Académie Kitai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Académie Kitai

Une académie à l'apparence classique est fréquentée par de jeunes élèves aux pouvoirs spéciaux.. Et de sombres heures viennent en plus la perturber! Sauront ils y faire face?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Makkura découvre sa nouvelle chambre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 18:56

Makkura et Luna , son guide (XD) , arrivèrent enfin devant une porte assez grande : la chambre n 5 .
En entrant , Makkura s'aperçut qu'il y avait plusieurs lits . Des colocataires ?? Pourquoi pas ... Elle vit un lit qui paraisait vide , alors elle posa ses sacs dessus . Puis , elle alla vers l'une des fenêtres de cette chamvre et l'ouvrit . Makkura tourna ensuite sa tête vers Luna .


" Merci encore ... "

Elle écrasa sa cigarette sur le rebord de la fenêtre et s'en alluma une sans tarder . Elle posa son coude sur le rebord et posa sa tête sur sa main . La jeune fille riait doucement en voyant deux oiseaux se disputer pour un ver de terre .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 18:59

Elle souriait aussi

"de rien, si t'étais perdu fallait bien que je t'aide"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 19:13

Makkura , après que Luna parla , se retourna vers celle ci et lui sourit à son tour .

" Pour ce qui est des autres salles , je serais me débrouiller ... Et j'essaiyerai de ne pas me perdre . "

Sur cette dernière phrase , la jeune fille baissa ses yeux . Décidement , Makkura est vraiment timide dans son genre .
Après un long moment de silence , elle s'assit sur son lit et leva les yeux vers Luna .


" Et ça fait combien de temps que tu es ici ?? "

Makkura essayait de plus en plus de parler et de se renseigner sur cete académie .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 19:23

"je suis arrivé il y a 2 semaines à peu près"

dit elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 19:50

Deux semaines ? Est ce quand seulement deux semaines on peut bien apprendre à contrôler ses pouvoirs ?? Makkura se le demandait mais n'osa pas demander .

" Tes pouvoirs ... c'est quoi ? ... "

Pour la jeune fille , cette question était un peu brutale , car c'est son père adoptive qui lui a " forçé " à boire des potions comportant des pourvoirs . Makkura jeta sa cigarette par la fenêtre , poussa ses sacs par terre , et s'allongea sur son lit , ne quittant pas le plafond des yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Luna
Elève de 3eme année
Luna


Féminin
Nombre de messages : 1266
Age : 31
Passion : les mangas les forums et j'en passe et des meilleurs
Cours préféré : aucun en particulier ^_^
Côté coeur : célibataire
Date d'inscription : 14/05/2008

*¤~Personnage~¤*
Age RPG: 16 ans
Pouvoir: pouvoirs du roi des dragons, guérison
Autres..:

Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 19:54

elle souria

"je suis télékinésiste et je peut me régénéré"

"et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lina-inverse69.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... EmptyLun 26 Mai - 20:20

Makkura ferma ses yeux , puis les réouvrit doucement .

" Je peux voler et faire apparaitre ce que je veux ... "

Elle se releva de son lit et , pour faire voir l'un de ses pouvoirs , mit sa main droite devant elle et l'a regarda fixement . Tout d'un coup , une bouteille de Coca appararut . Makkura s'avança vers Luna et lui tendit la bouteille .

" T'en veux ?? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty
MessageSujet: Re: Makkura découvre sa nouvelle chambre ...   Makkura découvre sa nouvelle chambre ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Makkura découvre sa nouvelle chambre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle dans la chambre n °7
» nouvelle arivé chambre 4
» Tetsuna et sa nouvelle chambre
» Ma nouvelle chambre(collocataire)
» Une nouvelle dans la chambre 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie Kitai :: Mémoire du forum :: Archives-
Sauter vers: