans la plus grande des solitudes trimballat une valise, oui il allait être internet dans se batîment, le jeune homme sembla souriant, peut être content de découvrir le lieux où il allait vivre, et bien entendue tous ceci était normal, rien de mieux que de découvrire de nouveau lieux ! Et enfin pouvoir se refaire des relations, des amis ! Oui le jeune homme était ce que l'on peux appeller un sans ami... Oui c'est triste mais c'est ainsi, il faut dire il à fuguer pendant toute une année, et là il entre dans un établissement, un homme l'avait amené ici, un professeur... Mais bon, le jeune homme allait il se sentir bien en ce lieu ? cela n'en était pas réellement sûr, peut être se lassera t'il de ses lieux et fuguerais une nouvelle fois, à moins qu'il ne se fasse un ami. Ou plus...

Franchissant désormais la grande porte menant dans le hall ses pas résonnèrent dans se silence complet, il venait de briser ainsi le silence du batîment, était ce un crime abominable ? Non, juste le fais qu'il entrait en tant que nouvel élève. Oui qui était il ? Le jeune homme n'était autre que Kazéïnne Hizahanna ! Oui c'était bel et bien lui ! Quelqu'un de pas connus du tous, personne ne pouvait savoir qui il était, et le jeune homme s'en ficha totalement car il voulait se faire des amis et rien de plus... Le jeune homme refit alors quelques pas et s'asseya sur sa valise, ne sachant pas où aller, il était totalement perdue à vraie dire, mais cela n'avait aucune gravité, quelqu'un allait sûrement venir pour le guider ! Enfin ce fut ce qu'il éspèra... Mais cela n'était pas si important que cela, le jeune homme allait devoir se débrouiller si personne ne venait.


*C'est calme ici...*

Oui l'endroit était trés calme du au silence qui y rêgna, et belle et bien entendue maintenant qu'il ne marchait plus et du aussi au fait qu'il était seul, le silence se remit peu à peu dans les lieux, le jeune homme aimait le silence, mais cela allait en devenir que trop lassant au bout d'un moment, si seulement quelqu'un pouvait arriver ! Une fille de préférence, au moins le jeune homme pourrait voir qu'elle belle demoiselle se trouvait dans cette endroit, mais cette pensée disparut vite fais, étant donné qu'il était nouveau, il valait mieux au début se faire tous petit pour pouvoir se faire des amis... Enfin pas si petit que ça, mais avancer vers les gents pour discuter et devenir amis ! C'était si simple que cela ? Oui bien entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 17:27

salut

alex c etait téléportait derriere le nouveau

je suis alex et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 17:37

Rima qi elle aussi passait dans le hall bombé elle vit alex abordé une personne qui attiré son regard. Pour avancer elle se fesait pousée mais elle aussi pousait les étudiant. Une fois arrivé elle se croisa ces bras est dit.

- Salut Kazéïnne moi c'est rima, je suis en premiére année.

Le regard du garçon était triste elle tendit sa main.

- Si ta besion d'aide tu peut venir me voire.

Elle souria.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 17:44

Quelqu'un vint alors apparaitre devant lui, un étrange personnage, mais qui cela pouvait être ? Il n'eut pas le temps de se le demander que cette personne se présenta, le jeune homme était légèrement surpris de l'apparition du personnage mais n'en laissa rien paraitre, comment avouer le fais que cela soit surprenant ? En faite il fallait bien dire que l'on ne pouvait être habituer à de tel apparition, comment faisait il ça ? Le jeune homme ne se posa la question que lors d'un court instant, aprés tous, lui aussi avait des capacités, et bien entendue il n'allait pas s'en servir, pour de grande raison. Seul ses illusions pouvaient être sans danger, son don de tirer un feu d'artifice était trop dangereux, il pourrait risquer de blesser quelqu'un, mais le jeune homme effaça ses pensées de sa tête et regardant son interlocuteur il se releva donc, le jeune homme allait se présenter c'était sûr, mais il en resta tous à fais normale qu'il était surpris de l'apparition de se dernier !

"Je suis Kazéïnne Hizahanna."

Une fois s'être présenté, il ne pouvait s'empêcher de repenser à l'apparition de son interlocuteur, celui ci pouvait se téléporter, et là des questions lui vinrent en tête et en nombre ! Et si jamais il c'était déjà téléporté dans la douche des filles ? Le jeune homme se ressaisit et évita d'y penser, car la personne qu'il avait en face de lui pouvait peut être lire dans les pensées ! Kazéïnne ne voulait pas savoir si cela était le cas ou non, regardant désormais son interlocuteur il ne savait pas quoi dire, le laissant continuer de parler, enfin... PLutôt dire qu'il préféra que son interlocuteur trouve un sujet de discution, car lui étant nouveau il ne savait pas trop de quoi parler, en prime d'être paumé évidemment. Mais cela serait idiot de dire qu'il ne savait pas où il devait aller, mais d'un coté il devrait plutôt le dire, mais gardant plutôt le silence, notre protagoniste attendait que son interlocuteur parle.

Mais soudainement une personne vint alors à leur rencontre, c'était une charmante demoiselle, notre Kazé était là la contemplant comme si cela était une déesse qui venait d'arriver, mais ce qui fut surprenant ce fut qu'elle connaisse son prénom alors qu'elle n'avait pu l'entendre, le jeune homme ne savait plus quoi dire, il était étonnée, et la demoiselle lui annonça alors être en première année, elle était donc jeune. Mais sympathique étant donné qu'elle lui disait de venir la voir si jamais il aurait besoin d'aide, mais le jeune homme n'était pas vraiment le genre de personne à avoir besoin d'aide, oui étant donné qu'il ne parlait pas quand il avait un problème ou quoi que se soit, mais regardant cette jeune déesse il dit alors de sa voix habituel.


"Enchantée... Mais comment connais tu mon prénom ? Je l'ai bien dit mais tu n'aurai pas put l'entendre..."
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 17:47

elle lit dans les pensé >< sa ma fait pareil ><


*malheuresement ><*

tu a besoin d aide?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:08

- Enfait toi déja tu dit n'importe quoi alex.

Elle regardait le jeune homme. Elle voyait bien qua ces yeux siluminait rien quand la voyant. Alors pendant un segonde elle resta figé par son regard.

- Euh ... Enfait mon pouvoir c'est de parlé au ombre c'est pour sa que je le savais avant.

Elle baissa la tête subitement.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:12

fait pas la téte ><

*elle boude ><_ ba tant pis ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:20

Une ombre lui donna un grosse gifle.

- Gros clampin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:26

Le jeune homme écouta les deux personnes discuter, continuant d'admirer la demoiselle, il eut un léger sourire, donc elle parler aux ombres, elle devait donc en savoir un minimum sur le jeune homme, il ne voulait pas parler, elle baissa la tête, ne sachant pas comment réagir il se tut alors un instant, en faite il ne parlait toujours pas, le jeune homme ne savait pas quoi répondre, mais que dire ? Le jeune homme n'avait pas trop envie de parler mais s'efforça de le faire !

"Tu dois savoir aussi autre chose sur moi. Enfin tu sais, t'as pas à baisser la tête, enfin... C'est pas une honte."

Le jeune homme eut une courte idée pour lui remonter le moral, il ne savait pas trop comment faire, mais créa une illusion, la piêce devint alors un magnifique jardin avec une cascade, mais il ne fallait pas oublier que c'était une illusion. Mais cette illsuion était en quelque sorte faitte pour remonter le moral.

"Toutes chose à de mauvais point c'est vraie... Mais faut éssayer d'en tirer les bon cotés."

Une ombre Giffla Axel, il pensa alors lui aussi recevoir une giffle mais éspéra que non.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:30

( HORS RP : PAS AXEL MAIS ALEX ><)

alex se prit une gifle

eh j air rien fait

le decor changea

c est quoi ce merdier mes yeux se gour on est dans le hall mais y a une illusio,n ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:42

( H.J. : enfait j'ai fait un rp ou y'a un type avec les pesdo D'axel donc voila ^^)

- Hein ???

Elle voyait une persone qui porait le même nom quelle au centre de la piéce. C'était son pere. Elle le voyait. Il l'applais en disant "Vien ma puce c'est moi papa". Elle s'éfondra au sol en pleurant.

- Aréte je te prie si je le vois encor une fois je risequrais de faire flambée l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptySam 24 Mai - 18:49

*???????????_ mauvais souvenir je croit_ possible_ y a pas interrai a nous mettre le notre sinon champs de bataille et ruines en perspectives^^*

arrete sa veux tu et ne tente pas de mettre les miens comprit sinon vousrisquais d etres decu ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyDim 25 Mai - 0:36

"Hey j'y suis pour rien dans tous ça !"

L'illusion s'arrêta, le jeune homme n'y était pour rien il ne pouvait voir dans le souvenir des gents, à la base le décor était censer être merveilleux et avec personne d'autre que eux trois ! Mais qu'est ce qui c'était mélée à cette illusion ? Le jeune homme ne savait pas et ne pouvait dire comment cela se faisait qu'une tel chose se soit produit.

"Désolé, mais j'ai perdue un moment le contrôle de l'illusion, en quelque sorte ce n'est pas moi qui ai fais apparraître ton père."

Le jeune homme s'excusa, un visage bléssé du plus profond de lui même, il s'en voulut énormément, il s'inclina pour demander pardon même !

(Je fais pas trop de ligne au moins tu me tapera pas Rima ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyDim 25 Mai - 7:26

Izu se baladait dans le hall ne sachant pas trop quoi faire, elle trainait dans toutes l'académie quand elle vit Alex et Rima parler à quelqu'un qu'elle ne connaissait pas, surement un nouveau. Elle alla à leur rencontre et sourit, elle se présenta d'abords au jeune homme.

"Bonjour, je suis Izuko Akiota, tu es nouveau, non ?"


Elle se tourna vers Alex et Rima.

"Salut vous deux ^^"

Elle remarqua que Rima ne semble pas bien elle la regarda et vit qu'elle pleurer, directement elle cru que c'était la faute d'Alex, elle lui jeta un regard noir.

"Alex ? C'est toi qui l'a fait pleurer ? Je dis ça parce que tu es très doué pour faire des gaffes parfois (xD)"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Carter
Elève de 5eme année / Modérateur
Ben Carter


Masculin
Nombre de messages : 260
Age : 34
Passion : Océanographie
Cours préféré : Math
Côté coeur : Sa raison de vivre ? C'est un secret mais elle sait que je l'aime =)
Date d'inscription : 13/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 18 ans
Pouvoir: Transformation en annimal / Maitrise de la glace
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyDim 25 Mai - 11:18

Ben venait d'arriver, il remarqua un groupe et reconnut tout de suite Rima et Alex.

"Tiens toujours les même qu'on voit"


Il sourit et regarda les deux autres.

"Je suis Ben Carter"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyDim 25 Mai - 11:43

Et voilà que deux autres personnes arrivèrent, tous deux se présentèrent, le jeune homme fut surpris de voir tant de monde, lui qui n'était pas habitué, il fallait avouer qu'il ne se sentait pas dans son élément, mais cela allait bien, le jeune homme se contenta seulement de sourire en regardant les deux personnes qui venaient d'arriver, et il allait se présenter à son tour bien évidemment.

"Je suis Kazéïnne Hizahanna."

Oui il avait belle et bien un prénom et un nom que l'on pouvait retenir facilement étant donné l'étrangeté qu'ils comportaient, mais le jeune homme préféra attendre encore un moment, il pensa que peut être d'autre personnes viendraient, ce qui serait sympas il fallait se l'avouer mais d'un autre coté trop de monde pourrait être gênant, oui car si cela se trouvait les questions allaient pleuvoir sur lui, ou bien peut être qu'ils se mettraient à discuter entre eux à l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyDim 25 Mai - 12:00

je peux t appelais kazé ??

*complexe le nom><_oui^^_ pas pire que le vrai ed nous 2 réunis^^*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyLun 26 Mai - 16:33

Elle regarda le certain "Ben" qui était arriver et lui sourit.

"Izuko Akiota, ravie de te rencontrer..."

Puis elle se perdit un peu dans ses penser. Alex n'avait toujours pas répond a sa question
Revenir en haut Aller en bas
Alex Anao
Elève de 4eme année
Alex Anao


Masculin
Nombre de messages : 2624
Age : 30
Passion : des truc et .....des trucs
Cours préféré : glandage comme d habitude >
Côté coeur : moi c est amplement suffisant
Date d'inscription : 04/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: en vraix plus de 99999 ans donc il est vieux >
Pouvoir: portail et controle matiére
Autres..:

Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyLun 26 Mai - 18:25

*tilit _ quoi? _ tu dit pas bonjour a izu_je vais me faire enguelais elle voulais me parlais apres le commisariat ^^_ merde desolé c est de ma faute_ bof c est pas grave*

il embrasssa izu et lui murmura

pour une fois ce n est pas moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. EmptyLun 26 Mai - 18:30

Elle sourit.

"Alors tant mieux..."

Lui dit-elle a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau est là en se jour. Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau est là en se jour.   Le nouveau est là en se jour. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau est là en se jour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier jour...
» premier jour de classe!!!!(libre)
» Premier jour à l'académie, et déjà stréssée...[PV libre]
» Le ciel est beau, de nuit comme de jour![Qui veut répond.u___u]
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: