Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouveau Empty
MessageSujet: Nouveau   Nouveau EmptySam 18 Avr - 15:11

Eiichi avait accepté que Sérénité le guide jusqu'a sa chambre. Il est vrai que la premiere fois que l'on mettait les pieds a l'academie on pouvait facilement se perdre. Tout y etait si demesuré... Du moins en ce qui concernait le batiment principal, le reste restait relativement normal, un campus basic. La jeune fille sourit devant la vaine tentative du jeune homme pour cacher le sang de la vue des élèves, qu'ils pourraient etre amené a croiser dans les couloirs. Meme si passé cette heure du soir, plus beaucoup d'élèves n'osaient sortir de leur chambre. Elle ne dit donc rien et tout en souriant tourna les talons.

" Bon, c'est par la. Tu verras que ce n'est en defenitif pas tres compliquer de se retrouver dans cette ecole. Il n'y a que le hall qui peut etre destabilisant tellement et il est grand. "

Elle jeta un oeil a Eiichi pour s'assurer qu'il la suivait et ralentit son pas pour etre a sa hauteur. Il etait vraiment grand par rapport a elle. Il la depassait d'au moins une bonne tete, qu'elle devait d'ailleurs bien levé pour le regarder et lui parler. Elle garda le silence epndant le trajet mais ne pu s'empecher d'observer le jeune homme. On voyait encore tres bien le sang qui sechait sur ses vetement, mais on n'aurait jamais dit que toute cette hemoglobine lui appartenait tellement il marchait avec souplesse. Il semblait en parfaite santé meme. Quoique un peu soucieux peut etre. Ses sourcils etaient legerement froncés, et Sérénité se surprit a se demander si c'etait habituel chez lui ou qu'un sujet le preocupait. Mais elle ne posa aucune question, par respect pour son silence sur elle.
Elle retourna son regard vers le couloirs et s'assura qu'aucun personnel de l'etablissement n'etaient present. Non pas qu'ils auraient dit quoique ce soit, mais plutot qu'ils auraient été tres insistant sur l'etat du jeune homme. Et apparement tout ce qu'il souhaitait c'est etre tranquille. Pas besoin d'adultes irresponsable qui vous harcelaient pour savoir si tout allaient bien, juste pour se donner bonne conscience. Elle soupira en surprenant se pensées un peu agressives, et se demanda d'oú lui venait cette mefiance des adultes... Peut etre le saura t elle lorsqu'elle retrouverait completement la memoire.
Ils arrivèrent enfin dans le couloir des chambres et le traversèrent pur se poster devant la M05. Sérénité s'arreta sur le seuil et se retourna vers Eiichi.

" Et voila! Nous sommes arrivés! " Annonça t elle en posant sa main sur le coté de la porte.

Elle sourit le plus sincerement possible, et ajouta:

" Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hesites pas. Je connais cet endroit comme ma poche! Enfin, surtout la nuit... Je ne dors pratiquement pas la nuit, donc je suis toujours dehors. Mais gardes ça pour toi, hein?" Termina t elle par un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyLun 20 Avr - 14:54

Eiichi suivant Sérénité n'était pas trop bavard, il examinais les pièces qu'ils traversèrent tous deux une à une. Puis Sérénité se retourna vers lui, lui expliquant qu'au bout d'un temps il lui serait plus facile de se retrouver dans l'académie.

*Ça viendra avec le temps oui surement.* Pensa-t-il tout en écoutant Sérénité qui avait relativement l'air de bien connaitre les moindres recoins de l'établissement.
- J'imagine oui.

Ils continuèrent finalement leurs marche jusqu'à une porte. Sérénité pausa ça mains à coter de celle ci, tout en disant qu'ils étaient arriver. Elle ajouta par la suite que s'il avait besoin de quoi que ce soit, de ne pas hésiter à lui demander, qu'elle connaissait le coin comme ça poche, et surtout le soir, étant donner qu'elle ne dormait pratiquement pas. Mais qu'il fallait garder ça pour lui.

De son coter, Eiichi non plus ne dormait pas spécialement la nuit, du moins, seulement s'il n'avait pas le choix. À chaque fois qu'il dormait son passé le rattrapait dans des cauchemars, il revoyait à chaque fois, son père, ça mère, les personnes qui l'avait enlever, les lavages de cerveau qui encore à ce jour lui font extrêmement peur rien qu'en y repensant, les expériences qu'il avait subit lui laissant une amère douleur ancrée au plus profond de lui ainsi que quelques marques sur son corps, les combats et tous ce qui en suit.
Il secoua légèrement la tête pour éviter de repenser à tous cela mais ce n'était pas chose facile, il regarda alors Sérénité qui avait l'air de ce poser des questions, il cacha et massa légèrement ces yeux avec ça main gauche pour ce calmer, puis finalement reprit la parole.

-Et bien, comme ça on est deux. J'ai aussi quelques soucis de sommeille. En tout cas merci, et toi aussi, si un jour tu as besoin de moi hésite pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 21 Avr - 2:05

Sérénité observa attentivement Eiichi. Il semblait fatigué ou alors simplement gené par des pensées indesirables. Il tardait a repondre, meme si concretement elle n'avait posé aucune question. Elle laissa glisser sa main le long du chambranle de la porte et lorsque celle ci arriva a la hauteur de sa hanche, le jeune homme se massa les yeux. Elle ne pu s'empecher de penser qu'il avait a ce propos des yeux magnifique. D'un noir si intense... C'etait la premiere fois qu'elle voyait une telle couleur chez quelqu'un. Sa pensée n'alla pas plus loin puisqu'il consentit a reprendre la parole. Apparement lui aussi avait des problemes de sommeil... Etait ce les meme? Elle pourrait lui demander un de ces jours...
Sérénité sourit a son remerciement et en profita pour plaisanter un peu. Sa façade de fille joyeuse etait une habitude qui a present etait proche de son naturel.

"Pas de quoi! C'etait un plaisir! Et si un jour j'ai besoin de faire une entrée remarquée et ensanglantée, compte sur moi: je t'appelerai! "

Elle sourit de plus belle et ajouta en riant doucement.

" Je blague! Merci ça marche! Sinon plus serieusement, comme tu as aussi des probleme de sommeil, si un soir tu commence a t'ennuyer dans ta chambre, n'hesites pas a venir me trouver! J'pourrai te faire visiter le campus de nuit:"
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 21 Avr - 14:46

Eiichi avait l'air un peu plus détendu après la petite taquinerie de Sérénité, surpris aussi, il n'avait pas pour habitude de rigoler de ce genre de sujet, d'ailleurs rire en soit même était une action extrêmement rare chez lui. Premièrement parce qu'il n'en as pas l'habitude, et deuxièmement cela lui permettait de rester discret, et il le savait, car plus il souriait plus on remarquerai ces canines qui sont un peu plus grande que la norme. Et pour le moment il n'avait pas l'intention d'en parler de peur d'avoir des ennuis après.

Sérénité quand à elle, lui proposa de l'appelée si jamais Eiichi s'ennuyait un soir, pour visiter de nuit le campus.

- Pourquoi pas, ça m'aiderais pas mal pour me repérer plus tard. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Sérénité
Elève de 4ème année / ADMIN
Sérénité


Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 38
Passion : Vivre
Date d'inscription : 05/10/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: Elementariste primaire + Regeneration sanguine; mais.. un truc ne va pas.....
Autres..:

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMar 21 Avr - 19:45

Sérénite sourit encore un peu plus, ravie de voir Eiichi se detendre un peu. Elle avait eu peur apres avoir sortis sa petite blague de froisser le jeune homme mais finalement, l'effet rechercher avait été atteint! De plus il avait meme accepter sa proposition! Elle se redressa un peu et commença a se retourner pour partir.

" Super! Bah la je vais te laisser ranger tes affaires, et surtout te changer, mais apres, personnellement je vais faire comme je te l'ai dit: je vais aller sur le toit. Du moins en premiere partie de nuit! "

Elle joua deux secondes avec une meche de cheveux qui etait venue lui chatouiller le visage et la rejeta negligeamment derriere elle. Puis elle tourna les talons d'un sourire et lui fit un petit signe d'au revoir de la main.

" J'y vais! Au pire tu sais ou me trouver si tu desire visiter le campus cette nuit! "

Elle rigola doucement et traversa le couloir en direction de l'escalier qui le menerait sur les toits. Finalement il avait l'air sympa ce nouvel élève. Il pouvait intimider a premiere vu mais comme elle n'etait pas du genre a se laisser berner par les apparence, elle continuerai a lui parler. De plus quelque chose en lui l'intriguait reellement. Elle n'aurait su dire quoi mais, il y avait vraiment un truc qui retenait son attention. Peut etre possedait il un pouvoir proche du sien?

* Non.. je l'aurai sentis de suite. Alors peut etre cela concerne t il ce que mon corps me cache..?*

Elle soupira: elle avait vraiment hate d'arriver a debloquer sa memoire pour comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Eiichi Nasu
Elève de 5eme année / ADMIN
Eiichi Nasu


Masculin
Nombre de messages : 310
Age : 35
Passion : L'obscurité, la lecture, l'écriture de temps à autre, et la tranquillité.
Cours préféré : Aucuns mais quand faut y allé, faut y allé !
Côté coeur : Il affectionne particulièrement l'académie. Elle représente pour lui la liberté d'être, sans être pointé du doigt.
Date d'inscription : 17/03/2009

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 17 ans
Pouvoir: Vampire. Absorption de plaies.
Autres..:

Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau EmptyMer 22 Avr - 14:38

Eiichi lui fit un petit hochement de tête en guise d'au revoir, elle était vraiment étrange, au départ elle faisait semblant d'être joyeuse, mais apparemment ce coup si ce n'était pas une feinte son regard avait changer.

*Bon j'y réfléchirais plus tard...*

Il ouvrit finalement la porte de ce qui sera ça future chambre, elle était spacieuse, la peinture des murs était de couleur blanche, et dans la chambre se trouvait deux lits. Sans doute que quelqu'un d'autre arriverait un peu plus tard... Quoi qu'il en soit il décida de prendre le lit le plus isolé des deux et commença à ranger ces vêtements dans son armoire, et par la même occasion, retira son haut et le remplaça par un autre vêtement, plus léger cependant, mais toujours de couleur noir, ainsi qu'une écharpe très fine. Pour finir, il sortit de son sac un petit livre, il s'allongea sur son lit tout en examinant ce livre, le titre était troublant: "Sujet 01" Il avait récupérer ce livre sur le corps d'une personne qui avait essayer de le tuer, bien avant son arrivée ici. Mais il n'avait jamais eu le courage de l'ouvrir.

Il resta longtemps à regarder le titre du livre, avec une certaine tension. Il souffla un bon coup puis ce décida à l'ouvrir. Il n'y avait que des pages blanches, il ne comprenait pas spécialement, mais en tournant les pages il vit une feuille avec des écritures, on aurait dit à première vue un journal.

Spoiler:

Il resta sans voix, il savait que le récit parlait de lui. Et l'homme qu'il avait tuer ce jour là était sans aucun doute celui qui l'avait transformer en ce qu'il est actuellement. Il rangea la feuille soigneusement à l'endroit ou il l'avait trouver, et déposa le livre sur ça table de chevet. Rapidement il marcha en direction de la fenêtre et l'ouvrit en grand, pensant que le vent l'aiderait à le calmer.

*C'est du passé tous ça, il ne faut plus que j'y pense.*

Il referma la fenêtre et s'installa a nouveau sur son lit l'air pensif.

*Il faut que je bouge, que j'me change les idées...*

Finalement, il ce releva assez rapidement, et sortit de ça chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Empty
MessageSujet: Re: Nouveau   Nouveau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Nouveau Mutant
» Le nouveau prof (Libre)
» le nouveau imposant
» Le nouveau est là en se jour.
» Le nouveau Goth agoraphobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: